Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 01/06/2006, à 21:09

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

ce qui est grave c'est de se pointer sans les fraises et les zoboa.:P


Aaalut !

Hors ligne

#102 Le 01/06/2006, à 21:41

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Labruty a écrit :

J'ai deux petites questions : 1) Est-ce grave si on vient sans CD de Dapper ? 2) Y a t'il possibilité que quelqu'un prêté une carte wifi ?

Moi, j'me suis gravé les 3 versions de ubuntu (alternate, server, desktop), et demain, j'dl une kubuntu, et j'la graverais pour l'install party.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#103 Le 01/06/2006, à 21:55

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@Labruty : Ce n'est pas grave de venir sans CD.

@Adau : Quelle difficulté as-tu ?


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#104 Le 01/06/2006, à 22:18

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ah, encore une question.
la démo d'XGL de l'insatll filmée et encodée pour le oueb, ce serait pas mal non ?
Sans compter la pub pour Vista ^^, je voudrais bien voir ce que donne les rendus graphiques récents. Si ça ne gène pas, sinon tant pis, j'attendrai une machine plus puissante pour le découvrir smile Mais je pense que ce fameux XGL doit en intriguer plus d'un, et il se peut donc que ce soit intéressant, non ?

Hors ligne

#105 Le 01/06/2006, à 22:25

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Me3873 a écrit :

j'attendrai une machine plus puissante pour le découvrir smile

Plus puissante que quoi ? (XGl/Compiz ok sur PIII 1Ghz / Radeon7500, 5 ans d'age)

Hors ligne

#106 Le 02/06/2006, à 07:25

Adau

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

[Petit HS]
J'aimerai bien trouver le bouton "editer" big_smile
[/Petit HS]

Hors ligne

#107 Le 02/06/2006, à 07:51

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

NicoA380 a écrit :
Me3873 a écrit :

j'attendrai une machine plus puissante pour le découvrir smile

Plus puissante que quoi ? (XGl/Compiz ok sur PIII 1Ghz / Radeon7500, 5 ans d'age)

Oui, mais pour l'instant il tourne sur un PIII 550MHz avec 128Mo de RAM.
Je le trouve suffisemment lent avec Gnome, donc je vais pas trop le surcharger smile




Editer est en bas à gauche de chacun de tes mesages.

Hors ligne

#108 Le 02/06/2006, à 11:04

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Editer est en bas à gauche de chacun de tes mesages.

sur le forum, le terme est "modifier".

Je serai absent de ce forum et sans connexion internet jusqu'à Mardi 6. a+ wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#109 Le 02/06/2006, à 16:03

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

J'viens de recevoir un mail à propos des autocollants :
_____________________________________________

LX-Computer
------------------------------------------------------
Bestell-Nr.: 185
Ihre Bestellung können Sie unter folgender Adresse einsehen: https://secure.lx-networks.de/....
Bestelldatum: Montag, 29. Mai 2006

Der Status Ihrer Bestellung wurde geändert.

Neuer Status: Versendet

Bei Fragen zu Ihrer Bestellung antworten Sie bitte auf diese eMail.

Mit freundlichen Grüssen
_____________________________________________

Pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe, ce mail me préviens que la commande a été expédiée aujourd'hui, donc si la poste n'est pas trop lente (malgré les jours fériés), j'espère les recevoir à temps pour la dapper party, sinon, comme promis, j'vous les enverrais par la poste, à mes frais (mais vous me paierez quand même lors de l'install party).

@+

PS : J'suis en cours, mais vu que j'ai finalisé 3 de mes 6 PTI, je glandouille un peu en attendant 17h


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#110 Le 02/06/2006, à 18:12

Adau

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

[HS] Je parlais evidemment du bulletin d'inscription hmm[/HS]

Hors ligne

#111 Le 02/06/2006, à 18:21

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@Adau : Tu parles de ça : http://ubuntu-fr.picapo.net/inscription_party.html ?
Comme précisé dans le mail que tu as reçu, pour mettre à jour ton inscription il te suffit de remplir à nouveau le formulaire en donnant la meme adresse e-mail.

Ce formulaire n'est pas "bavard", mais le peu de chose qu'il y a à lire, est *utile* à lire. roll


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#112 Le 03/06/2006, à 10:30

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bon, pour ceux qui vondront des CD/DVD, je garde les ISOs sur mon portable.

Donc si vous voudrez le graver, ya pas de problèmes, amenez vos CD/DVD.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#113 Le 03/06/2006, à 14:33

Adau

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@Olive:
Bouah, question d'habitude je suppose, je cherchais betement un bouton modifier hmm
Au passage, ce n'est pas precisé que dans le mail, mais aussi dans l'en-tete en italique neutral

Hors ligne

#114 Le 03/06/2006, à 19:15

bbtgv

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bon j'en serais c'est sûr maintenant, par contre j'essayerais de faire venir des amis.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#115 Le 04/06/2006, à 21:42

Labruty

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Une dernière question, il faut venir avec tout son matos, ou bien il y en aura là bas ?

Hors ligne

#116 Le 05/06/2006, à 10:04

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

On va être vachement nombreux, combien d'inscrits sommes-nous pour l'install' ? smile


Aaalut !

Hors ligne

#117 Le 05/06/2006, à 23:38

momox

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Question, faut ammenner quoi si on amènne son UC ?
Au passage, ya des ubuntiens sur le forum qui seraient du coté de st michel sur orge(91) et qui seraient ok pour m'accompagner?:/
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#118 Le 06/06/2006, à 11:00

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

J'ai reçu les stickers. Et j'viens de préparer les enveloppes contenant les commandes (pour éviter de m'emmeler les pinceaux samedi).

Il reste 13 ubuntus, et 10 kubuntus (mes parents en ont pris 1 de chaque).

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#119 Le 06/06/2006, à 13:55

Quesh

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

davromaniak, je vais prendre un "ubuntu".. continue donc avec les enveloppes.


suivez / participez / contribuez aux ubuntu-party :
https://twitter.com/ubuntuparty - http://www.ubuntu-party.org - http://www.ubuntu-rouen.org

Hors ligne

#120 Le 06/06/2006, à 18:54

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Laisse un mail à cyril dot lavier at gmail.com, pour que je centralise les commandes que j'ai une historique.

Mais bon, c noté.

Donc il reste 12 Ubuntus et 10 Kubuntus.

Je rappelle que c'est 0.52€ le sticker, et que je ne me balladerais pas avec une sac de monnaie, donc pensez a apporter la somme exacte.

@+

Dernière modification par davromaniak (Le 06/06/2006, à 18:57)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#121 Le 06/06/2006, à 19:28

TempsX

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Pour faire suite à une question précédente. Faut-il apporter son écran si l'on vient avec une UC+clavier+souris ?


La liberté de choisir - Linux user :  462822
Asus K8N4-E - AMD64 3400 - 1 Go DDR - GeForce 6600 GT - Oneric Ocelot 11.10 32 bits
EeePc 1015 - Ubuntu Netbook Edition - 10.04
Dell Vostro 3500 - Oneric Ocelot 11.10 64 bits

Hors ligne

#122 Le 06/06/2006, à 19:28

bbtgv

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Je payerais en nature, c'est plus sympa.:lol:


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#123 Le 06/06/2006, à 19:45

Golgoth

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@ davromaniak

j'en prends 5 "ubuntu"!
je viens de t'envoyer mail! smile


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne

#124 Le 06/06/2006, à 20:13

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ok, donc il reste 7 Ubuntus pour 10 Kubuntus.

Ça te fera 2.60€.

@+

Dernière modification par davromaniak (Le 06/06/2006, à 20:15)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#125 Le 06/06/2006, à 20:17

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

bbtgv a écrit :

Je payerais en nature, c'est plus sympa.:lol:

Si tu veux me payer en nature, je n'accepte que le café.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne