#751 Le 20/05/2009, à 19:24
- PPdM
Re : Topic des couche tard (21) !
@pierguiard: je t'ai envoyé un MP. il est arrivé?
j'ai pas encore regardé, j'y vais de ce pas.:D
j'ai répondu.:D
Dernière modification par pierguiard (Le 20/05/2009, à 19:30)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#752 Le 20/05/2009, à 19:29
- Sir Na Kraïou
Rien à foutre. Ma môman m'a acheté une Guinness !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#753 Le 20/05/2009, à 19:30
- 银河系
necroluckyboy a écrit :Rien à foutre. Ma môman m'a acheté une Guinness !
Mais heu...
#754 Le 20/05/2009, à 19:30
- Toineo
@systeme1 : je réagis un peu parce que là je trouve que tu vas vraiment trop loin.
Déjà, chapeau pour le point godwin. Ensuite, un *leger* détail, le forum n'est pas une démocratie, on ne peut donc pas y dire ce qu'on veut. On respecte un minimum la liberté d'expression bien sûr, mais tout de même. Les modos ont plus de droits ques les autres, ils sont là pour ca. Si un modo considère que tu doit la jouer profil bas un certain temps, parce que tu as un peu semé le bazar (pour rester poli), tu as le choix : soit tu acceptes, puisque le forum a des règles et que les modos ont autorité, soit tu choisis de ne pas respecter lesdites règles, auquel cas tu dégages. Ce qui parrait normal, en même temps.
Dernière modification par Toineo (Le 20/05/2009, à 19:31)
Fail
#755 Le 20/05/2009, à 19:32
- PPdM
necroluckyboy a écrit :Rien à foutre. Ma môman m'a acheté une Guinness !
Tu n'as pas honte, la guinness c'est pas pour les jeunes filles, Non Mais!!!!:P
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#756 Le 20/05/2009, à 19:34
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :necroluckyboy a écrit :Rien à foutre. Ma môman m'a acheté une Guinness !
Mais heu...
Niark !
Tu n'as pas honte, la guinness c'est pas pour les jeunes filles, Non Mais!!!!:P
Raison de plus pour en boire plein !!!
C'est pas du bleu.
#757 Le 20/05/2009, à 19:35
- diodio13fr
Rien à foutre. Ma môman m'a acheté une Guinness !
une seule!! y'a pas de quoi étancher sa soif avec une seule!!
Mais bien sûr il ne faut pas abuser non plus.
[souvenir]Une soirée en Irlande bien arrosée.... d'après ma nana j'en aurai bu 4 litres . Moi j'en sais rien quand j'aime je ne compte pas
[/souvenir]
█▒▒▒░░
#758 Le 20/05/2009, à 19:37
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :Rien à foutre. Ma môman m'a acheté une Guinness !
une seule!! y'a pas de quoi étancher sa soif avec une seule!!
Mais bien sûr il ne faut pas abuser non plus.
[souvenir]Une soirée en Irlande bien arrosée.... d'après ma nana j'en aurai bu 4 litres. Moi j'en sais rien quand j'aime je ne compte pas
[/souvenir]
Quatre litres de Guinness ? C'est un peu dommage, la Guinness, c'est le luxe, faut apprécier.
C'est pas du bleu.
#759 Le 20/05/2009, à 19:40
- spatz
Bonne soirée à tous.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#760 Le 20/05/2009, à 19:43
- philarmonie
Y'en a encore dans le fût?
#761 Le 20/05/2009, à 19:44
- 银河系
Quatre litres de Guinness ? C'est un peu dommage, la Guinness, c'est le luxe, faut apprécier.
Marque un point.
Dernière modification par milkyway (Le 20/05/2009, à 19:44)
#762 Le 20/05/2009, à 19:47
- Toineo
@systeme1 : non je ne te cherches pas, ca m'amuse pas de me confronter au gens. Non j'ai pas non plus envie que ca parte comme hier soir. Je prefère que ce point soit clair. Mais si je reagis, c'est parce que tu dépasse les bornes (ce que je te fais remarquer, je ne fait pas d'injonction) et ensuite parce que tu es venu te poser sur ce topic, et que j'y suis souvent (j'suis venu t'embeter sur d'autres topics ?)
Bon, je repondrais pas aux attaques perso, déjà je compte les coups dans l'ombre, etc...
Simplement, ta remarque sur la démocratie est vraie. Mais encore une fois, un forum n'est pas une démocratie (du moins, en général, et c'est vrai ici). Et sur le forum, les modos ont autorité, et ce que t'a dit tshirtman ne me semble pas outrepasser les limites du raisonnable. Dans la rue, un flic controllerai ton identité, mais tu trouverais ca déplacé, tu refuserai ?
Le forum c'est pareil. C'est ouvert a tout le monde, mais en acceptant les regles. Le fait que les modos aient autorité en fait partie, et le respect de leur injonction aussi, particulièrement quand elle sont légitimes. Ici, c'est le cas. Après, si tu ne veux pas les respecter, libre a toi, tu n'as pas signé de contrat que je sache. Mais dans ce cas ton exclusion du forum est légitime aussi.
edit : pas la peine d'essayer de m'intimider hein, ca marche pas
Dernière modification par Toineo (Le 20/05/2009, à 19:59)
Fail
#763 Le 20/05/2009, à 19:47
- inbox
@toineo,
tsss, tsss......
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#764 Le 20/05/2009, à 19:53
- Sir Na Kraïou
Bah tiens... J'me dis que je suis manifestement en train de louper la moitié de la conversation, je butte donc le singe, et, et...
Le môssieur est encore en train de faire la morale à tout le monde
c'est toi qui a dévié parce que je t'ai juste bâché un peu. Pas de quoi se fâcher enfin pas de mon point de vue.
et de prendre des grandes postures de dernier rempart de la démocratie.
La 3eme j'aime bien l'ironie pour la démocratie, mais excuse-moi, j'ai horreur de plaisanter avec cette plaie de l'humanité qu'est la peine de mort. Il faut savoir de quoi on parle quand on évoque cela, l'air de dire je te condamne à la peine capitale parce que j'ai l'autorité sur toi. C'est juste limite facho. Ne dis pas le crontraire, ce que préfèrent les fachos c'est justement la peine capitale... Tu vois ce que je veux dire, 20 ans après sa victoire, Franco continuait à executer ses opposants de la guerre d'Espagne qu'il avait mis au chaud dans ses prisons.
On croit rêver, tellement ce forum est cool.
Bon allez, hop... nouveau singe.
Nan, mais d'un côté, c'est vrai, c'est un peu nul la peine de mort. Ça fait un peu bassement mercantile, genre t'as tué, on te tue, limite un échange de bons procédés. Alors que le crime libre et gratuit, complètement arbitraire, ça c'est chouette. C'est de l'art.
C'est pas du bleu.
#765 Le 20/05/2009, à 19:58
- guguscat
PLop !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#766 Le 20/05/2009, à 20:01
- necroluckyboy
@systeme1: J'adore ton humour. Tu dois être adulé par tes élèves !
Sinon, j'ai pas vraiment un fut mais l'équivalent en cannette, et le stock est bien entamé...
#767 Le 20/05/2009, à 20:05
- Elzen
Pas de problème, j'ai l'éponge qui efface les heurts entre gens intelligents. Il ne s'est rien passé qui vaille la peine qu'on se prenne la tête aussi longtemps.
Je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et je regrette mon emportement à ton égard. Je suis sûr qu'on peut devenir ami. Et puis j'apprécie comment tu manies la langue de Molière.
Je te tends la main vraiment
Excuses acceptées et merci pour le compliment.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#768 Le 20/05/2009, à 20:06
- diodio13fr
j'en ai apprécié chaque goute
█▒▒▒░░
#769 Le 20/05/2009, à 20:13
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit:
et tu peux faire des progrrammes pour quel type de machine ? parce que nous au bahut on utilise s4x pour la fao et inventor pour la dao. ya quoi comme equivalent à inventor sous ubuntu (enfin un logiciel qui ouvre les .ipt ?)
Je fais de la programmation Cn fraisage de 3 a 5 axes et sur machine a fil électro-érosion 4axes.
Pour un équivalant sous Linux il y LinuxCNC (http://www.linuxcnc.org/) , mais maintenant te dire si il ouvre les .ipt , je ne sais pas , je ne l'ai jamais testé.Et tu fais quoi comme études exactement si c'est pas trop indiscret ? smile
Bin je suis en terminale sti gm option productique et on usine sur des t10 et des fraiseuses conventionnal+ (realméca)
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 20/05/2009, à 20:14)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#770 Le 20/05/2009, à 20:15
- philarmonie
Si vous le citez, faîtes comme ArkSeth, mettez son pseudo dans le quote, chez moi ça donne ça
systeme1 a écrit :Monkey Power
Excuses acceptées et merci pour le compliment.
Dernière modification par philarmonie (Le 20/05/2009, à 20:15)
#771 Le 20/05/2009, à 20:17
- Elzen
Juste par curiosité, quand tu cites un message dans lequel je cite une personne bloquée, son message apparaît dans le champ de saisie, ou pas ?
timezone[blocklist]
#772 Le 20/05/2009, à 20:18
- philarmonie
Juste par curiosité, quand tu cites un message dans lequel je cite une personne bloquée, son message apparaît dans le champ de saisie, ou pas ?
Oui.
#773 Le 20/05/2009, à 20:22
- Sir Na Kraïou
http://www.boston.com/bigpicture/2009/05/russia_observes_victory_day.html
La 13 et la 23 !
C'est pas du bleu.
#774 Le 20/05/2009, à 20:31
- PPdM
@systemE1
Salut
encore un fois tu te focalise sur un point alors que l'on te parle de ton attitude générale.
même quand ton topic est intéressant il y a un moment ou tu part en vrille.
Je n'ai pas dis que tu avais été agressif avec moi, j'ai juste dis que quand j'avais pris ta défense
tu t'étais débrouiller pour me donner tord en agressant les autres ,et quand je te l'ai fait remarqué tu as tenus des propos comme ce soir a mon encontre.
« tu hurles avec les loups etc».
Et cela commence a me gonfler, je n'ai pas besoin de l'opinion des autres pour savoir ce que j'ai a dire, ou a penser.
Il me suffit de te voir agir pour ma faire mon idée, si tu pense que j'ai rejoint la meute, demande toi pourquoi, plutôt que de m'accuser d'entre versatile ou dieu seul c'est quoi de peu aimable.
Ceci est la dernière réponse que je te ferai a ce sujet.
#775 Le 20/05/2009, à 20:32
- Elzen
Pour admirer les jolies photos de boston.com, mieux qu'un flux RSS : une 'tite gogole.
Accessoirement, ce site est tout bonnement génial, mais la mise en page est assez lourde, et pas franchement pratique sur mon pauvre petit ultraportable en 1024x600
timezone[blocklist]