#1251 Le 21/05/2009, à 22:20
- diodio13fr
Re : Topic des couche tard (21) !
c'est quoi ce bordel, je pars à 17h00 puis la j'ai 9pages de retard!! que je ne rattraperai pas
z'êtes fous!!
bon c'est pas grave le pique-nique au bord de mer étais bien sympa.
à tout' demain boulot tôt
█▒▒▒░░
#1252 Le 21/05/2009, à 22:21
- spatz
tshirtman a écrit :sinon je suis grand mais a peut prêt autant que davro et led shark, là j'ai l'air d'être le plus grand mais j'ai triché pour être sur d'être visible.
Ouais mais tu fais environ 1m90 non ?
T'es presque aussi haut que la porte derrière A moins que ce soit un effet d'optique
même 1m90, c'est pas très grand, je pense vous battre tous sur la hauteur.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1253 Le 21/05/2009, à 22:21
- philarmonie
philarmonie a écrit :J'aime bien faire les choses proprement alors
Ben justement : le troll, c'est la discussion trollesque. Celui qui trolle, c'est le trolleur
Pas d'accord
Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
#1254 Le 21/05/2009, à 22:21
- juju_theseaman
Héliade, heu... tu voudrais pas donner des cours sur comment entrer sympatiquement sur un forum ? Parce que là, tu m'as l'air experte...
Je veux aussi !
Sinon, encore un hdp pourri ...
#1255 Le 21/05/2009, à 22:22
- Héliade
Héliade, heu... tu voudrais pas donner des cours sur comment entrer sympatiquement sur un forum ? Parce que là, tu m'as l'air experte...
*devient de la même couleur que le logo ubuntu*
Dernière modification par Héliade (Le 21/05/2009, à 22:23)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1256 Le 21/05/2009, à 22:23
- 银河系
... même 1m90, c'est pas très grand, je pense vous battre tous sur la hauteur.
Moi c'est à l'inverse que je suis sûr que du moins aucun gars ne me bat
Dernière modification par milkyway (Le 21/05/2009, à 22:25)
#1257 Le 21/05/2009, à 22:23
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
philarmonie a écrit :J'aime bien faire les choses proprement alors
Ben justement : le troll, c'est la discussion trollesque. Celui qui trolle, c'est le trolleur
Pô d'accord. Le troll c'est aussi la définition du personnage qui envenime la situation ou détourne un sujet.
Référence sur wikipedia, d'ailleurs pour utiliser cette superbe encyclopédie participative en tant que complément d'information et non pas pour me donner raison...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1258 Le 21/05/2009, à 22:25
- Héliade
Héliade a écrit :Ou la trolleuse...
mais le féminin est quantité négligeable
Mais euh !
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1259 Le 21/05/2009, à 22:25
- spatz
spatz a écrit :... même 1m90, c'est pas très grand, je pense vous battre tous sur la hauteur.
Moi c'est sur l'inverse que je suis sûr que du moins aucun gars ne me bat
Quoi, tu mesures moins d'1m65?
Vous l'aurez devinez, je fais plus d'1m90.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1260 Le 21/05/2009, à 22:26
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Je remets la photo c'est plus simple que de faire des aller-retour (invariable, ne corrigez pas) ...
Dernière modification par superpapalolo (Le 21/05/2009, à 22:26)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#1261 Le 21/05/2009, à 22:27
- 银河系
Je mesure.... *roulement de tambour* je mesure 1m69 et zéro complexe sur ma taille
Dernière modification par milkyway (Le 21/05/2009, à 22:28)
#1262 Le 21/05/2009, à 22:28
- spatz
Je mesure.... *roulement de tambour* je mesure un 1m69 et zéro complexe sur ma taille
Certes c'est un chiffre plutôt bizarre mais c'est que 25 cm de moins que moi, il y a pas de quoi en faire une montagne.
#1263 Le 21/05/2009, à 22:29
- Héliade
Je mesure.... *roulement de tambour* je mesure un 1m69 et zéro complexe sur ma taille
T'es pas si petit que ça...
Et puis tout ce qui est petit est mignon !
(et tout ce qui est grand est con, c'est pour ça que je fais plus d'1m70)
#1264 Le 21/05/2009, à 22:30
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
(et tout ce qui est grand est con, c'est pour ça que je fais plus d'1m70)
Ne l'insulte pas, il va te bannir !
#1265 Le 21/05/2009, à 22:30
- juju_theseaman
milkyway a écrit :Je mesure.... *roulement de tambour* je mesure un 1m69 et zéro complexe sur ma taille
Et puis tout ce qui est petit est mignon !(et tout ce qui est grand est con, c'est pour ça que je fais plus d'1m70)
AH NON, c'est pas vrai !
(je fais 1m92)
Et puis peut on faire une aussi bonne entrée quand on est con ?
#1266 Le 21/05/2009, à 22:30
- spatz
(et tout ce qui est grand est con)
[con]:mad::mad::o[/con]
#1267 Le 21/05/2009, à 22:30
- Zeibux
Plop okio ijui
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1268 Le 21/05/2009, à 22:31
- Toineo
@Héliade : ... ou comment se foutre une bonne partie des users du topic a dos
Fail
#1269 Le 21/05/2009, à 22:31
- spatz
Héliade a écrit :milkyway a écrit :Je mesure.... *roulement de tambour* je mesure un 1m69 et zéro complexe sur ma taille
Et puis tout ce qui est petit est mignon !(et tout ce qui est grand est con, c'est pour ça que je fais plus d'1m70)
AH NON, c'est pas vrai !
(je fais 1m92)
Et puis peut on faire une aussi bonne entrée quand on est con ?
Bienvenue chez les grands même si t'es plus petit que moi mais de peu.
#1270 Le 21/05/2009, à 22:32
- compte abandonné
guguscat a écrit :Rigole pas je vais aussi t'enlever toi
Si vous êtes noirs, juifs, arabes, belges ou homosexuels dites le moi de suite, comme ca je vous enlève
Je suis franco-belge...
Je veux bien que tu m'enlèves si tu m'attaches et tout.
(ok je sors)
Cela méritait d'être relevé.
Ce topic devient assez psychédélique.
Dernière modification par jamais content (Le 21/05/2009, à 22:33)
#1271 Le 21/05/2009, à 22:32
- 银河系
@Spatz: ouais en gros je t'arrive à l'épaule environ
@Héliade: merci
#1272 Le 21/05/2009, à 22:33
- Toineo
Héliade a écrit :guguscat a écrit :Rigole pas je vais aussi t'enlever toi
Si vous êtes noirs, juifs, arabes, belges ou homosexuels dites le moi de suite, comme ca je vous enlève
Je suis franco-belge...
Je veux bien que tu m'enlèves si tu m'attaches et tout.
(ok je sors)Cela méritait d'être relevé.
Ce topic devient assez psychédélique.
Oui, je trouvais ca pas mal, aussi ^^
Pas psychédélique, mais peu catholique disons
Dernière modification par Toineo (Le 21/05/2009, à 22:34)
Fail
#1273 Le 21/05/2009, à 22:33
- spatz
@Spatz: ouais en gros je t'arrive à l'épaule environ
@Héliade: merci
ouais c'est ça tu dois faire à peu près la taille de ma mère et je pense que t'es plus petit que ma soeur qu'a 16 ans. :lol:
#1274 Le 21/05/2009, à 22:35
- philarmonie
c'est un topic de géant ici!
#1275 Le 21/05/2009, à 22:35
- compte abandonné
Bon, bonne nuit... Ce soir, je n'htmlerais point
Demain... peut-être un +10