#1551 Le 22/05/2009, à 20:03
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche tard (21) !
la 'tite gogole a écrit :Trop tard.
Tu fais ta maligne parce que tu crois que ça représente quelqu'un qui tire la langue, alors qu'en fait il est juste en train de cracher son sang
parce qu'il s'est coupé la langue avec les dents, tellement il avait mal de son sourire de l'ange. Je sais. Strou fun, hein ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1552 Le 22/05/2009, à 20:07
- seb_42
parce qu'il s'est coupé la langue avec les dents, tellement il avait mal de son sourire de l'ange. Je sais. Strou fun, hein ?
Gogole Bathory :D:o:/:P
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1553 Le 22/05/2009, à 20:09
- MacArony
j'ai corrigé le lien
je vais manger calmOS!!:lol:
Sacré jeu de mot dit donc.
Au fait, bonsoir.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1554 Le 22/05/2009, à 20:12
- PPdM
salut
le flash est bloqué par défaut chez moi cela vaut le coup de regarder, parce que cela m'E*** les vidéos pou rien
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1555 Le 22/05/2009, à 20:12
- seb_42
Ca n'a rien a voir (avec quoi d'ailleurs? y a un sujet ici? ); mais j'aime beaucoup le blog de carrazé sur les series.
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1556 Le 22/05/2009, à 20:12
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :parce qu'il s'est coupé la langue avec les dents, tellement il avait mal de son sourire de l'ange. Je sais. Strou fun, hein ?
Gogole Bathory :D:o:/:P
Hey ! J'y suis pour rien moi, s'il y a des smileys gores sur le forum ubuntu !
C'est pas du bleu.
#1557 Le 22/05/2009, à 20:14
- PPdM
et hdp pourri!!!!!
et pour qui????
c'est pour la 'tite!!:P:P:P
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1558 Le 22/05/2009, à 20:15
- philarmonie
Une réputation ça s'entretient
#1559 Le 22/05/2009, à 20:18
- 银河系
@La 'tite Gogole: le court métrage est en flash désolé par avance pour celles et ceux qui ne pourront pas le voir, mais j'ai pensé curieusement à toi en le regardant :
http://www.6nema.com/flbl/court-metrage … _mort-1274
Toute ton enfance
Dernière modification par milkyway (Le 22/05/2009, à 20:19)
#1560 Le 22/05/2009, à 20:21
- Toineo
Bon, ca vous dit on se calme sur le postage là ? Non parce que faut avouer, on a balancé sec...
Sinon, y'a des gens chez orange qui ont des problèmes pour acceder a des smtp autres que ceux d'orange, ici ? j'ai un peu l'impression qu'il y a du filtrage
Fail
#1561 Le 22/05/2009, à 20:24
- Sir Na Kraïou
@La 'tite Gogole: le court métrage est en flash désolé par avance pour celles et ceux qui ne pourront pas le voir, mais j'ai pensé curieusement à toi en le regardant :
Strou triste !
C'est pas du bleu.
#1562 Le 22/05/2009, à 20:27
- PPdM
je suis tombé sur une info ce soir qui demande a être vérifiée, mais qui malgré tout est intéressante.
il semblerait que le mauvais coup joué contre France télévision se retourne contre TF1 et consorts.
Vu la crise le marche de la pub TV s'effondre et comme le groupe France TV a la garantie de l'état, que son budget ne sera pas inférieur a celui de l'année dernière, du coup il s'en sortirait mieux que les concurrents.
Comme quoi peut erre que la justice immanente existe (et c'est un agnostique qui dis cela)
et les copains de Sarko l'ont bien profond. :P:P
Et cela me fait rigoler!:lol::lol::lol:
#1563 Le 22/05/2009, à 20:29
- Héliade
milkyway a écrit :@La 'tite Gogole: le court métrage est en flash désolé par avance pour celles et ceux qui ne pourront pas le voir, mais j'ai pensé curieusement à toi en le regardant :
Strou triste !
La balançoire sur fond orange, ça me fait penser au Tombeau des lucioles.
Snif.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1564 Le 22/05/2009, à 20:29
- 银河系
Strou triste !
Pourquoi ?
Enfin oui, un peu, mais ta réponse m'étonne...
Edit: merci Philarmonie
Dernière modification par milkyway (Le 22/05/2009, à 20:32)
#1565 Le 22/05/2009, à 20:31
- PPdM
soir
courage fuyons
Etonnament, aucun n’a, à ce jour, relayé l’info parue ce mercredi 20 mai 2009 dans le n° 4621 du Canard Enchaîné. Elle vaut pourtant son pesant de cacahuètes (extraits) :
Il y a Türk et Türk
Il est fort, le Türk. Président de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil), (…) il a notamment raconté qu’à la demande de Matignon la Cnil avait rendu, en avril 2008, un avissur le projet de loi Création et Internet. Un avis, a-t-il dit, “proche de celui du Parlement européen”, c’est-à-dire très sévère et, surtout, en faveur d’”un contrôle du juge” avant toute coupure de l’accès Internet.
(…) Las, ce rapport contenant des critiques acerbes n’a jamais été rendu public. “Le gouvernement n’a pas voulu le publier”, a regretté Alex Türk. Du coup, hormis quelques fuites dans la presse, la Cnil est restée muette pendant le débat sur l’Hadopi.
Cela valait peut-être mieux, pour éviter à son président de sombrer dans le ridicule. Car, le 13 mai, que faisait le même Türk, signataire de ce rapport désagréable sur le projet de loi Hadopi ? Il votait docilement le texte au palais du Luxembourg, en tant que sénateur du Nord…
source:http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/05/22/la-cnil-tacle-l%E2%80%99hadopi-son-president-la-vote/#xtor=RSS-3208
et cela aussi
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_3527_hadopi+-+rapport+secret+cnil.html
Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2009, à 20:33)
#1566 Le 22/05/2009, à 20:32
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :Strou triste !
Pourquoi ?
Enfin oui, un peu, mais ta réponse m'étonne...
Parce qu'on ne voit pas la gamine s'éclater le crâne par terre et agoniser dans sa cervelle et son vomi, tiens...
C'est pas du bleu.
#1567 Le 22/05/2009, à 20:34
- wiscot
http://www.6nema.com/flbl/court-metrage … _mort-1274
Toute ton enfance
sympa je connaissais pas
#1568 Le 22/05/2009, à 20:34
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1569 Le 22/05/2009, à 20:34
- MacArony
Je tient à vous dire que je pense à vous actuellement.
J'en mange une bouché en pensant à chaque membres.
(Ça me donne bonne conscience)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#1570 Le 22/05/2009, à 20:35
- 银河系
@La 'tite Gogole: Normal puisque c'est elle qui enléve les boulons à chaque fois et que Ameline sera la petite fille qui va faire de la balancoire juste après elle.
D'où le rapprochement entre toi et la petite fille.
Rhoo... il faut tout t'expliquer
Dernière modification par milkyway (Le 22/05/2009, à 20:36)
#1571 Le 22/05/2009, à 20:37
- Héliade
Je tient à vous dire que je pense à vous actuellement.
http://img193.imageshack.us/img193/8485/pix002.jpg
J'en mange une bouché en pensant à chaque membres.
(Ça me donne bonne conscience)
Miam.
Enfin je dis ça mais hier c'était mousse de marrons maison, et comme je suis la seule de la famille à ne pas être au régime, bah je me suis tapé le saladier.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1572 Le 22/05/2009, à 20:37
- Sir Na Kraïou
Bah alors on ne voit pas Ameline s'éclater la gueule sur le bitume, se rentrer les cervicales dans le crâne qui font gicler la cervelle par les yeux, et crever dans sont sang et son vomi. Strou triste.
C'est pas du bleu.
#1573 Le 22/05/2009, à 20:39
- Sir Na Kraïou
Bon, sur ce je vais bosser, manger, bosser, violer Chuck Norris, bosser, dormir, bosser.
C'est pas du bleu.
#1574 Le 22/05/2009, à 20:40
- Héliade
Life is pain.
La vie est dure.
Chaque fois que je tombe, c'est du côté de la confiture.
#1575 Le 22/05/2009, à 20:40
- MacArony
Je crois que tu ne connais pas la signification d'un mot. jdis ca jdis rien.