Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 11/11/2009, à 02:35

xabilon

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Moi j'en ai une (solution pacifique) big_smile
Mais elle risque de pas plaire ...

Dernière modification par xabilon (Le 11/11/2009, à 02:35)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#1352 Le 11/11/2009, à 02:36

Bernie41

Si c'est comme la dernière fois, on va rire lol

Sous Ubuntu depuis 7.10 Gutsy Gibon
http://bernards.zenfolio.com/

#1353 Le 11/11/2009, à 02:37

anonyme1

Tu peux, je crois qu'il est mort le troll.
Et vu que El-manu n'est pas une lumière, on n'a pas la crainte qu'il renaisse de ses cendres (tel le phénix big_smile)

Dernière modification par Screamer@onthelan (Le 11/11/2009, à 02:38)

sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

#1354 Le 11/11/2009, à 02:41

Bernie41

En plus l'astuce était intéressante à connaître (à appliquer par exemple aux enfants qui restent trop longtemps sur leur pc) mais la forme et le contenu n'y étaient pas, un vrai condensé du "pire du pire" ce type !

#1355 Le 11/11/2009, à 02:43

xabilon

Bon, je remets Little Boy dans le tiroir, alors ...

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#1356 Le 11/11/2009, à 02:44

anonyme1

Mais la prochaine fois, pas de pitié.

En tout cas, son fil a connu un réel succès big_smile

sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

#1357 Le 11/11/2009, à 02:44

Bernie41

Bah, les tirs sans sommation sont toujours marrants mais je crois qu'il n'y a plus grand monde pour admirer smile

#1358 Le 11/11/2009, à 03:25

inbox

Tout un florilège. sad

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1359 Le 11/11/2009, à 08:41

compte supprimé

J'avais abandonné la lecture vers 23h30 et je viens de finir ce matin. Sympa des réveils comme ça, on en redemande. Juste une question : vous croyez qu'il était à jeun ? tongue

#1360 Le 11/11/2009, à 09:20

PPdM

je viens de lire les cinq pages et je l'ai prévenu que j'allais fermer si il ne révisait pas son langage , mais j'ai rien compris, et je n'ai pas envie de chercher a comprendre!:/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1361 Le 11/11/2009, à 10:09

Bernie41

tongue c'est la 1ère chose que j'ai regardée ce matin pour voir jusqu'où ça avait avancé durant la nuit.
Mais il est capable de ne pas comprend non plus ce que veut dire "modération", il va penser que ça aussi ça vient d'un milliardaire nazi qui lui impose des choix et l'espionne (désolé pour le terme n... et les autres mais ce sont les mots qu'il emploie dès son 1er post). roll

#1362 Le 11/11/2009, à 10:24

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

J'ai tout lu, et ... je n'ai pas compris son truc hmm Il doit avoir peur qu'ubuntu envois des informations sur son utilisation "à l'insu de son plein gré" ou une virenquerie dans le style. On est toujours un peu parano quand on a utiliser ouin ouin pendant des années et ça se comprend.

Sinon, je plussoie pierguiard, ça ne mérite pas de sanction, il est simplement bêtement énervé contre un fantasme.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1363 Le 11/11/2009, à 10:33

Bernie41

M'enfin t'as vu comme il est déchaîné contre cet applet -qui n'a pu s'installer seul- et contre tout et tous, même après résolution du problème ? Il parle de sa gamine, à la place de celle-ci j'aurais peur de mettre un coude sur la table pour manger !
Il aurait pu simplement demander si d'autres avaient aussi le même message qui s'affichait mais non, trop facile sans doute.

#1364 Le 11/11/2009, à 10:48

Il Palazzo-sama

pierguiard a écrit :

j'ai rien compris, et je n'ai pas envie de chercher a comprendre!:/

Je dirais presque que c’est pas grave.

En résumé :
- le problème a été identifié ;
- le problème a été résolu ;
- tout le monde a pas non plus été franchement sympa avec lui tout au long du topic vu qu’il était en plein délire. (ce qui n’excuse pas les propos qu’il tient depuis le début)

Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 11/11/2009, à 10:49)

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#1365 Le 11/11/2009, à 11:41

compte supprimé

Je maintiens qu'il n'était pas dans son état naturel : il a pris des trucs. C'est pas possible autrement. Sinon, faut le faire enfermer d'urgence car c'est un grave paranoïaque et les paranoïaques ça passe à l'acte yikes

#1366 Le 11/11/2009, à 11:48

Tomzz

Prudence c'est un prud'homme

Quelque part, si c'est vrai ça aussi ça me fait un peu peur quant au fonctionnement de cette institution.
Si le mec qui doit te juger impartialement est aveugle, sourd, plein d'aprioris, il y a de quoi frémir.

#1367 Le 11/11/2009, à 12:17

Bernie41

Tomzz a écrit :

Quelque part, si c'est vrai ça aussi ça me fait un peu peur quant au fonctionnement de cette institution.
Si le mec qui doit te juger impartialement est aveugle, sourd, plein d'aprioris, il y a de quoi frémir.

Tu as résumé toute ma pensée depuis que j'ai suivi le sujet ! neutral

Au fait, pour ta maison, on peut acheter juste la piscine ? big_smile

#1368 Le 11/11/2009, à 12:20

Tomzz

@Bernie si tu me trouve un acquéreur pour tout le reste, pas de soucis big_smile

#1369 Le 11/11/2009, à 12:42

Bernie41

Pierguiard, le sujet de notre prud'homme devient un piège à troll (façon de parler, il l'était déjà)

2F a écrit: Bonjour, cachuètes, jus d'orange, j'attends le drift

Dernière modification par Bernie41 (Le 11/11/2009, à 12:43)

#1370 Le 11/11/2009, à 12:55

PPdM

Tomzz a écrit :

Bien venu dans le monde reel, c'est un ancien syndicaliste qui te le dit,  pour beaucoup ils sont aussi cons que les politiques

Dernière modification par pierguiard (Le 11/11/2009, à 13:24)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1371 Le 11/11/2009, à 13:18

Tomzz

@pierguiard ça fait longtemps que le pratique le monde réel (salarié pendant 20 ans) mais il n'empêche qu'il me fait encore frémir, heureusement ou malheureusement je ne sais pas.

A 20 ans c'était surprise, énervement, révolte puis colère, à 40 c'est plutôt sourire, humour, ironie puis cynisme c'est les mêmes sentiments à la base, on apprend juste à les exprimer différemment.

#1372 Le 11/11/2009, à 17:16

CKDevelop

tiens dommage j'avais envie de rire, mais beaucoup de post sont périmé....

Mais bon y a de quoi choper un ulcère avec ceux qui sont encore accessible...

good idéa !!

Cela me donne envie de faire une zone spécial bêtisier sur mon site pour le coup...Avec tous çà y a de quoi gagner des sous...ahahah

Est y a des membres c'est des expert d'en le genre on devrait les décoré de la médaille de chevalier d'honneur...ahahah (en même temps je vois mal tutereconnaitras président en 2012 celui actuel est déjà tellement prétentieux et orgueilleux...)

=> bon je sors [...]

++

Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

#1373 Le 11/11/2009, à 17:22

wido

J'avais pourtant tenter de l'aider mais avec mes deux neurones je ne peux pas aller loin lol
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=357434&p=2

EDIT: dicton "on ne parle pas à des fous ça les rend dingue" j'ai parlé encore trop vite roll

Dernière modification par wido (Le 11/11/2009, à 17:24)

#1374 Le 11/11/2009, à 18:24

PPdM

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3059709#p3059709

Et même pas un mot d'excuse

#1375 Le 11/11/2009, à 18:48

compte supprimé

pierguiard a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3059709#p3059709

Et même pas un mot d'excuse

Ben voilà, il est dégrisé maintenant tongue