Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#19201 Le 12/01/2010, à 17:05

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (30)

tshirtman a écrit :
rmy a écrit :

Bon, je crois qu'il va falloir ouvrir un post spécial pur créer une commission d'harmonisation du plop afin de pouvoir déterminer quelles options devront être retenues. Il y a des gens compétents ?

je crois que nos experts sont timides ^^

Il ne faut pas que la commission soit composée uniquement de plopocrates. Je pense qu'il est important qu'il y ait également des gens confrontés à la réalité de terrain. Sinon on risque d'aboutir à des décision administratives absurdes et inapplicables, brefs des décision plopocratiques. Ce sujet est trop sensible pour le laisser aux seuls experts. Il intéresse l'ensemble de la communauté et doit faire l'objet d'un grand débat, sans tabous.

#19202 Le 12/01/2010, à 17:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (30)

hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :
rmy a écrit :

Bon, je crois qu'il va falloir ouvrir un post spécial pur créer une commission d'harmonisation du plop afin de pouvoir déterminer quelles options devront être retenues. Il y a des gens compétents ?

je crois que nos experts sont timides ^^

Il ne faut pas que la commission soit composée uniquement de plopocrates. Je pense qu'il est important qu'il y ait également des gens confrontés à la réalité de terrain. Sinon on risque d'aboutir à des décision administratives absurdes et inapplicables, brefs des décision plopocratiques. Ce sujet est trop sensible pour le laisser aux seuls experts. Il intéresse l'ensemble de la communauté et doit faire l'objet d'un grand débat, sans tabous.

en effet les proutologues risquent d'être lésés.

@rmy merde!

#19203 Le 12/01/2010, à 17:20

Casey

Re : Topic des couche-tard (30)

hmm


"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

Hors ligne

#19204 Le 12/01/2010, à 17:21

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (30)

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-premiers-pas-d-eva-joly-au-parlement-europeen_841440.html?xtor=RSS-186

bien smile

Hors ligne

#19205 Le 12/01/2010, à 17:37

Chewbacca

Re : Topic des couche-tard (30)

salut!


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#19206 Le 12/01/2010, à 17:41

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (30)

edge_one a écrit :
hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :

je crois que nos experts sont timides ^^

Il ne faut pas que la commission soit composée uniquement de plopocrates. Je pense qu'il est important qu'il y ait également des gens confrontés à la réalité de terrain. Sinon on risque d'aboutir à des décision administratives absurdes et inapplicables, brefs des décision plopocratiques. Ce sujet est trop sensible pour le laisser aux seuls experts. Il intéresse l'ensemble de la communauté et doit faire l'objet d'un grand débat, sans tabous.

en effet les proutologues risquent d'être lésés.

C'est non seulement à eux que je pensais mais également aux plipistes et aux smilophiles ainsi qu'à toute la majorité silencieuse (ceux du . ou du post vide) à qui on ne demande jamais son avis. Ne pas en tenir comte risque d'engendrer une fracture grave au sein de la communauté dont les conséquences, à terme, pourraient être particulièrement délétères. C'est pourquoi ce débat doit absolument avoir lieu, pour prévenir l'abcès avant qu'il ne se collecte si je puis me permettre ce parallèle métaphorique.

#19207 Le 12/01/2010, à 17:58

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (30)

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :
hopimet a écrit :

Il ne faut pas que la commission soit composée uniquement de plopocrates. Je pense qu'il est important qu'il y ait également des gens confrontés à la réalité de terrain. Sinon on risque d'aboutir à des décision administratives absurdes et inapplicables, brefs des décision plopocratiques. Ce sujet est trop sensible pour le laisser aux seuls experts. Il intéresse l'ensemble de la communauté et doit faire l'objet d'un grand débat, sans tabous.

en effet les proutologues risquent d'être lésés.

C'est non seulement à eux que je pensais mais également aux plipistes et aux smilophiles ainsi qu'à toute la majorité silencieuse (ceux du . ou du post vide) à qui on ne demande jamais son avis. Ne pas en tenir comte risque d'engendrer une fracture grave au sein de la communauté dont les conséquences, à terme, pourraient être particulièrement délétères. C'est pourquoi ce débat doit absolument avoir lieu, pour prévenir l'abcès avant qu'il ne se collecte si je puis me permettre ce parallèle métaphorique.

Je proteste.


dou

Hors ligne

#19208 Le 12/01/2010, à 17:59

inbox

Re : Topic des couche-tard (30)

... car je ne comprends pas le sens exact de "se collecter" !!!


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#19209 Le 12/01/2010, à 18:06

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (30)

inbox a écrit :

... car je ne comprends pas le sens exact de "se collecter" !!!

Mon Cher inbox,

On dit d'un abcès qu'il se collecte, c'est à dire que le pus qu'il contient se rassemble dans une cavité. Lorsque l'on atteint se stade (pas avant), l'abcès justifie d'un drainage chirurgical ou d'une simple incision pour évacuer le pus. Si cela n'est pas fait, le liquide purulent contenu dans l'abcès va finir par s'organiser pour créer un trajet fistuleux vers la peau qui finira par s'ouvrir spontanément au prix parfois de complications infectieuses sévères pouvant aller jusqu'à la septicémie, associées à des douleurs intenses.

Si tu veux des images, tu peux faire un tour sur google mais je te le déconseille si tu t'apprêtes à manger. Et je passe sur l'aspect olfactif...

#19210 Le 12/01/2010, à 18:15

inbox

Re : Topic des couche-tard (30)

J'ai oublié mon gouté à la maison. sad

Et on peut en mettre sur une tartine ?

Dernière modification par inbox (Le 12/01/2010, à 18:39)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#19211 Le 12/01/2010, à 18:25

kouskous

Re : Topic des couche-tard (30)

Kanor a écrit :

123550/2975876 * 100 = 4.15 % du forum

Ouah ! C'est trop naze, on atteint même pas les 42% !


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#19212 Le 12/01/2010, à 18:30

Irgenux

Re : Topic des couche-tard (30)

inbox a écrit :

Et on peu en mettre sur une tartine ?

C'est possible si tu as un abcès parodontal, par exemple.
Bon apétit smile


Bipède à station verticale.

Hors ligne

#19213 Le 12/01/2010, à 18:36

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

Irgenux a écrit :
inbox a écrit :

Et on peu en mettre sur une tartine ?

C'est possible si tu as un abcès parodontal, par exemple.
Bon apétit smile

vous êtes dégueux !! et pendant mon gouter en plus !!!!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19214 Le 12/01/2010, à 18:37

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (30)

juju_theseaman a écrit :

La suppression devrait être interdite, ou alors le message remplacé par "ce message a été supprimé par son auteur", ce qui garderait les numéros et les hdp. En plus, ça montrerait quand même ce qui s'est passé, dans le TDCT on s'en fout un peu, mais dans certains topics ca peut être chiant pour la discussion.

@ Le Tshirt :
Et si on fait une citation avec un plop, il compte ? Ou faut qu'il soit hors de la balise quote ?

Pour la suppression du post, j'ai envie de dire, on est pas dans un certain topic! Oui mmd mr, nous somme sur/dans Le Topic avec un grand T   (des couches tard)  alors suppression je dit +1

@tshirtman : Jai un souci dans le comptage du plop pour ma part. J'ai deux opinions et l'une va bien sur dans un sens inversement opposé dans une parallèle perpendiculaire à la conjoncture du  point relatif tangent à l'hypoténuse du cercle!

Avis 1: Ouai cool un comptage!
Avis 2: Arf, instaurer un comptage peut insiter à une guerre des plops! Donc de flood! Mais qui n'a jamais floodé mon fils?
Et au finale, la 2 annule la 1.
Pour finir, Si (et j'insiste bien sur l'emploi du conditionnel incertain) le compteur n'avais aucun effet sur la fréquence des plops, et bien pourquoi pas?

C'est pour ça que le concourt est lancé:

Créer un piti programme (dans le langage de votre choix) vous qui retrace les 3 derniéers tdct, ou juste le dernier puisqu'il est bien long, afin de le faire comptabiliser tout les anciens plops, les classer trier ect...  puis faire un beau graphique big_smile
Du graphique, on garde les MAX et les MIN  puis ont les instaures comme limite dans le compteur de plop.
Avec un système de point d'emssemble, si les plopeurs dépassent la limite MAX, pénalité! Soit retirage de point, soit y'en a un qui à déconné! bref, le but étant de ne pas bloquer le compteur pour X temps.

Si la limite MIN n'est pas dépassée, On gagne des points sur le permis de plopage!


Voila le permis voiture donné au Plopage, mais là y'a bon.  Enfin, qu'en pensez Vous?



Je te réécri le tout en grafcet? lol



Edit: Ah ouai, oublié, l'avis générale d'un compteur de plop, pour ma part, je m'en fou. Zavais zappé de le préciser.

Dernière modification par Zeibux (Le 12/01/2010, à 18:50)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#19215 Le 12/01/2010, à 18:42

inbox

Re : Topic des couche-tard (30)

@Zeibux,

Ton permis de ploper me fait penser au permis de polluer .....


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#19217 Le 12/01/2010, à 18:46

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (30)

inbox a écrit :

@Zeibux,

Ton permis de ploper me fait penser au permis de polluer .....

Evidement si tu retient seulement une phrase qui dit :

ou on gagne des points pour pouvoir abuser de temps en temps!

Quel idée de ma part de mettre ça à la fin... Merci du conseil.
Bien sur l'idée n'est pas d'abuser, et bien avant l'idée d'un compteur, il y avait déjà du plop, d'ailleur je crois que dans un livre il est dit:

Au commencement, dieu créa le plop

Donc, bon. Ce n'était en aucun le but premier de mon truc, c'est bien pour ça que je suis déçu que tu le prenne comme ça sad


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#19218 Le 12/01/2010, à 18:48

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

tshirtman a écrit :

/me se demande si c'est une bonne idée tout ça en fait...

idem,on va vers de graves complications !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#19219 Le 12/01/2010, à 19:04

inbox

Re : Topic des couche-tard (30)

Zeibux,

Je n'étais qu'à moitié sérieux. Mais j'espérais que ça ferai réagir. big_smile:D


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#19220 Le 12/01/2010, à 19:10

ceric

Re : Topic des couche-tard (30)

Bonplop.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#19221 Le 12/01/2010, à 19:14

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (30)

inbox a écrit :

Zeibux,

Je n'étais qu'à moitié sérieux. Mais j'espérais que ça ferai réagir. big_smile:D

Message reçu! Mission accomplie tongue wink


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#19222 Le 12/01/2010, à 19:21

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (30)

roll:rolleyes:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#19223 Le 12/01/2010, à 19:31

kouskous

Re : Topic des couche-tard (30)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#19224 Le 12/01/2010, à 19:36

Elzen

Re : Topic des couche-tard (30)

Chapitre 30 en ligne. Plus que quatre \o/

Hors ligne

#19225 Le 12/01/2010, à 20:26

helly

Re : Topic des couche-tard (30)

et bhé moi ce soir jme fais du final fantasy !!!
(une pensée a arkseth qui semble aimer les mogs ^^)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne