#76 Le 22/05/2006, à 20:58
- Jonas
Re : Tremulous - blabla
le [ubuntu-fr] c'était une proposition de moi (vraiment pas très rechercher, aucun mérite je ne l'aurais pas proposée sur le wiki que se serait venu tout seul) mais je voulais juste dire que je suis content que bcp suivent l'idée (meme si je n'ai pas eu le temps de jouer depuis euhhh 1 mois, 1 mois et demi )
Aller bon jeux ceux qui on/prennent le temps de le faire.
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
#77 Le 23/05/2006, à 17:36
- enjoy-rockeur
He bien je peux te dire que ton idée est trés bien suivie puisque jai réussie a jouer avec 6 ubuntien
i am gamer, a good gamer :)
#78 Le 23/05/2006, à 20:42
- ToY
lol je ne joue pas très souvent, et quand je joue, je joue avec des potes windowsiens
#79 Le 27/05/2006, à 21:03
- badnazo
Moi perso je trouve ce jeu super, et en plus c'est du libre alors ... que demande le peuple
Super maniable, Bonne prise en main (pour un quaker ...) mais j'ai LE problème => Hier j'avait le son et se matin, j'ai du redémarer mon pc (vive dapper et ces MaJ) et là ... pu 1 seul son, alors que j'ai réussi a le remettre avec le tuto de la section ET mais ... pour ET quoi ! ! j'ai essayé de le faire pour Tremulous mais rien a y faire, j'ai pu de son ! !
Aidez-moi si'il vous plait ! ! je veut jouer a ce magnifique jeu AVEC le son (je l'ai partout sauf là ! !)
Merci d'avance
Dernière modification par badnazo (Le 27/05/2006, à 21:07)
#80 Le 28/05/2006, à 11:13
- enjoy-rockeur
As tu regardé les options du jeu?
#81 Le 28/05/2006, à 14:01
- Jonas
J'ai eu un problème hier avec ET (mais pas tremulous). Un "killall esd" à résolut le problème (esd étant un "mixeur"de son, plus d'info sur le wiki) ah j'oubliais sous kubuntu ca doit être "killall arts"
Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici
#82 Le 28/05/2006, à 17:31
- badnazo
Heu ... je veut bien mais ... quand je fait killall esd, ca me met que il n'y a aucun processus tué, meme chose avec arts, et quand j'essaye de faire esd, ca fait rien du tout !! Est-ce normal ??
#83 Le 28/05/2006, à 18:19
- Jonas
Ubuntu ou Kubuntu ?, Je sais pas trop si je vais pouvoir t'aider mais:
- as tu relancer tremulous ? c'était peut-être un problème temporaire du au MAJ (qui n'aurais pas redémarrer un truc mais je sais pas trop).
- killall ne retourne aucun message quand il a réussit a killer le processus (attention hein faut pas killer n'importe quoi). Si tu le relance une 2ème fois il te retournera "aucun processus tué"
- Sinon si je lance "esd" en utilisateur ce me fait un son en stéréo (pidubidutititi )
#84 Le 28/05/2006, à 18:23
- badnazo
ben j'ai Ubuntu Dapper avec les MaJ, killall me met aucun processus tué dès la première fois, et sinon quand je fait esd ca fait rien du tout ! !
Merci quand même !
Le pire c'est que quand je l'install pour la 1er fois après l'install de Dapper, j'ai le son mais après kedal ! !
#85 Le 28/05/2006, à 19:59
- Jonas
Alors je peut pas t'aider . Par contre je te conseil de poser la question a un autre endroit (le titre "tremulous - blabla" avec 4 pages doit rebuter quelque personne qui ne sont pas jeux vidéo
#86 Le 04/06/2006, à 16:33
- ToY
lol
Chez moi avec l'optimisation du son dans le wiki je peux même écouter de la musique avec xmms et lancer tremulous, jai toujours le son dans tremulous
Bon elle vient quand la next version de tremulous ?
Je dit ça parce que sur le forum ils recherchent des maps/mappeurs, pour la prochaine version, donc c'est peut-être pour bientôt
Vivement que les jetpacks soit revue.
L'objectif principal est de rééquilibrer les équipes !
Dernière modification par ToY (Le 04/06/2006, à 16:34)
#87 Le 05/06/2006, à 14:26
- enjoy-rockeur
Pourkoi parce que tu trouves que ce n'est pas assez équilibré peut etre??
#88 Le 05/06/2006, à 15:33
- badnazo
Nan, elle sont pas équilibré les équipes.
Par example un utilisateur de Jetpack peut pas être touché si il est tout en haut d'une map où il y a un espace découvert. Par contre, si les aliens rush dès la 1ere minute avec 1 basilik, 2 Maraudeurs et 1 dragoon les humain perdent systematiquement la partie, faute du manque de dévelopement. Et puis les tyrant, une fois qu'il y en a 3/4 dans la partie, les humains perdent forcement. il faudrait que chaque camp aient un niveau équilibré quelque soit le stade de la partie.
#89 Le 05/06/2006, à 15:49
- guigoz
sauf que pour avoir un basilik 2 maraudeurs et 1 dragoon dès le début, faut bien que les humains se soient un peu fait bouffé... Donc s'il y'avait pas des gens pour attaquer n'importe comment , le problème se poserait pas... C'est une question de stratégie ça. Pi dans tous les cas, un humain qui reste en haut d'une map, si tu flingue le générateur, il tombe. De plus, il faut bien qu'il aille récupérer des munitions à un moment, suffit d'attendre...
Dernière modification par guigoz (Le 05/06/2006, à 15:50)
#90 Le 06/06/2006, à 17:46
- enjoy-rockeur
exactement je n'aurais pas dit mieux
#91 Le 06/06/2006, à 20:16
- ToY
Je trouve qu'il y a des lacunes au niveau défenses aliens...
Un humain qui rush tout seul peut faire pas mal de dégat, et si il a une grenade en plus...
Pour les tyrants il faut faire une base en hauteur comme ça ils ne peuvent pas l'atteindre.
#92 Le 06/06/2006, à 20:20
- guigoz
avec une grenade svrai, mais d'un autre coté, c'est aussi le boulot des aliens de parer à cette éventualité, c'est l'interet du jeu là ^^
pour les tyrant ouais, mais rarement inaccessible pour les dragoon ('fin j'ai jamais vu de plate forme inaccessible perso.
#93 Le 07/06/2006, à 12:16
- iuchiban
Je joue pas mal à ce jeu en ce moment. Avant j'étais a fond Steam CS puis Steam DoD puis j'ai un ami qui m'a parlé de tremulous et depuis je suisdevenu fan.
C'est vrai qu'il faut s'habituer quand on est l'alien le plus petit (dretch) à la caméra, la vitesse et le fait de grimper aux murs et de devoir seulement "toucher" les humains (de préférence à la tête) pour les tuer.mais dès que vous en avez tué quelques uns, vous pouvez évoluer jusqu'à devenir Tyrant, le top du top du bourrin.
Mais comme disent la fable : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" et le proverbe "Cent sur ton oeuvre remets toi à l'ouvrage"
Donc tremulous, c'est comme Ubuntu : faut un peu de temps pour s'habituer.
Si vous me cherchez, c'est Iuchiban mon pseudo (Find a friend, Iuchiban, Search).
|
|
v
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#94 Le 07/06/2006, à 12:19
- iuchiban
@ Badnazo :
ben dans l'autre sens, si les humains arrivent en stage 3 avec les battle suit, les pulse rifles et mettent des tesla generator, les dretch passent pas donc peuvent plus evoluer donc les aliens perdent forcément.
En gros l'équipe qui prend le plus gros avantage en début de partie a de très grandes chances de gagner.
Par contre c'est le truc vraiment naze les humains qui construisent leur base en hauteur. C'est que les peureux qui font ça (je joue très souvent alien)
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#95 Le 07/06/2006, à 15:10
- enjoy-rockeur
A non la tu as tout faux, moi perso je joue toujours humains et je joue souvent constructeur pour gagner en tune en début de partie et je peu te dire que ensuite construire sa base en hauteur et pour ce protéger des tyrans, puisque les dragoons eux peuvent trés bien atteindre les bases en hauteurs.
#96 Le 07/06/2006, à 17:57
- ToY
Ouaip
Je crois avoir lu sur le forum tremulous qu'il veulent rééquilibrer les équipes surtout sur le fait des stages. Enfait je sais pas exactement mdr, entre les "ce que on aimerai" et les choses qui vont vraiment ce faire... mdr
#97 Le 07/06/2006, à 18:50
- enjoy-rockeur
lol sa c'est bien les anglais...
#98 Le 07/06/2006, à 20:50
- Jonas
Perso au niveau des "personnage" je trouve qu'il faudrait :
- des aliens volant Bzzzzz ! qui peuvent attaquer les base humain en hauteur
- puis du coté humain qqch pour ce défendre des tirants
Et en règle général un système qui renterait le vol plus difficile (genre quand on appui sur sauter ça monter et ça avance, quand on arrête ça décent.
#99 Le 08/06/2006, à 14:34
- iuchiban
Parce sur le lvl Uncreation,
J'ai eu les humains qui se sont mis dans la salle centrale en hauteur et ben on pouvait rien faire. Meme en dragoon.
Le seul moyen de les atteindre est en etant dretch et donc ils ont qu'a mettre un tesla generator et tu passes pas. Donc c'est bof bof, mais dans d'autres niveaux ils font moins les fierots c'est sur.
#100 Le 08/06/2006, à 18:36
- enjoy-rockeur
Faut dire que Uncreation n'est pas la meilleur map