Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2426 Le 28/06/2009, à 12:48

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

772*3 =

@gnuuat : c'est le dernier indice que je donne, faudrait pas que des bots google te rattrapent

Dernière modification par spatz (Le 28/06/2009, à 12:48)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2427 Le 28/06/2009, à 12:49

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

ça fait 4 chiffre et c'est bien ça wink .

69471.png
@spatz : sinon j'ai des indices irréfutables que google ne peut pas comprendre, genre ma signature et autres délires rétro que je peux ressortir si besoin est smile .
naruto-objection.jpg

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 12:52)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2428 Le 28/06/2009, à 12:52

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

Bonjour à tous. smile

diodio13fr a écrit :

Cuisinez un chien !
La cuisine de chien est à la Chine, ce que l'escargot cuisiné est à la France. Voici l'occasion de découvrir un peu cette légende. Ames sensibles, s'abstenir.

La façon de tuer le chien n'est pas tout à fait la même que par chez nous, en particulier pour la méthode traditionnelle : Le chien est enfermé dans un sac opaque, et battu à coup de barre de fer jusqu'à la mort. La méthode a pour but de faire monter l'adrénaline, et selon eux, attendrie la viande. Ceci me surprend un peu, car si une vache a peur à l'abbatoir, la viande est nettement moins bonne ... je vous passe la souffrance du chien.

Ca vous fait toujours rire?
Vous faites chier avec vos discussions récurrentes.
Vivement la 3° guerre mondiale s'il pouvaient inventer la bombe à con..... Il n'y auraient plus personne pour détruire quoi que ce soit!
mad

Tes infos tu les tiens d'où ? J'ai effectivement mangé du chien en Chine, mais dans un resto Coréen. Bah oui, parce que c'est de la cuisine coréenne, et si ça ne change rien pour toi, ça change tout pour eux. wink
Et le coup du chien tué dans un sac, c'est de la légende urbaine. La viande que tu mange au resto, elle est comme dans tous les resto du monde élevé dans une ferme, l'animal est engraissé et tué (tête tranchée il me semble, égorgés pour certains gros animaux). Si ça te dégoute, arrête de manger de la viande, parce que c'est comme ça qu'on fait aussi en Europe.

Au fait, tu savais qu'une spécialité polonaise consistait à faire bouillir vivant un cochon ? Ça se passe en Europe, dans "un pays civilisé"...

diodio13fr a écrit :

Apres tous les ricard, verre de vin , bière que j'ai bu, je ne suis pas apte à choisir mon comportement futur. on verra ca demain.......
mais la tendance et plutot au stric marquege de point hmm
blc pour l'orthographe
y'a dees truc qui me gonfle trop surtotu qd on me dit de me calmer
!!!!!!!![...]!!!!!!!
qui tu est pour me dire ça ?? un modo nihiliste xptdr

edit apres ue clope:
desolé pour ceux que j'apprécie (liste exhaustive à venir) mais  désormais je ne passerai pluque marquer des points c'est le but apres tout
pour les autresz avff
le prendra pour lui qui voudra

Sans commentaire. Système1 s'est fait ban pour un comportement similaire.

pierguiard a écrit :
necroluckyboy a écrit :

Mon détecteur automatique d'orthographe m'indique que les mots "bonne qualité" et "Dell" ou "HP" ne peuvent pas être utilisé dans la même phrase. wink

pourquoi?
depuis que je fais  ce  métier j'ai vu passer toutes sorte de marques et celle qui me posent le moins de soucis aupoint de vue  fiabilité sont dans l'ordre
HP, DELL (depuis trois ou quatre ans) ACER ,Toshiba .
Et je ne parles pas de 10 ou Vingt PC, je m'occupe de parc de plusieurs milliers de machines, et sur le nombre nous avons très peu de retour en garantie (3 ans en général et chez certains client 4 et 5 ans).
Par contre  a éviter en priorité ce sont les imprimantes DELL, Epson et Canon depuis les séries qu'ils ont sorti ces trois dernières années.
Nous avons un gros client qui a renouveler sont pac de hp contre des Epson il  y a trois ans nous les avons deja toutes changées sous garantie au moins 2 fois. Inutile de te dire que le renouvellement cette année est pour HP et Lexmark( le record chez ce client une départementale qui a dépassée les deux million de copies)

Je charriais pour les marques. wink De ce que j'en sais, c'est pas tant les marques que les modèles qui importent quand on choisit un portable.

Hors ligne

#2429 Le 28/06/2009, à 13:16

samυncle

Re : Topic des couche tard (24) !

natheo a écrit :

Maintenant que j'y pense c'est exactement le même avatar que celui de png_ybvp. Ça expliquerait surement des choses... roll

Édit : j'aurais peut-être du rien dire. tongue

Trop tard lol:lol: mouhahaha

http://kubuntu090.minivillе.fr/

Et la censure hein lol:lol::lol:

C'est machiavélique

edit:

Règle du forum a écrit :

#16 Les jeux appelant au clic (type minivillе, labrutе, etc ...) sont une nuisance, de ce fait ils seront automatiquement désactivés et/ou supprimés.

Dernière modification par samuncle (Le 28/06/2009, à 13:58)


Hello world

Hors ligne

#2430 Le 28/06/2009, à 13:19

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (24) !

natheo a écrit :

Maintenant que j'y pense c'est exactement le même avatar que celui de png_ybvp. Ça expliquerait surement des choses... roll

Édit : j'aurais peut-être du rien dire. tongue

Ça a déjà été dit plusieurs fois dans le topic...


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2431 Le 28/06/2009, à 13:20

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

J'y allais souvent sur miniville quand j'étais sous win c'était un site plutôt sympa pour jouer smile  malheureusement c'est du flash. sad

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 13:30)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2432 Le 28/06/2009, à 13:31

kinouchou

Re : Topic des couche tard (24) !

salut smile

@herberts je suis à vannes pour le we

#2433 Le 28/06/2009, à 13:34

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

90347.jpg67335.gif
@natheo et samuncle : pouvez vous effacer vos messages s'il vous plait ?

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 13:35)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2434 Le 28/06/2009, à 13:41

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Allez c'est fait mais j'ai une autre question à te poser! roll Enfin vaudrait mieux que je la garde pour moi celle la big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2435 Le 28/06/2009, à 13:49

PPdM

Re : Topic des couche tard (24) !

bonjour a toutes et atous
@necroluckyboy
je suis assez d'accord avec toi (sur les idées toute faites concernant les traditions des autres civilisations) mais évite, autant que possible, les tournures grossières.
Cela porte plus, et je ne crois pas qu'ici il y est des gens qui méritent de tels débordements.
Par contre, je te suis, sur le fait qu'il faut arrêter de juger les autres peuples  sur nos références culturelles.
Mais j'ajouterai que ceux qui viennent chez nous doivent ce plier a nos règles comme nous devons nous plier aux leurs quand nous allons chez eux!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2436 Le 28/06/2009, à 13:53

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

Au fait gnuuat tu devrais demander la même chose à Oxdeadbeef : c'est à cause de son  message que j'ai voulu savoir. tongue

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 15:38)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2437 Le 28/06/2009, à 14:23

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

pierguiard a écrit :

103680.jpg
bonjour a toutes et atous
@necroluckyboy
je suis assez d'accord avec toi (sur les idées toute faites concernant les traditions des autres civilisations) mais évite, autant que possible, les tournures grossières.
Cela porte plus, et je ne crois pas qu'ici il y est des gens qui méritent de tels débordements.
Par contre, je te suis, sur le fait qu'il faut arrêter de juger les autres peuples  sur nos références culturelles.
Mais j'ajouterai que ceux qui viennent chez nous doivent ce plier a nos règles comme nous devons nous plier aux leurs quand nous allons chez eux!

Attitude complètement débile !
Tu es en train de dire que quand nous allons dans d'autres pays nous devons nous mettre en position d'infériorité et quand d'autres viennent dans notre pays ils doivent à leur tour se mettre en position d'infériorité ?
Ça paraît être un "marché donnant-donnant", mais ça ne l'est pas, les personnes que tu rencontreras ne viendront pas forcément et vis versa.
Je suis plutôt pour une méthode intermédiaire : la mise à égalité des personnes se faisant face. Cette mise à égalité ne peut se faire en employant les coutume d'un pays tiers (par exemple parler anglais), car dans ce cas c'est de se mettre tout deux en position d'infériorité. Ce qu'il faut, c'est une coutume ou un protocole internationnal qui soit bien réglementé permettant à chacun de se mettre en position égalitaire (exemple l'espéranto... même si malheureusement c'est pas si international que ça...).

90347.jpg
@natheo :
Quelle est ta question ?

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 14:24)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2438 Le 28/06/2009, à 14:41

PPdM

Re : Topic des couche tard (24) !

@gnnuat
pourquoi infériorité? je parles de respect mutuel, je te respecte toi et ta culture ,tu me respecte moi et ma culture
mais vu ta phrase

Attitude complètement débile !

je ne pense pas que tu connaisse le sens de respect mutuel
de quel  droit te permet tu de me traiter de débile.
Est ce que moi je te manque de respect, est ce que parce que je ne suis pas d'accord avec toi je dis que ton attitude est débile.
Alors commence par apprendre a lire et tu verra que ce que j'ai écris correspond a ceci

Je suis plutôt pour une méthode intermédiaire : la mise à égalité des personnes se faisant face.

Respecter la culture de l'autre n'es pas se mettre en infériorité mais je dirais même ce mettre en état de supériorité puisque tu te montre capable de surmonter tes préjugés pour essayer de comprendre l'autre.
Et je ne vois pas pourquoi je m'abaisserai a me servir de la culture anglaise pour comprendre un autre culture.
si je parlai comme toi, je te dirais que c'est plutôt ta réponse qui est débile!.
Mais comme je le disais plus haut «évite, autant que possible, les tournures grossières.
Cela porte plus, et je ne crois pas qu'ici il y est des gens qui méritent de tels débordements.»
sans rancune big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2439 Le 28/06/2009, à 14:54

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

pierguiard a écrit :

103680.jpg
@gnnuat
pourquoi infériorité? je parles de respect mutuel, je te respecte toi et ta culture ,tu me respecte moi et ma culture
mais vu ta phrase

Attitude complètement débile !

je ne pense pas que tu connaisse le sens de respect mutuel
de quel  droit te permet tu de me traiter de débile.
Est ce que moi je te manque de respect, est ce que parce que je ne suis pas d'accord avec toi je dis que ton attitude est débile.
Alors commence par apprendre a lire et tu verra que ce que j'ai écris correspond a ceci

Je suis plutôt pour une méthode intermédiaire : la mise à égalité des personnes se faisant face.

Respecter la culture de l'autre n'es pas se mettre en infériorité mais je dirais même ce mettre en état de supériorité puisque tu te montre capable de surmonter tes préjugés pour essayer de comprendre l'autre.
Et je ne vois pas pourquoi je m'abaisserai a me servir de la culture anglaise pour comprendre un autre culture.
si je parlai comme toi, je te dirais que c'est plutôt ta réponse qui est débile!.
Mais comme je le disais plus haut «évite, autant que possible, les tournures grossières.
Cela porte plus, et je ne crois pas qu'ici il y est des gens qui méritent de tels débordements.»
sans rancune big_smile

Désolé pour le débile, ce n'est pas ce que je voulais dire.
En effet le respect est important, mais quand tu arrives dans un endroit où la culture est différente de la tienne, tu es forcément en état d'infériorité car tu es tout seul. À moins de disposer de suffisamment de temps et d'intégrer totalement la culture que tu rencontres tu resteras en position d'infériorité, puisque ce sera à toi d'apprendre. L'effort ne se fera donc que d'un côté.
C'est pour ça que l'emploi d'une culture intermédiaire (créé dans ce but là, non pas la culture d'une autre civilisation car ça nous ramènerait au même problème) me paraît la solution la plus acceptable.


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2440 Le 28/06/2009, à 15:04

Zeibux

Re : Topic des couche tard (24) !

Je me lève, bon dimanche.

@SweetshirtMan: Perso, le moment du débat politique à table ou au moment du café me gonfle un peu... Ca fini (presque) toujours en  jeu "Celui qui parle le plus fort" enfin, c'est obligé que ça gueule parce que un tel à fais ça de pas bien et un autre aurait fais mieux. Halala roll


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2441 Le 28/06/2009, à 15:05

PPdM

Re : Topic des couche tard (24) !

salut.
je me suis trouvé dans ces cas la plusieurs fois dans ma vie, et cela peut arriver sans aller bien loin, en aucuns cas je ne me suis senti  en état d'infériorité, et les personnes que j'ai rencontrés faisaient autant d'efforts que moi pour me comprendre.
Il n y a ni infériorité ni supériorité mais respect mutuel des différence et échange.
J'adore rencontrer des gens différents il y a encore quelques semaine j'ai rencontrer un couple de Japonnais, seul le mari parlait un peu le Français, cela ne nous a pas empêcher d'échanger des idées, et je lui ai expliqué des choses qu'il n'avait pas comprises et lui m'a un peu  expliqué comment il voyait la France depuis le Japon .
Il avait fait une formation horlogère, de trois ans a Besançon, pour sa boite (Rolleix)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2442 Le 28/06/2009, à 15:06

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

Je m'insurge ! yikes


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2443 Le 28/06/2009, à 15:07

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

J'ai trouvé le coupable ! yikes


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2444 Le 28/06/2009, à 15:08

Zeibux

Re : Topic des couche tard (24) !

Kous-Kous! a écrit :

J'ai trouvé le coupable ! yikes

Qui donc a osé?  (osé josé lol )


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2445 Le 28/06/2009, à 15:09

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

pierguiard a écrit :

salut.
je me suis trouvé dans ces cas la plusieurs fois dans ma vie, et cela peut arriver sans aller bien loin, en aucuns cas je ne me suis senti  en état d'infériorité, et les personnes que j'ai rencontrés faisaient autant d'efforts que moi pour me comprendre.
Il n y a ni infériorité ni supériorité mais respect mutuel des différence et échange.
J'adore rencontrer des gens différents il y a encore quelques semaine j'ai rencontrer un couple de Japonnais, seul le mari parlait un peu le Français, cela ne nous a pas empêcher d'échanger des idées, et je lui ai expliqué des choses qu'il n'avait pas comprises et lui m'a un peu  expliqué comment il voyait la France depuis le Japon .
Il avait fait une formation horlogère, de trois ans a Besançon, pour sa boite (Rolleix)

Je ne parle pas d'infériorité dans le sens "je rampe par terre", mais dans le sens numérique (nombre de démarche à faire).
Moi même j'aime bien discuter avec des personnes d'autres pays, afin d'accéder à leur culture, mais je persiste à penser que pour tout ce qui est démarche politique ou autre dans le même genre, un protocole international comprenant une mini culture et une langue devrait être mis en place.


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2446 Le 28/06/2009, à 15:13

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

Page 100 ouais et alors...


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2447 Le 28/06/2009, à 15:17

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

Page sang
Prototype_fight.jpg


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2448 Le 28/06/2009, à 15:18

samυncle

Re : Topic des couche tard (24) !

Prototype


Hello world

Hors ligne

#2449 Le 28/06/2009, à 15:20

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

Pffffffff....


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2450 Le 28/06/2009, à 15:20

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

Pfffffffffff.... sad


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne