Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6676 Le 30/10/2009, à 01:16

Elzen

Re : Topic des couche-tard (30)

tshirtman a écrit :

c'est vachement mieux qu'IE7 ^^ promis...

Y a moyen d'avoir un équivalent greasemonkey ? Si oui et si tu me dis où je dois regarder pour mon histoire de souris en pygtk, je teste tongue

#6677 Le 30/10/2009, à 01:20

Arcans

Bonne nuit !

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#6678 Le 30/10/2009, à 01:28

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

ArkSeth a écrit :

sad

J'retrouve pas le sujet dans lequel j'avais tout bien expliqué pourquoi non sad

Enfin, on peut en parler , si tu veux, mais en gros, c'est parce que c'est du cas par cas, et qu'il est beaucoup plus simple et plus fonctionnel de faire vérifier ça page à page que d'intégrer de rééditer un seul fichier à chaque fois que quelqu'un ajoute une page sur le site.

Ah, et puis juste comme ça, j'viens de jeter un œil à des captures de Chromium : c'est moche yikes on dirait IE7

Allez ... essaie puisqu'on te le dit que c'est super bien...

Et puis tu me raconteras, parce que moi, je vais pas utiliser cette crotte là (et ça je le pense). tongue

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#6679 Le 30/10/2009, à 01:31

THS`

Plonk a écrit :

Dans 35 minutes HADOPI est applicable \o/

Bonne nuit tout le monde.

Bah VPN powa wink

Sur ce : BN

#6680 Le 30/10/2009, à 01:33

El Pensador

Bonne nuit smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#6681 Le 30/10/2009, à 01:39

spatz

Plonk a écrit :

Dans 35 minutes HADOPI est applicable \o/

Bonne nuit tout le monde.

Allemagne POWAA!

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#6682 Le 30/10/2009, à 01:39

inbox

N'nuitée. cool

Dernière modification par inbox (Le 30/10/2009, à 02:04)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#6683 Le 30/10/2009, à 01:43

edge_one

n'nuit.

#6684 Le 30/10/2009, à 01:44

Il Palazzo-sama

ArkSeth a écrit :
kouskous a écrit :

Quel principe ?

Bah j'aurais l'air malin de mettre un gros panneau sur mon site pour empêcher Google d'entrer et d'utiliser un navigateur édité par Google. Déjà qu'une des raisons pour lesquelles j'aime pas Kazehakaze, c'est qu'il affiche google quand on valide une adresse vide...

La première raison est mauvaise : ce n’est pas parce que tu n’est pas d’accord avec la politique de Google en matière de de gestion de données que leurs logiciels libres sont forcément à boycotter. (si chromium fait de la merde sur nos ordis, on peut toujours le forker)

(exemple non réaliste : Microsoft porte Age of Empire II sur GNU/Linux et le libère complètement. Pas de raison de boycotter, ou bien ?)

Par contre, pour la seconde, je suis d’accord. C’est le genre de trucs qui devraient être désactivables. (à demander aux devs ? À forker ? tongue )

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#6685 Le 30/10/2009, à 01:45

Kanor

C'est partie pour les virus qui télécharge des œuvres protégés.
C'est partie pour les ip rajouté au hasard dans les traker.
C'est partie pour les mouchard légales.
C'est partie pour l'abandon de la présomption d'innocence .

Bienvenus dans un pays de non droit !!

mad

Dernière modification par Kanor (Le 30/10/2009, à 01:45)

#6686 Le 30/10/2009, à 01:53

Il Palazzo-sama

C’est parti pour continuer à se connecter à internet via le wi-fi du voisin. tongue

PS : les mouchard, c’est censuré dans hadopi 1 ou à venir dans loppsi 2. Mais ce n’est pas en vigueur pour l’instant.

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#6687 Le 30/10/2009, à 01:56

spatz

ne nuit. big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#6688 Le 30/10/2009, à 01:58

Kanor

Il Palazzo-sama
si tu a une connexion et que tu  ne télécharge rien sur cette connexion ça n'empêche pas d'avoir des problème avec hadopi c'est aléatoire c'est le nouveau loto national

#6690 Le 30/10/2009, à 02:05

herberts

plop

#6691 Le 30/10/2009, à 02:06

inbox

J'aime pas le Lotto, c'est trop hasardeux. yikes

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#6692 Le 30/10/2009, à 02:06

ljere

kanor tu as oublié c'est parti pour le racket légal
car 1 an d'abonnement sans pouvoir en profiter c'est du pur racket

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#6693 Le 30/10/2009, à 02:09

kinouchou

bonne nuit

#6694 Le 30/10/2009, à 02:12

Elzen

Il Palazzo-sama a écrit :

La première raison est mauvaise : ce n’est pas parce que tu n’est pas d’accord avec la politique de Google en matière de de gestion de données que leurs logiciels libres sont forcément à boycotter. (si chromium fait de la merde sur nos ordis, on peut toujours le forker)

(exemple non réaliste : Microsoft porte Age of Empire II sur GNU/Linux et le libère complètement. Pas de raison de boycotter, ou bien ?)

Par contre, pour la seconde, je suis d’accord. C’est le genre de trucs qui devraient être désactivables. (à demander aux devs ? À forker ? tongue )

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs, pour ce qui est d'AoE, un portage me suffirait (ch'uis moins regardant pour les licences en ce qui concerne les jeux. Je classe ça dans la même catégorie que les bouquins, la musique ou les trucs dans ce genre-là : j'encourage la mise sous licence Libre, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre mes créations à moi sous licence privative, mais je comprends et j'accepte qu'un autre auteur puisse avoir un autre point de vue, aussi naze que je le trouve)

#6695 Le 30/10/2009, à 02:12

lekokeliko

plip

No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

#6696 Le 30/10/2009, à 02:17

lekokeliko

et bonne nuit beaucoup de fatigue en 2 jours wink

No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

#6697 Le 30/10/2009, à 02:17

zarakaï

lekokeliko a écrit :

bonsoir

de retour de chamonix. et non on a pas été jusqu'en haut du mont blanc copain trop crevé.
mais super expérience à 5 h ce matin on été a 4200m cool

et la finale de karmic elle est bien ? tongue

moi je me le fait l'été prochain le mont blanc smile

édit : c'est cool de voir des gens qui font de la montagne sur ce forum cool

Dernière modification par zarakaï (Le 30/10/2009, à 02:19)

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#6698 Le 30/10/2009, à 02:29

Elzen

Greùh ?

VLC a prit une tronche moche au lieu de mon joli thème GTK habituel, et m'affiche dans la console

QGtkStyle cannot be used together with the GTK_Qt engine.

J'ai touché à rien, pourtant yikes

#6699 Le 30/10/2009, à 02:33

Laurent_chébran

ArkSeth a écrit :

VLC a prit une tronche moche au lieu de mon joli thème GTK habituel

Bien fait pour toi..

et bonne nuit tongue

#6700 Le 30/10/2009, à 02:48

Il Palazzo-sama

Kanor a écrit :

Il Palazzo-sama
si tu a une connexion et que tu  ne télécharge rien sur cette connexion ça n'empêche pas d'avoir des problème avec hadopi c'est aléatoire c'est le nouveau loto national

Moi, je ne risque rien, je ne suis titulaire d’aucune connexion à internet. Je me connecte chez mes parents, à la fac et chez les voisins. big_smile

Et je serais le premier à demander aux admins de pirate bay de rajouter mon ip dans leur listing bidon. Histoire de pouvoir faire rire le juge si on m’accuse. tongue

ArkSeth a écrit :

ch'uis moins regardant pour les licences en ce qui concerne les jeux.

Pareil.

Typiquement le type de marché où le fait que le logiciel n’est pas libre se justifie. Par contre, ça devrait tomber dans le domaine public au bout de 3~5 ans. (sauf exception à la StarCraft, il n’y a plus d’exploitation commerciale à ce moment là. Mais même ce type d’exception peut se gérer en autorisant une prolongation de quelques années du droit d’auteur sur demande de l’auteur.)

ArkSeth a écrit :

j'encourage la mise sous licence Libre, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre mes créations à moi sous licence privative

Je lance un troll velu : la clause NC, sapusaypalibre. tongue
(enfin bon, même rms écrit ses textes et photos sous des licences non-libres [clauses de type ND, parfois avec du NC])

(je viendrai t’embêter si un jour je veux réutiliser une partie de ton contenu chez moi en CC-BY-SA. Prépare-toi. big_smile )

Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 30/10/2009, à 02:54)