#51 Le 10/07/2009, à 20:41
- Qid
Re : installation de wow
Sur le dvd?
fait nous un imprime écran du dossier du dvd, on sera vite fixé.
la tu sens la la mauvaise langue quand meme
et en plus lui faire faire un imprime écran pour ça ...
on lui fait tout lister en ligne de commande ce sera plus simple je pense :
ls -R /media/<le point de montage du lecteur>
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#52 Le 10/07/2009, à 20:46
- neox666
je trouve ou le point de montage du lecteur
#53 Le 10/07/2009, à 20:48
- Qid
je trouve ou le point de montage du lecteur
dans /media ptetre ...
ce serait bien de mettre un minimum
de bonne volonté quand meme
#54 Le 10/07/2009, à 21:01
- neox666
Je vous le dis et je suis sur que vous le savez déjà dans ubuntu je suis un noob. Je ne comprend pas alors svp pourriez-vous m'expliquer avec des détailles ou je dois chercher sinon je vais toujours vous demandez comment faire etc...
#55 Le 10/07/2009, à 21:11
- love2hate
Mes le dvd dans lecteur , ouvre un terminal (dans "accessoire" ) tape ls /media (puis valide avec entré) ou la commande a Qid c'est pratiquement la meme chose.
Et colle nous le résulta.
Sinon je veus pas faire mon "chieur" mes le donwloader sur le site ça peut etre pas mal .
Sur certains CD / DVD, Installer.exe est caché il faut alors monter le support avec l'option unhide. C'est le cas de la version francophone (serveurs européens) du DVD Wrath of the Lich King.
Si l'option -t iso9660 ne fonctionne pas, ne pas la mettre.
Pour éviter d'avoir à copier le contenu sur le disque dur, il faut aussi ajouter les options "uid" et "gid" pour être propriétaire des fichiers (1000 est la valeur par défaut si vous n'avez qu'un seul utilisateur):
sudo mount -t iso9660 -o ro,unhide,uid=1000,gid=1000 /dev/cdrom /media/cdrom0/
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#56 Le 10/07/2009, à 21:18
- neox666
yannick@yannick:~$ ls /media
cdrom cdrom0 floppy floppy0
cdrom0 et de couleur
#57 Le 10/07/2009, à 21:20
- Qid
et donc avec ce que tu as t'arrivra à trouver l'inconu ou pas ?
ls -R /media/<le point de montage du lecteur>
#58 Le 10/07/2009, à 21:22
- wido
l'idée de l'imprime écran n'était pas bête
ls -R /media/cdrom0/
#59 Le 10/07/2009, à 21:32
- love2hate
Oh lalalala poussé pas je vais trouvé la sortie tous seul .
Dernière modification par love2hate (Le 10/07/2009, à 21:33)
#60 Le 11/07/2009, à 00:15
- Qid
l'idée de l'imprime écran n'était pas bête
ls -R /media/cdrom0/
j'ai fini par me le dire oui ... ... mais bon c'est pas dit que ce soit plus simple puisque ubuntu-fr ne peut pas les heberger ...
#61 Le 11/07/2009, à 00:25
- Zakhar
Allez, on parie sur le nombre de pages de ce post avant qu'il arrive à faire marcher le bazar ?
10, 20 ?
Tu devrais peut-être essayer Dofus, ça je joue sur navigateur... ou pas loin
Et comment ça se fait que tu n'aies plus de Windows ? C'est ton père qui t'a mis à Ubuntu pour que tu apprennes un peu l'informatique.
Eh bien il a eu une bonne idée, car tu sembles avoir pas mal à apprendre, et tu progresseras certainement plus vite avec Ubuntu qu'avec Ouainedaube !
Dernière modification par Zakhar (Le 11/07/2009, à 00:27)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#62 Le 11/07/2009, à 00:47
- Qid
Allez, on parie sur le nombre de pages de ce post avant qu'il arrive à faire marcher le bazar ?
10, 20 ?
restons descend : on va éviter ce serait mieux je pense ... puis le pauvre je pense qu'on est un peu entrain de le dégouter quand meme ... il faut savoir qu'il est allé jusqu'à m'envoyer un mail via le formulaire du profil ... ...
#63 Le 11/07/2009, à 01:08
- Sultan Rahi
Restons décents : on va éviter ce serait mieux je pense ... puis le pauvre je pense qu'on est un peu en train de le dégouter quand même ... il faut savoir qu'il est allé jusqu'à m'envoyer un mail via le formulaire du profil ... ...
Je corrige juste parce qu'il est sept heures du matin ici et que j'ai la gueule de bois. Du coup des petits trucs comme ça ne passe pas.
Dernière modification par Sultan Rahi (Le 11/07/2009, à 01:09)
#64 Le 11/07/2009, à 08:24
- Qid
Restons décents : on va éviter ce serait mieux je pense ... puis le pauvre je pense qu'on est un peu en train de le dégouter quand même ... il faut savoir qu'il est allé jusqu'à m'envoyer un mail via le formulaire du profil ... ...
Je corrige juste parce qu'il est sept heures du matin ici et que j'ai la gueule de bois. Du coup des petits trucs comme ça ne passe pas.
wai je sais je suis pas tres bon en orthographe et des fois le correcteur pose quelque souci : la touche qui équivau au clic droit sur le clavier ne r'envoie pas les proposistion de connection je suis obligé de reprendre la souris pour ça donc des fois tampi mais j'avoue quand meme que pour le "decents" je savais bien que ça me semblait louche ...
#65 Le 11/07/2009, à 10:04
- neox666
Bonjour
C'est sûr la sa me dégoute ubuntu
Mais bon je vais continué et même la düs que je clique sur world of warcraft (playonlinux) et je met lancer rien ne se passe vous avez une idée?
#66 Le 11/07/2009, à 10:08
- Zakhar
Mais bon je vais continué et même la düs que je clique sur world of warcraft (playonlinux) et je met lancer rien ne se passe vous avez une idée?
Une idée oui, peut-être qu'il faut commencer par installer World of Warcraft (via POL) pour qu'il se passe quelques chose...
Mais si tu y es arrivé avec PlayOnLinux, bravo, auquel cas on est sur la bonne voie !
Dernière modification par Zakhar (Le 11/07/2009, à 10:09)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#67 Le 11/07/2009, à 10:14
- neox666
Je suis entrain de l'installer par wine mais la il me demande le premier cd mais j'ai que le dvd et je peux pas mettre suivant comment faire?
#68 Le 11/07/2009, à 10:16
- neox666
Je suis entrain de l'installer par wine mais la il me demande le premier cd mais j'ai que le dvd et je peux pas mettre suivant comment faire?
A non sa marche il fallait juste mettre annulation et il continue...
#69 Le 11/07/2009, à 10:45
- neox666
voilà a 48% ils me disent ça :
Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\World of Warcraft\Data\frFR\locale-frFR.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard
que dois-je faire?
Dernière modification par neox666 (Le 11/07/2009, à 10:45)
#70 Le 11/07/2009, à 11:54
- love2hate
Sinon je veus pas faire mon "chieur" mes le donwloader sur le site ça peut etre pas mal
#71 Le 11/07/2009, à 12:21
- neox666
C'est plus facile?
#72 Le 11/07/2009, à 12:36
- neox666
heu Sa beugg je ne peux même pas accepter les conditions pourtant je suis a la fin du texte et le bouton ne se dévérouille même pas
#73 Le 11/07/2009, à 12:52
- neox666
Une idée oui, peut-être qu'il faut commencer par installer World of Warcraft (via POL) pour qu'il se passe quelques chose...
Mais si tu y es arrivé avec PlayOnLinux, bravo, auquel cas on est sur la bonne voie !
Mais comment je vais sur le via POL?
#74 Le 11/07/2009, à 14:37
- wido
"via" est synonyme de "par", "avec", "grâce", d'où il faut commencer par installer World of Warcraft (grâce à POL)
va sur le site http://www.playonlinux.com/fr/ clique sur "J'aimerais en savoir plus sur PlayOnLinux" puis "Quelques captures d'écran de PlayOnLinux".
reproduit la même chose en sélectionnant le jeu WOW, l'installation se fera et tu suis les instructions, jusqu'à la fermeture du programme en le quittant tout simplement, ensuite il suffit d'aller dans la barre des tâches (applications->cherche ton jeu) et tu le lances.
plusieurs sujets sur l'installation de wow avec playonlinux:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=248510
http://thegeekstation.blogspot.com/2009 … ay-on.html
avec wine:
http://thegeekstation.blogspot.com/2009 … -wine.html
#75 Le 11/07/2009, à 16:05
- neox666
Merci pour votre aide mille merci
esce que je dois tous les installer en meme ou temp ou je dois faire les mise a jour avant chaque extension?