#2151 Le 23/05/2009, à 22:40
- philarmonie
Re : Topic des couche tard (21) !
Philarmonie et la femme pot de chambre. On aura tout vu.
Nan là je parlais pour la branlette.
Quoi que le plan cul ou la femme d'un soir, elles sont consentantes aussi, mais là le plaisir n'est pas de se vider, et le coup de la prostate, comme l'a dit tshirtman, est même plutôt le bienvenu dans ce cas.
#2152 Le 23/05/2009, à 22:40
- tshirtman
Toineo: faut espérer qu'elle lira pas ses 50 pages de retards quand elle aura le net ^^'''.
je pense que ce topic ira dans trash une fois fermé ^^'
#2153 Le 23/05/2009, à 22:41
- guguscat
Bah c'est nul vos solutions. Le but s'est de se vider pour se soulager, alors si vos solutions c'est de ne pas se vider elles servent à rien
Ouais mais des fois certaines personnes n'avalent pas donc ca peut se réveler pratique :s
Sinon y'a aussi le fait que tu peux continuer :s
Et puis pour pas salir son clavier
Pour trouver votre petit point, il doit y avoir suffisament d'info sur wikipedia.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2154 Le 23/05/2009, à 22:41
- Toineo
Toineo: faut espérer qu'elle lira pas ses 50 pages de retards quand elle aura le net ^^'''.
je pense que ce topic ira dans trash une fois fermé ^^'
Je plussoie (le blanc). T'as des propos a te reprocher ?
Fail
#2155 Le 23/05/2009, à 22:42
- kouskous
bon allez, bisous les jean
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2156 Le 23/05/2009, à 22:46
- guguscat
Y'a aussi solution 5 : tu le manges
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2157 Le 23/05/2009, à 22:48
- spatz
oui moi aussi bye bye les jeans. Faites gaffe aux tâches, essuyez tout de suite . Ne laissez surtout pas sécher !:P
Le pire étant les tâches de lendemain de soirée. Surtout quand tu ignores comment elles sont arrivées là.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2158 Le 23/05/2009, à 22:48
- samυncle
Et ben ça vole haut dans le forum ubuntu ce soir
Hello world
#2159 Le 23/05/2009, à 22:48
- philarmonie
Si y'a kinouchou qui passe, elle vous pend tous un par un ^^.
Pourquoi?
Ouais mais des fois certaines personnes n'avalent pas donc ca peut se réveler pratique :s
Ouai, ça ça craint
#2160 Le 23/05/2009, à 22:50
- guguscat
systeme1 a écrit :oui moi aussi bye bye les jeans. Faites gaffe aux tâches, essuyez tout de suite . Ne laissez surtout pas sécher !:P
Le pire étant les tâches de lendemain de soirée. Surtout quand tu ignores comment elles sont arrivées là.
J'ai une copine à qui c'est arrivé
#2161 Le 23/05/2009, à 22:53
- spatz
spatz a écrit :systeme1 a écrit :oui moi aussi bye bye les jeans. Faites gaffe aux tâches, essuyez tout de suite . Ne laissez surtout pas sécher !:P
Pas cool pour elle. Non, j'me trompe?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2162 Le 23/05/2009, à 22:53
- Toineo
@philarmonie : ben, en plus du niveau, y'a certains propos assez machistes qui passent
Fail
#2163 Le 23/05/2009, à 22:54
- guguscat
guguscat a écrit :spatz a écrit :Le pire étant les tâches de lendemain de soirée. Surtout quand tu ignores comment elles sont arrivées là.
Ben elle était pas sur de l'origine de la tache sur son jean
Alors je lui ait conseillé de goûter Et donc finalement, elle en a conclu que c'était bien des sécrétions masculines
#2164 Le 23/05/2009, à 22:55
- spatz
Si y'a kinouchou qui passe, elle vous pend tous un par un ^^
Je viens de comprendre, j'avais lu autre chose au départ. Désolé Toineo.
#2165 Le 23/05/2009, à 22:56
- spatz
spatz a écrit :guguscat a écrit :J'ai une copine à qui c'est arrivé
Alors je lui ait conseillé de goûter Et donc finalement, elle en a conclu que c'était bien des sécrétions masculines
Donc elle s'est peut-être fait violée et elle s'en fout?
#2166 Le 23/05/2009, à 23:01
- spatz
Minuit1, l'heure du crime!
#2167 Le 23/05/2009, à 23:02
- Toineo
Toineo a écrit :Si y'a kinouchou qui passe, elle vous pend tous un par un ^^
Je viens de comprendre, j'avais lu autre chose au départ. Désolé Toineo.
Mais y'a pas de mal, tu sais ^^
Très joli je dois avouer ^^
Fail
#2168 Le 23/05/2009, à 23:03
- samυncle
plop
Hello world
#2169 Le 23/05/2009, à 23:04
- seb_42
@philarmonie : ben, en plus du niveau, y'a certains propos assez machistes qui passent
et pourtant tout le monde sait que c'est mal!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a_8-9qO52t8[/youtube]
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#2170 Le 23/05/2009, à 23:06
- guguscat
guguscat a écrit :spatz a écrit :Pas cool pour elle. Non, j'me trompe?
Alors je lui ait conseillé de goûter Et donc finalement, elle en a conclu que c'était bien des sécrétions masculinesDonc elle s'est peut-être fait violée et elle s'en fout?
Bof je pense pas :s
#2171 Le 23/05/2009, à 23:07
- guguscat
Toineo a écrit :@philarmonie : ben, en plus du niveau, y'a certains propos assez machistes qui passent
et pourtant tout le monde sait que c'est mal!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=a_8-9qO52t8[/youtube]
Magnifique référence
#2172 Le 23/05/2009, à 23:08
- Elzen
Bon, allez... je tente l'installation de mon "Linux Red Hat 6.0 GPL avec noyau 2.2.5, GNOME 1.0, KDE 1.1.1 et toutes les sources"
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2173 Le 23/05/2009, à 23:09
- spatz
Bonne nuit à tous!!
#2174 Le 23/05/2009, à 23:09
- philarmonie
Ils sont où les propos machistes? T'as jamais eu une fille qui t'as demandé « je prendrai bien un coup de bite se soir, ça fait longtemps que j'en ai pas eu »? C'est certes cru et sexuellement libéré, mais si c'est un mec qui le dit ça fait machiste, c'est ça?
Dernière modification par philarmonie (Le 23/05/2009, à 23:10)
#2175 Le 23/05/2009, à 23:09
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :ya les claviers souples qui sont étanches, mais en qualité de frappe c'est à chier
ouais mais pour un marin comme toi, c'est plutôt utile.
Tu sais, moi je navigue sur des trucs de ce genre là :
Et bon dedans ça ressemble à ça :
Donc en fait on a des vrais ordis, avec des vrai claviers...
On attache juste les tours et les écrans, pour pas que ça vole.
Dernière modification par juju_theseaman (Le 23/05/2009, à 23:12)