#101 Le 12/07/2009, à 23:14
- Michael Rebmann
Re : installation de wow
aucun
Intel core 2 duo 2.4ghz+4gig de ram+Asus Geforce 7900gt 256meg+ArchLinux+kubuntu jaunty x86_64
#102 Le 13/07/2009, à 19:23
- Zakhar
Champagne... on a dépassé les 100 messages sur ce post
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#103 Le 13/07/2009, à 19:30
- love2hate
Plus que 15 pages courage
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#104 Le 13/07/2009, à 21:31
- neox666
Oui :D:D:lol:
#105 Le 14/07/2009, à 02:39
- Sultan Rahi
Bon, ça fonctionne ou pas, au fait ?
#106 Le 14/07/2009, à 10:35
- neox666
la plus je l'es installer toute la nuit j'ai fais un raccourci se matin et dès que je clique dessus bas sa me remet installer wow
il existe pas une commende pour savoir si il est bien la?
Dernière modification par neox666 (Le 14/07/2009, à 10:55)
#107 Le 14/07/2009, à 18:10
- Michael Rebmann
tu l as installer avec les cd ou l installateur blizzard?
Intel core 2 duo 2.4ghz+4gig de ram+Asus Geforce 7900gt 256meg+ArchLinux+kubuntu jaunty x86_64
#108 Le 14/07/2009, à 20:14
- neox666
l'installateur blizzard
mais je trouve sa bizarre parce que le matin il n'y avais même plus de fenêtre wow que celle de playonlinux
Dernière modification par neox666 (Le 14/07/2009, à 20:15)
#109 Le 14/07/2009, à 23:56
- Zakhar
Ne dit-on pas : "Le hasard fait bien les choses !"
Continue donc à cliquer partout au hasard, mais surtout sans chercher à comprendre ce que tu fais et pourquoi tu le fais, et tu vas bien y arriver un jour ou l'autre... ça risque juste de prendre un peu de temps
Avec un peu de chance, d'ici là WoW sera démodé, et comme Linux aura pris déjà 20 bon pour cents de parts de marché, il commencera à y avoir de très bon jeux natifs Linux que tu pourras installer sans peine !
Il est vraiment trop drôle ce post, je sens que je vais finir par le mettre en suivi
Dernière modification par Zakhar (Le 14/07/2009, à 23:57)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#110 Le 15/07/2009, à 02:22
- Michael Rebmann
moi a ta place sa fais longtemps que je m'aurais installer windows et ci vraiment tu veux avoir linux je m aurais renseigner avant question de pouvoir me débrouiller un peu parceque la c vraiment pas ta tasse de thé.
Ci ta page de wow est fermer c parceque celui-ci a été installer,ds le cas contraire ben la je vois pas.
bonne chance.
#111 Le 15/07/2009, à 10:25
- neox666
oui mais comment je la rouvre sans tout réinstaller?
#112 Le 15/07/2009, à 18:16
- Michael Rebmann
comment tu fais quoi???
essaie d etre plus clair stp!!
#113 Le 15/07/2009, à 19:43
- neox666
Bas comme je l'ai déjà dis :
la plus je l'es installer toute la nuit j'ai fais un raccourci se matin et dès que je clique dessus bas sa me remet installer wow
comment je fais pour trouver le wow puisque je l'est déjà installer existe-t-il une commande pour savoir si ca c'est installer?
#114 Le 15/07/2009, à 20:33
- Zakhar
cd /
find -iname Wow.exe
Cela dit, une fois que tu l'as trouvé... à quoi ça va te servir ?
#115 Le 15/07/2009, à 20:53
- Michael Rebmann
de toute facon,une fois que wow est installer que ce soit par wine lui meme ou bien par playonlinux il te fait un racoucrci sur ton bureau,on t a dit de l installer par playonlinux donc va dans ton playonlinux et wow devrait etre la,ci il est pas la tu as un probleme,soit tu réinstalle tout ou bien tu installe windows et tu installe wow ds windows ce qui va etre ben moin compliquer pour toi!
#116 Le 17/07/2009, à 10:33
- Zakhar
de toute facon,une fois que wow est installer que ce soit par wine lui meme ou bien par playonlinux il te fait un racoucrci sur ton bureau,on t a dit de l installer par playonlinux donc va dans ton playonlinux et wow devrait etre la,ci il est pas la tu as un probleme,soit tu réinstalle tout ou bien tu installe windows et tu installe wow ds windows ce qui va etre ben moin compliquer pour toi!
Mais t'as pas compris, c'est son père qui a retiré Windows pour qu'il arrête de pirater et pas se faire Hadopiser sa connexion ADSL !
Ou alors faut qu'il "monte en compétence" en informatique... ce qui est l'effet bénéfique de l'Hadopi
#117 Le 17/07/2009, à 11:00
- marky_mark
sinon tu peux toujours faire MODÉRÉ dans un terminal.
Dernière modification par michel2652 (Le 17/07/2009, à 13:32)
Lubuntu 11.10
#118 Le 17/07/2009, à 13:23
- love2hate
Génial ok c'est super l'espirt linuxien !!!!!! sur tout pour les nouveaux ça donne une bonne image de la
communauté..... ont et aux sommet de la bétise avec le post de marky_mark ..... franchement ça mérite
un ban du forum . J'experaire pour toi que t'auras jamais besoin d'aide .....
C'était rigolot au début la c'est vraimment n'importe quoi et ça se dit linuxien ..... j'ai presque honte .
#119 Le 17/07/2009, à 13:43
- Zakhar
Génial ok c'est super l'espirt linuxien !!!!!! sur tout pour les nouveaux ça donne une bonne image de la
communauté..... ont et aux sommet de la bétise avec le post de marky_mark ..... franchement ça mérite
C'était rigolot au début la c'est vraimment n'importe quoi et ça se dit linuxien ..... j'ai presque honte .
Je vois qu'il a été "modéré" !
Je ne peux que supposer qu'il avait indiqué des commandes "destructrices", et là effectivement je ne souscris pas.
Certes neox666 aurait "appris" par ce biais, mais apprendre de cette façon a de quoi dégoûter, ce n'est donc pas la bonne méthode.
Enfin, il semblerait que notre jeune ami ait abandonné... dommage il semblait avoir avancé tout de même dans son installation !
#120 Le 17/07/2009, à 16:31
- Qid
love2hate a écrit :Génial ok c'est super l'espirt linuxien !!!!!! sur tout pour les nouveaux ça donne une bonne image de la
Je vois qu'il a été "modéré" !
Je ne peux que supposer qu'il avait indiqué des commandes "destructrices", et là effectivement je ne souscris pas.
Certes neox666 aurait "appris" par ce biais, mais apprendre de cette façon a de quoi dégoûter, ce n'est donc pas la bonne méthode.
Enfin, il semblerait que notre jeune ami ait abandonné... dommage il semblait avoir avancé tout de même dans son installation !
je voudrais pas etre allarmiste mais bon je vous rappel quand meme le premier message de la discution :
Bonjour
Je cherche une personne qui c'est bien installer wow et viens me l'installer via un logiciel pour allez sur l'ordi a distance ?
Neox
apres ça ça ne pouvais que etre hazardeux comme échange de toutes façon ...
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#121 Le 17/07/2009, à 16:42
- inconnu
Si tu veut j'ai une solution rapide pour toi
Une commande viens d'apparaitre qui permet de lancer wow sans trop de probleme normalement
ouvre un terminal (Applications=>Accessoires>Terminal)
et tape cette commande : *Censurée par l'auteur parceque sa se fait pas meme si il le mérite*
Normallement WoW devrais se lancer sans soucis après sa
Dernière modification par F!n4lc0mp0s!t3 (Le 17/07/2009, à 16:44)
#122 Le 17/07/2009, à 20:24
- Michael Rebmann
moi pour ma part j ai bien essayer d'aider notre petit copin mais d apres ce que je vois il y a combien de page sur le post,on est rendu a 5 page pour une chose qui a été 100x mentionner sur le forum,et je tiens a préciser qu il a m a meme envoyer un mail personel pour que je lui installe le jeu a distance,je suis pas le seul apparament,on essaie de notre bon vouloir mais la il y a quand meme des limites
#123 Le 17/07/2009, à 21:03
- love2hate
Ouai j'etait peut etre un peut fort ....D'un autre coté ont vois bien qu'il a du mal , et la d'un coup "sinon tu peux toujours faire ...... dans un terminal". Je sais pas tu veut quoi avec ça ?
Super si il la tape ... et meme mieux imagine qu'un nouveau arrive aussi avec des problèmes puis vois ta commande cool ça vas m'installet mon jeux...
Je sais pas au pire ont laisse mourir le topic , ont répond plus mes ont évite de détruire le systeme des autres ...
apres ça ça ne pouvais que etre hazardeux comme échange de toutes façon ...
Ont est tous d'accord sur ça , mes la je me dit que personne ( moi y comprit) lui a expliqué pourquoi c'etait mal...Et je parle pas just du "je regarde pas la doc" ont donne pas sont pass ni son login sur un forum meme en privé .
Et pour ça défence il a fait l'effort de s'incrire sur le forum ( meme si c'est pas grand chose).
Enfin la question ne se pose plus , la ligne de commande "démoniaque" n'est plus , et apparament plus de suite de l'auteur du topic non plus.
PS faut je pense a changé de spedo genre "moralisateur a la c*n"
#124 Le 17/07/2009, à 21:07
- wido
faut je pense a changé de spedo genre "moralisateur a la c*n"
Ne change rien déjà je suis au bord des larmes
#125 Le 27/07/2009, à 23:10
- Zakhar
Notre prodige du sudo semble avoir abandonné sa tentative d'installation de WoW sur Linux.
C'est bien dommage, il posait des questions.... euh, comment dire.... rafraichissantes !