Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 28/06/2009, à 07:53

银河系

Re : Topic des couche tard (24) !

Boujour tout le monde !

herberts a écrit :

@ milky : bah ouais, mais toi t'as du boulot maintenant, moi toujours pas wink.

Désolé, c'est vrai que mon approche était plustôt mal formulée wink. En gros ce que je voulais dire, c'est qu'à mes yeux, je trouvais ça super la description de ta journée. Je voyais presque les nuages des entrées maritimes passer au dessus de ma tête dans le potager avec l'odeur des paupiettes smile Et j'ai voulu jouer maladroitement la carte de l'envieux pour faire passer le message, qui n'est pas vraiment passé du coup tongue C'était pour souligner que ton message malgré les quotes [mavie][/mavie] , ne m'avait pas laissé indifférent et que j'avais pris plaisir à le lire ^^

Pour le boulot, tu es une bombe à retardement avec plein de qualités qui demande qu'à s'exprimer. Et je te souhaite de tout coeur qu'une opportunité se présente et qu'un employeur te laisse ta chance, il ne le regrettera pas, j'en suis sûr smile

Dernière modification par milkyway (Le 28/06/2009, à 07:54)

Hors ligne

#2402 Le 28/06/2009, à 08:04

银河系

Re : Topic des couche tard (24) !

Déjà debout Zeibux, je n'ai pas beaucoup dormi... Je me suis attardé devant la télé jusqu'à 2h30 et j'avais les yeux grands ouverts à 5h30 neutral

Je vais tourner à la caféine toute la journée, car je dois passer la journée chez mes parents.

Edit: passe une bonne journée aussi Zeibux.

Dernière modification par milkyway (Le 28/06/2009, à 08:30)

Hors ligne

#2403 Le 28/06/2009, à 08:06

tshirtman

Re : Topic des couche tard (24) !

On devrait interdir les superlatifs dans les pubs en france, apple serait bien embété... sans dec, je trouve ça toujours ridiculement outrancier leur promo, mais ce qui me fait mal c'est les gens qui te ressortent ça au premier degré, genre apple se permettrait pas de l'écrire si c'était pas vrai roll...

bonjour en tout cas.

pour grub2 j'ai encore du mal à voir l'intéret du scripting.... ou alors ça permettrais de se faire des utilitairs évitant de booter un os pour certaines taches simples... (sauf que du coup grub devient un OS ^^)

Hors ligne

#2404 Le 28/06/2009, à 08:08

Zeibux

Re : Topic des couche tard (24) !

milkyway a écrit :

Déjà debout Zeibux, je n'ai pas beaucoup dormi... Je me suis attardé devant la télé jusqu'à 2h30 et j'avais les yeux grands ouverts à 5h30 neutral

Je vais tourner à la caféine toute la journée, car je dois passer la journée chez mes parents.

Bah passe une bonne journée alors. Qui dit journée chez les parents, dit parfois bon repas wink


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2405 Le 28/06/2009, à 08:10

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Petit plop-à-point. smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2406 Le 28/06/2009, à 08:33

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (24) !

1245486228.png

#2407 Le 28/06/2009, à 10:23

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

Bonjour smile

tshirtman a écrit :

pff j'ai pas mal trop mangé et un peu trop bus aujourd'hui moi, je suis claqué...

par contre je me suis baigné, j'ai joué à poséidon avec mes petits cousins c'était fun ^^

donc je vais pas trop tarder je pense...

A toi aussi, t'as eu la famille ? Mes p'tits cousins étaient tellement chiant qu'j'aurais bien sorti une batte mad Et v'là ti pas qu'je gueule partout, qu'je bouffe comme un porc... ARGGGG !

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 28/06/2009, à 10:57)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2408 Le 28/06/2009, à 11:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (24) !

rmy a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

en français, tu peux avoir un milliard de femmes et un homme, on accorde au masculin. tongue

En plus, je crois que ce n'est plus vrai depuis quelques années (à peu près en même temps que la féminisation des métiers si ma mémoire est bonne...)

La réforme de l'orthographe de 1990 concernait entre autres choses, la possibilité d'utiliser un nom de métier (antérieurement au masculin) au masculin ou au féminin au choix. Exemple : un ou une professeur.

Par contre rien n'a changé dans les règles d'accord en genre et en nombre. Si il y a dans un groupe nominal 5 entités féminines et une seule masculine, le groupe sera considéré au masculin.
Lien wikipedia
Journal officiel

Dernière modification par superpapalolo (Le 28/06/2009, à 11:10)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2409 Le 28/06/2009, à 11:10

tshirtman

Re : Topic des couche tard (24) !

@kouskous: ouais j'ai eu la famille aussi, mais les petits cousins c'est rigolo, ils s'accrochent partous et faut les soulever, jouer un peu a sulivan dans monster inc (oui je sais, mes chevilles...) meme si c'est fatiguant c'est au moins amusant et sain... ce qui était moins fun c'était la petite heure de débat politique inévitable, a devoir moi et mon frere (thésard en anthropo, master en science po, licencié en chinois, pour ceux qu'on pas suivis) expliquer a nos oncles et grand parents que le sarkozisme c'est ce qu'on a fait de pire depuis le début de la 5eme république, et non pas "des progres" (ils sont souvent en mal d'un exemple de progrès mais ça ne les empeche pas d'être convaincus).

fin bon les voisins on du être au courant mais on s'est pas tapé dessus c'est déjà ça ^^ (avec mon oncle je parierais pas trop sur mes chances, c'était ses 50ans mais il a toujours été très en forme physiquement).

Dernière modification par tshirtman (Le 28/06/2009, à 11:11)

Hors ligne

#2410 Le 28/06/2009, à 11:13

rmy

Re : Topic des couche tard (24) !

imhotep59 a écrit :
rmy a écrit :

Tiens en passant, je fais ma déclaration de non demande en modériage.
Ça me rappelle une chanson de Brassens.

C'est pas à la "Non demande en mariage" que tu pensais ?

Pour Brassens oui... d'où le calembour lourdeau : modération + mariage = modériage.

Hors ligne

#2411 Le 28/06/2009, à 11:14

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

3980.gif
@ tshirtman :
Les petits cousins, saylebien. Sauf qu'ils savent jamais s'arrêter -_-. Et sinon, vu qu'en général se sont les premiers ministres qui se retrouvent président, on risque de se retrouver avec notre geek de François Fillon comme président... Il nous pondra la république 6.0 roll


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2412 Le 28/06/2009, à 11:16

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

102 point pour le moment. smile Une belle percé^^

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 11:16)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2413 Le 28/06/2009, à 11:16

tshirtman

Re : Topic des couche tard (24) !

gnuucat: en général? jospin président? fail, rafarin président? fail, villepin président? fail!

hmm

sinon oui les petits cousins ça fatigue pas vite c'est vrai... mais bon c'est normal ^^ et en général c'est nous qui faisont le plus crevant aussi (en lever deux par bras en même temps par exemple)

Hors ligne

#2414 Le 28/06/2009, à 11:17

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

Haha, c'est rigolo smile J'ai eu aussi droit au débat politique, sur une femme qui a porté serment en portant le voile neutral
Mais mes p'tits cousins étaient plus chiants qu'autre chose (en tout cas ceux-là, j'en ai une flopée) neutral

O_o' en lever deux par bras ? T'es vachement balèze neutral

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 28/06/2009, à 11:17)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2415 Le 28/06/2009, à 11:19

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Au fait gnuuat j'attends le reste de l'histoire à propos de la 'tite. big_smile big_smile big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2416 Le 28/06/2009, à 11:33

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

90347.jpg
@ natheo : j'attends le nouveau topic, pour pas que ça tombe dans l'oubli big_smile


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2417 Le 28/06/2009, à 11:35

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Ok alors à l'autre topic roll roll roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2418 Le 28/06/2009, à 12:04

tshirtman

Re : Topic des couche tard (24) !

@kouskous: toi tu sais me parler tongue (ouais ils ont genre 6-10 ans un peu tous ça va encore) ensuite j'ai pas forcément dis lever très haut, mais ouais je pense pas être trop faible de nature, faudrait que je fasse un peu d'exercice pour être vraiment balèze ^^. (je peux faire 20pompes sans soucis avec mes ~100kgs, mais pas une seule traction hmm)

Hors ligne

#2419 Le 28/06/2009, à 12:13

guguscat

Re : Topic des couche tard (24) !

Kikou lol *


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2420 Le 28/06/2009, à 12:13

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

\o/ mdr, ptdr, xpdr, lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2421 Le 28/06/2009, à 12:26

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (24) !

gnuuat a écrit :

Il fut un temps où

[..]

Happy end !_!

T'en sais beaucoup pour quelqu'un d'inscrit depuis quelques jours ^^

#2422 Le 28/06/2009, à 12:29

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

0xdeadbeef a écrit :

23581.png

gnuuat a écrit :

125948.png
Il fut un temps où

[..]

Happy end !_!

T'en sais beaucoup pour quelqu'un d'inscrit depuis quelques jours ^^

Je suis inscrit depuis bien plus longtemps que ça. J'ai juste créé un nouveau compte pour éviter d'être trop traçable... (en tapant mon ancien pseudo dans google, on sait facilement où je suis allé et quand hmm ).

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 12:29)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2423 Le 28/06/2009, à 12:30

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Juste une question gnuaat(maintenant qu'Oxdeadbeef le souligne...) : comment sais-tu tout ça alors que tu es (ré)inscrit depuis quatre jours? tongue
À moin que tu préfère le garder pour l'auter topic. big_smile

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 12:31)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2424 Le 28/06/2009, à 12:38

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

Son ancien pseudo avait atteint les 772*3 points au TdCT


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2425 Le 28/06/2009, à 12:41

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Lorsque tu dis (ou lutôt écrit tongue) 772*3 parles-tu d'un nombre à cinq chiffres? Parce que si c'est le cas il doit vraiment être the boss en matière de point. lol

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 13:05)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne