#1026 Le 21/05/2009, à 16:09
- seb_42
Re : Topic des couche tard (21) !
Et le vote blanc voudra dire quelque chose quand il sera contabilisé.... Mais pour le moment voter blanc ou rester chez soit revient au meme.
100 personne vote; 99 vote blanc, 1 vote pour MR Machin.
Mr machin sera elu avec 100% des voix....
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1027 Le 21/05/2009, à 16:09
- guguscat
pierguiard a écrit :guguscat a écrit :MOi je voterai pas
vote blanc ou n'importe quoi mais vote!! c'est important!
Non. On nous rabâche les oreilles que voter, c'est important, l'abstention c'est le mal, patati, patata... Marre de la morale à deux balles. L'important, c'est de vivre, c'est d'agir, c'est de rester intègre, c'est d'avoir le hdp de la page 42 du tdct... Plein de chose, mais certainement pas cette mascarade qui ne nous concerne pas.
Personnellement, c'est un choix auquel j'ai pas mal réfléchi, pour moi je ne vois pas d'intérêt de voter, et de plus si je ne me trompe pas, en France ça reste encore un droit de voter donc je suis pas obligé. Dans le cas contraire je voterai surement blanc :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1028 Le 21/05/2009, à 16:10
- guguscat
Et le vote blanc voudra dire quelque chose quand il sera contabilisé.... Mais pour le moment voter blanc ou rester chez soit revient au meme.
C'est une de mes raisons
Par contre tu trouveras jamais de parti qui proposera de compter le vote blanc
Ou alors un parti qui se fait élire et qui une fois élu se dissout lol
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1029 Le 21/05/2009, à 16:11
- spatz
Eh bien en théorie non. Il me semble que si les votes blancs dépassent un certains pourcentage, on doit refaire des élections. Je parle bien ici de vote blanc et pas de vote nul.
EDIT : en recherchant je suis pas si sur.
Dernière modification par spatz (Le 21/05/2009, à 16:14)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1030 Le 21/05/2009, à 16:12
- Toineo
pierguiard a écrit :guguscat a écrit :MOi je voterai pas
vote blanc ou n'importe quoi mais vote!! c'est important!
Non. On nous rabâche les oreilles que voter, c'est important, l'abstention c'est le mal, patati, patata... Marre de la morale à deux balles. L'important, c'est de vivre, c'est d'agir, c'est de rester intègre, c'est d'avoir le hdp de la page 42 du tdct... Plein de chose, mais certainement pas cette mascarade qui ne nous concerne pas.
Qui ne te concerne pas ? Ah. Tu sais que si les gens pro-démocratie ne venaient pas voter, on aurait une dictature tout a fait légalement ? Remarque, peut être que ca ne te concerne pas...
Dernière modification par Toineo (Le 21/05/2009, à 16:13)
Fail
#1031 Le 21/05/2009, à 16:14
- Sir Na Kraïou
Qui ne te concerne pas ? Ah. Tu sais que si les gens pro-démocratie ne venaient pas voter, on aurait une dictature tout a fait légalement ?
Que la loi soit votée par une assemblée "représentative" (de quoi, on se le demande) ou décidée par un dictateur, elle me fait tout autant chier.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1032 Le 21/05/2009, à 16:16
- Toineo
Toineo a écrit :Qui ne te concerne pas ? Ah. Tu sais que si les gens pro-démocratie ne venaient pas voter, on aurait une dictature tout a fait légalement ?
Que la loi soit votée par une assemblée "représentative" (de quoi, on se le demande) ou décidée par un dictateur, elle me fait tout autant chier.
Sauf qu'en démocratie tu peux gueuler contre. En dictature tu fermes ta gueule ou tu te fais fusiller/enfermer a vie/torturer etc...
Fail
#1033 Le 21/05/2009, à 16:17
- guguscat
la 'tite gogole a écrit :pierguiard a écrit :vote blanc ou n'importe quoi mais vote!! c'est important!
Qui ne te concerne pas ? Ah. Tu sais que si les gens pro-démocratie ne venaient pas voter, on aurait une dictature tout a fait légalement ? Remarque, peut être que ca ne te concerne pas...
Moi j'aime bien les dictatures
#1034 Le 21/05/2009, à 16:18
- tshirtman
halte au détournement de topic j'ai pas le temps de dire à toutt le monde pourquoi il a tords
(oui tous au moins un peu
) laissez moi le temps de lire les fluids glacials!
#1035 Le 21/05/2009, à 16:19
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :Toineo a écrit :Qui ne te concerne pas ? Ah. Tu sais que si les gens pro-démocratie ne venaient pas voter, on aurait une dictature tout a fait légalement ?
Sauf qu'en démocratie tu peux gueuler contre. En dictature tu fermes ta gueule ou tu te fais fusiller/enfermer a vie/torturer etc...
Oui, en dictature, c'est ta gueule, en démocratie c'est cause toujours.
Et puis en démocratie, on t'autorise une vague liberté surveillée, tu peux gueuler dans certaines limites "raisonnables" (la raison, c'est la chaine).
C'est pas du bleu.
#1036 Le 21/05/2009, à 16:20
- Sir Na Kraïou
(mais putain ! C'est quoi ce complot ? )
C'est pas du bleu.
#1037 Le 21/05/2009, à 16:20
- El Pensador
Bonjour,
Si les votes blancs étaient comptabilisés, on n'arrêterait enfin de nous dire que N. Sarkozy a été élu par une majorité de français. Étant 65000000 en France, pour moi la majorité c'est 32500001 (si bien sûr on compte aussi les personnes qui n'ont pas l'aĝe de voter et qui font tout autant parti de la France que ceux qui ont le droit de vote...)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1038 Le 21/05/2009, à 16:20
- philarmonie
AHH!! mon filtre à quote a un bug
Corrigé
Ne pas voter sayLEmal
#1039 Le 21/05/2009, à 16:21
- Héliade
Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Et le capitalisme c'est exactement le contraire !
Ahahah.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1040 Le 21/05/2009, à 16:21
- Sir Na Kraïou
Ne pas voter sayLEmal
Raison de plus pour ne pas le faire.
C'est pas du bleu.
#1041 Le 21/05/2009, à 16:22
- Elzen
Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Et le capitalisme c'est exactement le contraire !Ahahah.
Je m'insurge, c'est l'inverse.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1042 Le 21/05/2009, à 16:24
- spatz
en à peine 4 jours, 46 pages, c'est pas mal niveau flood.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1043 Le 21/05/2009, à 16:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
la reine du hdp
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1044 Le 21/05/2009, à 16:26
- Toineo
Toineo a écrit :la 'tite gogole a écrit :Que la loi soit votée par une assemblée "représentative" (de quoi, on se le demande) ou décidée par un dictateur, elle me fait tout autant chier.
Oui, en dictature, c'est ta gueule, en démocratie c'est cause toujours.
Et puis en démocratie, on t'autorise une vague liberté surveillée, tu peux gueuler dans certaines limites "raisonnables" (la raison, c'est la chaine).
Ben c'est un début hein. En même temps, la démocratie permet d'evoluer vers une liberté totale (en théorie). Mais va demander ca a une dictature
Non parce qu'être utopiste c'est très bien, je m'y laisse aller aussi par moment. Mais faut aussi savoir garder les pieds sur terre et voir où sont ses interets.
Fail
#1045 Le 21/05/2009, à 16:26
- spatz
la reine du hdp
La reine maudite tu veux dire.
#1046 Le 21/05/2009, à 16:26
- philarmonie
AHH!! la 'tite a une sœur
#1047 Le 21/05/2009, à 16:27
- guguscat
==17995== ERROR SUMMARY: 1979 errors from 104 contexts (suppressed: 18 from 1)
==17995== malloc/free: in use at exit: 1,498,791 bytes in 399 blocks.
==17995== malloc/free: 13,052 allocs, 12,653 frees, 12,595,061 bytes allocated.
==17995== For counts of detected errors, rerun with: -v
==17995== Use --track-origins=yes to see where uninitialised values come from
==17995== searching for pointers to 399 not-freed blocks.
==17995== checked 1,654,624 bytes.
==17995==
==17995== LEAK SUMMARY:
==17995== definitely lost: 0 bytes in 0 blocks.
==17995== possibly lost: 6,888 bytes in 15 blocks.
==17995== still reachable: 1,491,903 bytes in 384 blocks.
==17995== suppressed: 0 bytes in 0 blocks.
==17995== Rerun with --leak-check=full to see details of leaked memory.
Ah c'est pas joli joli le python en fait
#1048 Le 21/05/2009, à 16:28
- spatz
http://chattahbox.com/images/2009/04/python.jpeg
Ah c'est pas joli joli le python en fait
+42
#1049 Le 21/05/2009, à 16:29
- Кຼزດ
guguscat a écrit :http://chattahbox.com/images/2009/04/python.jpeg
Ah c'est pas joli joli le python en fait+42
(sinon on voit bien que c'est férié aujourd'hui…:rolleyes:)
dou
#1050 Le 21/05/2009, à 16:29
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
AHH!! la 'tite a une sœur
Nom de d'jiu, je n'avais pas regardé la signature. Ça se reproduit !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant