Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/07/2009, à 16:17

Shanx

Re : Utiliser son cerveau comme cle usb?

Et hop !! Un p'tit déterrage de topic hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#77 Le 10/07/2009, à 16:38

MdMax

Oui... ce sujet là j'avais adoré mais en me disant... qu'ils se taisent !!! wink Pourquoi me direz vous ? big_smile Pour ne pas qu'une certaine commission ait de mauvaises idées.

Il y a une commission en France qui met des taxes sur tous les supports de stockage... "taxe", ou "redevance" ou "privilège", enfin au final vous payez des nobles pour un boulot qu'ils n'ont pas fait, pour des supports sur lesquels généralement eux n'ont aucun mérite et aucune oeuvre. Exemple: Universal qui touche du fric quand vous gravez vos photos de famille ou une distribution Linux.

Or un cerveau permet d'enregistrer énormément d'oeuvres soumises aux droits d'auteurs. Oeuvres que vous pourrez restituer en dessinant, chantant, etc... (si vous avez du talent) ou simplement garder pour vous comme souvenir. La capacité de stockage est phénoménale... (je ne pense même pas ici à un branchement ou lien avec une machine).

De quel montant serait cette taxe pour les parents lorsque leur enfant vient au monde ? lol

Dernière modification par MdMax (Le 10/07/2009, à 16:41)

#78 Le 10/07/2009, à 16:40

Atem18

MdMax a écrit :

Oui... ce sujet là j'avais adoré mais en me disant... qu'ils se taisent !!! wink Pourquoi me direz vous ? big_smile Pour ne pas qu'une certaine commission ait de mauvaises idées.

Il y a une commission en France qui met des taxes sur tous les supports de stockage... "taxe", ou "redevance" ou "privilège", enfin au final vous payez des nobles pour un boulot qu'il n'ont pas fait, pour des supports sur lesquels généralement eux n'ont aucun mérite et aucune oeuvre. Exemple: Universal qui touche du fric quand vous gravez vos photos de famille ou une distribution Linux.

Or un cerveau permet d'enregistrer énormément d'oeuvres soumises aux droits d'auteurs. Oeuvres que vous pourrez restituer en dessinant, chantant, etc... (si vous avez du talent) ou simplement garder pour vous comme souvenir. La capacité de stockage est phénoménale... (je ne pense même pas ici à un branchement ou lien avec une machine).

De quel montant serait cette taxe pour les parents lorsque leur enfant vient au monde ? lol

Ça dépend de la taille du cerveau des parents:lol:

Mon site web: messerkevin.tk