Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2051 Le 23/05/2009, à 22:17

spatz

Re : Topic des couche tard (21) !

la 'tite gogole a écrit :
0xdeadbeef a écrit :

Au sujet du syndrome "eau savonneuse" de la bière: faut se méfier des patrons de bar qui ont du mal à écouler leurs fins de cuve.

Par beau temps, il vaut mieux une bière ordinaire à la terrasse d'un bar ordinaire aussi, mais à fort tirage. S'arrêter à un bar qui propose des bières "spéciales" à la pression mais qui est par ailleurs déserté, c'est idéal pour choper la gerbe roll

C'est pas franchement désert, dans le genre, ce bar. Et puis d'habitude, c'est de la bière certes dégueulasse, mais normalement dégueulasse. Vraiment le truc où tu vas quand il fait chaud et que tu n'as que trois euros. J'sais pas pourquoi, ce jour-là... De vrais bâtards. Du coup, on n'ira plus. On restera à la fac (dans ma fac à moi, y a le Pôle étudiant, ils servent de la bière pression pas trop trop chère et pas trop trop dégueulasse, c'est cool, c'est juste entre le bâtiment lettres et le bâtiment qui comprend l'histoire cool).

De la bière à la fac. Dire que nous à l'école, les soirées alcoolisés sont interdites dans l'école depuis ma deuxième année (vous inquiétez pas, on passe outre la règle, on a une bonne réputation). Ils ont même interdit l'alcool dans les locaux les bougres, plus de bière en cours Oo, pas grave on continue quand même. Avant, on pouvait boire de l'alcool à la cafèt, on était pas obligé de se cacher du directeur pour organiser une 'tite soirée. Maintenant, on peux plus rien faire, mais où va t'on?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2052 Le 23/05/2009, à 22:18

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (21) !

spatz a écrit :

De la bière à la fac. Dire que nous à l'école, les soirées alcoolisés sont interdites dans l'école depuis ma deuxième année (vous inquiétez pas, on passe outre la règle, on a une bonne réputation). Ils ont même interdit l'alcool dans les locaux les bougres, plus de bière en cours Oo, pas grave on continue quand même. Avant, on pouvait boire de l'alcool à la cafèt, on était pas obligé de se cacher du directeur pour organiser une 'tite soirée. Maintenant, on peux plus rien faire, mais où va t'on?

Ecole de quoi ?

Hors ligne

#2053 Le 23/05/2009, à 22:19

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

Bah ouais, les étudiants de fac sont des gens intelligents et responsables, on n'a pas besoin de les traiter comme des gamins pour qu'ils restent sérieux... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2054 Le 23/05/2009, à 22:22

MacArony

Re : Topic des couche tard (21) !

Au fait vous pouvez m'aider ?
Je dois réinstaller windows en repartitionnant et retaillant mon disque. sad
J'ai fait une liste de tout ce dont j'ai besoin. Dites moi ce qui manque avant que je commence.
-live cd
-cd d'installation de windows
-numero de license
-cd du driver nvidia
-une bouteille de vodka [pour les opérations sur le disque] big_smile
-un bon gros joint [pour la premiere phase d'install de win] tongue
-de la mirabelle [pour la deuxieme phase d'install] cool
-un paquet de mouchoir hmm
-un cd de slipkot à mettre dans la chaine hifi big_smile
-un beretta parabellum
wink

Voila, si vous trouvez qu'il manque un truc dites moi.
On aura deviné l'utilité du paquet de mouchoir. lol

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 23/05/2009, à 22:25)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#2055 Le 23/05/2009, à 22:23

spatz

Re : Topic des couche tard (21) !

juju_theseaman a écrit :
spatz a écrit :

De la bière à la fac. Dire que nous à l'école, les soirées alcoolisés sont interdites dans l'école depuis ma deuxième année (vous inquiétez pas, on passe outre la règle, on a une bonne réputation). Ils ont même interdit l'alcool dans les locaux les bougres, plus de bière en cours Oo, pas grave on continue quand même. Avant, on pouvait boire de l'alcool à la cafèt, on était pas obligé de se cacher du directeur pour organiser une 'tite soirée. Maintenant, on peux plus rien faire, mais où va t'on?

Ecole de quoi ?

Architecture.

@la'tite: bah ouais, mais un archi que je connais qu'a dans les trente ans m'a raconté qu'a l'époque eux fermaient même pas l'école, il faisaient leur soirée le jeudi soir, dormaient 1 ou 2 heures complètement torchés dans l'école et parfois retournaient même bourrés en cours le lendemain. Dire que nous, on est obligé de se bourrer à l'extérieur.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2056 Le 23/05/2009, à 22:23

PPdM

Re : Topic des couche tard (21) !

la 'tite gogole a écrit :

Bah ouais, les étudiants de fac sont des gens intelligents et responsables, on n'a pas besoin de les traiter comme des gamins pour qu'ils restent sérieux... tongue

depuis  quand?? tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2057 Le 23/05/2009, à 22:24

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

@ Asphaltsnatch : il te manque une clef usb ou un DD externe ou des CD/DVD vierges ou des disquette 3½ pour faire des sauvegardes ! mad

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 23/05/2009, à 22:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2058 Le 23/05/2009, à 22:24

Il Palazzo-sama

Re : Topic des couche tard (21) !

plop


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#2060 Le 23/05/2009, à 22:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

pierguiard a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Bah ouais, les étudiants de fac sont des gens intelligents et responsables, on n'a pas besoin de les traiter comme des gamins pour qu'ils restent sérieux... tongue

depuis  quand?? tongue

Bah depuis que le Pôle étudiant de l'Université vend de la bière... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2061 Le 23/05/2009, à 22:26

guguscat

Re : Topic des couche tard (21) !

Asphaltsnatch a écrit :

On aura deviné l'utilité du paquet de mouchoir. lol

Nan pas moi :s

Edit : monécoleàmoi on fume et on boit comme on veut big_smile

Dernière modification par guguscat (Le 23/05/2009, à 22:27)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2062 Le 23/05/2009, à 22:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

guguscat a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

On aura deviné l'utilité du paquet de mouchoir. lol

Nan pas moi :s

Bah... s'essuyer les mains après s'être branlé. Ta maman ne t'a jamais expliqué que l'humidité, c'est très mauvais pour les claviers ? yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2063 Le 23/05/2009, à 22:29

MacArony

Re : Topic des couche tard (21) !

la 'tite gogole a écrit :

@ Asphaltsnatch : il te manque une clef usb ou un DD externe ou des CD/DVD vierges ou des disquette 3½ pour faire des sauvegardes ! mad

Bin j'avais fait un dvd avec mes musiques rippé. J'ai les originaux. Sinon je touche que au home et tout ce qui est dessus est ILLEGAL. Donc menfou un peu. J'avais eu un crash majeur au passage a JJ et j'ai reinstallé mon systeme tel qu'il était en 2~3h. Pas peur...


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#2065 Le 23/05/2009, à 22:31

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

la 'tite gogole a écrit :
guguscat a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

On aura deviné l'utilité du paquet de mouchoir. lol

Nan pas moi :s

Bah... s'essuyer les mains après s'être branlé. Ta maman ne t'a jamais expliqué que l'humidité, c'est très mauvais pour les claviers ? yikes

je sais pas si t'es au courant, mais si tu attends que ce soit finis pour prendre les mouchoir t'a pas que les main a essuyer...

mon clavier est super crade... mais c'est plutot la bouffe :$

Dernière modification par tshirtman (Le 23/05/2009, à 22:33)

Hors ligne

#2066 Le 23/05/2009, à 22:32

PPdM

Re : Topic des couche tard (21) !

dans mon école  a moi c'était le dirlo qui se torchait au pastis dés 7H du matin!!! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2067 Le 23/05/2009, à 22:32

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

tshirtman a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
guguscat a écrit :

Nan pas moi :s

Bah... s'essuyer les mains après s'être branlé. Ta maman ne t'a jamais expliqué que l'humidité, c'est très mauvais pour les claviers ? yikes

je sais pas si t'es au courant, mais si tu attends que ce soit finis pour prendre les mouchoir t'a pas que les main a essuyer...

Tu tapes sur ton clavier avec autre chose que tes mains, toi ? O_o'


J'ai du mal à concevoir, j'peux avoir une illustration ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2068 Le 23/05/2009, à 22:34

spatz

Re : Topic des couche tard (21) !

la 'tite gogole a écrit :
tshirtman a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Bah... s'essuyer les mains après s'être branlé. Ta maman ne t'a jamais expliqué que l'humidité, c'est très mauvais pour les claviers ? yikes

je sais pas si t'es au courant, mais si tu attends que ce soit finis pour prendre les mouchoir t'a pas que les main a essuyer...

Tu tapes sur ton clavier avec autre chose que tes mains, toi ? O_o'


J'ai du mal à concevoir, j'peux avoir une illustration ?

lol:lol::lol::lol::lol: On va pas te faire un dessin non plus.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2069 Le 23/05/2009, à 22:34

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (21) !

tshirtman a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
guguscat a écrit :

Nan pas moi :s

Bah... s'essuyer les mains après s'être branlé. Ta maman ne t'a jamais expliqué que l'humidité, c'est très mauvais pour les claviers ? yikes

je sais pas si t'es au courant, mais si tu attends que ce soit finis pour prendre les mouchoir t'a pas que les main a essuyer...

mon clavier est super crade... mais c'est plutot la bouffe :$

Oui on dit ça. roll


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2070 Le 23/05/2009, à 22:34

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

@ spatz : si ! yikes

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 23/05/2009, à 22:34)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2071 Le 23/05/2009, à 22:34

PPdM

Re : Topic des couche tard (21) !

hp pourri pour qui???:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2072 Le 23/05/2009, à 22:35

kouskous

Re : Topic des couche tard (21) !

\o/ Après la bouffe et l'alcool, le sexe ! yikes


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2073 Le 23/05/2009, à 22:35

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

à la tite, non je parlais pas en tapant au clavier... sinon non les touches sont bien trop petites (et je parle même pas de l'eee) j'en taperais minimum 4 à la fois...

Hors ligne

#2074 Le 23/05/2009, à 22:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

@ pierguiard : c'est tout un art cool
En fait, z'êtes tous jaloux de mes hdp !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2075 Le 23/05/2009, à 22:36

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

tshirtman a écrit :

à la tite, non je parlais pas en tapant au clavier... sinon non les touches sont bien trop petites (et je parle même pas de l'eee) j'en taperais minimum 4 à la fois...

(pis modeste, avec ça...)

Mais moi, je parlais bien des problèmes d'humidité liés au clavier. Donc ta réponse pouvait laisser supposer que... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne