#101 Le 14/06/2009, à 23:02
- anonym_user
Re : La Constitution francaise dynamite la riposte graduée...
imhotep59 a écrit :Hors de question que j'aille voter sur le site du Figaro, porte parole officiel de la politique gouvernementale et défenseur d'Hadopi.
ben à ta place, je réfléchirais avant de raconter des inepties. Quand on a lu ça:
Laurent Joffrin... a écrit :...le coprésident de Libération, se montre plus explicite : " Il s'agit de rectifier les flux d'argent actuels au profit des rédactions, qui sont les auxiliaires du bon fonctionnement de la démocratie "
Si on n'a pas compris que c'est une déclaration d'amour des journaux au pouvoir en place et montre le rôle important des médias au service de ce pouvoir en place, on n'a rien compris.
Or, pas plus walchié que jofrin ne diffèrent de tous ces officiels.désormais, après les tous pourris des politichiens, se mettent en valeur les tous pourris des journaleux officiels. Et pas que le libération de l'ère sarko. tous des potes Ils n'ont plus de journaux que le nom, habité par de serviles pourris pédants.
vous remarquerez que c'est le Conseil Constitutionnel qui a permis de botter la loi en touche. Pas vos pétitions sur les quelles sarko s'assied . C'est même pas sûr qu'il sache qu'elles existent . Alors pas très utile de s'exciter comme ca non plus. Bouger, oui, signer, bof.
Et puis, cette loi, elle aura donné la preuve que sarko a du coeur: il va recréer des tribunaux, nommer des juges poour satisfaire ses amis. ainsi, il lutte contre le chômage: plus de juges, plus de policiers pour arrêter les gens et surveiller le net, et lus de gardiens pour surveiller les prisonniers.
Que du bonheur!
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit sur le Figaro est une ineptie ? Le fait que Libé s'y mette aussi n'enlève rien à la ligne politique du Figaro. Tu aurais simplement pu mettre ton post sur Libé en indiquant qu'il n'y avait pas que le Figaro qui etc... Réfléchis, toi aussi, avant de poster.