Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 10/01/2011, à 16:19

CARTMELEON

Re : OpenERP Vos reactions / experiences

Bonjour.
J'utilise openerp, je voudrais entrer des tarifs d'achats de pièces, du genre 0,0042 cent pièce, savez vous comment faire pour permettre 4 chiffres après la virgule.
Merci.


--------------- http://www.cartmeleon.com ------------------

Hors ligne

#52 Le 01/02/2011, à 18:45

FFredd

Re : OpenERP Vos reactions / experiences

Pour des questions aussi précises, va plutôt sur le forum d'OpenERP, où tu seras en contacts avec beaucoup d'utilisateurs en entreprise. Il y a un forum utilisateurs en anglais (le plus dense) et un forum en français.

C'est un logiciel qui a beaucoup de succès, en TPE ou PME (même des grosses PME) et on l'utilise sous serveurs Windows ou Linux selon les entreprises.

Les developpeurs d'OpenERP sont en grande majorité sous Ubuntu. Excellent comme plateforme de développement.

Hors ligne

#53 Le 26/08/2013, à 14:39

vitasoa

Re : OpenERP Vos reactions / experiences

Bjr à tous, big_smile:D:D

Je viens de finir le test de openerp alors je passe en prod, mon problème est "comment supprimer tous les données de test que j'ai éffectué afin que je puisse passer en prod, mais toute en gardant les configurations que j'ai fait durant le test"???

Merci à vous tous!!:cool:

Hors ligne