Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 25/11/2009, à 01:19

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

En 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées

Sur la Vaccinantion de Masse Obligatoire
__________________

"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
{Citation, Albert Einstein}

#202 Le 25/11/2009, à 01:25

Grünt

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit :

En 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées

Sur la Vaccinantion de Masse Obligatoire

Warning: include_once(/htdocs/public/www/wp-includes/pomo/mo.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/public/www/wp-settings.php on line 307
 
 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/htdocs/public/www/wp-includes/pomo/mo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /htdocs/public/www/wp-settings.php on line 307
 
 Fatal error: Call to undefined function create_initial_taxonomies() in /htdocs/public/www/wp-settings.php on line 534

Les salauds, ils ont vacciné le serveur! yikes


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#203 Le 25/11/2009, à 03:35

haile_selassie

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

cest en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant lexpérience fabuleuse de l’incarnation.

Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de lÉtat, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est lévangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

lol lol lol lui le jour où il va demander des dons, je serai à peine étonné.

Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourdhui, cette question nest plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires…

imagesc5r.jpeg

Hors ligne

#204 Le 25/11/2009, à 05:25

Dert Ung

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/11/z4079up0.jpg


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#205 Le 25/11/2009, à 10:24

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Certains ici feraient bien de faire un scanner ou une IRM pour voir si ils ont un cerveau à l'intérieur de leur boite crânienne.
Si c'est le cas, un EEG sera nécessaire pour vérifier qu'il est bien actif.
Si c'est le cas, on leur expliquera qu'il n'est pas interdit de s'en servir, et que réfléchir ne risque pas de l'abimer...

#206 Le 25/11/2009, à 11:00

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

hopimet a écrit :

un scanner ou une IRM / cerveau

Décidément, il faudrait que tu fasses un scanner pour vérifier si tu as un cerveau pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à supprimer tes messages. Un enfant de 5 ans y arriverait.
Ce n'est pas le cerveau qui est attaqué (sauf le tien peut-être), mais les poumons, à moins que tu aies besoin de lunettes.

le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible. Impossible sauf si l'acte devient volontaire.

Cette mutation a apparemment permis au virus H1N1 de directement frapper l'appareil respiratoire de ses victimes. Les médecins rapportent que les morts de cette souche H1N1 en Ukraine ont subi de violentes hémorragies au niveau de leurs poumons.
Les victimes s’approchant de la mort, leurs poumons deviennent aussi noirs que du charbon de bois et se désagrègent littéralement à l'intérieur de leur poitrine. Il y a maintenant un rapport inquiétant de l'Iowa, indiquant que cette mutation s'est peut-être déjà répandue aux Etats-Unis.

Le H5N1 est mortel dans 90% des cas.

+ à relire
__________________________

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
    George Orwell, nom de plume de Eric Blair, auteur de 1984

#207 Le 25/11/2009, à 11:02

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Bon, pas besoin de scanner ni d'IRM finalement, j'ai la réponse.

#208 Le 25/11/2009, à 11:20

Dert Ung

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

dehors charlatan!


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#209 Le 25/11/2009, à 11:23

compte supprimé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Dert Ung a écrit :

dehors charlatan!

Oh... j'ai peur tongue
Sinon c'est petit comme insulte ça, tu peux faire mieux j'en suis sûr.

#210 Le 25/11/2009, à 12:37

Dert Ung

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Elle est bien bonne celle là.

Voilà maintenant que les aiguilles des seringues utilisées pour le vaccin sont trop "grosses" pour les collégiens (et lycéens?). Soit disant, qu'ils ont utilisés des seringues pour adultes. Des élèves se sont plaint, ils utilisent maintenant des seringues plus fines.

Ben voyons...

source: BFM

bientôt un lien


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#211 Le 25/11/2009, à 13:02

Nisaea

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Ben dis donc, après m'être fait poser deux implants contraceptifs (paye ton trocard) et autopiquée une bonne vingtaie de fois lors de ma fracture au pied, j'avoue que ça me fait doucement rigoler!

Dernière modification par Nisaea (Le 25/11/2009, à 13:03)


Chiastre!

Hors ligne

#212 Le 25/11/2009, à 13:08

ausecours

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

hopimet a écrit :
DerKraKen a écrit :

Ok, nan je blague, j'avais lu tout le thread, et oui j'ai bien vu que tu défendais cette position.

Ben oui, dès mon premier post. C'est à croire que certains ne savent pas lire ou aiment à troller...

Arf, tu connaissais pas derkraken ? lol


Blague à part, voici un lien à peu prés sensé sur la vaccination contre la grippe A

http://www.atoute.org/n/article134.html


Linux mint.

Hors ligne

#213 Le 25/11/2009, à 14:05

Seren

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit :

En 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées

Le virus de la grippe a été découvert dans les années 1930.

J'ai du mal à croire qu'on ait fait un vaccin en 1918... Ou alors si il y en avait, pour le coup il servait vraiment à rien vu qu'on savait pas que la grippe était provoqué par un virus.

Surtout que si on estime à 50 millions le nombre de victime de  la grippe espagnole, comment on a fait en 1918 pour produire 50 millions de doses et les distribuer partout dans le monde ? ( sans transport aérien, sans réfregération...)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#214 Le 25/11/2009, à 14:34

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Non seulement c'est un business mondial exceptionnel pour les labos pharma, mais c'est encore mieux que ça:

"Comme tous les virus grippaux, celui de la nouvelle grippe H1N1 va muter (on dit "glisser") progressivement et les personnes vaccinées souhaitant rester protégées contre la grippe A/H1N1 devront mettre à jour cette vaccination tous les ans jusqu’à la fin de leurs jours."

Vraiment. Bravo, bravo, génialissime.
Ça c'est du business exceptionnel pour les fonds de pension et gangsters de la finance, soutenu gratuitement par les médias et par le monde politique.
_____________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement."
{Citation, Abraham Lincoln}

#215 Le 25/11/2009, à 16:46

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

J'ai omis une explication effectivement:

" les personnes vaccinées souhaitant rester protégées contre la grippe A/H1N1 devront mettre à jour cette vaccination tous les ans jusqu’à la fin de leurs jours.""

Supposons, qu'un jour, le vaccin ne soit plus disponible pour les personnes vaccinées: Que se passe-t-il ?

#216 Le 25/11/2009, à 16:46

Breach

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Il n'a pas rien compris au problème. Dans le pire des cas il occulte une partie du problème, car dans l'absolu il a raison, c'est très juteux tout ça...

Si le virus ne mutait pas de lui même naturellement, ces têtes pensantes auraient eu l'idée de le faire muter pour accroitre les bénéfices sur le long terme... Après rien ne nous dis qu'aujourd'hui ces mutations ne sont pas naturelles, mais il faut garder le maximum de points à l'esprit.. enfin je pense.

Hors ligne

#217 Le 25/11/2009, à 16:59

sweetly

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit :

J'ai omis une explication effectivement:

" les personnes vaccinées souhaitant rester protégées contre la grippe A/H1N1 devront mettre à jour cette vaccination tous les ans jusqu’à la fin de leurs jours.""

Supposons, qu'un jour, le vaccin ne soit plus disponible pour les personnes vaccinées: Que se passe-t-il ?

Elles ne sont plus protégées, au même titre que quelqu'un qui ne s'est jamais fait vacciné, non ? Et ?

Hors ligne

#218 Le 25/11/2009, à 17:58

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

sweetly a écrit :

Elles ne sont plus protégées, au même titre que quelqu'un qui ne s'est jamais fait vacciné, non ? Et ?

Et ça veut dire que 10 pages n'ont pas suffit.

Et.... le virus mute, par exemple en H5N1 qui est mortel, ou en d'autres choses que personne ne maîtrise, en n'oubliant pas l'es effets secondaires de diminution de l'immunité naturelle causée par les différentes saloperies contenues dans ce vaccin fabriqué à la hâte, et dont les labos réfutent toute responsabilité:

"Il est difficile de connaître cette composition précise car elle ne figure pas clairement sur la notice des vaccins."
"Certains gouvernements, français notamment, ont alors décidé dès le début de l’été d’appliquer à ce nouveau virus H1N1 la procédure d’urgence créée pour le "méchantissime" H5N1 aviaire. "

#219 Le 25/11/2009, à 18:37

Nisaea

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Il n'y a pas de rapport avec le fait que les personnes aient déjà été vaccinées ou non.

Une chose m'échappe, il est si difficile à concevoir qu'un virus puisse muter naturellement?

Les laboratoires sont d'odieux opportunistes, c'est déjà trop grave en soi. N'en faisons pas des terroristes, c'est complètement inutile et hors de propos.

Dernière modification par Nisaea (Le 25/11/2009, à 18:38)


Chiastre!

Hors ligne

#220 Le 25/11/2009, à 18:38

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

????
Le virus est injecté par le vaccin (....).

#221 Le 25/11/2009, à 18:39

Adhémar

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip a écrit :

????
Le virus est injecté par le vaccin (....).

oui, et la marmotte, elle referme l'emballage.

Hors ligne

#222 Le 25/11/2009, à 18:39

Nisaea

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Le virus de la grippe contenu dans le vaccin est fragmenté, en pièces détachées!

Dernière modification par Nisaea (Le 25/11/2009, à 18:40)


Chiastre!

Hors ligne

#223 Le 25/11/2009, à 18:41

Kanor

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

φlip tu devrais vraiment lire des article d'explication sur les vaccins
roll
déja pour commencer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination

Hors ligne

#224 Le 25/11/2009, à 18:43

Compte anonymisé

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Ou lire ça [ pdf ]

#225 Le 25/11/2009, à 18:54

Grünt

Re : H1N1: faut-il se faire vacciner ?

Nisaea a écrit :

Le virus de la grippe contenu dans le vaccin est fragmenté, en pièces détachées!

En fait ils stockent des souches virulentes sur de l'ext3, puis les copient sur de la FAT32. Ensuite elles sont prêtes à être injectées tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne