Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7051 Le 01/11/2009, à 02:27

Le Galéanthrope

Re : Topic des couche-tard (30)

Fichtre, je doit réserver un billet et le #@+X$ de site de la SNCF me répond sans arrêt "Erreur Technique". Déjà que la dernière fois au guichet, je fais un échange de billet et le type me fait "A c'est bizarre ça vient d'afficher comme quoi il y a une erreur comptable." et je pouvais pas récupérer mon argent du billet annulé (obligé d'envoyé une lettre de réclamation), je vous jure si je chope un codeur de la sncf je lui fait b**ffer son PC.

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#7052 Le 01/11/2009, à 02:36

Кຼزດ

Le Galéanthrope a écrit :

Fichtre, je doit réserver un billet et le #@+X$ de site de la SNCF me répond sans arrêt "Erreur Technique". Déjà que la dernière fois au guichet, je fais un échange de billet et le type me fait "A c'est bizarre ça vient d'afficher comme quoi il y a une erreur comptable." et je pouvais pas récupérer mon argent du billet annulé (obligé d'envoyé une lettre de réclamation), je vous jure si je chope un codeur de la sncf je lui fait b**ffer son PC.

Normalement ils sont  morts le siècle dernier, déjà.

dou

#7053 Le 01/11/2009, à 02:46

PPdM

tshirtman a écrit :

@pierguiard:
je viens de lire ton propos et j'en comprends que pour éviter l'intégrisme il faut adopter le conformisme? si c'est bien ce que tu entends je suis peiné de t'apprendre que tes leçons d'histoire n'ont pas servies à grand chose...  le conformisme étant source d'intégrisme...

je ne réponds pas a nodnod , j'ai a peine parcouru sont post et je n'ai rien compris et pas chercher a comprendre,
tu confond intégration a une société et conformisme et surtout tu oublie le plus important c'est le geste politique que représente le port du voile.
J'ai grandi a Marseille et j'ai toujours fréquenté le quartier émigrés, je l'ai vu changer avant ma naissance c'était surtout des arméniens et des juif, puis  sont arrivés maghrébins et les femmes , surtout les plus âgées portaient les voiles, et les hommes le turbans, et nous y étions habitués et cela ne gênait personne dans les années 70 les voiles et les turbans on disparut progressivement  et si aujourd'hui le retour du voile dérange c'est a cause du geste politique que cela représente cela dit: je ne veux pas de votre société, de votre façon de vivre. Il ne faut pas s'étonner si cela ne plait pas

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7054 Le 01/11/2009, à 02:48

Il Palazzo-sama

ArkSeth a écrit :

C'est ça, tapez vous sur la tronche sur le voile et répondez pas à mes questions sad

Arrête de poser des questions pointues, d’abord. tongue

À propos de mon article et des tiens sur l’informatique. Je ne m’en suis pas encore servi, mais je te tiendrai au courant. (je te réponds ici pour ne pas alourdir la lecture là-bas) Par contre, je suis déjà quasi sûr de les utiliser comme liens externes pour en savoir plus. (oh bordel, je suis en train d’écrire mon petit article wikipédia sur mon web-log, en fait lol )
La vanne 10 raisons de détester Linux / 10 raisons d’aimer Linux m’a indirectement inspiré en me couchant ce matin, j’ai commencé à écrire un truc à la va vite ce soir. Puis je me suis dit « Hey. Release early, release often, je vais en parler sur le forum. » On en est plus ou moins là. big_smile
Maintenant, j’attends les idées, je continue mon brainstorming perso, je cherche des articles connexes et je synthétise tout ça. wink

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#7055 Le 01/11/2009, à 03:05

ljere

plop

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#7056 Le 01/11/2009, à 03:09

Benjdev

smile Bonne soirée bien sympa...
Suis crevé (j'ai quand même bu 2 diabolos violette... j'ai la tête qui tourne...:lol:)
BN tout le monde !:|

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#7057 Le 01/11/2009, à 03:15

inbox

Ne tolérons pas les intolérants ou l'inverse. tongue:P

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#7058 Le 01/11/2009, à 03:22

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

C'est de pire en pire ici... réfléchir est interdit. Soumettez-vous chiens ! roll

Bon, sinon, une hypothèse reste une hypothèse et baser son mode de vie dessus est ridicule.

sur ce, bonne nuit, y compris aux religieux et autres prétentieux.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#7059 Le 01/11/2009, à 03:22

Elzen

Pfiou, ça y est. J'ai fini ! big_smile

J'aurais mis du temps à le rédiger, ce poème-ci.

#7060 Le 01/11/2009, à 03:28

Elzen

nodnod a écrit :

elles font de la politique a 15 ans ?
precoses dis donc hmm

À quinze ans, j'allais manifester, et j'me sentais pas particulièrement précoce.

J'avais même fait une super pancarte, tiens.

#7061 Le 01/11/2009, à 03:34

Laurent_chébran

yikes mais vous avez vu l'heure !!

#7062 Le 01/11/2009, à 03:38

inbox

Je veux ma bile verser........... lol

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#7064 Le 01/11/2009, à 03:44

Il Palazzo-sama

ArkSeth a écrit :
nodnod a écrit :

elles font de la politique a 15 ans ?
precoses dis donc hmm

À quinze ans, j'allais manifester, et j'me sentais pas particulièrement précoce.

Yeay. À 9 ans, j’aurais voulu pouvoir voter pour mon candidat favori à la présidentielle.
Je ne me sentais pas précoce non plus.
(et, même rétrospectivement, je pense que j’avais assez de sens commun pour qu’on puisse considéré mon choix d’alors comme éclairé, et donc valable)

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#7065 Le 01/11/2009, à 03:52

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#7066 Le 01/11/2009, à 03:56

Кຼزດ

koin

dou

#7067 Le 01/11/2009, à 04:01

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

10

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#7068 Le 01/11/2009, à 04:02

ljere

good night tout le monde smile

Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#7069 Le 01/11/2009, à 04:08

wiscot

bonjour smile

Édit : les chats , et bin ça aiment pas les pommes sad

Dernière modification par wiscot (Le 01/11/2009, à 04:13)

#7070 Le 01/11/2009, à 04:09

Il Palazzo-sama

HDP yikes

#7071 Le 01/11/2009, à 04:10

Zeibux

Plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#7072 Le 01/11/2009, à 04:13

Casey

hmm

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#7073 Le 01/11/2009, à 04:16

ljere

j'oubliai de préciser perfect cool

#7074 Le 01/11/2009, à 04:18

PPdM

bonne nuit a tous big_smile

@Il Palazzo-sama tongue pas ce matin!:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7075 Le 01/11/2009, à 04:23

herberts

Bonne nuit.