Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 12/07/2009, à 21:19

herberts

Re : Topic des couche tard (26).

@ wiscot : colis récupéré, affirmatif. Je l'ai testé vite fait hier soir, ça avait l'air de marcher mais au bout d'un temps assez court mais aléatoire tout freeze. Bon en même temps j'étais un peu crevé, j'ai peut être merdé.

Ou alors c'est la 'tite qui l'a trafiqué exprès, juste pour éliminer un concurrent potentiel sur le classement du tct.

Hors ligne

#1027 Le 12/07/2009, à 21:26

tshirtman

Re : Topic des couche tard (26).

mathieuI a écrit :

Argh, j'ai été atteint d'une tshirtmanite aigue, j'ai raté mon train pour rentrer ... hmm

pas moi smile je suis rentré sans soucis... par contre je commate un peu et j'ai pleins de bordel à ranger sad

bochecha a écrit :
spatz a écrit :
guguscat a écrit :

Vrai tongue

Bien sûr mac saypourlesnoobs.

Ah, c'est pas Ubuntu qui est fait pour ça ?

(pas taper ^^')

roh a peine il arrive et il troll, brave petit tongue

c'est vrai qu'ubuntu c'est un peu pour les débutants (en plus de autres tongue) mais bon, nous au moins on a des users smile

Hors ligne

#1028 Le 12/07/2009, à 21:28

银河系

Re : Topic des couche tard (26).

herberts a écrit :

@ wiscot : colis récupéré, affirmatif. Je l'ai testé vite fait hier soir, ça avait l'air de marcher mais au bout d'un temps assez court mais aléatoire tout freeze. Bon en même temps j'étais un peu crevé, j'ai peut être merdé.

Ou alors c'est la 'tite qui l'a trafiqué exprès, juste pour éliminer un concurrent potentiel sur le classement du tct.

Si c'est un ordi ou un serveur dont vous parlez, je miserais sur une surchauffe antérieure (genre condo qui a cramé ou carrémenent surchauffe du circuit imprimé de la carte mère). Voir s'il n'y a pas de trace de chaud sur celle-ci (genre auréole recto ou verso) ou condos tout gonflés.

Dernière modification par milkyway (Le 12/07/2009, à 21:31)

Hors ligne

#1029 Le 12/07/2009, à 21:32

seb_42

Re : Topic des couche tard (26).

Elle t'as refilé son portable au chocolat?


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1030 Le 12/07/2009, à 21:34

wiscot

Re : Topic des couche tard (26).

milkyway a écrit :
herberts a écrit :

@ wiscot : colis récupéré, affirmatif. Je l'ai testé vite fait hier soir, ça avait l'air de marcher mais au bout d'un temps assez court mais aléatoire tout freeze. Bon en même temps j'étais un peu crevé, j'ai peut être merdé.

Ou alors c'est la 'tite qui l'a trafiqué exprès, juste pour éliminer un concurrent potentiel sur le classement du tct.

Si c'est un ordi ou un serveur dont vous parlez, je miserais sur une surchauffe antérieure (genre condo qui a cramé ou carrémenent surchauffe du circuit imprimé de la carte mère). Voir s'il n'y a pas de trace de chaud sur celle-ci (genre auréole recto ou verso) ou condos tout gonflés.

Une carte Graphique ...

Hors ligne

#1031 Le 12/07/2009, à 21:38

银河系

Re : Topic des couche tard (26).

C'est alors peut-être le chipset qui à trop chauffé, ça arrive. Car le système de refroidissement est souvent sous évalué sur les cartes graphiques j'ai l'impression...

Sur celle d'un frangin, le ventirad à carrément fondu neutral

Et ouais, c'est la plus part du temps en plastique, et un GPU chauffe plus qu'un CPU en proportion, on frôle souvent les 100°C.

Dernière modification par milkyway (Le 12/07/2009, à 21:45)

Hors ligne

#1033 Le 12/07/2009, à 21:47

wiscot

Re : Topic des couche tard (26).

C'est une NVIDIA Quadro NVS 285 , refroidissement passif , elle était sur une des stations de travail (sous XP), on l'a faite remplacer pour une plus puissante...

Hors ligne

#1034 Le 12/07/2009, à 21:55

银河系

Re : Topic des couche tard (26).

tshirtman a écrit :

http://www.ling.upenn.edu/~kurisuto/rusty/rusty.html
lol

Je n'ai pas compris hmm Je suis nul en anglais à part deux trois bricoles, je ne sais pas grand chose.

Par contre, j'adore ce clip qui parle de lui-même :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uxoJwssqe5Y[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=uxoJwssqe5Y

Hors ligne

#1035 Le 12/07/2009, à 22:00

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (26).

herberts a écrit :

Ou alors c'est la 'tite qui l'a trafiqué exprès, juste pour éliminer un concurrent potentiel sur le classement du tct.

Un p'tit coup de batte de baseball tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1036 Le 12/07/2009, à 22:00

guguscat

Re : Topic des couche tard (26).

putin ma vie est un FAIL :'(


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1037 Le 12/07/2009, à 22:01

wiscot

Re : Topic des couche tard (26).

@tshirtman, ma fille vient de voir ton avatar , "la café qui tourne comme papa" 015.gif , j'ai présque le même mug , mais en blanc .

Hors ligne

#1038 Le 12/07/2009, à 22:15

bochecha

Re : Topic des couche tard (26).

milkyway a écrit :

C'est alors peut-être le chipset qui à trop chauffé, ça arrive. Car le système de refroidissement est souvent sous évalué sur les cartes graphiques j'ai l'impression...

C'est lemoins qu'on puisse dire. Sur mon vieux portable HP, il n'y avait même pas de trous en face du ventilo de la CG. Elle se réchauffait avec l'air chaud du processeur -_-

Hors ligne

#1039 Le 12/07/2009, à 22:19

Plonk

Re : Topic des couche tard (26).

samuncle a écrit :

Dites les gens

Vous connaissez cette police ou éventuellement ce qui est écrit hmm

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1247424506.png

Ça ressemble à ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Standard_Galactic_Alphabet#Standard_Galactic_Alphabet
Mais désolé je crois que c'est juste une fausse piste.

#1040 Le 12/07/2009, à 22:19

guguscat

Re : Topic des couche tard (26).

prout


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1041 Le 12/07/2009, à 22:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (26).

Hey, les gens.
Est-ce que c'est risqué de brancher plusieurs ordis sur la même prise ? Et est-ce que c'est dangereux d'empiler des transformateurs (en fait, je suis pas certaine que ça s'appelle comme ça. Le machin sur les câbles d'alimentation de DD externes, de portables, etc.), vu que ça chauffe ?

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 12/07/2009, à 22:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1042 Le 12/07/2009, à 22:25

spatz

Re : Topic des couche tard (26).

@ la 'tite : tout dépend le nombre de pcs que tu comptes brancher sur la même prise.

EDIT : Pub : #tdct sur IRC.

Dernière modification par spatz (Le 12/07/2009, à 22:26)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1043 Le 12/07/2009, à 22:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (26).

Deux fixes, un portable, un eeepc, un dd externe, une lampe, un truc pour chauffer de l'eau (pour le thé).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1044 Le 12/07/2009, à 22:31

Plonk

Re : Topic des couche tard (26).

J'suis pas expert mais je crois que ça commence à faire beaucoup, surtout les fixes si ils sont récents avec de grosses alim' et le truc avec une résistance pour chauffer ton thé : )

#1045 Le 12/07/2009, à 22:32

kinouchou

Re : Topic des couche tard (26).

fais gaffe les bouilloires ça fait souvent tout disjoncter

#1046 Le 12/07/2009, à 22:32

ljere

Re : Topic des couche tard (26).

sept sur une multi ca fait un peu short


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#1047 Le 12/07/2009, à 22:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (26).

Rhaaaaa... faut que je tire des câbles et des rallonges partout, alors ? yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1048 Le 12/07/2009, à 22:35

spatz

Re : Topic des couche tard (26).

Il te faut au moins deux prises pour tout ça. Mon école branche 4pc fixe et 4 écrans par prise lol.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1049 Le 12/07/2009, à 22:36

银河系

Re : Topic des couche tard (26).

la 'tite gogole a écrit :

Deux fixes, un portable, un eeepc, un dd externe, une lampe, un truc pour chauffer de l'eau (pour le thé).

Si tu es dans une maison ou appartement assez récent, c'est le fusible sur l'armoire à fusible qui te le dira avant tongue

Mais, c'est vrai que si tu peux mettre la bouilloire (édité - dixit Kinouchou) sur une autre prise (car c'est certainement elle qui consomme le plus) sur une autre prise ça serait mieux.

Dernière modification par milkyway (Le 12/07/2009, à 23:01)

Hors ligne

#1050 Le 12/07/2009, à 22:38

spatz

Re : Topic des couche tard (26).

Kous-Kous! a écrit :

Heu.. Faut pas voir avec l'intensité totale ? neutral

Ci Kous-Kous! c'est bien ça, je crois. Mais après ça dépend de l'nstallation électrique aussi.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne