#151 Le 14/11/2009, à 22:08
- Oliv Mérou
Re : Faille locale : passez en root comme rien !
Combien de fois il faut te le dire ? Tu n'es pas compatible avec la langue française, ni avec aucune langue du monde d'ailleurs. Et les humains, ça utilise des langues qui... existent et pas un jargon inventé par une personne seule. Tes posts sabotés et illisibles ne sont pas les bienvenus.
Ciaio m'sieur le monolocuteur.
Dernière modification par Oliv Mérou (Le 14/11/2009, à 22:09)
Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre
#152 Le 14/11/2009, à 23:09
- kuri
Tes posts sabotés et illisibles ne sont pas les bienvenus.
qui es tu pour en decider ?
tu as dis que le fait que je n utilise pas d accents est un manque de respect (je trouve ca pas mal ose, mais j ai de l imagination).
par contre, le langage fort peu courtoi et insultant (me traiter de gamin, dire que je ne suis pas le bienvenu sur le forum, etc) ayant court de ci de la me parait bien moins respectueux.
peut etre aurais tu besoin de ne plus me lire pour decompresser ?
Dernière modification par kuri (Le 14/11/2009, à 23:17)
#153 Le 14/11/2009, à 23:36
- bloublou
Oliv Mérou a écrit :Tes posts sabotés et illisibles ne sont pas les bienvenus.
qui es tu pour en decider ?
Lui-même.
Il décide ce qui est le bienvenu ou pas dans ses yeux.
(je trouve ca pas mal ose, mais j ai de l imagination).
Je n'ai pas compris. « Je trouve ca pas mal ose »
Tu as voulu dire « Je trouve qu'… aaaah, pas mal ! Ose ! » ?
Pourquoi lui demandes-tu d'oser ?
Et que veut dire ce mystérieux « ca » ?
J'aimerais comprendre, tu peux reformuler avec des mots qui existent ?
par contre, le langage fort peu courtoi et insultant (me traiter de gamin, dire que je ne suis pas le bienvenu sur le forum, etc) ayant court de ci de la me parait bien moins respectueux.
Ce sont tes posts qui ne sont pas les bienvenus
#154 Le 14/11/2009, à 23:44
- kuri
La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.
Donc, je n ecrit pas en mode SMS, ni en mode l33t.
Je respecte plus ou moins la langue (pas d accents, puis des fautes qui ne sont pas volontaires, mais je n ai jamais ete tres assidu aux cours de francais, shame on me), mais de toute facon je ne demande a personne de m aider a resoudre un probleme, cela fait longtemps que je ne demande plus d aide ici.
Soyez respectueux
La communauté d'Ubuntu et ses membres considèrent les autres avec respect. Chacun peut apporter une contribution valable à Ubuntu. Nous pouvons ne pas être toujours en accord, mais le désaccord ne peut être une excuse pour un comportement désagréable et impoli. Nous pouvons être anéantis par des frustrations aujourd'hui ou demain, mais nous ne pouvons pas permettre à cet anéantissement de se transformer en attaque personnelle. Il est important de se rappeler qu'une communauté où les gens se sentent mal ou menacés n'est pas productive. Nous attendons des membres de la communauté d'Ubuntu qu'ils soient respectueux en travaillant aussi bien avec les autres contributeurs qu'avec les personnes en dehors du projet Ubuntu ou avec les utilisateurs d'Ubuntu.
Je crois que vous pourriez en prendre de la graine la.
donneurs de lecons, merci de vous controler.
Dernière modification par kuri (Le 14/11/2009, à 23:45)
#155 Le 14/11/2009, à 23:46
- anonyme1
Donneur de leçon ou pas (je suis assez mal placé pour le faire), écrire sans accents, alors que rien ne t'en empêche techniquement, c'est se foutre de gens qui te lisent...
sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot
#156 Le 15/11/2009, à 00:00
- kuri
C est certes moins d actualite, mais ca l a ete pendant un moment (par exemple, mon client IRC pour NDS ne supporte toujours pas les accents).
Hormis le fait qu il n y ai pas d accents, je reste courtoi, je ne me permet pas de vous juger alors que je ne sait rien de vous, et je ne me sert pas de notre difference de point de vue pour vous denigrer.
Alors oui j ecrit sans accents partout, car j en ai pris l habitude, ca ne m oblige pas a basculer et me retrouver avec des caracteres improbables quand je suis sur un systeme qui ne les aime pas.
Je pense quand meme qu il est plus derangeant d etre insulte car la personne en face vous parle sur un ton fort peu agreable, plutot que parce qu il ecrit mal.
d ailleurs, en parlant de ca, votre ecriture sur papier est impeccable ? de type "technicien" ou "litteraire" ? car si on suit votre raisonnement, le fait de mal ecrire sur papier equivaut a se foutre de la gueule des gens.
Dernière modification par kuri (Le 15/11/2009, à 00:02)
#157 Le 15/11/2009, à 00:10
- anonyme1
Bien sur que mal écrire, c'est se foutre de la gueule des gens...ou c'est preuve d'illétrisme et tout ce qui va avec...
On juge bien sur des apparences..., on fait de même avec les écrits.
Mais bon, tu fais ce que tu veux, personnellement, je ne lis pas tes autres posts.
sudo -s
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot
#158 Le 15/11/2009, à 00:12
- kuri
Bien sur que mal écrire, c'est se foutre de la gueule des gens...ou c'est preuve d'illétrisme et tout ce qui va avec...
On juge bien sur des apparences..., on fait de même avec les écrits.
Elle est belle l ouverture d esprit
Mais bon, tu fais ce que tu veux, personnellement, je ne lis pas tes autres posts..
Je n ai pas de soucis avec ca, je ne vous ai jamais demande de me lire.
#159 Le 15/11/2009, à 00:14
- anonyme1
Ouverture d'esprit? rien à voir.
Mon ouverture d'esprit est telle, que je me donne la peine de faire des efforts pour m'assurer que tout le monde me comprenne...toi pas.
Qui a un problème?
sudo -s
#160 Le 15/11/2009, à 00:16
- rastatux
kèskonsamuzeissi
DoudouLinux est un système conçu pour les enfants afin de leur rendre l'utilisation de l'ordinateur la plus simple et la plus agréable possible. Muni d'un filtrage de contenu, il évite aussi que les enfants n'atterrissent sur des sites web peu recommandables par mégarde.
#161 Le 15/11/2009, à 00:18
- kuri
Ceux qui ne me comprennent pas ne repondent pas a mes posts.
De plus, mon ecriture n est pas incomprehensible, sinon tous mes posts jusqu a present auraient poses probleme.
Hors, c est bien la premiere fois que l on m ennui avec ca.
#162 Le 15/11/2009, à 00:18
- Zakhar
Dnc t n's cn rsn (sln ts prprs mts) d n ps mttr d'pstrphs, lrs, mts-ls ! Snn c'st s mqur d mnd.
prs, t px t'msr n'crr qu'vc 20 lttrs de l'lphbt sr 26, sns ls vlls, ms qnd n crt, c'st pr tr l, snn q bn ?
Drnvnt, s t n fs cn ffrt, j t rpndr sns ls vlls, t'r q' ls dvnr !
Pr c mssg, ç dnn :
Cool !
T'as un script Perl pour faire ça sans te tromper ?
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#163 Le 15/11/2009, à 00:39
- Oliv Mérou
Cool !
T'as un script Perl pour faire ça sans te tromper ?
J'en serais bien incapable (de rédiger un script de ce genre). C'est fait "à la main", enfin, "l mn" !
Desktop Medion MT6, ram 1 Go, cpu 1,93 Ghz, carte graph ATI X300SE. Terroriste-communiste-chinois-sectaire-cannibale-du-libre
#164 Le 15/11/2009, à 00:58
- ljere
sujet fermé pour cause de hors sujet
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon