Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 20/05/2009, à 13:34

herberts

Re : Topic des couche tard (21) !

@ systeme1 : Yep, le pèlerinage ça peut être marrant, tu nous ramène des photos ? big_smile

#702 Le 20/05/2009, à 13:36

necroluckyboy

Tu tends l'autre joue... big_smile

#703 Le 20/05/2009, à 13:40

necroluckyboy

wink

#704 Le 20/05/2009, à 13:45

herberts

Hier, la ministre de la culture, Christine Albanel a indiqué que le projet de loi Création et Internet serait mis en oeuvre d’ici fin 2009.

( http://www.ecrans.fr/Hadopi-avant-la-fin-de-l-annee,7274.html )

Elle rêve un peu là, amha.

#705 Le 20/05/2009, à 13:46

Toineo

@systeme1 : alors, je sépare un peu parce qu'il y a plusieurs points.
Déjà, bien sûr que non je ne suis pas le maître, je suis simple citoyen et ici utilisateur du forum. Par contre, je suis quand même maître de mon jugement. Ah oui, il y a peut être quiproquo sur le "effacer le tableau", c'est simplement pour dire que je n'oublirait pas ce que tu as fait en me disant "oh, il voulait juste déconner" ou "ca lui est passé". Je n'ai aucun pouvoir en particulier, c'est juste que je ne te ""pardonnerai"" pas (je precise que je n'aime pas cet expression -- d'ou l'utilisation d'"effacer le tableau")

Par ailleurs, j'ai précisé que je te dirai quelquechose si tu venais agresser, j'ai pas dis si tu te faisais taper dessus. Si tu n'as rien fait, tu es capable de te défendre, et les autres veront bien qui a raison (en plus, on se fait rarement agresser gratuitement, et encore moins par un groupe d'utilisateur); si tu as déclenché l'agression, c'est normal que l'autre (ou les autres) se defende(nt) (dans la limite du raisonnable). C'est tout.

@herberts : oui, c'est clair (faut écouter les fai, quand ce sont les principaux concernés tongue)

edit : ouais, hdp...

Dernière modification par Toineo (Le 20/05/2009, à 14:08)

Fail

#706 Le 20/05/2009, à 14:40

compte abandonné

Toineo : tu entends des voix?!

#707 Le 20/05/2009, à 14:52

Toineo

jamais content a écrit :

Euh, pas compris ^^

Fail

#708 Le 20/05/2009, à 15:02

diodio13fr

lol

█▒▒▒░░

#709 Le 20/05/2009, à 15:05

compte abandonné

Toineo a écrit :
jamais content a écrit :

Euh, pas compris ^^

C'est pas grave, il y a beaucoup de gens qui ont un ami imaginaire tongue

#710 Le 20/05/2009, à 15:10

wiscot

1242828547.png

avec Tribal , bon j'uis pas très doué pour le tribal

#711 Le 20/05/2009, à 15:13

necroluckyboy

@wiscot: Pas mal! yikes
Y a plus qu'à l'usiner...

... en fonte. big_smile

#712 Le 20/05/2009, à 15:17

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#713 Le 20/05/2009, à 15:17

diodio13fr

trop lourd et trop cassant, et puis la fonte ne s'usine pas (à ma connaissance) ça se coule en fonderie.
L'idéal serait le titane mais attention au prix yikes, l'alu serait un bon compromis.

█▒▒▒░░

#714 Le 20/05/2009, à 15:20

philarmonie

lol faut le rajouter au best of !!

#715 Le 20/05/2009, à 15:21

spatz

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#716 Le 20/05/2009, à 15:27

Toineo

jamais content a écrit :
Toineo a écrit :
jamais content a écrit :

Euh, pas compris ^^

C'est pas grave, il y a beaucoup de gens qui ont un ami imaginaire tongue

Arf oui, j'avais pas vu dans ce sens là, joli ^^

@systeme1 : oui, c'est mieux comme ca. Surtout, quand je te dis que je te laisse tranquille sur ce coup, tu trouves quand même a redire...
Bon, sur ce, j'arrete de parler de ca, conformement a ce que j'ai dis plus haut.

Fail

#717 Le 20/05/2009, à 15:33

philarmonie

Pas envie de couper le singe. Il cherche à refaire le coup de la pénitence et du mea culpa? --> trop gros passera pas big_smile

#718 Le 20/05/2009, à 15:35

compte abandonné

philarmonie a écrit :

Pas envie de couper le singe.

Pauvre singe... roll

#719 Le 20/05/2009, à 15:47

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Chez moi, le singe est devenu l'ami de la famille, avec le manchot, le gnou, le lapin antilope ... Quelle ménagerie !

Alors, forcément, il faut se pousser un peu, faire dela place, être plus tolérent. Mais ça en vaut la peine car les différences enrichissent.

Alors, je devrais être capable d'accepter un boulet aussi, mais plus tard, quand l'agressivité la haine et le mépris feront place à des opinions qui auront un intérêt même si je ne les partage pas.

Pour l'instant, je garde mon singe et je le remercie d'exister.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#720 Le 20/05/2009, à 15:52

tshirtman

@systeme1: je prends note de ton envie de remettre les choses à plat... je te demande juste de comprendre que certains sont a crans (c'est peu de le dire) avec toi, et que au mieux, il mettrons du temps à pas être méfiant, c'est le probleme des relation humaines, quand on dérape ça peut prendre très longtemps à reconstruire. On ne peut pas, à l'instant ou tu dis "c'est bon j'ai déconné je m'excuse" (et encore t'a pas été jusque là) dire "OK" et te traiter normalement, si tu crois ça tu es un sacré utopiste! Je comprends que faire repentance n'est pas confortable, mais c'est normal, en fait c'est même le principe. Si tu montre que tu peut rester calme (bien plus calme que nous) une semaines, sans qu'on puisse, même en étant méfiant, trouver à redire, je peut pas te le promettre, mais je pense que la situation se détendra légèrement.

En espérant que tu es sincère, et conscient que ça va pas être simple.

oh, et tu te simplifiera la tache en mettant une signature moins agressive...

Dernière modification par tshirtman (Le 20/05/2009, à 15:54)

#721 Le 20/05/2009, à 16:04

spatz

#722 Le 20/05/2009, à 16:25

tshirtman

@systeme1: ce que tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas en position de faire de l'humour ou de poser tes conditions, si j'étais à ta place, je t'assure que je ferais profil bas, montrer que tu veux te racheter c'est pas avoir un comportement normal, c'est en faire 10x plus et être 10x plus prudent.

Et crois moi, te demander de rester calme une semaine c'est pas grand chose par rapport a ce que certains ont envie de faire, je pense que je suis trèèèèèès compréhensif...

edit: j'ai une éducation judéo-chrétienne, mais je pense tout le mal possible du vatican et ses suiveurs, mes convictions religieuses sont proches de zero, (moins qu'un athé, c'est dire). mais c'est un autre débat, ce qu'on te demande là, pour ta propre tranquillité, c'est de pas faire de provoc' pendant un bon moment, si t'en es pas capable ça iras pas, c'est tout.

Dernière modification par tshirtman (Le 20/05/2009, à 16:28)

#723 Le 20/05/2009, à 16:26

compte abandonné

Le singe est parti dormir...

@systeme1 :
"putain t'es dur" n'a pas ça place dans le discours de quelqu'un qui a tant dérapé.
"tu me cloues au pilori" t'as pas l'impression d'en rajouter un peu là, nan?
"on n'est pas un registre de fautes grave" nan, mais perso tu m'as bien soulé... Accepte qu'il faille le temps de digérer tes conneries précédentes, car là, j'en ai ma dose pour un bon mois.
"entre gens qui ont choisit la même liberté" ça ne veut rien dire... Il y a des tas de gens qui utilisent Gnu/Linux avec qui je m'entendrais pas... Et d'un autre côté, mon meilleur pote ne jure que par Windows... Et alors?

@tshirtman : ouais, moi je l'aurais lourdé. Après, peut-être qu'il va vraiment s'améliorer, mais bon, comme les autres disent, il a trop fait le coup de jouer au gentil puis de recommencer à faire le c*****d. C'est le pire pour témoigner une quelconque confiance à quelqu'un... J'en connais des gens IRL comme ça : j'ai été gentil plusieurs fois, à chaque fois, ils ont recommencé... Tanpis pour eux.

Dernière modification par jamais content (Le 20/05/2009, à 16:30)

#724 Le 20/05/2009, à 16:27

Toineo

@tshirtman : je plussoie (notamment sur le tr[1000 * é]s compréhensif)

@jamais content : je plussoie également

edit : pfff, 2 hdp de suite...

Dernière modification par Toineo (Le 20/05/2009, à 16:28)

Fail

#725 Le 20/05/2009, à 16:51

compte abandonné

Tient mon ptit singe, tu t'es réveillé?
Bien dormi?
Ça tombe bien : j'avais besoin de toi...
...
Ouais, encore l'autre qui fait une crise...
Tu le fantomise?
...
Merci!