Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 18/06/2009, à 20:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (24) !

Et même pas de petits bouts de Sandra par terre. La mega-lose.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#252 Le 18/06/2009, à 20:18

MacArony

au fait qu'est ce qui est le plus dur à manger chez un légume ? (pour rester dans l'ambiance)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#253 Le 18/06/2009, à 20:18

seb_42

Asphaltsnatch a écrit :

Correction.
On m'informe dans l'oreillette que
ce n'est pas un scooter mais (avec une certitude de 99.8%) que c'est une moto, un modèle 600cc Suzuki.
J'avais pas vu y'avais un gros buisson qui me caché la vue.
Voila pourquoi la 106 (phase 2) est en ruine.

Alors, ici au standard beaucoup d'appels pour des precisions sur la couleur du string. On nous reclame egalement des images pour clarifier la situation.

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#254 Le 18/06/2009, à 20:21

DaveNull

Asphaltsnatch a écrit :

au fait qu'est ce qui est le plus dur à manger chez un légume ? (pour rester dans l'ambiance)

La chaise roulante.
edit : oui, je sais, spoiler...

Dernière modification par She0gorath (Le 18/06/2009, à 20:21)

timezone[Europe/Paris]

#255 Le 18/06/2009, à 20:21

PPdM

seb_42 a écrit :
pierguiard a écrit :

Pour précision: ça doit être la version 2 de l'imac. avec lecteur slot in et un proc a la vitesse fulgurante de.... 500mghz...

d'accord mais ce n'est pas suffisant! si j'ai bonne mémoire il faut mettre le version d'origine de l'os ou a peine au dessus
j'ai des cd  de mac OS 7.6 /8/ G3/ G4

Bon. premier Imac donc G3. Les seuls trucs ecrit dessus (enfin, dessous pour etre precis c'est Imac 500/IN/64/20G/CDRW/128P/56K/FW/VGA/APR   Rien qui aide vraiment j'en ai peur..

j'ai un cd de mac G3je vais essayer d'en faire une image et je te dirais ou la charger par mp, j'essaierais de m'en occuper demain.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#256 Le 18/06/2009, à 20:21

seb_42

Asphaltsnatch a écrit :

Pour la tite gogole c'est le legume lui meme qui est immangeable.
Sinon le fauteuil roulant.

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.

#257 Le 18/06/2009, à 20:21

MacArony

seb_42 a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

Correction.
On m'informe dans l'oreillette que
ce n'est pas un scooter mais (avec une certitude de 99.8%) que c'est une moto, un modèle 600cc Suzuki.
J'avais pas vu y'avais un gros buisson qui me caché la vue.
Voila pourquoi la 106 (phase 2) est en ruine.

Alors, ici au standard beaucoup d'appels pour des précisions sur la couleur du string. On nous réclame également des images pour clarifier la situation.

La couleur a été précisé lors de la précédente édition. (violet)
Pas de photo car les journalistes n'ont pas le matos adéquate.
Bin wé koi c la kriz.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#258 Le 18/06/2009, à 20:21

DaveNull

seb_42 a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

Pour la tite gogole c'est le legume lui meme qui est immangeable.
Sinon le fauteuil roulant.

prem's !

timezone[Europe/Paris]

#259 Le 18/06/2009, à 20:22

MacArony

\o/ ouais y'a dla culture en sale blagues ici.
Le fauteuil est la bonne réponse effectivement.

#260 Le 18/06/2009, à 20:24

MacArony

Bon c'est pas que mais j'ai un gros coef demain donc je vais partir... sans points
BB all

Bizous à tous ! lol

#261 Le 18/06/2009, à 20:25

DaveNull

bonne chance !

timezone[Europe/Paris]

#262 Le 18/06/2009, à 20:25

seb_42

pierguiard a écrit :

j'ai un cd de mac G3je vais essayer d'en faire une image et je te dirais ou la charger par mp, j'essaierais de m'en occuper demain.

big_smile merci smile

#263 Le 18/06/2009, à 20:26

Sir Na Kraïou

Mais ! Je mange des légumes ! Juste, c'est comme les épices, tu les noies dans quelque chose d'autre. Qui mangerait des épices sans rien ?

Genre, une pizza, c'est cool quand il y a une tranche de tomate dessus.

C'est pas du bleu.

#264 Le 18/06/2009, à 20:30

PPdM

@la 'tite
tu ose appeler cela  une pizza???:mad:
une pizza c'est un art de les faire et les meilleures d'Europe se font a Marseille, ailleurs c'est a peine mangeable, nan mais ho!!!:P

Dernière modification par pierguiard (Le 18/06/2009, à 20:31)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#265 Le 18/06/2009, à 20:32

Sir Na Kraïou

Intéressant concept : http://www.numerama.com/magazine/13193-Opera-Unite-vers-un-retour-aux-fondamentaux-d-Internet.html
Je trouve ça cool, ce dynamisme, cette façon d'innover. Après, on peut toujours dire qu'un vrai serveur, c'est mieux, mais ce genre de truc n'atteindra jamais le grand public, alors que là c'est susceptible de toucher tout le monde.

C'est pas du bleu.

#266 Le 18/06/2009, à 20:34

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

@la 'tite
tu ose appeler cela  une pizza???:mad:
une pizza c'est un art de les faire et les meilleures d'Europe se font a Marseille, ailleurs c'est a peine mangeable, nan mais ho!!!:P

Oui, j'ose. tongue J'veux du chimique, de l'industriel, de l'urbain. Pas du genre j'me la pète avec la meilleure pizza du monde certifiée, médaillée, avec terroir, appellation, millésime, gnagna, blabla.

C'est pas du bleu.

#267 Le 18/06/2009, à 20:35

PPdM

@la "tite
effectivement c'est a suivre!

#268 Le 18/06/2009, à 20:37

Toineo

@la tite : donne moi toutes les justifications que tu veux, mais le fait que tu sois croyante donne

la 'tite gogole a écrit :

Alors je suis une grosse moutonne et faible.

Oui tongue

Tfacon, tant que l'existence n'est pas prouvee, que ca reste base sur des affirmation legerement contestable et que ca reste un scenario un peu fumeux (oui, par exemple si on commencait a avoir des doutes, ca ne serait pas pareil (genre des phenomenes paranormaux qui collerait bien avec l'existence d'un dieu, etc...)), bah c'est con d'etre croyant. Apres, c'est ce que j'en pense, j'admet que c'est assez extremiste, mais voila.

edit : pas d'accent, qwerty
edit 2 : et pis qu'est-ce que je fous la moi ? boulot !

Dernière modification par Toineo (Le 18/06/2009, à 20:40)

Fail

#269 Le 18/06/2009, à 20:38

tshirtman

j'avais entendu parler de ça, reste à voir si l'avance temporelle sur google suffira a être LA révolution internet de l'année, par ce que google wave c'est GROS!

#270 Le 18/06/2009, à 20:39

necroluckyboy

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kbz8XCo63lI&feature=related[/youtube]

#271 Le 18/06/2009, à 20:40

DaveNull

pierguiard a écrit :

@la "tite

Wai, notamment niveau sécurité (des serveurs de logiciels propriétaires, administrés par Mme Michu...)

timezone[Europe/Paris]

#272 Le 18/06/2009, à 20:43

DaveNull

@necroluckyboy
Moi, là c'était plutot
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eQU60xXEllI[/youtube]

timezone[Europe/Paris]

#273 Le 18/06/2009, à 20:44

Sir Na Kraïou

Toineo a écrit :

@la tite : donne moi toutes les justifications que tu veux, mais le fait que tu sois croyante donne

Oui tongue

Tfacon, tant que l'existence n'est pas prouvee, et que ca reste un scenario un peu fumeux (oui, par exemple si on commencait a avoir des doutes, ca ne serait pas pareil (genre des phenomenes paranormaux qui collerait bien avec l'existence d'un dieu, etc...)), bah c'est con d'etre croyant. Apres, c'est ce que j'en pense, j'admet que c'est assez extremiste, mais voila.

Stoi le mouton : on t'a élevé dans une société fondamentalement scientifique, avec une éducation elle-même scientifique et laïque, donc tu moutonnes et tu suis le courant. Un vrai systeme1. tongue
La croyance, c'est pas du domaine du prouvable : tu gardes ton approche scientifique pour quelque chose qui ne l'est pas. Comme si j'essayais de comprendre du langage C avec un manuel de latin.

Je trouve que c'est complètement con de cataloguer les gens juste sur ce critère et de se croire sa culture ou son mode de pensée supérieurs aux autres.

C'est pas du bleu.

#274 Le 18/06/2009, à 20:47

Sir Na Kraïou

She0gorath a écrit :
pierguiard a écrit :

@la "tite

Wai, notamment niveau sécurité (des serveurs de logiciels propriétaires, administrés par Mme Michu...)

Mme Michu a déjà Emule, Share (closed sources) et Windows, on n'est plus à ça près.

[edit] : en plus, visiblement, Mme Michu n'administrera rien, donc si le truc n'a pas trop de failles, c'est même moins pire qu'un serveur.

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 18/06/2009, à 20:48)

C'est pas du bleu.

#275 Le 18/06/2009, à 20:47

Toineo

Toineo a écrit :

Oui tongue

Tfacon, tant que l'existence n'est pas prouvee, et que ca reste un scenario un peu fumeux (oui, par exemple si on commencait a avoir des doutes, ca ne serait pas pareil (genre des phenomenes paranormaux qui collerait bien avec l'existence d'un dieu, etc...)), bah c'est con d'etre croyant. Apres, c'est ce que j'en pense, j'admet que c'est assez extremiste, mais voila.

Stoi le mouton : on t'a élevé dans une société fondamentalement scientifique, avec une éducation elle-même scientifique et laïque, donc tu moutonnes et tu suis le courant. Un vrai systeme1. tongue
La croyance, c'est pas du domaine du prouvable : tu gardes ton approche scientifique pour quelque chose qui ne l'est pas. Comme si j'essayais de comprendre du langage C avec un manuel de latin.

Je trouve que c'est complètement con de cataloguer les gens juste sur ce critère et de se croire sa culture ou son mode de pensée supérieurs aux autres.

Non mais d'accord sur le non interfacage science/religion. Mais croire que, parce qu'un mec a balance 2/3 trips de ces dernieres halus, alors un dieu existe vraiment, c'est tout autant con. Enfin pour moi.

edit :...

Dernière modification par Toineo (Le 18/06/2009, à 20:48)

Fail