#926 Le 21/05/2009, à 12:42
- spatz
Re : Topic des couche tard (21) !
Le problème avec le nabot, c'est surtout qu'on voit que son front sur les photos. Et pourtant, il a la grosse têtes
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#927 Le 21/05/2009, à 12:42
- Elzen
Républicain peut-être, démocrate, sans doute pas.
En théorie, dans une démocratie, la personne qui est à la tête de l'état, on s'en fout royalement, puisqu'elle est censée faire ce que veut le peuple souverain.
Afficher le portrait du président dans les établissements officiels, ça fait plus "culte du chef" qu'autre chose, à mon avis.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#928 Le 21/05/2009, à 12:43
- PPdM
Sauf erreur de ma part c'est le contraire le portrait du président en exercice est obligatoire, c'est le buste de Marinnane est facultatif.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#929 Le 21/05/2009, à 12:58
- compte abandonné
systeme1 a écrit :N'emêche que l'électorat de NS allait sans doute de 18 à 99 ans, vu le score où alors il y a eu trucage des votes.
Mais au fond, ne croyez-vous pas que certains ont voté NS pour la seule raison qu'ils ne voulaient surtout pas voté pour une femme au second tour ?La tu marques peut être un point, certains on du hésiter, vu que sa prestation a, des fois, été limite, et qu'une erreur est moins pardonnée a une femme qu'a un homme, alors, a mon point de vue, elles font moins d'erreurs societales que les hommes.
Mais la je suis partial car j'adore les femmes, et une femme intelligente a QI équivalent est plus intelligent qu'un homme parce qu'elle a l'intelligence du cœur en plus, ce qui manque aux hommes.
J'ai décidé de voter ni pour l'un ni pour l'autre, parce que tout deux débordaient de démagogie écœurante. Parce que cette cruche tapait sur les profs, pour faire plaisir au beauf qui comprennent pas qu'un prof ne travaille pas que dans l'établissement, mais qu'il emporte aussi pas mal de boulot chez lui... Et que c'est parfaitement usant comme métier.
#930 Le 21/05/2009, à 12:58
- PPdM
ceux la sont des durs effectivement et j'approuve!!!:D:D
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#931 Le 21/05/2009, à 13:03
- PPdM
Cherchez l'erreur dans :
http://ecjs.stlouis.stemarie.chez-alice … idents.htm
il manque le dernier on ne voit que les drapeaux, ridicule je ne l'avais pas encore vue celle la!!!!:lol::lol::lol::lol:
#932 Le 21/05/2009, à 13:08
- Кຼزດ
31) 999 mathieuI
\o/
@tshirtman : tu peux pas me blacklister pour genre 1 mois ?
dou
#933 Le 21/05/2009, à 13:16
- spatz
42) 754 philarmonie
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#934 Le 21/05/2009, à 13:20
- tshirtman
31) 999 mathieuI
\o/
si bien sur, tu me demandera de le défaire ou j'essaye de faire automatique? ^^
#935 Le 21/05/2009, à 13:25
- spatz
@aux métalleux : http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs&eur (flash inside)
#936 Le 21/05/2009, à 13:32
- wiscot
@aux métalleux : http://www.youtube.com/watch?v=PhmNFj2fTrs&eur (flash inside)
C'est tout a fait ça ça déchire le Vegetarian Progressive GrindCore
#937 Le 21/05/2009, à 13:37
- Кຼزດ
mathieuI a écrit :31) 999 mathieuI
\o/
@tshirtman : tu peux pas me blacklister pour genre 1 mois ?si bien sur, tu me demandera de le défaire ou j'essaye de faire automatique? ^^
je demanderai
dou
#938 Le 21/05/2009, à 13:46
- spatz
http://www.youtube.com/watch?v=UL-ubwhKmek&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=HygW25LC … re=related Je connaissais pas, ils sont plutôt marrant ces trois muppets.
#939 Le 21/05/2009, à 13:51
- juju_theseaman
9) 126 tshirtman
10) 123 juju_theseaman
11) 117 superpapalolo
12) 116 wiscotJe viens de passer wiscot \o/
Prochaine étape, le pêcheur, puis l'homme en maillot de corps !
Suis pas pêcheur je transporte des choses et/ou des gens moi.
Sinon si vous voulez décorer vos chiottes, ça peut faire une belle cible de fléchettes aussi (yen a des plus petits à partir de 1€)
#940 Le 21/05/2009, à 13:54
- samυncle
57) 503 samuncle
J'entre dans les 500
Hello world
#941 Le 21/05/2009, à 13:57
- Toineo
31) 999 mathieuI
\o/
J'admet, très joli !
Fail
#942 Le 21/05/2009, à 14:01
- Кຼزດ
J'admet, très joli !
Je voulais faire les 1000, mais je n'en ai pris conscience qu'à 2h03, donc trop tard
dou
#943 Le 21/05/2009, à 14:05
- necroluckyboy
Adulé, c'est peut-être un peu énorme, mais apprécié oui parce que je les repecte, ce sont des humains vrais pas des pseudos agressifs et plein de virtualité. Mais pourquoi plusieurs ici ramènent toujours ma profession dans leurs remarques ? Est-ce une vieille rancune qui resurgirait d'un passé scolaire problématique ? Transfert agressif peut-être ?
Mais avons-nous eu tout les deux des mots ? Je n'en ai pas souvenir, ou alors broutille, pas de quoi poster.:)
Rhooo... Faut pas tout prendre comme une attaque personnelle non plus. Un peu d'humour que diable !
Et je suis (encore partiellement) prof aussi, c'est pour ça que je blague facilement dessus.
#944 Le 21/05/2009, à 14:36
- guguscat
Y'a des jours comme ca ou je rêve d'être modo
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#945 Le 21/05/2009, à 14:38
- philarmonie
42) 754 philarmonie
\o/
Sinon pour le portrait du président dans les mairies, comme l'a dit ArkSeth ça n'est pas obligatoire.
Edit: ça c'est du hdp
Dernière modification par philarmonie (Le 21/05/2009, à 14:39)
#946 Le 21/05/2009, à 14:40
- spatz
C'est du pur hdp, quelle coïncidence, la page 42 en plus.
#947 Le 21/05/2009, à 14:42
- PPdM
Sinon pour le portrait du président dans les mairies, comme l'a dit ArkSeth ça n'est pas obligatoire.
Edit: ça c'est du hdp
bien vu l'aveugle!!:D
http://www.senat.fr/questions/base/2005/qSEQ051120415.html
#948 Le 21/05/2009, à 14:43
- Elzen
Bon, je continue de faire quelques améliorations sur mon site...
Je viens de faire cette page qui liste les sous-domaines irlnc, vous en dites quoi ?
Si vous voulez que je vous crée des adresses en .irlnc.org vers vos blogs/sites persos, hésitez pas à demander, même si vous avez déjà d'autres adresses ailleurs
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#949 Le 21/05/2009, à 14:46
- Кຼزດ
Page 42 !
dou
#950 Le 21/05/2009, à 14:47
- PPdM
salut
il y aurait quelqu'un pour prendre le relais moi je suis hors course
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2667054#p2667054