#1776 Le 23/05/2009, à 01:12
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (21) !
a écrit :a écrit :Argh, il est plus de deux heures…
Arrête de jouer à Fire Emblem est vas te coucher !
Et toi, arrêtes de lire la Gigue des Ombres !
Qu'est-ce que vous faites ? … On est blacklistés de toute façon !:mad:
dou
#1777 Le 23/05/2009, à 01:13
- Zeibux
B'soir tout le monde. Je commence en chanson:
Je suis soul, la la la lala, Je suis soul, la la la lala
bref, y'aurai pas un guguscat ou un Toineo ou même un Tshirtman dans le coin. cela dit, tout autre personnes n'est point exclu bien sur.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1778 Le 23/05/2009, à 01:13
- juju_theseaman
Bon, j'y go, bonne nuit.
Sinon j'ai trouvé ça : http://news.doctissimo.fr/les-couche-ta … e5201.html
Ces résultats, publiés dans Science, montrent donc que les couche-tard sont plus résistants à la pression du sommeil accumulée tout au long de la journée. Les lève-tôt sont à l'inverse plus sensibles à la fatigue et donc soumis davantage au processus homéostatique qu'au rythme circadien.
#1779 Le 23/05/2009, à 01:14
- inbox
Je suppose que vous êtes au courant, mais l'article d'Eolas est pas mal (comme d'hab) : http://www.maitre-eolas.fr/2009/05/22/1418-aux-ames-bien-nees-la-retenue-n-attend-pas-le-nombre-des-annees
............ pas trouvé de mots....
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1780 Le 23/05/2009, à 01:17
- guguscat
yes i am (and i am drunk too)
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1781 Le 23/05/2009, à 01:18
- samυncle
En ce qui concerne la baisse de confiance de ce début de siècle, il faut imaginer la globalité des solutions envisageables.
Eu égard à l'extrémité actuelle, on ne peut se passer de se préoccuper de chacune des problématiques de bon sens.
Du fait de la baisse de confiance présente de l'Etat, il est nécessaire de se remémorer la majorité des alternatives possibles.
Avec l'inertie conjoncturelle, il est nécessaire d'anticiper l'ensemble des solutions s'offrant à nous.
Sinon
« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les bras me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : Un peu d'informatique et aller me coucher. bill gate avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Héliade à grands coups de batte. La 'tite gogole, vice-président de microsoft Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « herberts ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille Prétentieuse, tu vas payer cher … On n’envoie pas la 'tite gogole si facilement sous les verrous. microsoft Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » la 'tite gogole raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami malade ? Ou était-ce l’heure tardive et les 42 phrases que j'avais écrit pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément l'ordinateur. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de bill gate. A suivre...
Dernière modification par samuncle (Le 23/05/2009, à 01:21)
Hello world
#1782 Le 23/05/2009, à 01:19
- samυncle
Et voilà un HDP
Hello world
#1783 Le 23/05/2009, à 01:21
- herberts
Comment je suis devenu geek par herberts a écrit :« … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les bras me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : Un peu d'informatique et aller me coucher. bill gate avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Héliade à grands coups de batte. La 'tite gogole, vice-président de microsoft Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « herberts ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille Prétentieuse, tu vas payer cher … On n’envoie pas la 'tite gogole si facilement sous les verrous. microsoft Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » la 'tite gogole raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami malade ? Ou était-ce l’heure tardive et les 42 phrases que j'avais écrit pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément l'ordinateur. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de bill gate. A suivre...
o_O !! T'as fumé quoi ? Ça a l'air fort en tout cas.
#1784 Le 23/05/2009, à 01:23
- inbox
Comment je suis devenu geek par herberts a écrit :« … lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « herberts ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille Prétentieuse, tu vas payer cher … On n’envoie pas la 'tite gogole si facilement sous les verrous. microsoft Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière toi la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » la 'tite gogole raccrocha. A suivre...
Ils vivent ensemble alors ?
#1785 Le 23/05/2009, à 01:24
- Elzen
var path = document.location.pathname; switch (path) { // Page de lecture d'un topic case '/viewtopic.php': check_messages('blockpost roweven', 'a', 1); check_messages('blockpost rowodd', 'a', 1); break; // Page pour rédiger un message case '/post.php': check_messages('box roweven', 'strong', 0); check_messages('box rowodd', 'strong', 0); break; // Page avec listes de topics default: check_topics(); break; }
Il est peut-être tard, mais je ne repère pas d'autres utilisations de path, donc ça pourrait directement être switch (document.location.pathname), non ?
Sinon, dans les include, tu as oublié Edubuntu
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1786 Le 23/05/2009, à 01:29
- guguscat
comment je suisdevenu blabblabla
Moi je kiff
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1787 Le 23/05/2009, à 01:31
- tshirtman
:D:lol:;)
#####~~~~>|X|
#1788 Le 23/05/2009, à 01:34
- herberts
@ Toineo : -> msn ?
#1789 Le 23/05/2009, à 01:34
- inbox
#####~~~~>|X|
Y'a quoi derrière la porte ? Hein ? Dis, hein ?
#1790 Le 23/05/2009, à 01:35
- wiscot
moi aussi ... tiens ça va te http://tinyvid.tv/file/3a4xozmbcff6q.ogg ...:P
#1791 Le 23/05/2009, à 01:39
- inbox
@herberts ou tshirtman,
Savez vous comment recréer le fichier /var/lib/dpkg/status ?
#1792 Le 23/05/2009, à 01:39
- Zeibux
tshirt: Demain Paris, non?
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1793 Le 23/05/2009, à 01:40
- herberts
@ Inbox : aucune idée comme ça, mais je jette un œil.
#1794 Le 23/05/2009, à 01:40
- philarmonie
Ah non!! les paroles sont: « je suis sous, sous, sous, sous ton balcon comme Roméo oh oh Marie-Christine »
#1795 Le 23/05/2009, à 01:46
- philarmonie
Il est peut-être tard, mais je ne repère pas d'autres utilisations de path, donc ça pourrait directement être switch (document.location.pathname), non ?
Sinon, dans les include, tu as oublié Edubuntu
Effectivement, je corrige ça. Merci
#1796 Le 23/05/2009, à 01:51
- Zeibux
Zeibux a écrit :B'soir tout le monde. Je commence en chanson:
Ah non!! les paroles sont: « je suis sous, sous, sous, sous ton balcon comme Roméo oh oh Marie-Christine »
je n'y pensai plus du tout, mais très bon répertoire!
#1797 Le 23/05/2009, à 01:51
- inbox
@ Inbox : aucune idée comme ça, mais je jette un œil.
C'est pour celui ci. Mais je suis pas encore certain qu'il faille recréer ce fichier. Il est dur, très dur.:/
#1798 Le 23/05/2009, à 01:53
- samυncle
#####~~~~>|X|
Gabriel PETTIER
-
27200 Vernon
Téléphone : -
Adresse E-mail : -CANONICAL LTD.
A l'attention de Mr Mark Shuttleworth
Big bossVernon, le samedi 23 mai 2009
Objet : Candidature au poste d'administrateur (référence de l'offre : Forum Ubuntu)
Mr Mark Shuttleworth,Je porte un grand intérêt à l'offre d'administrateur que vous avez fait paraître.
Actuellement titulaire moderateur professionnel, je suis, au vue de mes compétences, immédiatement prêt pour ce poste.
Ces critères me poussent à vous soumettre ma candidature, certain que votre société offre aux débutants une première expérience professionnelle passionnante, avec la possibilité de consolider acquis et compétences, notammment le bannissement et la modération. De plus, je peux mentionner la censure et je mange les petits enfants, deux compétences que je possède et qui sont indispensable pour ce poste. Enfin, ma détermination et ma confidentialité seront j'en suis, deux qualités qui apporteront un plus à votre entreprise.
Je suis actuellement disponible. Espérant que ma candidature soit retenue, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Gabriel PETTIER
Dernière modification par samuncle (Le 23/05/2009, à 01:54)
Hello world
#1799 Le 23/05/2009, à 01:56
- Кຼزດ
@samuncle : tu m'as l'air en forme
Qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre tshirtman encore ?
dou
#1800 Le 23/05/2009, à 01:56
- inbox
Effectivement herberts, il semble que samuncle ait consommé du violent ce jour.