#3151 Le 22/03/2010, à 22:18
- baba00000000
Re : Nouveautés dans Lucid...
J'ai un problème avec le Music Store : comparé à 7Digital France, il manque plein de choses. Exemple : cherchez "Kyo" ou "Muse" (pas taper,'étaient juste des tests sur des groupes emblématiques de mes jeunes années), pas de résultats !
Oui tous les artistes universal ne sont pas dispo.
Même des "gros trucs "comme madonna ou britney spears sont abscents .:lol:C'est pas prés de concurrencer Itunes
Je suis pas fan mais le beau père oui ------> johnny hallyday j'ai fais un copier coller du site officiel.
Bah y a rien mdrrr.
http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.
#3152 Le 22/03/2010, à 22:18
- baba00000000
Quelqu'un a t'il trouvé le moyen de virer ce message, car même en cochant la case adéquat ça revient à chaque démarrage du pc ?
J'ai le même.
http://racketiciel.info/petition/ Pétition qui ferra peut être changé les installations sur les pc vendu en France.
#3153 Le 22/03/2010, à 22:19
- Nepenthes
Apparemment, le catalogue Epic est aussi absent (Ekova : aucun artiste trouvé)...
Pour le bug de la touche espace, c'est dans la doc de rhythmbox :
Système → Préférences → Clavier → Agencements → Options de l'agencement… → « utiliser la barre d'espacement pour insérer un espace insécable » et cochez « la barre d'espacement renvoie un espace ordinaire à tous les niveaux »
#3154 Le 22/03/2010, à 22:26
- seb24
Apparemment le fait que le store soit encore incomplet c'est normal :
During the first few days of this expanded testing, some users may notice gaps in the songs available in the store. We are aware of it and are addressing the issue. It should be resolved very soon.
Our catalog will continue to improve and we will also look for efficient ways that users can provide more feedback about improving the selection of songs available.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#3155 Le 22/03/2010, à 22:30
- baba00000000
Apparemment, le catalogue Epic est aussi absent (Ekova : aucun artiste trouvé)...
Pour le bug de la touche espace, c'est dans la doc de rhythmbox :
Système → Préférences → Clavier → Agencements → Options de l'agencement… → « utiliser la barre d'espacement pour insérer un espace insécable » et cochez « la barre d'espacement renvoie un espace ordinaire à tous les niveaux »
Merci pour l'info.
Sinon je pense pas que sa va être pour moi le musique store. Je vais plutôt me diriger vers jamendo.
#3156 Le 22/03/2010, à 22:43
- Nepenthes
Quelqu'un sait comment faire croire au Music Store qu'on est aux Etats-Unis ou en Angleterre ?
#3157 Le 22/03/2010, à 22:44
- Yucca
...un proxy.
#3158 Le 22/03/2010, à 22:44
- sylvain67100
avec tor ? ou un proxy ?
#3159 Le 22/03/2010, à 22:47
- Antotoine
Un VPN? Un déménagement?
#3160 Le 22/03/2010, à 22:47
- Nepenthes
Un proxy gratuit, rapide et efficace, et pas trop limité en bande passante ?
#3161 Le 22/03/2010, à 22:49
- Yucca
ben c'est un peu hs, mais comme ça passe par rhyhmbox, ça ne sert à rien de passer par un navigateur/Tor. Il faut que ce soit ta connection qui passe directement par un tunnel vpn.
Genre un abo style steganos internet secure vpn, mais en Angleterre ou aux usa. Ca coûte genre 50$/an suivant les services. Et il doit y avoir des gratuits aussi, mais avec débit limité.
#3162 Le 22/03/2010, à 23:08
- Dededede4
Pour voir le musique store, j'ai installé en dur en VM.
Et là, des bonnes nouvelles ! ( enfin ! ).
- Youtube fonctionne dans le lecteur vidéo ! Mais il demande d'installer deux foix les codex, et y'en avait pour 10 minutes d'installation, mais ça marche.
- Les préférences du clavier virtuel ne plante plus au démarrage.
- Le musique center -> 0.99 euros pour un mp3 320K, mieux qu'itune donc.
Par contre, y'a pas stromae.
[Edit] C'est moins cher, la chanson « cendrillon » du groupe « téléphone » coute 1,29 € sur itune :
http://itunes.apple.com/fr/album/cendrillon-single/id29522263
Mais 0,99 € sur le music store !
En plus c'est sans DRM, et en plus une meilleure qualité sonore, et en plus la sauvegarde gratuite « in the cloud ».
Jsuis sur le cul.
[Edit 2] Le plus lol c'est que cendrillon, si vous allez directement cher 7digital, elle coute 1.49€.
http://fr.7digital.com/artists/t%C3%A9l%C3%A9phone/telephone-illimite-best-of-2006/
Dernière modification par Dededede4 (Le 22/03/2010, à 23:38)
N'hésitez pas à me contacter sur jabber : dededede4(at)jabber.ubuntu-fr.org
Bill gate ? Il adore linux, d'ailleurs il est toujours habillé en pingouin.
#3163 Le 22/03/2010, à 23:32
- vikin
Et comme les prix ne sont pas inférieurs
Avant Noel il y avait des albums à 2 euros.
Peut etre qu'il y aura d'autres offres du même genre par la suite.
Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3164 Le 22/03/2010, à 23:43
- Slystone
C'est plutôt 0.79E si t'achètes l'album, mais 0.99E si tu n'achètes que les singles. J'avoue être assez tenté par certains morceaux.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3165 Le 22/03/2010, à 23:54
- Le Galéanthrope
Il n'y a pas Garbage dans le music store
Il n'y a pas Owl City dans le music store
Il n'y a pas Michael Jackson dans le music store
Il n'y a pas Joan Jett dans le music store
Il n'y a pas The Black Mages dans le music store
Il n'y a pas An Cafe dans le music store
Il n'y a pas Avril Lavigne dans le music store
Il n'y a pas Lady Gaga dans le music store
Bon je vais pas continuer, mais le Music Store peut pas rester comme ça, j'ai chercher un paquet d'artistes qui me plaisent et je n'en ai pas trouver un seul. J'attendais le Music Store avec impatience et là je suis un peu refroidi
P.S. : En plus la section System Requirements me dit que j'ai besoin de Windows et de de Windows Media Player parce qu'il y a des DRM dans la musique et que la musique est encodé en 192kbps :mad::mad:
Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 22/03/2010, à 23:58)
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#3166 Le 23/03/2010, à 00:05
- shindz
Bah, ouais, ya rien non plus. Ils ont intérêt à augmenter le catalogue s'ils veulent vendre un peu.
Mais bon, je cherche pas des trucs connus faut dire...
En revanche, grosse déception : 192kbits en mp3, contre du 254 en AAC sur l'iTunes Music store. Autant dire que question qualité, ça n'a rien à voir. Et comme les prix ne sont pas inférieurs, ça m'étonnerait que j'y aille souvent...
(cela dit, je ne vais jamais non plus sur l'ITMS, mais au moins la qualité sonore est vraiment excellente pour le peu que j'y ai acheté : fichiers AAC numérisés d'après la bande master)
euhh, je ne sais ou toi tu le vois, mais chez moi je vois bien "320k" et non 192k, et aussi je me souviens bien, quand l'annonce du partenariat avec 7 digital avait ete fait, on avait bien precisé que ce sera avec une qualité de 320k, donc superieur à Itunes.
P IV, 2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA Pangolin comme OS Principal
Quantal sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.
#3167 Le 23/03/2010, à 00:09
- seb24
Il n'y a pas Garbage dans le music store
Il n'y a pas Owl City dans le music store
Il n'y a pas Michael Jackson dans le music store
Il n'y a pas Joan Jett dans le music store
Il n'y a pas The Black Mages dans le music store
Il n'y a pas An Cafe dans le music store
Il n'y a pas Avril Lavigne dans le music store
Il n'y a pas Lady Gaga dans le music storeBon je vais pas continuer, mais le Music Store peut pas rester comme ça, j'ai chercher un paquet d'artistes qui me plaisent et je n'en ai pas trouver un seul. J'attendais le Music Store avec impatience et là je suis un peu refroidi
P.S. : En plus la section System Requirements me dit que j'ai besoin de Windows et de de Windows Media Player parce qu'il y a des DRM dans la musique et que la musique est encodé en 192kbps
:mad::mad:
Ptain les gars vous lisez pas les messages. Le Galéanthrope regarde mon message précédent.
Dernière modification par seb24 (Le 23/03/2010, à 00:12)
#3168 Le 23/03/2010, à 00:11
- darkevolution
c'est une bonne nouvelle ce petit store, je vais aller jeter un coup d'oeil
Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !
#3169 Le 23/03/2010, à 00:15
- jnq
Bonsoir, Impossible de l'installer le music store ! Les dépendances tourne en rond.
Ubuntu 24.04.3 LTS
#3170 Le 23/03/2010, à 00:23
- Le Galéanthrope
Ptain les gars vous lisez pas les messages. Le Galéanthrope regarde mon message précédent.
J'avais bien lu ce que tu as écrit mais il y a comme un mot manquant dans ce qu'ils disent :
During the first few days of this expanded testing, some users may notice HUGE gaps in the songs available in the store. We are aware of it and are addressing the issue. It should be resolved very soon.
Our catalog will continue to improve and we will also look for efficient ways that users can provide more feedback about improving the selection of songs available.
J'espère que ce sera résolu rapidement, pour moi pour l'instant le Music Store est inutilisable tellement toutes mes recherches ont été décourageantes.
Pour le problème des System Requirements qui disent n'importe quoi j'ai reporté un bug :
https://bugs.launchpad.net/rhythmbox-ub … bug/544578
Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 23/03/2010, à 00:37)
#3171 Le 23/03/2010, à 00:30
- seb24
Je pense que oui. Y'a pas de raisons vu qu'ils fournissent le catalogue de 7Digital, je pense que d'ici la release on devrait trouver le même contenu.
#3172 Le 23/03/2010, à 00:40
- shindz
ce serait cool s'il permetait de retrouver des infos sur un artiste qui est joué actuellement dans rhythmbox au lieu de devoir creer un compte extra chez last.fm pour avoir des infos sur l'artiste en cours
P IV, 2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA Pangolin comme OS Principal
Quantal sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.
#3173 Le 23/03/2010, à 00:43
- AlexandreP
J'espère que ce sera résolu rapidement, pour moi pour l'instant le Music Store est inutilisable tellement toutes mes recherches ont été décourageantes. Je suis surtout déçu d'avoir encore à attendre.
Pas le bon terme. Le magasin est utilisable, puisque tes recherches s'effectuent sans problème autre qu'une indisponibilité des artistes qui t'intéresse. Le terme que tu devrais utiliser est inintéressant.
Je pense que oui. Y'a pas de raisons vu qu'ils fournissent le catalogue de 7Digital, je pense que d'ici la release on devrait trouver le même contenu.
Je cite la doc :
Q : Dans quelles régions du monde pouvons-nous acheter de la musique à travers Ubuntu One Music Store ?
Trois versions du magasin seront disponibles à l'ouverture d'Ubuntu One Music Store :
* États-Unis, Royaume-Uni et Allemagne : ces pays auront accès à l'ensemble des catalogues des labels majeurs et des labels indépendants ;
* Autres pays de l'Union européenne : ces pays auront accès aux catalogues de deux des quatre labels majeurs et tous les catalogues des labels indépendants ;
* Autres pays du monde : ces pays auront accès aux catalogues des labels indépendants uniquement.Canonical analysera par la suite l'usage des versions EU et Mondiale après le lancement d'Ubuntu 10.04 LTS et étudiera vers quelles parties du monde les catalogues supplémentaires doivent être élargis. Suivez l'actualité dans le blog d'Ubuntu One pour plus d'informations
Donc, ce n'est pas parce qu'un titre se trouve dans le catalogue de 7Digital qu'il se retrouvera nécessairement disponible partout dans le monde dans U1MS.
ce serait cool s'il permetait de retrouver des infos sur un artiste qui est joué actuellement dans rhythmbox au lieu de devoir creer un compte extra chez last.fm pour avoir des infos sur l'artiste en cours
N'hésite pas à rapporter tes observations et tes suggestions (en anglais) à l'équipe de développement d'Ubuntu One Music Store :
* dans Launchpad ;
* à l'aide du rapporteur de bogues : saisissez ubuntu-bug rhythmbox-ubuntuone-music-store dans un terminal ;
* ou sur le canal IRC de développement.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3174 Le 23/03/2010, à 00:56
- Le Galéanthrope
Le Galéanthrope a écrit :J'espère que ce sera résolu rapidement, pour moi pour l'instant le Music Store est inutilisable tellement toutes mes recherches ont été décourageantes. Je suis surtout déçu d'avoir encore à attendre.
Pas le bon terme. Le magasin est utilisable, puisque tes recherches s'effectuent sans problème autre qu'une indisponibilité des artistes qui t'intéresse. Le terme que tu devrais utiliser est inintéressant
Les recherches ne s'effectuent pas sans problèmes puisque pour l'instant le moteur de recherche est assez mauvais (il applique un OU sur les mots-clés là où il évident que cela devrait être ET), heureusement il y a un index. Le U1MS n'est pas inintéressant pour moi, loin de là, ce que je voulais dire par inutilisable c'est que j'aurais bien aimé le beta-tester mais comme il n'y a aucun artiste dans le catalogue pour lequel je suis prêt à dépenser des sous, là maintenant, je ne peut pas.
Dernière modification par Le Galéanthrope (Le 23/03/2010, à 00:57)
#3175 Le 23/03/2010, à 01:03
- darkevolution
Je trouve ça pas mal fait du tout...
Ça peut être intéressant... en tout cas intégré directement dans l'os je trouve ça vraiment pas mauvais... pour ceux qui font pas que pirater bien sûr ^^
Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !