#1701 Le 22/05/2009, à 23:06
- spatz
Re : Topic des couche tard (21) !
http://www.lejdd.fr/cmc/elections-europ … 09592.html
Sur ce, bonne nuit.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1702 Le 22/05/2009, à 23:08
- guguscat
(toutes mes excuses à ceux qui ne sont pas dans le casting, je manque un peu d'imagination )
Enfoiré Tu 'nas pas d'excuse !
Même si on est tous des personalitées du tshirt (donc tu as oublié personne)
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1703 Le 22/05/2009, à 23:08
- 银河系
Rhoo je n'ai plopé qu'une seule fois et c'est très récent : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2668937
Et c'est le seul à mon actif
Dernière modification par milkyway (Le 22/05/2009, à 23:09)
#1704 Le 22/05/2009, à 23:10
- Elzen
Z'avez qu'à m'aider à compléter comme mathieuI a fait
Dans l'idéal, il faudrait une ligne débile pour chaque personne du forum (et garder 42 pour la dernière ligne, bien sûr ^^)
Dernière modification par ArkSeth (Le 22/05/2009, à 23:10)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1705 Le 22/05/2009, à 23:11
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Moâ je lui parle plus (mais bon, je le lis un peu, j'aime bien son site)
Dernière modification par superpapalolo (Le 22/05/2009, à 23:13)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1706 Le 22/05/2009, à 23:11
- Кຼزດ
Dans l'idéal, il faudrait une ligne débile pour chaque personne du forum (et garder 42 pour la dernière ligne, bien sûr ^^)
100000 lignes ?
dou
#1707 Le 22/05/2009, à 23:11
- spatz
spatz......................................................le géant architecte, créateur de ce monde
Dernière modification par spatz (Le 22/05/2009, à 23:17)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1708 Le 22/05/2009, à 23:14
- Elzen
ArkSeth a écrit :Z'avez qu'à m'aider à compléter comme mathieuI a fait
100000 lignes ?
Pour chaque personne du forum citée, roh On va quand même pas citer tout l'monde. Une ligne débile pour deux personnes du forum, à la limite.
timezone[blocklist]
#1709 Le 22/05/2009, à 23:18
- spatz
mathieuI..............................................Koin!
samuncle..........................le cousin de Chuck!
pierguiard.............................le chevalier vert!
necroluckyboy..................................太陽の男!
Dernière modification par spatz (Le 22/05/2009, à 23:21)
#1710 Le 22/05/2009, à 23:18
- necroluckyboy
#1711 Le 22/05/2009, à 23:20
- MacArony
Bin moi au moins je risque pas d'y être parce que c'est impossible de dire un truc débile sur moi. Et toc. Na !
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1712 Le 22/05/2009, à 23:22
- Héliade
Bin moi au moins je risque pas d'y être parce que c'est impossible de dire un truc débile sur moi. Et toc. Na !
Mangeur de tiramisu ?
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1713 Le 22/05/2009, à 23:22
- philarmonie
M'en fout, suis dans le casting de base et j'aime bien mon rôle
D'ailleurs, en ce moment, l'émission de France2 sur le violoniste Laurent Korcia est très bonne
Dernière modification par philarmonie (Le 22/05/2009, à 23:22)
#1714 Le 22/05/2009, à 23:22
- 银河系
Ben, pour moi voie lactée... oui parce qu'on m'a donné ce surnom par rapport à la barre chocolatée, mais si je l'ai choisi c'est aussi pour une autre raison, car je suis souvent ailleurs, dans la lune... je te laisse libre expression, à toi de voir... du moment que ça me corresponde, car je ne me reconnais pas dans (et je ne pense pas être) un plopeur.
Dernière modification par milkyway (Le 22/05/2009, à 23:24)
#1715 Le 22/05/2009, à 23:23
- spatz
Asphaltsnatch......................désespérement chauve!
#1716 Le 22/05/2009, à 23:23
- juju_theseaman
juju_theseaman .... le marin pas pêcheur
#1717 Le 22/05/2009, à 23:24
- MacArony
Asphaltsnatch a écrit :Bin moi au moins je risque pas d'y être parce que c'est impossible de dire un truc débile sur moi. Et toc. Na !
Mangeur de tiramisu ?
Ha oui mais non. Je dis un autre mot vachement souvent aussi. A toi de voir
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#1718 Le 22/05/2009, à 23:24
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Mangeur de tiramisu ?
Fais ta maline toi, parvenue ! (fais son grognon et boit sa Guiness traditionnelle)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1719 Le 22/05/2009, à 23:26
- MacArony
Asphaltsnatch......................désespérement chauve!
Hein ? Nawak. T'en connais beaucoup de chauves de moins de 19 ans. En plus je pers mes cheveux que demain à 10h
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 22/05/2009, à 23:28)
#1720 Le 22/05/2009, à 23:27
- spatz
spatz a écrit :Asphaltsnatch......................désespérement chauve!
Hein ? Nawak. T'en connais beaucoup de chauves de moins de 18 ans. En plus je pers mes cheveux que demain à 10h
regarde ton avatar.
#1721 Le 22/05/2009, à 23:28
- tshirtman
J'ai perdu 2 points en partiel pour ça. Donc j'y tiens.
Et du point de vue du sens ça se justifie puisqu'on corrige quelque chose qu'on vient de dire (dans le passé donc... le temps).
marrant comme plus a on subbis violemment une regle, quelle que soit sa justification, plus on y tiens, et plus on feras chi*r le monde pour qu'elle perdure .
c'est cool les humains .
sinon pour le troll autant/au temps, il passe souvent, en gros y'a trois avis: 1) autant (ah c'est pas ça? pourtant ça parait logique) 2) "au temps" (la preuve c'est l'académie qui le dit, c'est documenté là là et là) et 3) non l'académie elle dit de la marde, sa justification est capilotracté et je dis "autant" en toutes connaissances de cause.
on a eu les 3 avis, ceux qu'en avait pas peuvent choisir, et on peut arréter de troller
(ah oui j'ai pas mis les avis moins justifiés que le 1, sinon on est pas sortis ^ ^)
Dernière modification par tshirtman (Le 22/05/2009, à 23:33)
#1722 Le 22/05/2009, à 23:29
- Elzen
Fais ta maline toi, parvenue ! (fais son grognon et boit sa Guiness traditionnelle)
superpapalolo.........................................................................................................guiness-man
timezone[blocklist]
#1723 Le 22/05/2009, à 23:33
- 银河系
#1724 Le 22/05/2009, à 23:35
- compte abandonné
#1725 Le 22/05/2009, à 23:36
- samυncle
ArkSeth a écrit :Allez... fin du TCT. Merci à tous de votre participation, on envoie le générique...
tshirtman...........................l'homme aux 4242 points (et des poussières) Richard Matthew Stallman.......................................Saint iGNUscious la 'tite gogole................................................l'heure du crime jamais content................................................ornithorynque-man Maître Eolas.......................................................Rachida Dati manini...........................................................Steeve Ballmer Diego de la Vega..........................................................Zorro Héliade......................................................la p'tite nouvelle Mike Godwin........................................................Adolf Hitler Grand_Grunt........................................................Flash Gordon Bruce Wayne..............................................................Batman Systeme1........................................................Monkey Power :D La quadrature du net....................................cinq gus dans un garage herberts.....................................................L'homme à la hache Chuck Norris.......................................................Chuck Norris milkyway...................................................................plop Peter Parker..........................................................Spiderman ArkSeth..............................................................blacklisté Jean Valjean.................................................Monsieur Madeleine philarmonie...............................................L'Orchestre de Berlin OpenOffice.org......................................................le pare-feu Toineo...................................................................Toineo mathieui....................................................Un illustre anonyme samuncle....................................I want you for the ubuntu community 42.............La réponse à l'ultime question sur la vie, l'univers et le reste
(toutes mes excuses à ceux qui ne sont pas dans le casting, je manque un peu d'imagination )
I Fixed it!
Dernière modification par samuncle (Le 22/05/2009, à 23:37)
Hello world