#51 Le 30/08/2009, à 17:45
- Danquebec
Re : Manini, il est parti..♫
Euhhh... C'était juste une mauvaise vanne sur l'orthographe de foi. Tu me copieras 10 fois l'histoire de la marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix.
Ah, désolé, j'avais remarqué qu'il y avait deux fois le son "foi" mais je ne croyais pas que c'était volontaire.
Dernière modification par Danquebec (Le 30/08/2009, à 17:46)
Salon jabber bien : discussion@chat.jabberfr.org - Pour parler de tout et n'importe quoi - Venez en grand nombre !
Donnez du calcul inutilisé à des recherches scientifiques et technologiques (cure du cancer, du sida, énergies propres, etc...) http://www.worldcommunitygrid.org/
#52 Le 30/08/2009, à 18:05
- nathéo
I part juste au moment où je comprends le rapport entre son pseudo et son avatar : ma
nini un mot que l'on rencontre souvent en polynésie, d'où l'image d'île du pacifique...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#53 Le 30/08/2009, à 19:08
- Atem18
I part juste au moment où je comprends le rapport entre son pseudo et son avatar : ma
nini un mot que l'on rencontre souvent en polynésie, d'où l'image d'île du pacifique...
Le seul truc qu'on aura compris chez Manini:lol:
Mon site web: messerkevin.tk
#54 Le 30/08/2009, à 22:41
- Jarvis
Bon ben moi j'arrive après la guerre...
Bonne chance pour la suite manini.
J'espère que tu reviendras (avec des trolls plus subtiles).
@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).
#55 Le 31/08/2009, à 00:01
- anonym_user
natheo a écrit :I part juste au moment où je comprends le rapport entre son pseudo et son avatar : ma
nini un mot que l'on rencontre souvent en polynésie, d'où l'image d'île du pacifique...Le seul truc qu'on aura compris chez Manini:lol:
Euh... il était pas des Antilles ?
#56 Le 04/11/2009, à 11:34
- SheldonC
D'après certains messages récents sur le café, j'ai l'impression qu'il est revenu... Tu nous confirmes ça manini ?
#57 Le 04/11/2009, à 14:12
- Henry de Monfreid
chut !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#58 Le 04/11/2009, à 21:46
- Atem18
Il est revenu pour parler de la Ubuntu 9.10, et le pire c'est que c'est vrai, enjoy!:lol:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=352675&p=2
Mon site web: messerkevin.tk