Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1401 Le 22/05/2009, à 13:51

ceric

Re : Topic des couche tard (21) !

philarmonie a écrit :

OMG!! systeme1 m'informe qu'il peut utiliser mon script pour blacklister mes messages, j'en suis tout retourné lol

lol

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9

#1402 Le 22/05/2009, à 13:55

philarmonie

ceric a écrit :
philarmonie a écrit :

OMG!! systeme1 m'informe qu'il peut utiliser mon script pour blacklister mes messages, j'en suis tout retourné lol

lol

Attend! il vient me harceler jusque sur ma boîte mail, j'ai du rajouter son mail dans les adresses indésirables big_smile

#1403 Le 22/05/2009, à 14:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

adorable ce garçon lol

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1404 Le 22/05/2009, à 14:04

PPdM

c'est mort aujourd'hui vous tes en vacances ou vous faites la sieste?:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1405 Le 22/05/2009, à 14:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

les 2

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1406 Le 22/05/2009, à 14:30

tshirtman

@ceux qui blacklist encore system1: il s'est calmé, vous faites comme vous voulez, pour l'instant il est fréquentable... après c'est à vous de voir wink.

Toineo a écrit :
tshirtman a écrit :

pour lancer un démon, j'utiliserais "nohup" smile

La dernière fois que j'lai utilisé, il m'as fait un truc bizzarre hmm

Bon, faut dire aussi que j'ai pas du tout cherché à comprendre plus ^^'

edit : mais toi, t'as pas plus pythoneux ? tongue

import sys
help(sys)
mathieuI a écrit :

@tshirtman : mon blacklist est bien effectif, hein ?

normalement... j'ai pas regardé tes points...

voila, sinon dans les nouvelles générales, j'ai pété l'écran de mon eeepc que je trimbale d'habitude, une bouteille de vodka, lui a délicatement (sincèrement, croyez moi sad) effleuré l'écran, et pouf, couleures partous (lignes verticales et horizontales) et un pet avec du noir et des bavures... j'hésite entre le ramener à sfr (c'est garantis ça?) ou démonter les deux eee pour leur échanger les écrans... un peu reloud.

sinon je comprenait pas pourquoi il s'eteignait pour rien depuis une semaine, après avoir découvert que ça avait rapport avec la clée 3g, j'ai découvert que c'était la ralonge de clé 3G qui était morte, et non seulement me faisait déconnecter tout le temps, mais aussi eteignait le pc... donc exit, mais je peut plus la laisser tout le temps barncher, quand je le range dans mon sac du coup...

#1407 Le 22/05/2009, à 14:36

PPdM

@tshirtman
tu n'es pas retourné voir le debutente d'hier  sont souci est vraiment bizarre, je lui est suggéré d'attendre ton avis avant d'aller plus loin.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=319301

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1408 Le 22/05/2009, à 14:43

Elzen

systeme1 a écrit :

Harceler... comme tu y vas... Une boîte mail c'est pour recevoir des mails pas de quoi se sentir harceler
Peace brother smile

Je ne voudrais pas remettre certaines choses sur le tapis, mais il me semble t'avoir déjà expliqué (pas forcément poliment, d'ailleurs, mais quand même) que certaines personnes n'apprécient pas particulièrement qu'on utilise leur boîte mail pour prolonger les conflits qui ont lieu sur les forums...

Dernière modification par ArkSeth (Le 22/05/2009, à 14:43)

#1409 Le 22/05/2009, à 14:49

PPdM

ArkSeth a écrit :
systeme1 a écrit :

Harceler... comme tu y vas... Une boîte mail c'est pour recevoir des mails pas de quoi se sentir harceler
Peace brother smile

Je ne voudrais pas remettre certaines choses sur le tapis, mais il me semble t'avoir déjà expliqué (pas forcément poliment, d'ailleurs, mais quand même) que certaines personnes n'apprécient pas particulièrement qu'on utilise leur boîte mail pour prolonger les conflits qui ont lieu sur les forums...

Je suis d'accord, le mel est réservé aux messages personnels désirés par le destinataire.

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2009, à 14:49)

#1410 Le 22/05/2009, à 14:51

tshirtman

@pierguiard: oui désolé, j'étais pas trop joignable ces dernières 12h... j'y cours wink

#1411 Le 22/05/2009, à 15:31

PPdM

d'accord, systeme1 mais la tu es dans un forum avec des regles, qui sont les siennes, elles peuvent ne pas te convenir et c'est ton droit, mais nous nous te demandons de les respecter pas d'essayer d'imposer les tiennes.
L'une de celle-ci est que l'on évite d'envoyer des messages personels sauf pour des raisons précises et avec l'accord de la personne concernée.
Ton probleme est que tu crois que l'on fait des règles juste pour t'enquiquiner, et que le monde entier est contre toi, alors que c'est toi qui provoque cette réaction.

#1412 Le 22/05/2009, à 15:56

PPdM

@syteme1
je suis d'accord, je ne t'ai jamais mis a l'écart et je t'ai toujours répondu, mais encore une fois tu ne comprend que  ce que tu veux comprendre.
Il y a les règles formelles et les règles tacites, le fait de ne pas encombrer les boites mel des participants qui te demandent de ne pas le faire fait partie de ces règles tacites.
Perso je n'en ai rien a faire, j'essaye juste de faire le tampon, parce que je trouve cette situation stupide.:)

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2009, à 15:57)

#1413 Le 22/05/2009, à 15:57

Zeibux

Moi je dit: Un peu de courtoisie roll c'est bien aussi.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1414 Le 22/05/2009, à 16:08

philarmonie

tshirtman a écrit :

@ceux qui blacklist encore system1: il s'est calmé, vous faites comme vous voulez, pour l'instant il est fréquentable... après c'est à vous de voir wink.

Je vais encore attendre. Il a fait aussi son mea culpa après le sujet sur google, et on connaît la suite.
Comme on dit: « chat échaudé craint l'eau froide ».

Et au passage, ça m'a permis de me mettre au javascript et avec greasemonkey je vais pouvoir me faire des petits trucs bien sympas. Le système de déclaration et portée de variables est assez surprenant au début et a un bel impact sur le temps d'exécution. Par exemple avec un code comme ça, t'es dans une belle boucle infinie

fucntion f()
{
    for(i=0;i<2;i++)
    {
        alert(i);
    }
}

for(i=0;i<4;i++)
{
    f();
}

les "deux" variables i étant en fait la même.

Dernière modification par philarmonie (Le 22/05/2009, à 16:11)

#1415 Le 22/05/2009, à 16:10

seb_42

Je ne doit pas etre assez ancien pour comprendre exactement de quoi il retourne, mais je pense que la solution est tout de meme tres simple.
Un bon reglement de compte a coup de bar de fer, un soir sur un parking discret....
Bon je comprend que cette solution ne vous plaise pas trop, mais vous imaginez bien qu'il est egalement possible de faire ca a coup de chaine de velo, de tazer ou de croissant au jambon.

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#1416 Le 22/05/2009, à 16:11

wiscot

philarmonie a écrit :

« chat échaudé craint l'eau froide ».

Chat alors yikes !

#1417 Le 22/05/2009, à 16:14

Zeibux

seb_42 a écrit :

a coup de chaine de velo.

Tatatata  chaine de tronçonneuse OUI big_smile car ça coupe en plus de faire bien mal big_smile

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1418 Le 22/05/2009, à 16:19

philarmonie

La batte c'est mieux wink

Au fait systeme1, la version que tu m'as envoyée par mail est buggée wink (mauvaise déclaration du pseudo dans la liste)
Il ne faut pas faire

var TROLL_LIST = [philarmonie];

mais

var TROLL_LIST = ['philarmonie'];

Les guillemets ont leur importance, sinon il y aura une erreur comme quoi la variable philarmonie n'est pas déclarée.

Dernière modification par philarmonie (Le 22/05/2009, à 16:22)

#1419 Le 22/05/2009, à 16:21

Sir Na Kraïou

PUTAIN ! Mais vous avez floodé comme des malaaaaaaades ! yikes
C'est bien !
C'est pas férié pourtant ? Ou alors il y a des salauds qui ont fait le pont ? J'vous déteste (encore plus que d'habitude).

Bon, j'veux pas dire, mais la dernière fois qu'il y a eu des mesures répressives à ce sujet, c'était quinze fois moins pire, alors faudrait une cohérence dans les sanctions, sinon c'est pas pédagogique.

Ou alors ce qui serait cool, ce serait de faire un tpdc et une annexe au tpdc (qui a dit "genre IRC" ? tongue).

Ou nan, en fait c'est bien comme ça, ça permet d'archiver et de lire ça quand on n'a pas envie d'aller bosser.

En fait, j'suis juste gibi-jalouse que vous ayez floodé sans moi.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1420 Le 22/05/2009, à 16:23

seb_42

Ben la je crois que c'etait surtout un echauffement.
Maintenant que tu es la les choses serieuses vont pouvoir commencer

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#1421 Le 22/05/2009, à 16:23

spatz

@ la'tite: j'ai fini les cours mardi soir et je les reprend mardi vers 13/14h lol

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1422 Le 22/05/2009, à 16:23

Zeibux

La tit: seulement la dernière fois c'etait du flood à base de big_smile:|:):o;):lol::P:mad:  donc bon. La y a des mots qui donne des phrases, c'est déjà mieu.

#1423 Le 22/05/2009, à 16:24

wiscot

la 'tite gogole a écrit :

PUTAIN ! Mais vous avez floodé comme des malaaaaaaades ! yikes
C'est bien !
C'est pas férié pourtant ? Ou alors il y a des salauds qui ont fait le pont ? J'vous déteste (encore plus que d'habitude).

smile o

#1424 Le 22/05/2009, à 16:26

philarmonie

smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

big_smile

#1425 Le 22/05/2009, à 16:27

Zeibux

philarmonie a écrit :

smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

big_smile

Merci