Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2126 Le 28/01/2010, à 06:57

milkshake

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Pas cool du tout de coller un ban, pour imposer son point de vue !

Par contre je ne suis pas sur que le message que vous envoyez soit dans la philosophie de la distribution mad

#2127 Le 28/01/2010, à 07:25

ljere

@milshake

Le non-respect de cette charte peut entraîner la modification ou la suppression du message, voire le bannissement (temporaire ou définitif) de l'utilisateur. On respecte le choix des modérateurs mais on peut discuter ou poser une question à moderateurs[at]ubuntu[tiret]fr[point]org. Les sujets de désaccord entre membres et équipe de modération ne seront pas discutés sur le forum.

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#2128 Le 28/01/2010, à 07:38

milkshake

Tu as raison, je viens seulement de voir le mail de réponse du modérateur.
Dans un but d'apaisement, je vais me désabonner à ce fil et continuer mon chemin.

Enfin je crois que j'ai réussi a faire passer mon avis, même si j'ai du en payer le prix.

#2129 Le 28/01/2010, à 11:08

helly

Il Palazzo-sama a écrit :
helly a écrit :

(heuuu d'ou tu as vu que je suis admin? jsuis qu'une pauvre membre sans pouvoirs :'( )

Pour être précis, tu fais partie de la cabale des otaques qui sont en train de renverser le pouvoir en place sur le forum d’ubuntu-F.

Mais c’est un secret, il ne faut pas que ça se sache avant qu’on ait tous les rênes du pouvoir en main. wink

En effet,ce monde est corrompu smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2130 Le 29/01/2010, à 18:53

helly

Il faut qu'on m'explique yikes
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=375876

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2131 Le 29/01/2010, à 19:02

PPdM

helly a écrit :

Il faut qu'on m'explique yikes
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=375876

quoi?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2132 Le 29/01/2010, à 19:14

Compte supprimé

Bonsoir.

---> 404

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

#2133 Le 29/01/2010, à 20:33

Qid

Rony4491 a écrit :

---> 404

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

en effet : on arrive apres la guerre sad ... Cest dommage cà semblait intrigant ... Jaurais aimé voir moi hmm

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#2134 Le 29/01/2010, à 21:32

tshirtman

bah... un mec qui demande ouvertement comment cracker le wpa de son voisin...

#boulet ->\_/

#2135 Le 29/01/2010, à 21:34

helly

ha?c'est ca qu'il voulait?

Archlinux-wmii-dwb.

#2136 Le 30/01/2010, à 00:38

yassine256

sérieusement, il a du essayer avec le classique "je veux tester ma freebox"

#2137 Le 30/01/2010, à 00:49

tshirtman

non non lol

salut tout  le monde.
alors voila,je tente depuis quleques jours de cracker une clé WPA avec aircrack-ng 1.0, non de mon pére parcequ'il l'a changé et l'a oublié mais plutôt de mon cher voisin,juste pour être honnete .

#2138 Le 30/01/2010, à 00:59

compte supprimé

C'est trop mignon tongue

#2139 Le 30/01/2010, à 01:17

Rolinh

Je relève quand même le "juste pour être honnete" lol

(même si je pense qu'il voulait dire honnête vis-à-vis de nous)

#2140 Le 30/01/2010, à 02:09

grim7reaper

Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours tongue

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/01/2010, à 02:09)

#2141 Le 30/01/2010, à 02:27

nesthib

prendre les gens pour des couillons non plus… dans ce cas je réponds en bon naïf

(NB. en plus le mec poste depuis une neufbox)

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2142 Le 30/01/2010, à 02:39

grim7reaper

C'est le même que la première fois avec une nouvelle stratégie (et nouvelle identité) ? Où on subit une invasion tongue?

#2143 Le 30/01/2010, à 02:58

nesthib

je ne pense pas que ce soit le même

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2144 Le 30/01/2010, à 10:19

helly

c'est vu et revu le "je veux connaitre la solidité de ma clef WEP" lol
Je suis d'avis que c'est le même ,c'est quand même une coincidence !
Faudrait voir l'ip ...

Archlinux-wmii-dwb.

#2145 Le 30/01/2010, à 14:00

Il Palazzo-sama

helly a écrit :

c'est vu et revu le "je veux connaitre la solidité de ma clef WEP" lol

Ça pourrait être vrai, hein.  1257131092.png

Tiens, d’ailleurs, je voudrais savoir comment tester la solidité de la clé WPA de ma Livebox…
… euh, nevermind. tongue

(en plus, c’est même pas dur, suffit de graver un LiveCD de Pentoo et de lire le putain de manuelⁱ)

ⁱ chose que je n’ai pas encore faite.

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#2146 Le 30/01/2010, à 23:23

Julientroploin

Un exemple de tout ce que je n'aime pas sur ce forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3247428#p3247428
Un petit topic technique sympa qui tournait bien depuis 60pages sans hors sujets et paf ça dévie sur la philosophie du libre, sur la confidentialité des données etc...
Je ne dis pas que le nouveau débat lancé est inintéressant, simplement que certains postent visiblement pour pourrir les fils qui les dérangent.

Ça me rappelle un certain fil sur Avatar qui aurait peut être eu sa place ici aussi...
C'st simple depuis ce fil j'ai pris le parti de ne plus répondre à ce genre de pique lancées pour faire dévier les discussions initiales en débats stériles (y répondre ne fait que diminuer la probabilité de retour à la normal du fil).

Je trouve cette façon de faire aussi stupide que si à chaque fois que quelqu'un ouvrait une discussion sur ce site (sur n'importe quel sujet) on vienne rappeler que l'informatique c'est le mal parce que des mineurs chinois sont exploités pour extraire les terres rares indispensable à la fabrication de nos composants informatiques.

EDIT : merci pierguiard, je ne participe pas au fil, mais je suis content qu'un modo réagisse... J'ai hésité à signaler mais je ne savais franchement pas quel message pointer tellement l'escalade est progressive.
Je pense même que si j'avais été modo j'aurais directement fait le grand message (mais heureusement pour ma santé nerveuse, je ne le suis pas)

Dernière modification par Julientroploin (Le 30/01/2010, à 23:36)

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#2147 Le 30/01/2010, à 23:37

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Julientroploin a écrit :

Un exemple de tout ce que je n'aime pas sur ce forum : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3247428#p3247428
Un petit topic technique sympa qui tournait bien depuis 60pages sans hors sujets et paf ça dévie sur la philosophie du libre, sur la confidentialité des données etc...

Bon, en même temps, parler de chromium/chrome sur un forum ubuntu, c'est assez tordu. Pourquoi pas publisher ou opera ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2148 Le 30/01/2010, à 23:45

Julientroploin

Tordu? parler d'un logiciel open-source pour lequel il y a un dépot ppa? Pourquoi?
Je rappelle que le sujet n'était justement pas chromium/chrome, mais uniquement chromium.

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#2149 Le 31/01/2010, à 00:58

Qid

bon ça y est apres 4 poste plein de truc à ne pas faire je vous l'offre !
./viewtopic.php?pid=3248281 ...
franchement je trouve ce genre de conversation assez lourde ...
en plus il y en a plein qui lui donne les solutions pour faire le con ...

"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

#2150 Le 31/01/2010, à 01:19

ljere

je suis d'accord avec toi smile

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon