Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 11/09/2006, à 19:52

GoZ

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ben en fait, j'ai pas fait gaffe mais quand j'ai lancé le recollage, je n'avais pas tous les fichiers dans le même dossier (en fait j'avais que le premier ^^). comme les autres n'étaient pas la, mais qu'il y orait du en avoir, il bug.

peut etre simplement vérifier la présence de toutes les parties et avertir s'il en manque ?

Hors ligne

#152 Le 12/09/2006, à 19:49

CiRion

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Salut,

J'ai pas lu tous les messages donc je ne sais pas ce qui a été dit a propos des bugs.

En tous cas, sous Suse Enterprise Desktop 10 le processus de recollage fonctionne parfaitement. Ceci dit la version graphique a un soucis, la box censée affiché le message de réussite du recollage fait planter le programme complet. Le recollage a marché parfaitement, c'est juste ta box qui bug tongue

J'ai testé la version console et elle elle bug pas à la fin tongue

En tous cas c'est du très bon boulot wink
Et l'interface graphique est sympathique :]

#153 Le 12/09/2006, à 21:12

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

GoZ a écrit :

ben en fait, j'ai pas fait gaffe mais quand j'ai lancé le recollage, je n'avais pas tous les fichiers dans le même dossier (en fait j'avais que le premier ^^). comme les autres n'étaient pas la, mais qu'il y orait du en avoir, il bug.

peut etre simplement vérifier la présence de toutes les parties et avertir s'il en manque ?

Exacte. Je verrai à faire ca asser rapidement, de manière que la version console soit au top, puisque pour le moment il ne reste plus que ce problème là apparement.

EDIT : Offet, normalment, la version console devrais dire "ERREUR : Impossible d'atteindre le fichier"...
Ce n'est pas le cas lorsque tu avais que un fichier ? hmm

CiRion a écrit :

Salut,

J'ai pas lu tous les messages donc je ne sais pas ce qui a été dit a propos des bugs.

En tous cas, sous Suse Enterprise Desktop 10 le processus de recollage fonctionne parfaitement. Ceci dit la version graphique a un soucis, la box censée affiché le message de réussite du recollage fait planter le programme complet. Le recollage a marché parfaitement, c'est juste ta box qui bug tongue

Heureusement que tu m'as dis que tu n'avais pas tout lut... sinon je me serai posé la question lol



CiRion a écrit :

J'ai testé la version console et elle elle bug pas à la fin tongue

En tous cas c'est du très bon boulot wink
Et l'interface graphique est sympathique :]

Merci ! Ca me fais trés plaisir !! wink

Dernière modification par zedtux (Le 12/09/2006, à 21:44)


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#154 Le 12/09/2006, à 23:13

GoZ

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

zedtux a écrit :
GoZ a écrit :

ben en fait, j'ai pas fait gaffe mais quand j'ai lancé le recollage, je n'avais pas tous les fichiers dans le même dossier (en fait j'avais que le premier ^^). comme les autres n'étaient pas la, mais qu'il y orait du en avoir, il bug.

peut etre simplement vérifier la présence de toutes les parties et avertir s'il en manque ?

Exacte. Je verrai à faire ca asser rapidement, de manière que la version console soit au top, puisque pour le moment il ne reste plus que ce problème là apparement.

EDIT : Offet, normalment, la version console devrais dire "ERREUR : Impossible d'atteindre le fichier"...
Ce n'est pas le cas lorsque tu avais que un fichier ? hmm

Non, juste un crackage...

Hors ligne

#155 Le 13/09/2006, à 18:13

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Arf, je ferai le teste alors big_smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#156 Le 16/09/2006, à 00:24

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

hello à tous !!

Bon je vient de "finir" de recoder le soft en version graphique !! wink

J'avais pas mal d'erreurs que j'ai supprimé du coup ( j'ai appris le GTK+ en codant le soft big_smile ).

Le soft est maintenant trés stable, ne bug plus avec les boites de dialogues, etc...
La barre de progression fonctionne.

LE SEULE HiC QUi RESTE C'EST QUE PENDANT LE COLLAGE, LA FENÊTRE DE COLLAGE APPARAiT PAS hmm



Bref, si je réussi a réglé ca, ca sera bon !!

Demain je vous met le code source demain, si quelqu'un peut m'aider, ca sera pas de refus wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#157 Le 25/09/2006, à 14:26

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

coucou a tous bon alors moi j'ai un probleme avec les xtm sad alors quand je recolle des xtm avec la commande cat ca me recolle mon fichier mais impossible de le lire (testé avec des fichiers differents ca fait pareil) et donc j'ai intallé TuXtremsplit aucun probleme durant l'install mais quand je veut le lancer j'ai ce message d'erreur

error while loading shared libraries: libgnomeui-2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

j'ai essayé de reinstaller la librairies mais ca n'a rien changé vous savez de quoi ca vient? merci de votre aide neutral

#158 Le 25/09/2006, à 16:48

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Salut kikoo,


Première question : Tu essaie la version console, c'est ca ?

Ensuite, il faut que tu installe le paquet libgnomeui-dev.


Pour ton soucis, avec la command cat, c'est normal. Le fichier 001.xtm contient un header ( un entête ) contenant différentes infos.
En utilisant la commande cat, tu colle tout ensemble.
Du coup, le fichier est érroné.
Seule solution : utiliser VLC pour lire la vidéo.


Voilà, normalement tu doit avoir les réponses à tes questions smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#159 Le 25/09/2006, à 17:21

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ba en faite en console j'ai reussi a recollé une video (bon par contre elle n'est pas complete elle bug a mon avi a l'equivalent de la fin de la premiere partie du xtm) le probleme avec la librairie libgnomeui-dev c'est que quand j'essaie de l'installer j'ai un echec avec ca comme erreur

libgnomeui-dev:
  Dépend : libgnomeui-0 (=2.14.1-0ubuntu2) mais 2.14.1-0ubuntu3 doit être installé
Dépend : libgnome2-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libgtk2.0-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libgnomecanvas2-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libgnome-keyring-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libgconf2-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libbonoboui2-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libgnomevfs2-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libpango1.0-dev mais ne doit pas être installé
Dépend : libglib2.0-dev mais ne doit pas être installé

donc j'arrive pas a l'install :'( snif sinon ca bug qu'avec le tuxtremsplit avec le gui wink

#160 Le 25/09/2006, à 19:42

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Tu passe par Synaptic pour libgnomeui-dev ?

Bon faudra que je voie ce problème de collage de la version console...


Parcontre, j'ai pas saisie ta dernière phrase hmm


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#161 Le 26/09/2006, à 12:52

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

desolé pour le retard lol oui je passe par synaptic sinon pour la derniere phrase je disais que le probleme de librairie est avec la version graphique de tuxtremsplit . Et en plus quand je veut utilisé xtremsplit via wine je le vois s'afficher mais je peut pas m'en servir car en fait le logiciel suis ma souris lol enfin trop de truc bizar chez moi lol

#162 Le 26/09/2006, à 16:41

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Oui je sais pour le bug avec wine. Moi je clique comme un fou en avancant la souris jusqu'au point voulut.

Bon, ok. Comme je doit mettre le code source, je vais le mettre en ligne, et donc tu vas pouvoir compiler sur ta machine.

Mais dans tout les cas, il restera le soucis de la dépendance.
Je pense que c'est libgnomeui-0 qui te bloque.
Essaie de voire si il est déjà installé ( normalement oui ) et si c'est le cas de le déinstaller, puis de redemander l'installation du paquet libgnomeui-dev.
Ton soucis c'est que libgnomeui-0 est trop ancien pour installer libgnomeui-dev.
Tu as la 2.14.1-0ubuntu2 au lieu de la 2.14.1-0ubuntu3.


Tient moi au courant. wink


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#163 Le 26/09/2006, à 17:11

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

j'ai peur de desinstallé parce que quand je veu le supprimé il m'ecrit le nom de beaucoup de mes logiciel en dependances a suprimé avec je suis en galere lol

#164 Le 26/09/2006, à 18:21

Mamat

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Salut,
efface le a la main.
tu lances une console : sudo rm -f /usr/bin/tuxtremsplitgui
@++
Mamat
PS:ca me rassure je ne suis pas le seul chez qui la version console ne marche pas

Hors ligne

#165 Le 26/09/2006, à 19:16

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ah je parlais pas du logiciel a desinstaller mais de la librairie big_smile

#166 Le 26/09/2006, à 20:45

Mamat

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ah effectivement n etant pas sur une distribution ubuntu(et ne la connaissant que de nom) je ne peux pas trop t aider désolé
@++
Mamat

Dernière modification par Mamat (Le 26/09/2006, à 20:45)

Hors ligne

#167 Le 26/09/2006, à 21:02

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Mamat a écrit :

Salut,
efface le a la main.
tu lances une console : sudo rm -f /usr/bin/tuxtremsplitgui
@++
Mamat
PS:ca me rassure je ne suis pas le seul chez qui la version console ne marche pas

Tu es à coté de la plaque !
Je disais de supprimer le paquet libgnome. Pas mon soft tongue

C'est sure que si il te demande de virer plein de choses... c'est embêtant...
Tu es sous Dapper ou Breezy ??
Moi j'ai la ubuntu3 installé.


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#168 Le 26/09/2006, à 22:15

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

sous dapper en 64bits smile mais quand j'etais sous la 32 ca me fesait pas ce bug

#169 Le 27/09/2006, à 00:27

GoZ

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

c'est étonnant, moi je n'ai qu'une ubuntu2, et en même en allant voir directement sur les miroirs de telechargement de package d'ubuntu, impossible de le trouver en ubuntu3...

Hors ligne

#170 Le 27/09/2006, à 12:39

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

alors je viens de trouver XtuXsplit et le logiciel cutekiller pour les fichiers splitté et il fonctionne a merveille chez moi si je viens vous dire ca c'est pas pour faire de la concurence mais je me disais que si le developpeur de TuXtremsplit et XtuXsplit bossaient ensemble ca pourrait faire un super logiciel notament en regroupant les coupages decoupage de plusieurs types de fichiers et tout ca dans une belle interface graphique big_smile

#171 Le 27/09/2006, à 16:35

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Oui, avec wine, quand tu as pigé le truc, tu peut te servir des softs windows.

J'ai déjà demandé à son créateur, pour que l'on face la version linux ensemble, mais lui veut la faire lui même pour apprendre.

Donc j'ai fais de mon coté le code, lui aprés reprendra mon code pour créer sa version pour linux.


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#172 Le 27/09/2006, à 17:12

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

ah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose wink en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple big_smile

#173 Le 28/09/2006, à 16:00

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

kikoo a écrit :

ah ok cool j'adore la mentalité de mettre le travail en commun ca peut faire d'enorme chose wink en tout cas bon courage car c'est une bonne idée de faire un soft comme ca parce que la plupart des gens se servent de truc un peu bizarre pour decouper leur fichier au lieu d'utiliser des truc basique comme les fichiers rar par exemple big_smile

Tu n'as pas compris je croix. Il ne veux pas que l'on bosse ensemble. Il veut le faire lui même à partir de mon travail smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#174 Le 28/09/2006, à 16:39

kikoo

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

effectivement j'avais pas tout suivi big_smile:D enfin c'est dommage car ca version est la seule qui marche sans probleme chez moi et c'est vrai que desfois avec une jolie interface graphique c'est beaucoup plus agreable wink

#175 Le 02/10/2006, à 19:15

zedtux

Re : TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm

Je voulais précisé, que je vient de téléchargé une vidéo découpé en fichier xtm que j'ai recollé avec TuxTremsplit version GUI, et la vidéo marche nikel.

Ubuntu la reconnais ( miniature de la vidéo ) et je l'ai ouverte avec VLC, Mplayer, Totem, et tous ont lus sans soucis la vidéo complete !


Pourriez vous me dire si vous avez toujours des problèmes ou non ?


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne