#726 Le 20/05/2009, à 16:55
- guguscat
Re : Topic des couche tard (21) !
Toineo : tu entends des voix?!
C'est reposant...
Par contre si tout le monde lui répond et le cite c'est pas autant :s
Ce bon vieux javascript
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#727 Le 20/05/2009, à 17:00
- necroluckyboy
#728 Le 20/05/2009, à 17:07
- compte abandonné
@guguscat : moi c'est fini pour aujourd'hui
#729 Le 20/05/2009, à 17:40
- spatz
Sur mon blog : j'ai eu du Windows ME, NT, Server 2003, 98, 2000, Vista, XP, Ipod, FreeBSD, Mac Intel, Mac PPC mais aussi et surtout des Linux.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#730 Le 20/05/2009, à 17:49
- necroluckyboy
J'ai pas de blog.
Si je voulais en créer un, quel hébergement choisir ?
#731 Le 20/05/2009, à 17:56
- necroluckyboy
Vista saybien. Avec le service pack 1 il est vraiment sécurisé, il s'occupe de défragmenter tout seul (alors que soius linux c'est l'ext4 seul qui le fait et ça vient tout juste d'arriver). L'antivirus est quasi-inutile avec windows defender. Et pas de problème de pilotes quand on sait s'en servir.
#732 Le 20/05/2009, à 18:03
- Elzen
le lapin antilope
Lièvre-antilope, non ?
Concernant systeme1, je tiens quand même à préciser au cas où que pour ma part, ch'uis pas rancunier. Je considère qu'il me doit des excuses (et de vraies, ce coup-ci, pas des qui sentent très fort le second degré), mais comme il me semble qu'il en doit à la moitié des membres actifs du forum, j'en fais pas une maladie. Pour l'instant, j'me contente de faire comme s'il n'existait pas, mais sans l'aide du singe. Si jamais je croise un de message de lui sans rapport avec l'affaire et qui appelle une réponse, je répondrai sûrement sans animosité aucune, comme je fais d'habitude avec les autres.
Ah, et pour ce qui est du mail rendu public, il semble qu'il ait assez mal digéré ça, donc je suis près à lui présenter moi aussi des excuses... sauf que je ne comprends pas ce que je suis censé avoir fait de mal au juste, donc j'aimerais quand même avant ça que quelqu'un (si possible lui) m'explique calmement en quoi un mail envoyé à un parfait inconnu tient de la correspondance privée (ce que tu peux dire au premier venu, tu peux le dire aux venus suivants, non ?), et en quoi plus précisément j'ai dévoilé des trucs privés, puisque je n'ai fait qu'évoquer le contenu du mail, et que chacun des éléments que j'en ai "dévoilé" avait déjà été par lui annoncé sur le forum.
Edit :
J'ai pas de blog.
Si je voulais en créer un, quel hébergement choisir ?
127.0.0.1
Dernière modification par ArkSeth (Le 20/05/2009, à 18:05)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#733 Le 20/05/2009, à 18:10
- necroluckyboy
@ArkSeth: C'est un serveur qui a tendance à trop voyager pour pouvoir fonctionner.
#734 Le 20/05/2009, à 18:12
- tshirtman
@systeme1: rawen aussi dépasse souvent les bornes, je te l'accorde sans probleme, je l'ai déjà modéré, hier soir je suis arrivé après la bataille (excuse moi d'avoir une vie) je n'ai pratiqué la censure sur personne en particulier, j'ai fermé un thread qui ne contenait plus que des injures, c'est tout.
C'est trop compliqué de te demander d'être un peu calme voir stoïque? c'est pas à toi de t'énerver là, tu comprends? on est pas à l'église, je t'ai pas demandé des pater ou des ave maria, c'est pas mon trip, je te demande de comprendre que si on devait évaluer ton karma, il serait assez catastrophique, les prière n'y changent rien, pas plus que les oboles, soit polis, aide des gens, donne une bonne impression, et soit clair dans tes propos, tu plaisante face à une brute énervé dans la rue? non pas tout de suite, si ça se trouve ça pourras être ton pote quand il sera calmé, mais pour l'instant tu file doux... là tu a monté un certains nombre de gens (dont beaucoup de gens cool d'habitude) contre toi, on te demande de montrer que tu peut être super respectable, franchement sur nimporte quel forum de notre taille tu serait dehors, on est plutot peace en ce moment, mais s'il faut jouer au modo nazillon pour avoir la paix, ça arrivera (à notre grand regret).
Si on était en démocracie, tu aurais été pendu haut et court (virtuellement), car c'est un peu l'envie de chacuns là...
Oh et je prends du temps pour t'expliquer une démarche pour retrouver des relations normales avec les gens, si tu ne veux pas on te retiens pas, mais si tu fait trop le lourd, on a pas une vie à te consacrer non plus, et on te montrera la porte.
@ArkSeth: je ne sais pas de quel mail tu parle, mais juridiquement rien, une correspondance même privé t'appartiens et tu peut la dévoiler à qui tu veux, les "websherif" et autres aiment bien mettre un copyright en bas de leur mail pour en empécher la diffusion, mais ça n'a aucune valeure. Après en dehors du juridique, ce n'est pas toujours la meilleure façon de résoudre un conflit...
Dernière modification par tshirtman (Le 20/05/2009, à 18:16)
#735 Le 20/05/2009, à 18:23
- Elzen
@ArkSeth: C'est un serveur qui a tendance à trop voyager pour pouvoir fonctionner.
Dans ce cas, 192.168.0.X
@ArkSeth: je ne sais pas de quel mail tu parle, mais juridiquement rien, une correspondance même privé t'appartiens et tu peut la dévoiler à qui tu veux, les "websherif" et autres aiment bien mettre un copyright en bas de leur mail pour en empécher la diffusion, mais ça n'a aucune valeure. Après en dehors du juridique, ce n'est pas toujours la meilleure façon de résoudre un conflit...
C'est dans l'un des sujets fermés de l'éphémère : systeme1 m'a envoyé un mail à propos de ce qui se passait sur le forum (ce qui m'a assez déplu, puisque je n'apprécie que moyennement que les soucis me suivent jusque là, donc j'ai répondu un peu plus méchamment que ce que j'aurais du), et j'ai préféré poster ma réponse dans son sujet plutôt que de lui renvoyer un mail, étant donné que ça ne concernait pas que moi.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#736 Le 20/05/2009, à 18:25
- tshirtman
double post: désolé ^^
pour ceux qui pensent encore à la birmanie, si vous avez une influence sur un journal, un peu de temps pour écrire à quelqu'un ou même seulement signer une pétition (j'y vais de ce pas)...
http://madduck.net/blog/2009.05.20:five-days-to-free-aung-san-suu-kyi/
si ça marche, ça changera la face du pays...
#737 Le 20/05/2009, à 18:35
- inbox
double post: désolé ^^
pour ceux qui pensent encore à la birmanie, si vous avez une influence sur un journal, un peu de temps pour écrire à quelqu'un ou même seulement signer une pétition (j'y vais de ce pas)...
http://madduck.net/blog/2009.05.20:five-days-to-free-aung-san-suu-kyi/
si ça marche, ça changera la face du pays...
... ne pas se rendre en voyage organisé en Birmanie et ne pas acheter de bijoux et pierres précieuses venant de ce pays (ce sont les militaires et autres affidés qui se font un max avec ces derniers). Après, il reste aussi le pétrole Birman, mais comment savoir que ton carburant vient de la bas (la réponse : n'achètes pas de carburant n'est pas vraiment valide ).
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#738 Le 20/05/2009, à 18:47
- tshirtman
@ArkSeth: ok, je peux comprendre ce qui t'a poussé à faire ça, mais la diplomacie est parfois necessaire...
@inbox: je n'achete pas de carburant , ni de bijoux (cailloux choux hibouts, genoux...) et de pierres précieuses (ou pas).
Dernière modification par tshirtman (Le 20/05/2009, à 18:49)
#739 Le 20/05/2009, à 18:51
- inbox
Heu, la diplomatie n'a rien à voir avec une paramécie.
Pour le carburant, je croyais me souvenir du fait.
[EDIT] Rhoo, l'edit avec le "hibouts".
Dernière modification par inbox (Le 20/05/2009, à 18:52)
#740 Le 20/05/2009, à 18:53
- Кຼزດ
Hé les jean !
j'ai une visite du ministère de la culture sur mon blog o/
proxy11.culture.fr - - [20/May/2009:18:36:40 +0200] "GET /blog2/themes/mellow/img/menu_bg.png HTTP/1.1" 200 2911 "http://mathieui.is-a-geek.com/blog2/themes/mellow/style.general.css" "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10"
Je lui ai pourri les yeux en plus (n'y allez pas), vu que le thème est en blanc sur vert fluo
dou
#741 Le 20/05/2009, à 19:00
- spatz
Moi, j'ai le "rectorat de l'académie de poitiers", la "société générale", "gaz de France", "banque nationale de Paris". Il y en a qu'on vraiment rien à foutre au boulot.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#742 Le 20/05/2009, à 19:02
- 银河系
@MathieuI: J'adore le "Christine is watching you" avec un gros oeil en haut à droite
Edit: Ah ben du coup il semblerait que ton blog soit saturé de visites
Dernière modification par milkyway (Le 20/05/2009, à 19:08)
#743 Le 20/05/2009, à 19:06
- PPdM
systeme1
je suis assez d'accord avec la position de tshirtman, j'ai essayé de te défendre un jour et tu t'es empressé de me donner tord en écrivant des propos peu aimables dans les posts suivants, y compris a mon encontre.
Ne t'étonne donc pas de cet prise de position. Reviens a des propos normaux dans des conversations normales pendant un certain temps, et peut être les gens seront mois agressif avec toi.:D
Dernière modification par pierguiard (Le 20/05/2009, à 20:04)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#744 Le 20/05/2009, à 19:10
- Sir Na Kraïou
Si on était en démocracie, tu aurais été pendu haut et court
Ah nan, ça c'est pas drôle...
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#745 Le 20/05/2009, à 19:10
- Sir Na Kraïou
(mais putain, genre je suis pas là de la journée, je reviens, je poste UN truc, et faut évidemment que ça soit un hdp à la con... )
C'est pas du bleu.
#746 Le 20/05/2009, à 19:13
- philarmonie
Ouai!! On l'aurai d'abord éviscéré avant de le pendre
C'est pas tout mais j'ai les crocs, je vais manger.
Dernière modification par philarmonie (Le 20/05/2009, à 19:14)
#747 Le 20/05/2009, à 19:17
- Sir Na Kraïou
Ouai!! On l'aurai d'abord éviscéré avant de le pendre
Stou ? Pfff...
C'est pas du bleu.
#748 Le 20/05/2009, à 19:18
- necroluckyboy
A la votre !
#749 Le 20/05/2009, à 19:20
- diodio13fr
@pierguiard: je t'ai envoyé un MP. il est arrivé?
█▒▒▒░░
#750 Le 20/05/2009, à 19:21
- inbox
@necroluckyboy,
Bon appétit.