Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 16/06/2009, à 18:28

samυncle

Re : Topic des couche tard (23) !

@rmy: chapeau ça devient carrément du pro là!

Il a une salle blanche artisanale tongue

Sinon, une fois j'ai démonté un disque dur pour remplacer le disque et le mettre sur un un autre lecteur (même modèle). Je me souviens qu'il y avait un aimant qui avait attiré mon tourne vis et j'ai évité la raie de justesse. Espoir vain (je n'ai jamais réussi à relire le disque)

Hello world

#2227 Le 16/06/2009, à 18:32

Sir Na Kraïou

Kous-Kous! a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

c'est mon mignon qu'un chat... tongue

*PAN*

"moins", désolée, j'ai fait une faute de frappe.

Kous-Kous! a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

En plus, faut pas croire, mais les bestioles, ils ne se font pas trop de cadeaux entre eux, non plus.

Nan mais là y'a un instint de survie dans la plupart des cas, que quand un p'tit con de 14 ans (vous m'excusez mais à cet âge là j'torturais pas les bêtes) bah il fait ça uniquement pour le plaisir et pour "se faire filmer kikoo j'vais être partout sur facebook et sur utube lol xD" bah voilà quoi...

Oui, oui, évidemment... J'ai dit que je ne trouvais pas ça très sain. De là à en faire un tel drame, voire vouloir jouer les grands justiciers. hmm
Genre je vois un gamin qui fait ça, évidemment, je réagis, mais juste parce que c'est sur le fait, je suppose que ça fait partie de l'éducation collective. Après, j'irais pas en faire un tel plat.

En plus il doit y avoir des milliers de gosses qui ont arraché les pattes des araignées ou des mouches, qui ont accroché des casseroles aux chiens, ou qui ont cogné des bestioles.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2228 Le 16/06/2009, à 18:34

necroluckyboy

@la 'tite gogole: T'as bien mieux dit ce que je voulais dire. tongue

#2229 Le 16/06/2009, à 18:37

银河系

Kous-Kous! a écrit :

Puis penser aux fumeurs passifs...
Ça serait de la super motivation, ça, non ?

Ben quand je reçois des non-fumeurs chez moi, je fume à la fenêtre ou sur la balcon, quand je suis chez des non-fumeurs je fume dehors, sauf si ils insistent pour que je reste à l'intérieur, alors je me mets à la fenêtre.

Dans la rue par contre s'il y a des mômes à côté de moi j'évite de leur envoyer la fumée dans la gueule ça va de soi, mais entre le bus, les quinzes bagnoles et les deux 4x4 qui attendent au feu, je ne pense pas que ce soit ma cigarette la plus cancérigène...

Dernière modification par milkyway (Le 16/06/2009, à 18:45)

#2230 Le 16/06/2009, à 18:38

herberts

Concernant le chat : N'empêche que je chope mon hypothétique futur gosse à faire ça, il se prendra une bonne rouste.

Concernant le tabac : ayant une copine non fumeuse, de toute façon chez moi je ne fume pas à l'intérieur.

#2231 Le 16/06/2009, à 18:41

necroluckyboy

En tant que parents, évidemment qu'il faut réagir ! C'est d'ailleurs à eux de réagir en premier, bien avant le tribunal...

#2232 Le 16/06/2009, à 18:44

guguscat

D'un côter il vaut mieux avoir fumé un peu comme ca si on a un cancer on l'a moins mauvaise que si on avait pas fumé (bon après y'a pas que la cloppe...)

En ce qui concerne les greffes d'organes moi j'attends toujours de faire un accident de voiture que mes organes servent enfin à quelqu'un (peut être sur la route des rmll tongue ?)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2233 Le 16/06/2009, à 18:46

Kanor

Je propose une solution pédagogique , le laisser quelque temps avec un cousin du chat

3tigre-de-birmanie.jpg

#2234 Le 16/06/2009, à 18:54

ceric

ça c'est une idée kanor tongue

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#2235 Le 16/06/2009, à 18:59

samυncle

La 'tite gogole a écrit :

En plus il doit y avoir des milliers de gosses qui ont arraché les pattes des araignées ou des mouches, qui ont accroché des casseroles aux chiens, ou qui ont cogné des bestioles.

desencyclopedia a écrit :

Très utilisé par les enfants, ou par les pays du tiers monde, avec peu de moyens, cette méthode consiste à écraser les fourmis une par une. A les torturer. Ne vous êtes vous jamais extasié devant le spectacle émouvant d'une fourmi, tournant en rond, despérée, car vous lui aviez arraché ses pattes gauches ? Cette méthode, sans doute la plus appréciée, car artisanale et propice à la torture, plaît beaucoup, mais reste peu efficace cependant. Près de 314 millions de fourmis ont péri, 312 millions ayant subies des amputations avant leur mise à mort.

Beaucoup ignorent que les deux guerres mondiales n'étaient en fait qu'une énorme mascarade ! Elles ont simplement servi aux dirigeants du monde entier de lutter contre ce fléau, en toute discrétion. Il ne fallait en effet pas affoler la population ! Guerre humains contre humains, ok, on connaît, c'est normal ! Mais, guerre humain contre fourmis... La panique aurait éclaté, la civilisation humaine aurait pu s'effondré, elle n'était pas encore prête à cette guerre. Les obus ont tué près de 34,8 millions de milliard de fourmis, en frappant exactement sur les fourmilières du nord de la France, de l'Angleterre, de l'Allemagne, des Etats Unis et du Japon... (A noter que les deux bombes nucléaires envoyées sur le Japon ont à elles seules éliminées toute la population de fourmis Japonaise, soit 13,3 millions de milliard de fourmis.) Les tanks ont réussi à écraser un nombre incalculable de fourmilières, et les dernières estimations portent à 1,2 millions de fourmis tuées de cette manière.

Dernière modification par samuncle (Le 16/06/2009, à 19:02)

Hello world

#2236 Le 16/06/2009, à 19:00

samυncle

Et voilà un HDP

Hello world

#2237 Le 16/06/2009, à 19:02

philarmonie

kanor fait dans la riposte graduée lol

#2238 Le 16/06/2009, à 19:04

spatz

Bonsoir. smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2239 Le 16/06/2009, à 19:06

samυncle

philarmonie a écrit :

kanor fait dans la riposte graduée lol

lol:lol:

tigre2.jpg

âme sensible s'abstenir

Hello world

#2240 Le 16/06/2009, à 19:21

wiscot

Kanor a écrit :

Je propose une solution pédagogique , le laisser quelque temps avec un cousin du chat

http://www.linternaute.com/nature-anima … rmanie.jpg

un tigre de Sibérie peut atteindre les 300 kg pour 3,3 mètres de long yikes

-la patte mesure 10 à 14 cm de large et 16 ]cm de long. hmm
-Le tigre peut courir à la vitesse maximale de 50 km/h, mais sur de très courtes distances, de l'ordre de vingt mètres.(j'tiens même pas 10m , alors 50km/h )
-Le tigre préfère attaquer des individus jeunes ou âgés, moins résistants.( dans notre cas 14 ans, nickel ! )
-les principales proies du tigre sont de poids moyen (de cinquante à deux cents kilos) ( ça doit rentrer dans la tranche ça )
-Un tigre peut manger de 14 à 40 kg de viande une seule fois ( va pas rester grand chose)
-Le tigre est habitué à tirer la carcasse dans les fourrés pour la dévorer au calme ( bin ouai fallait le dire )

très bonne solution pédagogique smile, je pense qu'il reteindra ça leçon en une seule fois !! lol:lol::lol:

Dernière modification par wiscot (Le 16/06/2009, à 19:28)

#2241 Le 16/06/2009, à 19:29

Toineo

@wiscot : waaaah smile

Oui, je pense pas qu'il risque de récidiver après ca ^^

Fail

#2242 Le 16/06/2009, à 19:34

samυncle

System1 = Geoffrey35 Oupas ?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=325713

Bref nouveau troll

Hello world

#2243 Le 16/06/2009, à 19:36

samυncle

Mise à jour

=========================================================================================
Liste de troll qui sévissent sur ubuntu.fr.........................Liste sous licence gnu
Pseudo.............................................................Troll de prédilection
=========================================================================================

manini.............................................................windows
systeme1 (bannis)..................................................google
NaetoH.............................................................mac
Geoffrey35.........................................................freenet

Dernière modification par samuncle (Le 16/06/2009, à 19:36)

Hello world

#2244 Le 16/06/2009, à 19:43

juju_theseaman

@ Samuncle : tu peux virer le S à banni s'il te plaît ?

C'est hideux hmm

#2245 Le 16/06/2009, à 19:44

Кຼزດ

samuncle a écrit :

Mise à jour

Liste de troll qui sévissent sur ubuntu.fr.........................Liste sous licence gnu
Pseudo.............................................................Troll de prédilection

manini.............................................................windows
systeme1 (banni)..................................................google
NaetoH.............................................................mac
Geoffrey35.........................................................freenet

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2714305
très pratique
http://mathieui.is-a-geek.com/forum.user.js

dou

#2246 Le 16/06/2009, à 19:52

Sir Na Kraïou

samuncle a écrit :

System1 = Geoffrey35 Oupas ?

Hmmmm... Freenet, ça peut quand même être vachement plus "limite" que Google, l'abstention ou Windows/Mac/Gnu/Linux. Donc c'est normal que les gens qui tombent (*BAM*) là-dessus soient choqués, indignés, révoltés, et en toute bonne foi. Il me semble que c'est une réaction d'honnêtes gens, parfaitement légitime. Et que c'est pas en le lynchant qu'on va le faire changer d'avis.

C'est un vrai débat de société, sur la liberté, l'expression, les excès, la marginalité...

Après, de toute façon, on peut bien troller, il n'y a absolument aucun enjeu : FreeNet est marginal, et n'a pas vocation à se démocratiser, il me semble : sa réputation n'est pas très importante, du moment que le réseau existe (et que des gens savent que ce n'est pas juste un repère de pédophiles). De plus, les bonnes gens ne peuvent pas grand chose contre, à part râler.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2247 Le 16/06/2009, à 20:13

philarmonie

@ samuncle: il y a deux fautes d'orthographes, tu devrais les corriger ça pique les yeux.

#2248 Le 16/06/2009, à 20:14

guguscat

plopapoints

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2249 Le 16/06/2009, à 20:31

ceric

kikoolol lol

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#2250 Le 16/06/2009, à 20:45

cat_loic

Calvin_and_Hobbes.jpg