Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 19/05/2009, à 22:15

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

salut

#602 Le 19/05/2009, à 22:22

KarlP

Les gens il est l'heure de rigolé un bon coup avec le grand frère sur TF1

#603 Le 19/05/2009, à 22:22

compte abandonné

samuncle a écrit :
Toineo a écrit :
jamais content a écrit :

C'est quand qu'il vire? smile

Je sais pas trop, tshirtman est occupé en ce moment, mais visiblement, vu le bordel qu'il met et son entetement, ca devrait pas trop trop tarder...

le chant du cigne tongue

Mais il y a un truc curieux

Il est inscrit depuis le 22/06/2006

Pourquoi le troll n'a pas démarré plus tôt ?

C'est la nouvelle génération des trolls de combats à retardement ?

Le mec c'est p-e fait voler son compte?

Bonne nuit sinon.

#604 Le 19/05/2009, à 22:22

Elzen

Au fait, la grippe aviaire c'était h5n1 et la grippe porcine h1n1, c'est ça ?

H2, h3 et h4, c'est quelles bestioles ?

#605 Le 19/05/2009, à 22:31

KarlP

Sbwé cte cas soc dans le grand frére elle est vraiment débile, tu te demande comment sa peut exister

#606 Le 19/05/2009, à 22:31

samυncle

Le mec c'est p-e fait voler son compte?

C'est ce que j'ai pensé au début (quand il a commencé avec google)

Hello world

#607 Le 19/05/2009, à 22:36

Toineo

Bon allez, je go au pieu. Bonne nuit

edit : points

Dernière modification par Toineo (Le 19/05/2009, à 23:03)

Fail

#608 Le 19/05/2009, à 22:40

MacArony

Buona notte !

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#609 Le 19/05/2009, à 22:42

KarlP

Putin la plupart des gens de ma liste d'amis msn se sont fait niker leur compte a cause de moi hmm

#610 Le 19/05/2009, à 22:44

diodio13fr

Bn

█▒▒▒░░

#611 Le 19/05/2009, à 22:47

herberts

@ KarlP : comment ça ??

#612 Le 19/05/2009, à 22:47

spatz

KarlP a écrit :

Putin la plupart des gens de ma liste d'amis msn se sont fait niker leur compte a cause de moi hmm

@KarlP : tu pourrais essayer de faire un effort sur le français stp wink. (On dirait Zeibux à ses débuts)

Dernière modification par spatz (Le 19/05/2009, à 22:52)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#613 Le 19/05/2009, à 22:47

wiscot

diodio13fr a écrit :

Bn

Bonne nuit fait de bon rêves mon Lapin a cravate tongue

#614 Le 19/05/2009, à 22:49

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

spatz a écrit :

@KarlP : tu pourrait essayer de faire un effort sur le français stp wink. (On dirait Zeibux à ses débuts)

big_smile Ça m'arrive aussi, mais j'ai pas pu résister

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#615 Le 19/05/2009, à 22:53

spatz

superpapalolo a écrit :
spatz a écrit :

@KarlP : tu pourrait essayer de faire un effort sur le français stp wink. (On dirait Zeibux à ses débuts)

big_smile Ça m'arrive aussi, mais j'ai pas pu résister

Merci big_smile. J'en ai marre de cette deuxième personne du singulier, je fais toujours l'erreur, je sais pas pourquoi. Même si ça gène peu la lisibilité, c'est quand même énervant.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#616 Le 19/05/2009, à 22:56

KarlP

herberts a écrit :

Désolé pour l'orthographe parfois je m'emporte sur mon clavier wink .
Pour répondre à herbert un jour j'ai cliquer sur un lien que je croyez être envoyer par un ami, finalement il c'était fait pirater son compte et c'était pas lui, et peut après un gars à fait une tentative pour me choper le mien mais j'était sur msn à se moment du coup j'ai eu le temps de changer de mot de passe mais lui a eu le temps d'envoyer le lien que j'avais reçu plus tot à toute ma liste d'ami et plusieurs on perdu leur compte hmm

#617 Le 19/05/2009, à 22:57

guguscat

Prochaine install party je me deguise en pingouin et je fais lesinstalles co ca tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#618 Le 19/05/2009, à 23:00

herberts

@ KarlP : ah ok, le truc classique wink. C'est pas un gars à mon avis, plutôt un bot.

D'une, si tes amis cliquent sur les liens bizarres sans se poser de question, ben en même temps....
De deux, ils ont pas "perdu" leur compte, il suffit de changer le mot de passe même à posteriori si je ne m'abuse, non ?

#619 Le 19/05/2009, à 23:00

spatz

KarlP a écrit :
herberts a écrit :

Désolé pour l'orthographe parfois je m'emporte sur mon clavier wink .
Pour répondre à herberts un jour j'ai cliquer sur un lien que je croyez être envoyer par un ami, finalement il c'était fait pirater son compte et c'était pas lui, et peut après un gars à fait une tentative pour me choper le mien mais j'était sur msn à se moment du coup j'ai eu le temps de changer de mot de passe mais lui a eu le temps d'envoyer le lien que j'avais reçu plus tot à toute ma liste d'ami et plusieurs on perdu leur compte hmm

ATTENTION : herberts tue à la hache tous ceux qui égratignent son pseudo. Et pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que je ne m'aventurerai jamais à ôter une lettre de son pseudo. Bonne chance KarlP.

Dernière modification par spatz (Le 19/05/2009, à 23:01)

#620 Le 19/05/2009, à 23:01

herberts

Roh, merci spatz, j'avais même pas relevé yikes !

#621 Le 19/05/2009, à 23:04

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#622 Le 19/05/2009, à 23:05

Kamy

Bonne nuit smile

PS : personne pour corriger toutes les fautes du premier message du topic ? roll

Et Paf ça fait des Chocapics !

#623 Le 19/05/2009, à 23:06

samυncle

Good night everybody smile

Hello world

#624 Le 19/05/2009, à 23:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

:d:d

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#625 Le 19/05/2009, à 23:07

herberts

@ Kamy : boh tu sais, à ce rythme là dans une semaine maxi on change de topic, alors...