#151 Le 03/08/2009, à 17:21
- Ereos
Re : Blood bowl !!!
Installe grace à playonlinux, j'y ai fait un script d'installation
Hors ligne
#152 Le 03/08/2009, à 18:13
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
qui fonctionne chez beaucoup, et pas chez d'autres ;p
Dernière modification par rollietyler (Le 03/08/2009, à 18:13)
Hors ligne
#153 Le 03/08/2009, à 19:45
- love2hate
Re : Blood bowl !!!
Sans PlayOnLinux ça donne ( avoir installet wine avant tout et configuré le son avec la commande winecfg)
1 Install de NET.2 avec winetricks http://doc.ubuntu-fr.org/wine_trucs_et_astuces
2 Configuration de wine et de la clef Direct3D pour la clef Direct3D voir aussi le lien du haut le passage sur "Simuler la présence de DirectX9c (pour les jeux)" et "Configurer la base de registre"
ATTENTION pour le 1er lancement du jeux UseGLSL doit avoir pour valeur "disabled" et non "enabled"
3 Install du jeux et sauvegarde des clef pour une éventuelle réinstall
Tu lance regedit direction HKEY_CURRENT_USER -->Software et tu export les clefs Cyanide et SecuROM
puis pareille dans HKEY_LOCAL_MACHINE-->Software tu export la clef Cyanide.Tu leur donne le nom que tu veut , tu doit avoir en tous 3 fichier reg ,(cher moi ,c'est un exemple j'ai cyanide1.reg cyanide2.reg et securom.reg)
4 Lancement du jeux , direction les options coupé les ombres , le jeux demande de redémaré (si il plante c'est normale). Repassé UseGLSL sur "enabled".(commande regedit)
Infos en plus : testé sur la version digital , avec une nvidia et wine 1.1.26 ( 1.1.24 /1.1.25 )
Lancé le jeux avec le launcher qui se trouve dans Program\ Files/Cyanide/Blood\ Bowl/Autorun/Exe/ ( pour les updates auto )
Les videos d'intro ne marche pas ( visonable dans /Program Files/Cyanide/Blood Bowl/Data/Videos )
PS avoir UseGLSL sur "enabled" lance le jeux avec les shaders ect , des problème sont connu sur la surchaufe de certaine carte video sur le forum officiel a vos risque et péril. Cher moi pas de sousi ( 8000 gts) vous pouvez aussi joué avec UseGLSL en "disabled" c'est just beaucoup moin beaux.
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
Hors ligne
#154 Le 07/08/2009, à 11:21
- ferzed
Re : Blood bowl !!!
bonjour,
Je reviens pour une serie de problemes :'(.
Du jour au lendemain (sans avoir rien changé) Bloodbowl n'a plus voulu démarrer, la même erreur classique que tout le monde subie.
J'ai donc mis a jour le kernel + le pilote graphique de ma carte (NVIDIA-Linux-x86-185.18.29-pkg1.run), mais toujours pas moyen de faire demarrer bloodbowl.
Aprés plusieurs révocations + désintallations + installations diverses (avec/sans script Pol), on arrive toujours au même résultat :
PlayOnLinux v3.6
Checking python : [ Ok ]
Running BLoOdbOWl
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Blood Bowl - 2009/08/07 10:30:56
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|
| +- Base game init
| |
| |
| | +- Removing logs
| | |
| | |
| | +- Removing logs
| |
| |
| +- Base game init
|
| Executable version : 1.0.0.0
|
| +- System informations
| |
| |
| | +- OS
| | |
| | | OS Name.........: Microsoft Windows Vista Professional (Build 6000)
| | | DockInfo........: 2
| | | Profile Guid....: 41349980
| | | Friendly Name...: 41350019
| | |
| | +- OS
| |
| |
| | +- System
| | |
| | | OEM ID........................: 0
| | | Number of processors..........: 2
| | | Page size.....................: 4096
| | | Processor type................: 586
| | | Minimum application address...: 10000
| | | Maximum application address...: 7ffeffff
| | | Active processor mask.........: 3
| | |
| | +- System
| |
| |
| | +- CPU
| | |
| | | Vendor string.........................: GenuineIntel
| | | Name..................................: Pentium(R) III processor
| | | Features..............................: 0xBFEBFBFF
| | | MHZ...................................: 2666
| | | Performance...........................: 6.573687e+167
| | | Seconds per clock.....................: 3.750938e-010
| | | Type..................................: 0
| | | Family................................: 6
| | | Model.................................: 7
| | | Stepping..............................: 6
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Physical Address Extention............: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | Software-accessible local APIC on Chip: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Conditional Move Instruction..........: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extention............: ON
| | | Processor Serial Number...............: OFF
| | | CLFSH instruction supported...........: ON
| | | Debug Store...........................: ON
| | | APCI supported........................: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast Floating Point Save and Restore..: ON
| | | Streaming SIMD Extension..............: ON
| | | SSE2..................................: ON
| | | SS - Self Snoop.......................: ON
| | | TM - Thermal Monitor Support..........: ON
| | | 64bit Intel Architecture..............: OFF
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | AMD Multimedia Instructions Extensions: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | AMD 3DNOW! Extensions.................: OFF
| | | AMD 3DNOW! Technology.................: ON
| | |
| | +- CPU
| |
| | Hyper-Threading Technology is not available
| |
| +- System informations
|
| Dynamic threaded !
| CGame->(CGame->(CApp->(CBaseApp->(CBaseApp||||||||)||||||||)||||||||)||||||||)
|
| +- Initialize game systems
| |
| | Register game systems
| | Initialize game systems
| |
| | +- Init Working directory
| | |
| | |
| | +- Init Working directory : Ok
| |
| |
| | +- Init Data & Big files
| | |
| | |
| | +- Init Data & Big files : Ok
| |
| |
| | +- Init Product
| | |
| | |
| | +- Init Product : Ok
| |
| |
| | +- Init Languages
| | |
| | |
| | +- Init Languages : Ok
| |
| |
| | +- Init UserData
| | |
| | | Initializing user data
| | | C:/users/frederique/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Team
| | | C:/users/frederique/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/BigGuy
| | | C:/users/frederique/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/AllStar
| | | C:/users/frederique/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Cheerleader
| | | C:/users/frederique/Mes documents/BloodBowl/Cache/DB
| | | Coaches
| | | Championships
| | | Rules
| | | Races
| | | Teams
| | | Teams
| | | Net
| | | Campaigns
| | | Replays
| | | Saves
| | |
| | | +- Initialize saved games system
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize saved games system
| | |
| | |
| | | +- Initialize options system
| | | |
| | | |
| | | | +- Initialize user-config
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Initialize user-config
| | | |
| | | |
| | | | +- Find available video modes
| | | | |
| | | | | F (1280x1024x32) 050Hz
| | | | | F (1280x1024x32) 051Hz
| | | | | F (1280x0960x32) 052Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 053Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 054Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 055Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 056Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 057Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 058Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 059Hz
| | | | |
| | | | +- Find available video modes
| | | |
| | | | Selected video mode : F (1280x1024x32) 051Hz
| | | |
| | | | +- Fill user-config supported options
| | | | |
| | | | | Language
| | | | | Video/Resolution
| | | | | Video/Frequency
| | | | | Video/Adapter
| | | | | Renderer/Multisampling
| | | | | Renderer/Anisotropy
| | | | | Textures/Quality
| | | | | Video/Shaders
| | | | | Shadows/Quality
| | | | | Sound/Volumes/FX
| | | | | Sound/Volumes/Music
| | | | | Sound/Volumes/Comments
| | | | | Sound/Hardware
| | | | | PostProcess/Glow/Enable
| | | | | Cinematics/Enable
| | | | | Field/Animated
| | | | | Field/DetailsLevel
| | | | | Fur/Enable
| | | | | Grass/Enable
| | | | | Renderer/NbBackBuffers
| | | | |
| | | | +- Fill user-config supported options
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize options system
| | |
| | |
| | +- Init UserData : Ok
| |
| |
| | +- Init Command-line
| | |
| | | Command line :
| | | Parsed !
| | |
| | +- Init Command-line : Ok
| |
| |
| | +- Init Window properties
| | |
| | |
| | +- Init Window properties : Ok
| |
| |
| | +- Init Random generators
| | |
| | |
| | | +- Randoms
| | | |
| | | | Sync : 666
| | | | Async : 4530206
| | | |
| | | +- Randoms
| | |
| | |
| | +- Init Random generators : Ok
| |
| |
| | +- Init Process properties
| | |
| | |
| | | +- Process
| | | |
| | | | No special scheduling needs.
| | | |
| | | +- Process
| | |
| | |
| | +- Init Process properties : Ok
| |
| |
| | +- Init Scripting
| | |
| | | Run script : PreInit
| | | Game pre-initialization script
| | | User pre-initialization script
| | |
| | +- Init Scripting : Ok
| |
| |
| | +- Init Database
| | |
| | |
| | | +- Init database
| | | |
| | | | Open database C:/users/frederique/Mes documents/BloodBowl/DB/Main.db
| | | |
| | | +- Init database
| | |
| | |
| | +- Init Database : Ok
| |
| |
| | +- Init Localization
| | |
| | |
| | +- Init Localization : Ok
| |
| |
| | +- Init Inputs
| | |
| | |
| | | +- Input contexts
| | | |
| | | | WARNING : Syntax error in Virtual input key declaration, expecting "("
| | | | DEBUG
| | | | VIDEO
| | | | Contexts : GLOBAL(1)
| | | | GLOBAL
| | | | GUI
| | | | CAMERA
| | | | CAMERAMENUS
| | | | CAMERAMATCHDEFAULT
| | | | CAMERAMATCHAUTO
| | | | CAMERAMATCHSIDE
| | | | CAMERAMATCHTV
| | | | CAMERAMATCHMANUAL
| | | | CAMERAFREE
| | | | MATCH
| | | | PLAYERTEAMHUMAN
| | | | MATCHENGAGEMENT
| | | | PLAYERTEAMPLACEMENT
| | | | PLAYERTEAMGAMEPLAYTT
| | | | PLAYERTEAMGAMEPLAYRT
| | | | PLAYERTEAMSINGLEACTION
| | | |
| | | +- Input contexts
| | |
| | |
| | +- Init Inputs : Ok
| |
| |
| | +- Init Sound
| | |
| | |
| | | +- Minimal initializations
| | | |
| | | |
| | | | +- Sound drivers
| | | | |
| | | | | Primary Sound Driver
| | | | | dmix:0
| | | | |
| | | | +- Sound drivers
| | | |
| | | |
| | | +- Minimal initializations
| | |
| | |
| | | +- Final initializations
| | | |
| | | |
| | | | +- Sound record drivers
| | | | |
| | | | | Primary Sound Capture Driver
| | | | | dsnoop:0
| | | | |
| | | | +- Sound record drivers
| | | |
| | | |
| | | +- Final initializations
| | |
| | |
| | | +- Initialize sound manager
| | | |
| | | |
| | | | +- Load channel groups types
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Load channel groups types
| | | |
| | | |
| | | | +- Groups
| | | | |
| | | | | Default sound params
| | | | |
| | | | | +- Load sound groups
| | | | | |
| | | | | |
| | | | | +- Load sound groups
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Groups
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize sound manager
| | |
| | |
| | +- Init Sound : Ok
| |
| |
| | +- Init Renderer
| | |
| | | Window activated
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\Textures\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\DX9\
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000008 at address 0xcda188 (thread 001b), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000008 in 32-bit code (0x00cda188).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:00cda188 ESP:0276eddc EBP:00000017 EFLAGS:00210202( R- -- I - - - )
EAX:0276edf0 EBX:00000017 ECX:00000008 EDX:00000017
ESI:00000008 EDI:0524e0f8
Stack dump:
0x0276eddc: 052709c8 0524d6e0 00ce29ea 00000017
0x0276edec: 0276edf0 00000000 00ced4c7 00000000
0x0276edfc: 00000017 0000004b 62c656a8 00000000
0x0276ee0c: 05270988 05270988 00000001 00000500
0x0276ee1c: 00000400 00000000 00000015 0000004b
0x0276ee2c: 00000001 00000002 00000000 00000000
Backtrace:
=>0 0x00cda188 in bb (+0x8da188) (0x00000017)
1 0x00000000 (0x00000000)
0x00cda188: movl 0x0(%esi),%eax
Modules:
Module Address Debug info Name (122 modules)
PE 400000- 2269000 Export bb
PE 2770000- 29c0000 Deferred d3dx9_28
PE 2cf0000- 2d74000 Deferred data
PE 10000000-1013d000 Deferred fmodex
ELF 7b800000-7b962000 Deferred kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b962000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bcb1000 Deferred ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bcb1000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf04000 Deferred <wine-loader>
ELF 7c462000-7c4ae000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7c470000-7c4ae000 \ dsound
ELF 7c4ae000-7c4bd000 Deferred libgcc_s.so.1
ELF 7c4bd000-7c517000 Deferred riched20<elf>
\-PE 7c4d0000-7c517000 \ riched20
ELF 7c517000-7c580000 Deferred libgcrypt.so.11
ELF 7c580000-7c592000 Deferred libtasn1.so.3
ELF 7c592000-7c59b000 Deferred libkrb5support.so.0
ELF 7c59b000-7c5bf000 Deferred libk5crypto.so.3
ELF 7c5bf000-7c651000 Deferred libkrb5.so.3
ELF 7c651000-7c6ee000 Deferred libgnutls.so.26
ELF 7c6ee000-7c719000 Deferred libgssapi_krb5.so.2
ELF 7c719000-7c750000 Deferred libcups.so.2
ELF 7c761000-7c77a000 Deferred spoolss<elf>
\-PE 7c770000-7c77a000 \ spoolss
ELF 7cbbd000-7cbdb000 Deferred localspl<elf>
\-PE 7cbc0000-7cbdb000 \ localspl
ELF 7cbdb000-7cc11000 Deferred winspool<elf>
\-PE 7cbe0000-7cc11000 \ winspool
ELF 7cc11000-7cc27000 Deferred psapi<elf>
\-PE 7cc20000-7cc27000 \ psapi
ELF 7cd7b000-7dce4000 Deferred libglcore.so.1
ELF 7dce4000-7dd8b000 Deferred libgl.so.1
ELF 7dd8b000-7dec8000 Deferred wined3d<elf>
\-PE 7dda0000-7dec8000 \ wined3d
ELF 7df7a000-7df7e000 Deferred libgpg-error.so.0
ELF 7df7e000-7df82000 Deferred libkeyutils.so.1
ELF 7df82000-7dfb3000 Deferred d3d9<elf>
\-PE 7df90000-7dfb3000 \ d3d9
ELF 7dfb3000-7dfc8000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7dfc0000-7dfc8000 \ midimap
ELF 7dfc8000-7dfe0000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7dfd0000-7dfe0000 \ msacm32
ELF 7dfe0000-7dfe9000 Deferred librt.so.1
ELF 7dfe9000-7e0b1000 Deferred libasound.so.2
ELF 7e0b3000-7e0b7000 Deferred libcom_err.so.2
ELF 7e0c2000-7e0f9000 Deferred winealsa<elf>
\-PE 7e0d0000-7e0f9000 \ winealsa
ELF 7e147000-7e17a000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7e150000-7e17a000 \ uxtheme
ELF 7e17a000-7e183000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7e183000-7e188000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7e188000-7e18c000 Deferred libxcomposite.so.1
ELF 7e18c000-7e194000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7e194000-7e19e000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7e19e000-7e1a4000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7e1a4000-7e1c5000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7e1b0000-7e1c5000 \ imm32
ELF 7e1c5000-7e1ca000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e1ca000-7e1e4000 Deferred libxcb.so.1
ELF 7e1e4000-7e2d3000 Deferred libx11.so.6
ELF 7e2d3000-7e2e3000 Deferred libxext.so.6
ELF 7e2e3000-7e2fb000 Deferred libice.so.6
ELF 7e2fb000-7e304000 Deferred libsm.so.6
ELF 7e313000-7e315000 Deferred libnvidia-tls.so.1
ELF 7e315000-7e3b2000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e320000-7e3b2000 \ winex11
ELF 7e3d1000-7e3f8000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e3f8000-7e425000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e436000-7e44c000 Deferred libz.so.1
ELF 7e44c000-7e4c3000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e4c3000-7e4d7000 Deferred lz32<elf>
\-PE 7e4d0000-7e4d7000 \ lz32
ELF 7e4d7000-7e4f2000 Deferred version<elf>
\-PE 7e4e0000-7e4f2000 \ version
ELF 7e4f2000-7e518000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7e500000-7e518000 \ msacm32
ELF 7e518000-7e551000 Deferred dinput<elf>
\-PE 7e520000-7e551000 \ dinput
ELF 7e551000-7e56b000 Deferred dinput8<elf>
\-PE 7e560000-7e56b000 \ dinput8
ELF 7e56b000-7e607000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e580000-7e607000 \ winmm
ELF 7e607000-7e61d000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7e61d000-7e63d000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7e620000-7e63d000 \ iphlpapi
ELF 7e63d000-7e66b000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7e650000-7e66b000 \ ws2_32
ELF 7e66b000-7e686000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7e670000-7e686000 \ wsock32
ELF 7e686000-7e6f5000 Deferred msvcrt<elf>
\-PE 7e6a0000-7e6f5000 \ msvcrt
ELF 7e717000-7e7ff000 Deferred oleaut32<elf>
\-PE 7e730000-7e7ff000 \ oleaut32
ELF 7e7ff000-7e86c000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7e810000-7e86c000 \ rpcrt4
ELF 7e86c000-7e968000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7e880000-7e968000 \ ole32
ELF 7e968000-7ea30000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7e970000-7ea30000 \ comctl32
ELF 7ea30000-7ea8e000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7ea40000-7ea8e000 \ shlwapi
ELF 7ea8e000-7ec1c000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7eaa0000-7ec1c000 \ shell32
ELF 7ec1c000-7ec72000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7ec30000-7ec72000 \ advapi32
ELF 7ec72000-7ed14000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7ec80000-7ed14000 \ gdi32
ELF 7ed14000-7ee60000 Deferred user32<elf>
\-PE 7ed30000-7ee60000 \ user32
ELF 7ee60000-7ee6c000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7ee6c000-7ee85000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7ee85000-7ee8e000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF 7ee90000-7ee94000 Deferred libxau.so.6
ELF 7efc9000-7efef000 Deferred libm.so.6
ELF 7eff0000-7eff5000 Deferred libuuid.so.1
ELF 7eff5000-7f000000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF b7dd0000-b7dd3000 Deferred libxinerama.so.1
ELF b7dda000-b7dde000 Deferred libdl.so.2
ELF b7dde000-b7f41000 Deferred libc.so.6
ELF b7f42000-b7f5b000 Deferred libpthread.so.0
ELF b7f6c000-b80a8000 Deferred libwine.so.1
ELF b80aa000-b80c8000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000e
0000001e 0
00000015 0
00000014 0
00000010 0
0000000f 0
00000011
00000017 0
00000016 0
00000013 0
00000012 0
00000018
00000019 0
0000001a (D) C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl\BB.exe
00000037 1
00000036 15
00000035 15
00000034 0
00000033 -2
00000032 -1
00000031 0
00000028 0
0000001b 0 <==
Backtrace:
=>0 0x00cda188 in bb (+0x8da188) (0x00000017)
1 0x00000000 (0x00000000)
la version de wine est la 1.1.26, et la 3D fonctionne avec au moins 2 autres jeux sous wine (spore et settlers 2 10th.)
merci pour votre aide
Hors ligne
#155 Le 24/08/2009, à 21:26
- BLSpider
Re : Blood bowl !!!
Salut,
Perso je viens de me galerer un peu avec la version digitale, mais j'ai réussi a la faire marcher :
- Sous POL, j'ai utilisé le script fourni.
- Je suis passé en version wine 1.1.24, mais il faut que je reteste avec la 1.1.25 (installé par le script)
- Dans les clés de registre, j'ai suivi les instruction de love2hate sur la premiere page, et rajouté la clé HKEY_CURRENT_USER/Sofware/Wine/Direct3D/OffscreenRenderingMode avec pour valeur FBO.
Ca a l'air de bien fonctionné pour l'instant
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#156 Le 26/08/2009, à 11:25
- DoK
Re : Blood bowl !!!
Impossible d'installer via POL, le wget http://mulx.playonlinux.com/wine/linux-i386/LIST tourne dans le vide, le serveur http://mulx.playonlinux.com/wine/linux-i386/LIST tombé ?
Hors ligne
#157 Le 26/08/2009, à 11:28
- abelthorne
Re : Blood bowl !!!
Impossible d'installer via POL, le wget http://mulx.playonlinux.com/wine/linux-i386/LIST tourne dans le vide, le serveur http://mulx.playonlinux.com/wine/linux-i386/LIST tombé ?
Effectivement, http://mulx.playonlinux.com a l'air en rade. Tu essaies d'installer POL ou il est déjà installé et tu cherches à récupérer le script ?
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#158 Le 26/08/2009, à 11:39
- DoK
Re : Blood bowl !!!
j'ai déjà POL, j'essaie d'installer BloodBowl,
Hors ligne
#159 Le 26/08/2009, à 19:06
- BLSpider
Re : Blood bowl !!!
Bon, personnellement j'ai encore quelques problèmes. Je confirme que BB ne fonctionne pas avec wine 1.1.25/27/28 chez moi (erreur avant le lancement du jeu). Avec la 1.1.24 ca fonctionne, par contre je n'ai pas encore réussi a jouer une mi temps complète, j'ai toujours un bug pendant un de mes tours (5e ou 6e).
Je suis obligé de jouer en mode bureau virtuel (j'ai un double ecran, pas très bien gérer).
Je vais essayer de tester d'autres version de Wine pour voir si j'arrive a finir un match... quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
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#160 Le 03/09/2009, à 17:39
- BLSpider
Re : Blood bowl !!!
Bonjour,
Après reinstallation de mon système (suite a d'autres problème), j'ai toujours des problèmes de stabilité avec Blood Bowl.
Actuellement, je tourne sous ubuntu 9.04, effet de bureau désactivés.
J'ai playonlinux 3.6, je fait tourné blood bowl (version digitale) sous wine 1.1.25. J'ai bien suivi le script de POL. J'ai mis a jour les clés de registre suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Wine\Direct3D\UseGLSL : enabled
HKEY_CURRENT_USER\Software\Wine\Direct3D\OffscreenRenderingMode : FBO
J'utilise un bureau virtuel en 1280*1024 (j'utilise deux écrans en mode TwinView), dans blood bowl j'ai configuré l'affichage en plein écran avec la meme résolution, et désactivé les ombres.
Aucun problème a l'installation, par contre le jeu est instable. J'ai réussi au maximum a faire 12 tours sans plantage. Le plantage arrive de facon aléatoire, généralement pendant mon tour. La RAM n'est pas saturé d'après top, et encore moins le swap (inutilisé).
Voici le message d'erreur, toujours similaire :
wine: Unhandled page fault on read access to 0x84754a48 at address 0x101920e (thread 0028), starting debugger...
Niveau config, j'ai un Quad Core Intel, 2Go de RAM et une GTX285. La version de mes drivers vidéos est 180.44.
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci
Dernière modification par BLSpider (Le 03/09/2009, à 20:28)
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#161 Le 04/09/2009, à 19:10
- love2hate
Re : Blood bowl !!!
C'est pas la fète ici
suggestion ( a la con ) passé a une version plus récente de wine , installet les pilotes 185.xxx ( cher mois 185.18.31 ) , testé sans bureau virtuel et TwinView ( j'avais prévenu c'est des suggestion a la con ^^! )
Et sinon la c'est pas vraimment l'erreur que tu nous past ,elle doit etre avant .Limite up sur le net ton fichier log , faut trié le debug du jeux et de wine sont dans le meme fichié .
PS ont parle bien de plantage en jeux solo ? pas que pour les problèmes de net faudrais dabors que les dev arrette de passé leur temps sur Heros of Newerth
Je trouve pour ma part qu'il y a encore pas mal de boulot dans l'équilibrage.....Il n'empêche que revenir en arrière va être très compliqué pour nous. Le jeu est pur, DotA quoi ! On continue de tester tout ça -plutôt en LaN le midi, mais le soir souvent avec du pick up pour compléter-, si vous croisez des [CY] (Cyanide einh), c'est nous
On va essayer de faire des retours à S2 régulièrement, certaines choses sont un poil trop imba C'est normal, c'est une bêta !.
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
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#162 Le 30/09/2009, à 21:08
- NEOAKIRA
Re : Blood bowl !!!
moi sous gentoo j'ai ce soucis quand je lance le jeux :
$ wine .wine/drive_c/Program\ Files/Cyanide/Blood\ Bowl/BB.exe
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou dossier de ce type
neoakira@genova ~ $ ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou dossier de ce type
fixme:ntdll:NtQuerySystemInformation info_class SYSTEM_HANDLE_INFORMATION
fixme:ntdll:NtQueryObject Unsupported information class 3
fixme:debugstr:CheckRemoteDebuggerPresent (0xffffffff)->(0x275837c): Stub!
err:rpc:I_RpcGetBuffer no binding
fixme:ntdll:NtQueryInformationProcess (process=0xffffffff) Unimplemented information class: ProcessDebugFlags
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x275821c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x2757d9c,0x00000000), stub!
fixme:psapi:EnumPageFilesA (0x17d0620, 0x2737658) stub
fixme:psapi:EnumPageFilesA (0x17d0620, 0x2701f74) stub
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x269c180,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x269bd00,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x269c0a0,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x269bc20,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x26a451c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x26a409c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x269c184,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x269bd04,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x26a460c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x26a418c,0x00000000), stub!
fixme:ntdll:NtQueryInformationProcess (process=0xffffffff) Unimplemented information class: ProcessDeviceMap
fixme:ntdll:NtQuerySystemInformation info_class SYSTEM_HANDLE_INFORMATION
fixme:ntdll:NtQueryObject Unsupported information class 3
fixme:debugstr:CheckRemoteDebuggerPresent (0xffffffff)->(0x276f83c): Stub!
err:rpc:I_RpcGetBuffer no binding
fixme:ntdll:NtQueryInformationProcess (process=0xffffffff) Unimplemented information class: ProcessDebugFlags
fixme:heap:HeapSetInformation 0x110000 0 0x276f378 4
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Blood Bowl - 2009/09/30 21:00:15
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
| +- Base game init
| |
| |
| | +- Removing logs
| | |
| | |
| | +- Removing logs
| |
| |
| +- Base game init
|
| Executable version : 1.0.0.0
|
| +- System informations
| |
| |
| | +- OS
| | |
fixme:advapi:GetCurrentHwProfileA (0x276f308) semi-stub
| | | OS Name.........: Microsoft Windows Vista Professional (Build 6000)
| | | DockInfo........: 2
| | | Profile Guid....: 41349900
| | | Friendly Name...: 41349939
| | |
| | +- OS
| |
| |
| | +- System
| | |
| | | OEM ID........................: 0
| | | Number of processors..........: 2
| | | Page size.....................: 4096
| | | Processor type................: 586
| | | Minimum application address...: 10000
| | | Maximum application address...: 7ffeffff
| | | Active processor mask.........: 3
| | |
| | +- System
| |
| |
| | +- CPU
| | |
| | | Vendor string.........................: GenuineIntel
| | | Name..................................: Pentium(R) III processor
| | | Features..............................: 0xBFEBFBFF
| | | MHZ...................................: 2996
| | | Performance...........................: 1.383926e-011
| | | Seconds per clock.....................: 3.337784e-010
| | | Type..................................: 0
| | | Family................................: 6
| | | Model.................................: 7
| | | Stepping..............................: 6
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Physical Address Extention............: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | Software-accessible local APIC on Chip: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Conditional Move Instruction..........: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extention............: ON
| | | Processor Serial Number...............: OFF
| | | CLFSH instruction supported...........: ON
| | | Debug Store...........................: ON
| | | APCI supported........................: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast Floating Point Save and Restore..: ON
| | | Streaming SIMD Extension..............: ON
| | | SSE2..................................: ON
| | | SS - Self Snoop.......................: ON
| | | TM - Thermal Monitor Support..........: ON
| | | 64bit Intel Architecture..............: OFF
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | AMD Multimedia Instructions Extensions: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | AMD 3DNOW! Extensions.................: OFF
| | | AMD 3DNOW! Technology.................: ON
| | |
| | +- CPU
| |
| | Hyper-Threading Technology is not available
| |
| +- System informations
|
| Dynamic threaded !
| CGame->(CGame->(CApp->(CBaseApp->(CBaseApp||||||||)||||||||)||||||||)||||||||)
fixme:x11drv:sync_window_opacity LWA_COLORKEY not supported
|
| +- Initialize game systems
| |
| | Register game systems
| | Initialize game systems
| |
| | +- Init Working directory
| | |
| | | ERROR : Invalid working directory : Data
Do you want to exit ?
ma version de wine :
Installed versions: 1.1.30!t(19:22:17 09/30/09)(X alsa esd gecko jpeg ncurses opengl png samba ssl threads xinerama xml -capi -cups -dbus -fontconfig -gnutls -gphoto2 -gsm -hal -jack -lcms -ldap -mp3 -nas -openal -oss -scanner -test -win64 -xcomposite)
Hors ligne
#163 Le 30/09/2009, à 21:26
- abelthorne
Re : Blood bowl !!!
Tu devrais utiliser une vraie distribution Linux, comme Ubuntu.
Plus sérieusement, tu as un message d'erreur "Invalid working directory" à la fin. Ça ne marche pas mieux si tu te places d'abord dans le dossier du jeu avant de le lancer ?
cd ~/.wine/drive_c/Program\ Files/Cyanide/Blood\ Bowl
wine BB.exe
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#164 Le 30/09/2009, à 21:45
- NEOAKIRA
Re : Blood bowl !!!
bon ca ma fait un peu avancer le jeu se lance et plante ensuite mais ca devrait être solvable.
par contre là je teste avec playonlinux et il est entrain de me telecahrger wine 1.1.25 ...
c'est la derniere version dispo sur ubuntu ?
je vois que le script est fait pour cette version, bon au pire je recompilerai wine 1.1.25 ensuite.
Hors ligne
#165 Le 30/09/2009, à 21:47
- abelthorne
Re : Blood bowl !!!
Dans le dépôt WineHQ pour Ubuntu, il y a la dernière version de Wine (1.1.30 à l'heure actuelle). Mais je crois que POL s'accroche aux versions définies dans les scripts, indépendamment de celle disponible.
Tu peux toujours tester la version 1.1.25 au cas où il y aurait eu une régression par la suite mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Dernière modification par abelthorne (Le 30/09/2009, à 21:47)
Hors ligne
#166 Le 30/09/2009, à 22:47
- NEOAKIRA
Re : Blood bowl !!!
bon le jeu à l'air d'etre installer et mit a jour avec playonlinux, mais quand j'arrive à le lancer (une fois sur 10 click sur lancer) il se lance, et BB.exe plante avant qu'il se passe quoi que ce soit et ca baisse la résolution de mon bureau, ca ressemblerai pas pas a un problème directx ça ?
et au fait ma gentoo est en 64bits, pol il connait le 64 bit quand il télécharge wine ?
Dernière modification par NEOAKIRA (Le 30/09/2009, à 22:51)
Hors ligne
#167 Le 30/09/2009, à 22:49
- abelthorne
Re : Blood bowl !!!
bon le jeu à l'air d'etre installer et mit a jour avec playonlinux, mais quand j'arrive à le lancer (une fois sur 10 click sur lancer) il se lance, et BB.exe plante avant qu'il se passe quoi que ce soit et ca baisse la résolution de mon bureau, ca ressemblerai pas pas a un problème directx ça ?
Tu as vu les précédents messages, qui indiquent certaines options à utiliser (UseGLSL, FBO...) ?
et au fait ma gentoo est en 64bits, pol il connait le 64 bit quand il télécharge wine ?
Je ne sais pas du tout. Mais tu peux essayer sans passer par POL, en compilant Wine 1.1.25 toi-même et en essayant de lancer le jeu avec.
Hors ligne
#168 Le 30/09/2009, à 22:52
- NEOAKIRA
Re : Blood bowl !!!
j'ai choppé l'erreur en faisant wine BB.exe
| | +- Init Renderer
| | |
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x276e90c,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x276e838,0x00000000), stub!
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 909198916 (as fourcc: DF16) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(909198916) in the format lookup table
fixme:d3d:debug_d3dformat Unrecognized 875710020 (as fourcc: DF24) WINED3DFORMAT!
fixme:d3d:getFormatDescEntry Can't find format unrecognized(875710020) in the format lookup table
| | | Window activated
fixme:d3d:WineD3D_ChoosePixelFormat Add OpenGL context recreation support to SetDepthStencilSurface
| | | ERROR : Could not initialize rendering system !
Do you want to exit ?
le script pol a desactivé UseGLSL mais apperement il a pas touché a FBO
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#169 Le 08/10/2009, à 21:46
- Arfein
Re : Blood bowl !!!
J'ai toujours le soucis du plantage lors de la création d'équipe ... ça me tue.
EDIT > J'ai lancer le tuto, ça plante après avoir charger ...
Dernière modification par Arfein (Le 08/10/2009, à 22:09)
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#170 Le 09/10/2009, à 10:11
- Arfein
Re : Blood bowl !!!
J'ai toujours le soucis du plantage lors de la création d'équipe ... ça me tue.
EDIT > J'ai lancer le tuto, ça plante après avoir charger ...
Je vais tester ce soir en modifiant les valeurs des paramètres de Direct3D, à bien y réfléchir ça merde quand il y a de la 3D ...
Je pense qu'il serait temps de faire un chti wiki
Dernière modification par Arfein (Le 09/10/2009, à 10:12)
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#171 Le 18/11/2009, à 12:57
- draho
Re : Blood bowl !!!
Bonjour à tous,
Depuis 2semaines, mon BloodBowl ne fonctionne plus, et je ne comprends pas pourquoi
Lorsque je le lance, j'ai la petite fenêtre de chargement de BloodBowl (celle apres avoir cliquer sur jouer quoi), puis celle de plantage/bug wine qui apparaît.
Sur le shell , j'ai l'erreur suivante:
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000008 at address 0xd17d18 (thread 0009), starting debugger
J'ai testé via l'install POL (ça marchait comme ça avant), puis en passant par wine manuellement, puis en supprimant/réinstallation via POL, mais j'ai encore et toujours la même erreur.
Je ne comprends vraiment pas, car je ne crois pas avoir fait quelque chose de spécial entre temps
Quelqu'un a une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance.
PS: j'ai oublié de précisier que d'autre jeux sous wine (WoW) n'ont pas ce problème là.
Dernière modification par draho (Le 18/11/2009, à 12:58)
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#172 Le 22/11/2009, à 19:52
- Ereos
Re : Blood bowl !!!
Bonsoir à tous,
Petite amélioration dans le script de Bloodbowl pour PoL. Celui-ci installe dorénavant Directx9.
Quand à certain qui ont eu ce problème au lancement du jeu :
| | +- Init Renderer
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\Textures\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\DX9\
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
Il faut que vous editiez le fichier config.xml présent dans ~/Bloodbowl.
Dans ce fichier, j'ai ceci comme ligne (faut les chercher, elles ne sont l'une au dessus de l'autre):
<Shaders>2</Shaders>
<MultiSampling>2</MultiSampling>
<NbBackBuffers>1</NbBackBuffers>
<Anisotropy>4</Anisotropy>
<Shadows>
<Quality>2</Quality>
</Shadows>
<Textures>
<Quality>2</Quality>
</Textures>
Et j'ai mis le tout à 1. J'ai sauvegardé puis relancé le jeu et magie, ca fonctionne.
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#173 Le 22/11/2009, à 21:07
- draho
Re : Blood bowl !!!
Génial, merci Ereos, ça a réglé mon problème!
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#174 Le 01/01/2010, à 22:09
- ph3059
Re : Blood bowl !!!
Salut,
on m'a gentillement offert BB à Noel, chouette! J'installe le jeu via windows sur une partition partagé avec ubuntu en me disant que je pourrais peut-être me faire du BB via Ubuntu.
Mais voilà, quand je lance le BB.exe via wine, une erreur apparait et le jeu ne se lance donc pas.
Bétement je me suis que cela venait de l'install via windows, j'ai donc refais une install via ubuntu mais le résultat fut le même et par du même coup couté une clé donc je fais une recherche sur le problème et là j'apprend il y a une semaine que PoL permet d'installer le jeu. J'installe donc PoL puis le jeu. Sauf que lorsque j'ai ensuite voulu lancer le jeu, rien ne ce passa.
Mon problème maintenant, c'est que j'ai grillé mes trois clés, (je peux tout de même jouer sous windows) mais j'aimerais pouvoir lancer le jeu via ubuntu sans que wine me dise qu'une erreur c'est produite... D'autant que maintenant j'ai joué j'ai des sauvegardes.
Quelqu'un à une idée? j'ai bien lu les posts, mais je n'y ai pas trouvé de réponse à mon cas ou alors je suis passé à côté.
Par avance merci de votre aide
L'ignorance n'est pas une bêtise. La bêtise serait de refuser d'apprendre.
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#175 Le 23/05/2010, à 21:26
- DoK
Re : Blood bowl !!!
hello,
le jeu s'intalle sans problème. Je le lance mais quand je veux jouer, une campagne ou autre, que je choisisse blitz ou classique, cela bug
J'ai un beau message d'error qui me dit que BB.exe a rencontré un proble sérieux et doit être arrêté.
que le problème vient de de wine ou d'une défiemce de wine
et cela sur les versions 1.1.24, 1.1.25, 1.1.37 ou 1.1.44
une aide serait la bienvenue
De plus en plus perdu
Réinstallé et wine et Blood Bowl, le jeu se lance mais j'ai toujours ce foutu message d'erreur, soit à la fin d'un tutoriel, soit quand je choisis classic ou blitz dans une des autres sections,
Help
Dernière modification par DoK (Le 24/05/2010, à 16:33)
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