Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 30/07/2009, à 19:48

Grünt

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

raspouille a écrit :

bon on passe sur refoulé (...mdr),voir ici les filles qui listent sur le forum,
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p2839528

Tu ne te serais pas trompé de lien?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#77 Le 30/07/2009, à 21:05

raspouille

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

Non !
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 06#p898706

Dernière modification par raspouille (Le 30/07/2009, à 21:37)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#78 Le 30/07/2009, à 22:11

Grünt

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

Désolé, c'est Konqueror qui choppait mal les "ancres" du lien, sa réaction dépend des sites Web..

Ceci dit, à part des liens vers des posts évoquant le fait qu'une membre soit de sexe féminin, tu veux dire quoi?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#79 Le 30/07/2009, à 22:25

raspouille

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

c'était par rapport au début de la page #57
que les femmes ont de la mémoire et quelles répondent (comme elles le veulent bien smile )
un peu d'humour smile


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#80 Le 30/07/2009, à 22:41

geenux

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

- Comment y avez-vous été accueilli la première fois ?

Je ne m'en souviens pas. Je pense que si j'avais été mal accueilli, je m'en souviendrai, donc ça devait être bien smile

- Le fréquentez-vous souvent depuis votre inscription ?

Oui, surtout pendant les vacances.

- Qu'est-ce que vous y appréciez le plus ? le moins ?

Globalement j'aime bien les rapports qu'on peut y avoir. Tous les sujets ne sont pas toujours calmes, mais  je trouve l'ambiance globalement bonne et agréable (mis à part les quelques soucis de ces derniers temps, mais ça c'est apaisé). C'est un des forums que je connais dont les membres ont le moins peur des modérateurs, et se lâchent vraiment (un peu trop parfois). Tant que ce n'est pas dans l'excès, ça donne une ambiance conviviale, que j'apprécie.
Ce que j'apprécie le moins, c'est les gens qui postent sans chercher, qui ne prennent pas la peine de lire les liens qu'on leur fourni, qui écrivent en SMS ou pire...

- Quelles sont les rubriques où vous allez le plus souvent ? Pourquoi celles-là ?

Les sections support, car là j'ai l'impression de me rendre utile, et j'aime aider les gens, partager mes connaissances. Parmis celles-ci, essentiellement "Avant l'installation", "pendant l'installation", les sujets concernant grub...
Je passe de temps en temps dans le café, mais j'avoue que c'est plus généralement en modérateur que membre que j'y suis, je trouve pas le temps de suivre les discussions.

Hors ligne

#81 Le 02/08/2009, à 04:19

huats

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

Smon a écrit :

Ça me fait penser qu'à une époque j'avais programmé un virement mensuel. J'avais jamais eu de nouvelles des admins ni rien, et puis un jour ma banque m'a dit que le compte avait changé ...

Effectivement tu as effectué plusieurs dons... Nous avions d'ailleurs parlé à ce sujet ensemble avant la mise en place de tes dons... Là où je ne comprends pas c'est cette histoire de changement de compte. Je ne suis pas au courant de celà... Et pourtant je suis une des 2 personnes à pouvoir avoir accès aux compte de l'association. Certes je ne reçois pas les relevés bancaires, mais quand même je pense qu'un changement de compte l'association aurait été prévenue...

Smon a écrit :

J'avais été passablement énervé de n'être au courant de rien (malgré les promesses de courriels et le fait que je donnais une somme non négligeable), le fait de ne même pas recevoir un courriel des admins pour me prévenir que le compte avait changé a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

En toute franchise je ne me souviens pas t'avoir promis des courriels pour te tenir au courant de l'utilisation de tes généreux dons.
Vu ce que j'ai expliqué plus haut je ne sais pas pourquoi ta banque t'a donné une information comme celà qui est fausse.... Je vais essayer de me renseigner de mon coté dans les jours qui viennent...

Smon a écrit :

Le pire, c'est que personne ne m'a contacté pour savoir pourquoi j'avais arrêté de donner.

Non  je ne trouve pas que c'est le pire... Tu sais on est tous assez occupé, on a tous un travail, une vie à coté (oui bon on essaie on y arrive pas tous), nous sommes tous bénévoles au niveau de ubuntu-fr, alors lorsque je me suis rendu compte que tu ne donnais plus, je me suis dis : bon ben il arrête... C'est déjà très gentil à lui d'avoir donné comme ça. Après je ne vais pas venir te réclamer de l'argent. N'étant pas au courant de cette histoire de changemet de compte j'aurai pu me dire "Pfff il abuse il arrete comme ça sans rien dire..." et pourtant celà n'a jamais été mon opinion.


Smon a écrit :

Alors sans vouloir être méchant xabilon "faire des dons aiderait les admins" ?

Ben oui on a toujours besoin de sous pour essayer de faire mieux... Car il y a vraiment de la marge de progression... Dans tous les cas je ne suis pas content de savoir ces éléments mais ça va permettre pour sur de nous améliorer et moi je vais essayer de comprendre ce qui c'est passé

Hors ligne

#82 Le 03/08/2009, à 14:42

chat-toon

Re : Que pensez-vous du forum Ubuntu-fr.org ?

Tres bon forum .
J'apprecie particulierement de pouvoir ty trouver des explications claires par le biais de tutorial .
BRAVO donc aux personnes qui ecrivent ces tutoriaux BIENS UTILES ;


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne