#476 Le 20/08/2010, à 16:18
- Compte anonymisé
Re : Seven VS. Ubuntu...encore :D
Une petite anecdote marrante sur le fameux portable avec Seven que j'ai essayé chez mes ami(e)s :
Celui ci est connecté en wifi à une Livebox. Or je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais utilisé de Wifi de ma vie.
Au démarrage du PC, pas de connexion : le wifi ne fonctionne pas.
Bien évidemment, mes ami(e)s ne savent pas pourquoi.
Au pif, j'essaye l'outil de diagnostic des problèmes de Seven : celui ci me demande alors de vérifier si le bouton du Wifi du portable est enclenché.
Je demande alors à mes ami(e)s si il y a un bouton pour activer le wifi sur leur portable, ils n'en savent rien !
Finalement après un examan approfondi de la bete, on trouve le bouton situé sous l'écran et en appuyant dessus, miracle le wifi fonctionne à nouveau
Edit : j'ai trouvé encore plus mauvais en informatique que mes ami(e)s
http://www.ciao.fr/HP_Compaq_610__Avis_1292553
C'est le même PC que j'ai essayé.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 20/08/2010, à 16:28)
#477 Le 20/08/2010, à 16:47
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
génial !!!! il possède window 7 et windows 8, pas compliqué pour s'en servir, léger, pratique à emporter ou travailler sur ses genoux.... il a un beau désign, trés belle présentation écran clair et net, trés grandes capacité de mémoire, nouveau window live 2011 pour parler sur msn et sur votre téléphone portable, lecteur graveur CD DVD,
j'adore la présentation de MSN que je peux mettre à mon goût couleur, graphique, je peux même créer un site ou un blog à partir de messenger 2011
Un collector ^^
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#478 Le 20/08/2010, à 16:51
- Skadi
Bah...heu, Windows Live existe en version 2011, il est en Beta juste. C'est le seul qui fonctionne chez moi d'ailleurs.:lol:
Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…
#479 Le 20/08/2010, à 17:28
- darktomato
Edit : j'ai trouvé encore plus mauvais en informatique que mes ami(e)s
Je ne comprends pas trop ton histoire : tous les portables ont un bouton pour activer le wifi et auquel il faut penser, et quelque soit l'OS...
#480 Le 20/08/2010, à 17:51
- Compte anonymisé
Mudochon a écrit :Edit : j'ai trouvé encore plus mauvais en informatique que mes ami(e)s
Je ne comprends pas trop ton histoire : tous les portables ont un bouton pour activer le wifi et auquel il faut penser, et quelque soit l'OS...
Rien à voir avec Seven en effet. C'est juste une anecdote pour montrer le niveau de mes ami(e) en informatique.
Pour ma part, je n'avais jamais utilisé de Wifi de ma vie, et c'est la première fois aussi que je pouvais utiliser un portable plus de 5 minutes. J'ai donc découvert l'existence de ce bouton.
Par contre eux avait acheté ce PC il y a presque un an