#7176 Le 01/11/2009, à 23:52
- compte supprimé
Re : Topic des couche-tard (30)
P'tite Gogole en train d'essayer de rédiger un mail à son directeur de mémoire...
Comment diriez-vous "les relations commerciales, ça me fait grave chier, je préfèrerais bosser sur tel sujet..." en un peu plus poli/formel/prof-compatible ?
J'te fais une proposition demain si ça peut attendre jusque là.
#7177 Le 01/11/2009, à 23:54
- diodio13fr
oui karmic fais des sienne
salut diodio13
tu veux toujours la carte mere?
oui j'ai cru comprendre que karmic a quelques problèmes....
Pour la CM oui elle m'intéresse toujours, d'ailleurs cette semaine (à part demain aprem) je suis dispo. si tu as un créneau fais moi signe
█▒▒▒░░
#7178 Le 01/11/2009, à 23:55
- PPdM
@diodio13
peut etre mercredi!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#7179 Le 01/11/2009, à 23:58
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :P'tite Gogole en train d'essayer de rédiger un mail à son directeur de mémoire...
Comment diriez-vous "les relations commerciales, ça me fait grave chier, je préfèrerais bosser sur tel sujet..." en un peu plus poli/formel/prof-compatible ?
J'te fais une proposition demain si ça peut attendre jusque là.
Hmmm... dans l'absolu, je voulais envoyer ce mail ce soir. Je vais essayer de me débrouiller, mais merci pour ta proposition de proposition !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#7180 Le 02/11/2009, à 00:05
- compte supprimé
Bonne nuit !
#7181 Le 02/11/2009, à 00:05
#7182 Le 02/11/2009, à 00:07
- gnuuat
C'est dingue ! on dirait plus un pacman que du code !
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#7183 Le 02/11/2009, à 00:09
- VivienD
Waah ! Mes premiers points !
Bonsoir/Bonne nuit tout de même.
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#7184 Le 02/11/2009, à 00:10
- samυncle
Waah ! Mes premiers points !
Bienvenue sur le tdct
Hello world
#7185 Le 02/11/2009, à 00:11
- Il Palazzo-sama
P'tite Gogole en train d'essayer de rédiger un mail à son directeur de mémoire...
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que dans le monde d’aujourd’hui, où les technologies ouvertes et libres de l’information et de la communication prennent le pas sur les schémas traditionnels de l’interaction avec le client, l’intérêt des entrepreneurs innovants pour les relations commerciales est en chute libre alors même que « tel sujet » connait un regain d’intérêt qui est, j’en suis convaincue, digne d’attirer notre attention la plus soutenue, eu égard aux implications de plus en plus prégnantes de celui-ci dans le monde d’aujourd’hui, et, j’en suis certaine, de demain, suite aux débuts du développement exponentiel que celui-ci s’apprête à prendre.
Ça aide un peu ou je me prends un coup de batte ?
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#7186 Le 02/11/2009, à 00:11
- guguscat
VivienD a écrit :Waah ! Mes premiers points !
Bienvenue sur le tct
Fixed.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#7187 Le 02/11/2009, à 00:12
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :P'tite Gogole en train d'essayer de rédiger un mail à son directeur de mémoire...
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que dans le monde d’aujourd’hui, où les technologies ouvertes et libres de l’information et de la communication prennent le pas sur les schémas traditionnels de l’interaction avec le client, l’intérêt des entrepreneurs innovants pour les relations commerciales est en chute libre alors même que « tel sujet » connait un regain d’intérêt qui est, j’en suis convaincue, digne d’attirer notre attention la plus soutenue, eu égard aux implications de plus en plus prégnantes de celui-ci dans le monde d’aujourd’hui, et, j’en suis certaine, de demain, suite aux débuts du développement exponentiel que celui-ci s’apprête à prendre.
Ça aide un peu ou je me prends un coup de batte ?
C'est un sujet d'histoire médiévale, hein...
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#7188 Le 02/11/2009, à 00:14
- kouskous
42
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#7189 Le 02/11/2009, à 00:17
- El Pensador
@la 'tite : "Le sujet traitant des relations commerciales me semble complexe à traiter de part son immensité (c'est vaste en gros...) et je serais plus à mon aise avec (ou je souhaiterais aborder...)"
Sinon plop
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#7190 Le 02/11/2009, à 00:19
- Il Palazzo-sama
C'est un sujet d'histoire médiévale, hein...
Argh, je me disais bien qu’il y a avait un piège.
Autre proposition :
« Je tiens à attirer votre attention sur le fait que dans le monde d’hier, où les technologies ouvertes et libres de l’information et de la communication prennaient le pas sur les schémas traditionnels de l’interaction avec les fournisseurs et clients, l’intérêt des marchands innovants pour les relations commerciales était en chute libre alors même que « tel sujet » connaissait un regain d’intérêt qui est, j’en suis convaincue, digne d’attirer notre attention la plus soutenue, eu égard aux implications de plus en plus prégnantes de celui-ci dans le monde d’hier, et, j’en suis certaine, d’aujourd’hui, suite aux débuts du développement exponentiel que celui-ci s’apprêtait à prendre. »
Toujours pas ?
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#7191 Le 02/11/2009, à 00:20
- diodio13fr
@pierg.: ok tiens moi au courant
█▒▒▒░░
#7192 Le 02/11/2009, à 00:28
- lekokeliko
No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko ~Tictactux~ site internet crée par moi
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun
#7193 Le 02/11/2009, à 00:36
- gnuuat
lekokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokelikokeliko
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#7194 Le 02/11/2009, à 00:43
- Chewbacca
Ponchour !:D
Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian
#7195 Le 02/11/2009, à 00:55
- Phoenix.
Edit: HdP ^2
Dernière modification par phoenix_001 (Le 02/11/2009, à 00:56)
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#7196 Le 02/11/2009, à 00:56
- Il Palazzo-sama
Ponchour !:D
« Hoplà ! C'est quoi encore ce bordel ? Un Français de l'intérieur ? »
#7197 Le 02/11/2009, à 01:00
- pipou24
ploup
Dernière modification par pipou24 (Le 02/11/2009, à 04:44)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#7198 Le 02/11/2009, à 01:02
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Moi, j'aime bien la bière que brasse mon ami gallois Christopher, dans sa ferme "organic".
bn les gnous.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#7199 Le 02/11/2009, à 01:02
- herberts
Bonne nuit.
#7200 Le 02/11/2009, à 01:04
- Zeibux
B&bn©
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...