Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#28676 Le 09/03/2010, à 15:05

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (30)

edge_one a écrit :

sur le fixe cela doit être de la boulette ^^

C'est pas une trackball, c'est un trackpoint -_-

#28677 Le 09/03/2010, à 15:07

edge_one

juju_theseaman a écrit :
edge_one a écrit :

sur le fixe cela doit être de la boulette ^^

C'est pas une trackball, c'est un trackpoint -_-

roll big_smile

#28678 Le 09/03/2010, à 15:16

tshirtman

@kinouchou: tu n'as pas pus remarquer mon absence au bar après le premier samedi, tu étais partis t'amuser à proville tongue mais j'ai passé mon premier samedi à aider, personne sur place à lutiner.

@inbox: que veux tu.. le sexe fait vendre, c'est connus...

Dernière modification par tshirtman (Le 09/03/2010, à 15:18)

#28679 Le 09/03/2010, à 15:33

juju_theseaman

Au fait, je débarque un peu, mais c'est quoi cette histoire de samedis ?

#28680 Le 09/03/2010, à 15:50

tshirtman

Tous les premiers samedi du mois, à part le programme de canal+ qui change, il y a (ou avait, faut voir comment ça évolue hmm) une rencontre multidistrib à la villette (là ou on fait/faisait les install party) à paris, on avait pas mal d'users plus ou moins débutant qui venaient se faire aider, et ça permet de se rencontrer un peu, un peu comme un GUL.

Mais vue l'attitude actuelle de la cité des sciences, c'est pas partis pour durer hmm.

#28681 Le 09/03/2010, à 16:11

helly

me revoila tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#28682 Le 09/03/2010, à 16:26

juju_theseaman

tshirtman a écrit :

Tous les premiers samedi du mois, à part le programme de canal+ qui change, il y a (ou avait, faut voir comment ça évolue hmm) une rencontre multidistrib à la villette (là ou on fait/faisait les install party) à paris, on avait pas mal d'users plus ou moins débutant qui venaient se faire aider, et ça permet de se rencontrer un peu, un peu comme un GUL.

Mais vue l'attitude actuelle de la cité des sciences, c'est pas partis pour durer hmm.

Zut.
Bon, si je passe un samedi à Paris, je sais quoi faire !

#28683 Le 09/03/2010, à 16:27

helly

toujours mes 2 3 problèmes de wmii :
Comment afficher sur le termial l'espace disque utilisé/total de mon / et mon /home ? smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#28685 Le 09/03/2010, à 16:34

helly

marcki !

Archlinux-wmii-dwb.

#28686 Le 09/03/2010, à 16:58

kinouchou

juju_theseaman a écrit :

Zut.
Bon, si je passe un samedi à Paris, je sais quoi faire !

ça ne fonctionne que pour les premiers samedis du mois de 14h à 18h

#28687 Le 09/03/2010, à 17:29

Dr Le Rouge

64) 747    Le Rouge

Boeing boeing !

edit : problème avec la cité des sciences ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 09/03/2010, à 17:34)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#28688 Le 09/03/2010, à 18:00

rmy

tshirtman a écrit :

@rmy: non légèrement au sens premier, désolé. et non pas trainé ici.

@Ourannos: millibe va très bien, merci de t'inquiéter pour elle, mais pas avec moi. (et je m'en suis remis, merci ^^').

C'est aussi à millibe que j'avais pensé, mais ça me parraissait très peu probable, et je ne voulais pas risquer de blesser inutilement... Bon, alors j'arrête de tenter de deviner. (Kinouchou ?????? Je vais être jaaaaloux !)

kinouchou a écrit :

/me est dégoutée, elle était là samedi et n'a rien vu à moins que ce soit une jolie demoiselle qui habite vers chez elle

Bah voilà, tu avoues : tu n'as vu personne d'autre. Et c'est toi la jolie demoiselle qui habite vers chez toi. Je suis donc jaloux. Définitivement.

tshirtman a écrit :

Gasp. J'espérais venir avant la fin de l'année. Tiens moi au courant...

#28689 Le 09/03/2010, à 18:06

edge_one

Le Rouge a écrit :

64) 747    Le Rouge

Boeing boeing !

16!

#28690 Le 09/03/2010, à 18:07

tshirtman

oui, si t'as tes entrées, ça peut servir ^^.

Bah voilà, tu avoues : tu n'as vu personne d'autre. Et c'est toi la jolie demoiselle qui habite vers chez toi. Je suis donc jaloux. Définitivement.

non elle est jalouse wink elle me veut pour elle tongue
(oupa ^^)

et puis t'es marié toi! une à la fois, naméo!

Gasp. J'espérais venir avant la fin de l'année. Tiens moi au courant...

sinon on essayera de trouver un meilleur endroit, on essaye aussi de discuter et d'arranger les soucis avec la cité des sciences, mais on sait pas encore.

edit: tain mais c'est pas possible oO vous savez (presque) tout de ma vie en fait… ça craint…

@kinouchou: si je ne m'abuse la démoiselle à laquelle tu pense à un copain.

Dernière modification par tshirtman (Le 09/03/2010, à 18:11)

#28691 Le 09/03/2010, à 18:32

Elzen

tshirtman, s'ils savent tout de ta vie, ça veut dire que t'as une vie, c'est déjà pas mal tongue

C'est quoi, au juste, les soucis avec la Villette ?

#28692 Le 09/03/2010, à 18:35

Dr Le Rouge

tshirtman a écrit :

oui, si t'as tes entrées, ça peut servir ^^.

Nope, désolé...

edit: tain mais c'est pas possible oO vous savez (presque) tout de ma vie en fait… ça craint…

Big brother, les potins, toussa !

gniark gniark

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#28693 Le 09/03/2010, à 18:43

phlaurian

la maman du petit big brother l'attend aux caisses du supermarché, si vous le voyez il porte un bonnet rouge et une caméra sur l'épaule, après, on dira ce qu'on voudra, mais dans un magasin, un gosse qui hurle pour avoir un jouet mérite de visionner, vingt ans plus tard, une vidéo de surveillance lui montrant toute la scène.

comment ça : « ce n'est pas le but avoué des services de renseignements » ?

@myownbigbrother : si ça fait froid dans le dos de voir que tout le monde sait tout sur toi, mets un pull, tu seras incognito, sinon, ça prouve bien que t'as une vie, et ça fait assez plaisir à lire ^^.

mon frère pointe vers un super lien ! (voire deux... )

#28694 Le 09/03/2010, à 19:05

\\Ouranos//

phlaurian a écrit :

la maman du petit big brother l'attend aux caisses du supermarché, si vous le voyez il porte un bonnet rouge et une caméra sur l'épaule, après, on dira ce qu'on voudra, mais dans un magasin, un gosse qui hurle pour avoir un jouet mérite de visionner, vingt ans plus tard, une vidéo de surveillance lui montrant toute la scène.

comment ça : « ce n'est pas le but avoué des services de renseignements » ?

@myownbigbrother : si ça fait froid dans le dos de voir que tout le monde sait tout sur toi, mets un pull, tu seras incognito, sinon, ça prouve bien que t'as une vie, et ça fait assez plaisir à lire ^^.

lol:lol:

@switch(hurt) : Je t'envie ton petit frère.

Dernière modification par Ouranos999 (Le 09/03/2010, à 19:12)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#28695 Le 09/03/2010, à 19:20

helly

Big brother is watching you

Archlinux-wmii-dwb.

#28696 Le 09/03/2010, à 19:21

edge_one

helly a écrit :

Your little brother is watching you

#28697 Le 09/03/2010, à 19:34

ceric

'soir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#28698 Le 09/03/2010, à 19:37

wiscot

Totalement obnubilé  par ce clavier usb a trackpoint  , je n'ai rien suivi du topic d'aujourd'hui , et viens juste de découvrir certaines choses .
Merci edge  , ton subterfuge pour me déstabiliser a fonctionné , je suis comme un chien ( chat?) qui bave devant une saucisse tongue .   

Si non c'est posté de ce soir  wink  .

Dernière modification par wiscot (Le 09/03/2010, à 19:39)

#28699 Le 09/03/2010, à 19:42

helly

Si on collait une caméra sur un chat, on en verrai des choses yikes
Jusqu'à ce que la gogole s'en mèle lol

Archlinux-wmii-dwb.

#28700 Le 09/03/2010, à 19:54

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.