Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/06/2009, à 18:49

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

mathieuI a écrit :


dou

Hors ligne

#27 Le 28/06/2009, à 18:51

rmy

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard, je crois que le lien du dernier topic doit avoir une syntaxe particulière pour que le compteur s'y retrouve seul. Si je ne m'abuse, tu as fait un lien vars le post #1 et j'ai peur que ça ne marche pas. Il faut utiliser l'ID du topic...

tshirtman fera le nécessaire, vu que moi je suis un p'tit jeune qui débute,et quand je sais pas faire je fais pas,
déjà que la dernière fois il y a eu un patacaisse pour que cela marche!!
et c'était un qui savait faire!!!:D

Hors ligne

#28 Le 28/06/2009, à 19:01

seb_42

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :
seb_42 a écrit :

hello la 25!

salut
le cd a marché?

toujours pas eu le temps! sad


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#29 Le 28/06/2009, à 19:02

El Pensador

Re : Topic des couche tard (25) !

Bonjour les gens smile
loupage de la page 1 roll


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#30 Le 28/06/2009, à 19:05

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

apple a écrit :

Si votre Mac ou Xserve éligible acheté à partir du 8 juin 2009 n'est pas équipé de Mac OS X Snow Leopard, vous pourrez faire la mise à jour vers Mac OS X Snow Leopard pour 8,95 €.*

Aller un dernier pour la route tongue
Le prix des frais de port...


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#31 Le 28/06/2009, à 19:13

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

http://www.apple.com/macosx/ a écrit :

Mac OS X Snow Leopard
The world most advanced operating system. Finely tuned.

Hors ligne

#32 Le 28/06/2009, à 19:17

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (25) !

necroluckyboy a écrit :
http://www.apple.com/macosx/ a écrit :

Mac OS X Snow Leopard
The world most advanced operating system. Finely tuned.

Bah, ce sera jamais pire que Microsoft : http://www.microsoft.com/windows/intern … rison.aspx

Dernière modification par Lagierl (Le 28/06/2009, à 19:19)

#33 Le 28/06/2009, à 19:18

infomedic

Re : Topic des couche tard (25) !

bonjour tout le monde,
je viens de decouvrir ce topic, a part vous coucher tard et dire n'importe quoi, quel sont les sujets de discutions?:)

Dernière modification par infomedic (Le 28/06/2009, à 19:18)

Hors ligne

#34 Le 28/06/2009, à 19:18

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

infomedic a écrit :

bonjour tout le monde,
je viens de decouvrir ce topic, a part vous coucher tard et dire n'importe quoi, quel sont les sujets de discutions?:)

N'importe quoi big_smile


dou

Hors ligne

#35 Le 28/06/2009, à 19:19

guguscat

Re : Topic des couche tard (25) !

gnuuat a écrit :

QUOI ?? Snow leopard ! J'étais même pas au courant qu'ils sortaient Mac OS 10.6 !
Par contre il est pourri le nom : après leopard, que pourrait-on trouver ? Snow leopard xD .
Remarque ils ont épuisé tous les noms de félins.. Il manque plus que cat et lion...

edit : ok, il sort en septembre (histoire de chambrer seven avant sa sortie). Et son nom montre bien qu'il ne s'agit pas d'un super changement mais d'une optimisation de leopard (abandon complet du PPC...).
C'est pas une révolution quoi sad .

Ils ont reécrit le finder en cocoa c'est déjà une avancée.

Et puis c'est dur de trouver des revolutions tout le temps aussi tongue

Edit : en tout cas j'aprécie le geste commercial c'est pas cannonical qui ferait ca !

Dernière modification par guguscat (Le 28/06/2009, à 19:20)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#36 Le 28/06/2009, à 19:20

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

infomedic a écrit :

bonjour tout le monde,
je viens de decouvrir ce topic, a part vous coucher tard et dire n'importe quoi, quel sont les sujets de discutions?:)

2be3.jpg


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#37 Le 28/06/2009, à 19:35

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/ Le système prend 6G de moins que Leopard. Le jour où Ubuntu réduira de 6 G le système de base, il restera plus grand chose. lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#38 Le 28/06/2009, à 19:44

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :

http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/ Le système prend 6G de moins que Leopard. Le jour où Ubuntu réduira de 6 G le système de base, il restera plus grand chose. lol

-3go, donc. «ubuntu, l'OS qui occupe un espace négatif»


dou

Hors ligne

#39 Le 28/06/2009, à 19:45

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

ouais mais il a un solde positif!!:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#40 Le 28/06/2009, à 19:46

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (25) !

<< Ubuntu 15.04, augmente la capacité de vos disque dur de 250 Go >>

#41 Le 28/06/2009, à 19:48

phenix75

Re : Topic des couche tard (25) !

Lagierl a écrit :

<< Ubuntu 15.04, augmente la capacité de vos disque dur de 250 Go >>

peut-être avec le cloud computing qui sait ?

Hors ligne

#42 Le 28/06/2009, à 19:50

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (25) !

Apple a écrit :

Saisie innovante des caractères chinois.

Avant Snow Leopard, si vous vouliez saisir des caractères chinois sur un ordinateur, vous deviez taper une version phonétique des mots chinois, et l'ordinateur les convertissait en caractères. Snow Leopard présente une manière révolutionnaire de saisir les caractères : il suffit de les dessiner directement sur le trackpad Multi-Touch de votre portable Mac. Ils apparaissent à l'écran dans une nouvelle fenêtre de saisie, qui suggère des caractères en fonction de ce que vous dessinez et vous permet de les choisir. La fenêtre de saisie vous propose même les prochains caractères selon vos choix précédents.

Ca par contre c'est une très bonne idée. Après faut voir au niveau de la reconnaissance, ou si les clés sont bien identifiées et si les propositions sont cohérentes... Mais ça reste une bonne idée de proposer cette utilisation du touchpad. smile

Hors ligne

#43 Le 28/06/2009, à 19:51

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

c'est ce que l'on appelle arriver après la guerre, ou comme la cavalerie!!!:lol:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2767986#p2767986


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#44 Le 28/06/2009, à 19:52

Nizarus

Re : Topic des couche tard (25) !

roll:rolleyes:

Hors ligne

#45 Le 28/06/2009, à 19:57

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

180alvin-kreepes.png


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#46 Le 28/06/2009, à 20:04

philarmonie

Re : Topic des couche tard (25) !

gnuuat : tu devais pas balancer la 'tite sur ce topic ? big_smile

#47 Le 28/06/2009, à 20:08

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (25) !

Tiens oui c'est vrai. Si tu pouvais déballer avant la page 99.. big_smile

#48 Le 28/06/2009, à 20:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (25) !

necroluckyboy a écrit :
http://www.apple.com/macosx/ a écrit :

Mac OS X Snow Leopard
The world most advanced operating system. Finely tuned.

Le ridicule ne tue pas dans le commerce.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#49 Le 28/06/2009, à 20:32

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

C'est la 'tite gogole qui a lancé de grands mouvements de floods dans le topic des couches tard !
Elle a d'abord lancé la furie du minuit l'heure du crime, puis la furie du oh non pas moi en haut de page, puis la furie du je tue des chatons avec des battes, vous avez trois heures, puis l'attaque des dictionnaires puis l'attaque du chocolat sur paul !
C'est elle qui a trouvé les BBombes, failles du BBcode provoquant de gros bug sur le style du forum, c'est elle qui a fait emergé pas mal de topics gros de plusieurs centaines de page.
Et vous voulez LA révélation ?
Elle est moi avons été banni pendant 24h à cause de ce genres de bêtises tongue .
Et oui la 'tite gogole a été bannie ! C'est une modo bannie qui se fait attaquer par des dico latins et qui a des fois du mal à rentrer dans sa fac ! mouahahahahahahahahahahaha.

Bon ok, le peer du peer, euh... le pire du pire : Ce n'est pas une jeune femme comme elle le prétend, mais un vieux pervers gras du bide qui tente de détourner de jeunes ados qui sont séduits par son personnage fictif de tigre anglais du XVIIième !

C'est pour cela que tous ceux qui croient en elle, l'amie imaginaire de nous, pauvres bots, finnissent tous par tuer leur parents avec des fusils à pompes !
180alvin-kreepes.png

Ha oui, et elle a fait prendre à une trentaine de membre du forum son avatar pendant 15 jours, rendant total la confusion des pauvres nouveaux qui ne comprenaient pas pourquoi un malade schizophrène venait les aider en se parlant à lui même !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#50 Le 28/06/2009, à 20:33

tshirtman

Re : Topic des couche tard (25) !

@pierguiard: j'ai corrigé le lien final du topic, il faut le faire vers le topic et non vers le premier post (le plus simple est d'aller dans la section être ou ne pas être et copier le lien du topic). merci de l'avoir fais en tout cas je suis clairement afk ce week end.

Hors ligne