Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#19152 Le 12/01/2010, à 09:30

gnuuat

Re : Topic des couche-tard (30)

Failed


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#19153 Le 12/01/2010, à 09:37

Hors ligne

#19154 Le 12/01/2010, à 09:38

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

et c'est bibi qui l'a fait !!
le coup a faire serai de supprimer un post vers le début du topic => EXIT tout les hdp lol


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19155 Le 12/01/2010, à 10:07

Casey

Re : Topic des couche-tard (30)

Bonjour smile
plop sur la 800 tongue


"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

Hors ligne

#19156 Le 12/01/2010, à 10:09

spatz

Re : Topic des couche-tard (30)

plop 800


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#19157 Le 12/01/2010, à 10:30

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

plop 37


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19158 Le 12/01/2010, à 10:36

nesthib

Re : Topic des couche-tard (30)

#!/bin/bash
while true
do
  echo 'plop'
done

page 800 ^^


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#19159 Le 12/01/2010, à 10:41

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (30)

Le Rouge a écrit :

@ je sais plus qui (flemme de chercher tongue ) :

Sympa la blague sur les centraliens ! Je connaissais aussi celle de l'entretien d'embauche où il faut compter sauf que le faqueux était remplacé par un centralien lol

Enfin bon, au niveau blague inter-école, ils font quand même un raccourci IMPARDONNABLE : un type qui a fait HEC ou l'ESSEC n'est PAS un ingénieur !

[troll] un enfoiré de capitaliste à la limite (parce que les amalgame, c'est mal big_smile )[/troll]

Il sera pas foutu de fabriquer quoi que ce soit, calculer quoi que ce soit, ni (surtout) modéliser quoi que ce soit ! Nanmého

C'était moiiiiiiiii ! big_smile

Page 800.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#19160 Le 12/01/2010, à 10:46

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

petite énigme :
Qu'est ce qui est petit et marron ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19161 Le 12/01/2010, à 10:50

nesthib

Re : Topic des couche-tard (30)

un marron ?
un akène de Castanea sativa ?

Dernière modification par nesthib (Le 12/01/2010, à 10:56)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#19162 Le 12/01/2010, à 10:51

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

un marron neutral

Hors ligne

#19163 Le 12/01/2010, à 10:56

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (30)

helly a écrit :

petite énigme :
Qu'est ce qui est petit et marron ?

Une châtaigne ? Un chiantos ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#19164 Le 12/01/2010, à 11:04

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

Ouranos999 a écrit :

Un chiantos ?

"chiantos chiantos, les ptits bonbons nains..."

Oui tiens d'ailleurs , j'ai toujours pas capter ce que ça veut dire hmm .

Hors ligne

#19165 Le 12/01/2010, à 11:07

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (30)

Matz a écrit :

Man is driven to create; I know I really love to create things. And while I'm not good at painting, drawing, or music, I can write software.

Shortly after I was introduced to computers, I became interested in programming languages. I believed that an ideal programming language must be attainable, and I wanted to be the designer of it. Later, after gaining some experience, I realized that this kind of ideal, all-purpose language might be more difficult than I had thought. But I was still hoping to design a language that would work for most of the jobs I did everyday. That was my dream as a student.

Years later I talked with colleagues about scripting languages, about their power and possibility. As an object-oriented fan for more than fifteen years, it seemed to me that OO programming was very suitable for scripting too. I did some research on the 'net for a while, but the candidates I found, Perl and Python, were not exactly what I was looking for. I wanted a language more powerful than Perl, and more object-oriented than Python.

Then, I remembered my old dream, and decided to design my own language. At first I was just toying around with it at work. But gradually it grew to be a tool good enough to replace Perl. I named it Ruby---after the precious red stone---and released it to the public in 1995.

Since then a lot of people have become interested in Ruby. Believe it or not, Ruby is actually more popular than Python in Japan right now. I hope that eventually it will be just as well received all over the world.

C'est beau smile

@wiscot : http://google.fr/?q=Donjon+de+naheulbeuk tongue

Dernière modification par Ouranos999 (Le 12/01/2010, à 11:07)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#19166 Le 12/01/2010, à 11:15

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

grrr personne ne regarde kaamelott??
@wiscot : pour les chiantos c'est ici : http://naheulbeuk.tamdb.net/donjon-pub-pack02.zip


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19167 Le 12/01/2010, à 11:16

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (30)

and more object-oriented than Python.

bon c'est vrai qu'a l'époque, y'avait encore pas mal de choses à corriger de ce coté là.

Maintenant la différence est quand même pas flagrante tongue

in Japan

chauvinisme WIN roll

helly a écrit :

grrr personne ne regarde kaamelott??
@wiscot : pour les chiantos c'est ici : http://naheulbeuk.tamdb.net/donjon-pub-pack02.zip

j'ai vu toutes les saisons en entier, sauf la dernière que j'ai juste apperçus...

Dernière modification par tshirtman (Le 12/01/2010, à 11:16)

Hors ligne

#19168 Le 12/01/2010, à 11:22

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

tshirtman a écrit :

j'ai vu toutes les saisons en entier, sauf la dernière que j'ai juste apperçus...

bha alors tu devrai pouvoir trouver la solution a mon énigme !!!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19169 Le 12/01/2010, à 11:28

nesthib

Re : Topic des couche-tard (30)

wiscot a écrit :
helly a écrit :

Qu'est ce qui est petit et marron ?

un marron

merde il est fort ce con!
big_smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#19170 Le 12/01/2010, à 11:30

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

Ok , je connaissais pas du tout "Donjon de Naheulbeuk"  , ça m'a l'air sympa , j'écouterais ça ce soir a tête reposée .
Là j'suis au boulot et ça fait 3 heures que je recherche un dossier client ( que j'ai dû perdre ou effacer chats%20(36).gif)  sur tout les disques durs de tout les pc ... chats%20(63).gif

Dernière modification par wiscot (Le 12/01/2010, à 11:30)

Hors ligne

#19171 Le 12/01/2010, à 11:30

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

nesthib a écrit :

@helly : ben on t'a répondu → un marron

oups,que je suis distraite ^^


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19172 Le 12/01/2010, à 11:31

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

@wiscot tu nous en dira des nouvelles !!!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19173 Le 12/01/2010, à 11:33

nesthib

Re : Topic des couche-tard (30)

smile 20000


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#19174 Le 12/01/2010, à 11:34

nesthib

Re : Topic des couche-tard (30)

et 20001 pour le fun


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne