Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2326 Le 27/06/2009, à 23:06

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (24) !

Bon, je go au lit.

bonne nuit !

#2327 Le 27/06/2009, à 23:09

MulX

Vous allez le faire dans combien de temps le topic des couche tard qui dure une journée ?
Visiblement avant la fin de l'été yikes !

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

#2328 Le 27/06/2009, à 23:12

guguscat

MulX a écrit :

Vous allez le faire dans combien de temps le topic des couche tard qui dure une journée ?
Visiblement avant la fin de l'été yikes !

???

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2329 Le 27/06/2009, à 23:12

guguscat

Lagierl a écrit :

Plop ! Postàpoint ! Bonne nuit smile

Copaing :!

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2330 Le 27/06/2009, à 23:13

spatz

là le topic va à une allure normale. Il est ouvert depuis le 17 juin.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2331 Le 27/06/2009, à 23:14

nathéo

En tout cas il seras fini demain au plus tard.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2332 Le 27/06/2009, à 23:16

tshirtman

bon je viens de lire la journé ^^

acer à rien et pacard poubelle ouais, c'est du pas bon, mon ex patron avais été chef sur un gros secteur de hotline et la plupart des appels venaient d'appel pour ces marques, assez révélateur.... marques a problemes donc.

sinon asus pour l'eeepc il vielli un peu vite mais bon y'a que je suis incorrigiblement destructeur avec mon matos, il est vivant après un an c'est déja pas mal... ^^

@systemeisback: je note ton retour, je t'avais dis de rester calme un bon moment l'autre fois, tu as finis par déraper et prendre la porte, j'espère que tu sauras rester dans les clous cette fois....

@ceric: félicitations pour tes dix jours, je pense que tu as passé le plus dur, mais continue a te faire plaisir sur le reste et a faire tes efforts, c'est bien... pour le reste c'est sur que ça ferait du bien que tu sois moin obtus, on est pas forcément toujours les meilleurs pédagogue quand on essaye de te dire pourquoi on est pas d'accords, mais oui tu gagnerais a t'ouvrir un peu aux autres points de vus wink en tout cas je suis content que tu essaye de faire la démarche big_smile

#2333 Le 27/06/2009, à 23:17

PPdM

in ze world a écrit :
pierguiard a écrit :

et déconne pas, pas d'eau dans le vin ce n'est pas bon pour la santé!!!!:lol:

pourquoi ?
c'est vrai que que de l'eau c'est mieux smile

non c'est l'eau! surtout quand on en met dans le vin, c'est encore plus toxique, la preuve cela fais rouiller le fer!!!:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2334 Le 27/06/2009, à 23:23

tshirtman

pff j'ai pas mal trop mangé et un peu trop bus aujourd'hui moi, je suis claqué...

par contre je me suis baigné, j'ai joué à poséidon avec mes petits cousins c'était fun ^^

donc je vais pas trop tarder je pense...

#2335 Le 27/06/2009, à 23:25

Frezi

pouet tongue

Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)

#2336 Le 27/06/2009, à 23:27

PPdM

bonnetdenuitetpyjamas!:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2337 Le 27/06/2009, à 23:28

Corentin38

samuncle a écrit :

AOE marche avec wine il me semble

En tout cas j'ai installé le trois sans trop de problème

Pas le réseau. Enfin, j'ai pas réussi à jouer en réseau local à ce jour, mais je suis gratiné, comme mec, alors c'est peut être pas étonnant.

Sur VirtualBox, tout s'est installé sans problème, le jeu tourne ... sauf qu'il ne semble pas y avoir de réseau, sauf pour internet. Je suis sûr que c'est une histoire de connexion, de pontage ou quelque chose comme ça mais pour l'instant, j'ai juste réussi à créer un conflit d'adresse et à me priver d'internet pendant 10 minutes ... big_smile

guguscat a écrit :

Oui j'assume et alors ! Putins de nazis tongue

happy birthday Stonewall !

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#2338 Le 27/06/2009, à 23:33

philarmonie

pierguiard a écrit :

et déconne pas, pas d'eau dans le vin ce n'est pas bon pour la santé!!!!:lol:

C'est clair !! L'eau s'est fait pour mettre dans le pastis. smile

#2339 Le 27/06/2009, à 23:34

gnuuat

spatz a écrit :

69471.png
là le topic va à une allure normale. Il est ouvert depuis le 17 juin.

On devrait stopper le blabla entre 5h et 21h...

Dernière modification par gnuuat (Le 27/06/2009, à 23:35)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#2340 Le 27/06/2009, à 23:39

nathéo

Le problème c'est que tous les utilisateurs ne sont situés au même fuseau horaire. hmm

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2341 Le 27/06/2009, à 23:40

gnuuat

natheo a écrit :

90347.jpg
Le problème c'est que tous les utilisateurs ne sont situés au même fuseau horaire. hmm

Simple, au lieu de demander une fermeture strict du topic entre 5h et 2&h, il suffirait que l'on s'auto régule...
On avait déjà eut ce débat smile .

Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#2342 Le 27/06/2009, à 23:45

nathéo

Juste une question : pourquoi ne laisse-t-on pas durer les topics à plus de 100 pages?

#2343 Le 27/06/2009, à 23:47

guguscat

Corentin38 a écrit :
guguscat a écrit :

Oui j'assume et alors ! Putins de nazis tongue

happy birthday Stonewall !

Merde cette fois je parlais de mon futur mac book tongue

#2344 Le 27/06/2009, à 23:51

gnuuat

natheo a écrit :

90347.jpg
Juste une question : pourquoi ne laisse-t-on pas durer les topics à plus de 100 pages?

Il fut un temps où un certain koshie666, une certaine 'tite gogole (actuellement modo, je tiens à le préciser au vu de la suite) et un ceratin cat_loic s'amusaient à travers tout le forum d'ubuntu-fr. Cet amusement se traduisait par des topics longs de plusieurs centaines de pages sur "la 'tite gogole, je suis ton cyberfan", ou encore "le troll de l'année" (version 42.1337) ou encore le topic des couches tards. Dans ces différents topics, ils s'amusaient à supprimer leurs post pour être en haut de pages de la page 42 et pour ne pas être en haut de page des autres pages, ils s'amusaient à exploiter des failles dans le parseur BBcode de FluxBB pour pourrir la mise en page... Bref ils s'amusaient normalement, comme tout le monde smile .

Sauf qu'au bout de la 500ième page, on s'est rendu compte que le forum était tellement mal codé qu'il ne comprenait plus bien à quelle page il était, si bien qu'on ne voyait plus les 15 dernières pages.
De plus ils s'amusaient tellement qu'on s'est retrouvé avec pas mal de topics inutilent gros de plusieurs centaines de pages...
Du coup on a décidé de virern tous les gros topics et de ne plus dépasser 100 pages.

Happy end !_!

Dernière modification par gnuuat (Le 27/06/2009, à 23:51)

#2345 Le 27/06/2009, à 23:52

银河系

herberts a écrit :

Ben au bout du Finistère il a fait super beau toute la journée, à part un léger voile nuageux en soirée. J'ai mis du purin d'orties à 5% sur mes tomates pour lutter contre les méchants pucerons ailés, et on a mangé des paupiettes de veau que ma chérie avait trop bien réussie, avec une sauce délicieuse.

Veinard... tongue

Moi aussi je veux une petite maison avec un potager avec une femme qui sache préparer les paupiettes de veau et tout ça dans le fin fond du Finistère... A défaut, quelque chose au bord de l'océan avec une femme qui sache faire fonctionner un four micro-ondes pour que je puisses mettre des plats surgelés à l'intérieur sans tout faire péter (faut bien que je serves à quelque chose dans cette opération ô combien délicate), ça m'irait très bien aussi neutral

Dernière modification par milkyway (Le 28/06/2009, à 00:04)

#2346 Le 27/06/2009, à 23:57

nathéo

gnuuat a écrit :
Il fut un temps où un certain koshie666, une certaine 'tite gogole (actuellement modo, je tiens à le préciser au vu de la suite) et un ceratin cat_loic s'amusaient à travers tout le forum d'ubuntu-fr. Cet amusement se traduisait par des topics longs de plusieurs centaines de pages sur "la 'tite gogole, je suis ton cyberfan", ou encore "le troll de l'année" (version 42.1337) ou encore le topic des couches tards. Dans ces différents topics, ils s'amusaient à supprimer leurs post pour être en haut de pages de la page 42 et pour ne pas être en haut de page des autres pages, ils s'amusaient à exploiter des failles dans le parseur BBcode de FluxBB pour pourrir la mise en page... Bref ils s'amusaient normalement, comme tout le monde smile .

Sauf qu'au bout de la 500ième page, on s'est rendu compte que le forum était tellement mal codé qu'il ne comprenait plus bien à quelle page il était, si bien qu'on ne voyait plus les 15 dernières pages.
De plus ils s'amusaient tellement qu'on s'est retrouvé avec pas mal de topics inutilent gros de plusieurs centaines de pages...
Du coup on a décidé de virern tous les gros topics et de ne plus dépasser 100 pages.

Happy end !_!

Et dire que maintenant la 'tite est modo... lol

#2347 Le 28/06/2009, à 00:00

gnuuat

90347.jpg
@nathéo : et tu ne sais pas le pire !
Un jour peut-être je ferai une délation de la 'tite gogole et de ses folies afin de la faire virer des modos tongue .

#2348 Le 28/06/2009, à 00:01

El Pensador

@Milkyway :

sudo apt-get install femme && microonde && finistère
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances        
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet femme

hmm

Sur ce, bonne nuit à tous big_smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2349 Le 28/06/2009, à 00:03

nathéo

gnuuat a écrit :
Un jour peut-être je ferai une délation de la 'tite gogole et de ses folies afin de la faire virer des modos

T'as pas peur de te faire systémiser la? tongue

Édit : J'avais oublier qu'il était revenu. tongue

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 00:05)

#2350 Le 28/06/2009, à 00:04

philarmonie

vas-y balances gnuuat !!  on est entre nous big_smile