Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 29/10/2010, à 23:36

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

@caracolito : je remarque aussi qu'aucune vidéo ne semble fonctionner ce soir (ça fonctionnait hier).
Les vidéos ne se lancent pas non plus sur le site de Arte, donc le problème vient de chez eux. Il faut attendre qu'ils corrigent le problème.

Je n'ai pas eu confirmation que Arte bloquait l'accès aux vidéos depuis l'Espagne, mais si ce n'est pas le cas tu es tout de même sensé avoir une vidéo disant un truc du genre « Ce contenu n'est pas disponible pour votre pays ». Dans ce cas, à moins d'utiliser un VPN, il n'y a pas vraiment de moyen de contourner le filtrage...


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#202 Le 30/10/2010, à 08:17

caracolito

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Merci Malaria,

Je n'ai pas vu de truc du genre <ce contenu n'est pas disponible dans votre pays> un VPN ? c'est quoi .

Pierre


La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein

Hors ligne

#203 Le 30/10/2010, à 08:20

caracolito

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Encore moi,

Samedi 30, Il est 8h08, je viens de faire un essai et apparament je peux voir ARTE Journal, ARTE video Night mais le reste me dit Erreur pas de Flux.


La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein

Hors ligne

#204 Le 30/10/2010, à 10:26

@nne

Re : Greffon Arte+7 pour totem

J'ai eu le même problème hier, avec arte+7 recorder. J'avais des messages d'erreur "problème avec votre connexion internet". Ça a l'air de mieux marcher aujourd'hui. smile

Édit : je me suis trop avancée, ça recommence ... roll

Dernière modification par @nne (Le 30/10/2010, à 10:36)

#205 Le 30/10/2010, à 18:59

CathPazou

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Question toute bête... roll On ne pourrait pas avoir la même chose avec M6 replay ??


Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.1 - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Opera 60, Chromium & Firefox Quantum 64

Hors ligne

#206 Le 30/10/2010, à 19:03

@nne

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Pour M6Replay, Canal + et les autres il y a TVDownloader.

#207 Le 30/10/2010, à 20:42

CathPazou

Re : Greffon Arte+7 pour totem

@nne a écrit :

Pour M6Replay, Canal + et les autres il y a TVDownloader.

Merci... je vais voir ce qu'il se dit sur le forum wink


Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.1 - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Opera 60, Chromium & Firefox Quantum 64

Hors ligne

#208 Le 09/02/2011, à 13:08

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Un petit UP pour fêter l'arrivée d'une mise à jour dans le PPA (Lucid et Maverick).
Vous pouvez maintenant aller sur la page web d'une vidéo via un nouveau menu contextuel (clic droit sur une vidéo).
On peut rajouter d'autres options si vous voulez, il suffit de suggérer. wink
(on a déjà pensé à une option « enregistrer sous », mais on tient à ce que le greffon reste le plus légal possible : c'est donc non)

Sinon il y a aussi quelques petites modifications/corrections, pas forcément visibles pour l'œil non avertit.
Il y a entre autre un nouveau message d'erreur pour les vidéos dont l'accès est restreint (uniquement visibles entre 23h et 5h).

Pour installer le PPA, voir le premier post de ce topic.

Dernière modification par Malaria (Le 09/02/2011, à 13:14)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#209 Le 13/05/2011, à 12:02

blafo

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Le greffon est installé dans le totem de linuxmint


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#210 Le 13/05/2011, à 15:41

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

C'est à dire ?
Il est installé par défaut ?


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#211 Le 13/05/2011, à 21:23

blafo

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Salut. Oui, totem/edition/greffons, c'est tout


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#212 Le 13/05/2011, à 22:17

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Ok merci, je n'étais pas au courant.

C'est cool smile


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#213 Le 15/05/2011, à 09:57

blafo

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Bonjour
Sur linux hybride (sur ma vieille bécane), j'ai installé le greffon arte et j'ai le message suivant :

Désolé, le greffon n'a pas pu extraire une adresse de flux valide.
Il est possible que le flux ne soit pas encore disponible, vous pouvez réessayer dans quelques minutes.

Notez que ce service n'est disponible que si votre IP est allemande, autrichienne, belge, française ou encore suisse.

En plus de n'avoir aucune vignettes sur la droite. Et sur mon portable mint, ça fonctionne en même temps. Bien concernant Youtube, j'ai bien les vignettes à droites mais si je clique dessus, j'ai le message suivant

GStreamer a rencontré une erreur générale de bibliothèque de prise en charge.

Avez-vous une idée?
Merci de vos réponses

Dernière modification par blafo (Le 15/05/2011, à 09:58)


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#214 Le 15/05/2011, à 10:09

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Salut,

Comment as tu installé le greffon ? Via le paquet .deb ? Si oui, toutes les dépendances sont-elles bien installées ?


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#215 Le 15/05/2011, à 10:26

blafo

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Salut Malaria. Pour Arte, je suis allé sur la page doc deu greffon et j'ai suiv l'instructuin "Méthode d'installation simple sous Ubuntu 10.10 et 11.04 :

Cliquez sur ce lien puis sur le bouton « Installer » dans la fenêtre qui s'ouvre."


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#216 Le 15/05/2011, à 11:07

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Ok, après avoir fait quelques tests je pense comprendre un peu mieux (à moitié en fait ^^).

Si tu veux tout savoir, le greffon peut récupérer la liste des vidéos depuis 2 sources différentes : en cas de problème avec la source normale, il se rabat vers l'autre (qui a pour inconvénient de ne pas contenir les vignettes).
Pour une raison inconnue, sur ta machine sous hybride il utilise par défaut la source « de secours » (ce qui explique donc l'absence de vignettes).
Le fait que tu ais ce message d'erreur en essayant de lire une vidéo est par contre un bug du greffon (mais qui ne survient qu'avec la source « de secours », ce qui explique qu'on ne l'avait pas remarqué avant).

Bref, je n'ai pas d'explication sur l'origine de ton problème (utilisation de la source « de secours », peut-être que ce n'est que temporaire ?) mais je vais m'occuper de corriger le bug de lecture des vidéos dans ce cas.


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#217 Le 15/05/2011, à 11:14

blafo

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Merci. Tu as donc toutes les distro à porté de mains?


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#218 Le 15/05/2011, à 11:27

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Pas encore, mais je suis en train de télécharger Hybride pour voir.

Au fait, pour savoir, le greffon est installé par défaut sous Mint, mais sais-tu à partir de quelle version (et sur la version basée sur Debian ou Ubuntu ?) Et sais-tu s'il s'agit uniquement de la version DVD ?


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#219 Le 15/05/2011, à 13:40

blafo

Re : Greffon Arte+7 pour totem

No le sais


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#220 Le 16/05/2011, à 08:40

rpj

Re : Greffon Arte+7 pour totem

@caracolito,
Salut, je viens de remettre le nez dans ce topic car je vie en Espagne et je n'avait pas la possibilité de télécharger les vidéos.
Chez moi (et surement chez d'autres) un message apparait expliquant que arte n'a pas encore de  "contrat" avec l'Espagne et qu'il est impossible de télécharger depuis l'endroit ou je me trouve. N'étant autorisé que la France, l'Allemagne, la Belgique, la hollande et le Luxembourg.


La ligne de commande UNIX devrait être obligatoire dès la maternelle ! :-)
Debian, XFCE,  FF, .
Android dev (éternel débutant)

Hors ligne

#221 Le 16/05/2011, à 13:20

Tuxmouraille

Re : Greffon Arte+7 pour totem


Le support d'Optimus pour Linux.
Ubuntu 18.04 64 bits, portable ASUS N53SN-SZ161V, Intel® Core™ i5-2410M @ 2.30GHz, 8080MB SODIM Ram, NVIDIA® GeForce™ GT 550M

Hors ligne

#222 Le 16/05/2011, à 14:24

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Pour faire fonctionner le greffon (ou toute autre outil de téléchargement Arte+7) depuis un pays non pris en charge, il faut passer par un VPN.
(la librtmp, qui sert à récupérer les vidéos flash, ne fonctionne pas derrière un proxy classique)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#223 Le 17/05/2011, à 09:01

rpj

Re : Greffon Arte+7 pour totem

J'avais déjà essayé dans le passé avec "tor" et "staelthnet" que j'ai toujours pour les bonnes occasions , mais cela n'avait pas marché.


La ligne de commande UNIX devrait être obligatoire dès la maternelle ! :-)
Debian, XFCE,  FF, .
Android dev (éternel débutant)

Hors ligne

#224 Le 19/07/2011, à 21:34

arnaud_d

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Trop bien ! Merci et longue vie à Arte !

Hors ligne

#225 Le 02/08/2011, à 16:38

Malizor

Re : Greffon Arte+7 pour totem

Le nom du ppa à changé.
Si vous l'utilisiez (il n'était disponible que sous Lucid et Maverick, sachant qu'il est inutile sous Maverick car le paquet est le même que dans les dépôts standards), voila ce que vous devez faire pour remettre les choses en état :

- Allez dans « Sources de logiciels » et, sur la ligne de mon ppa (malaria/totem-plugin-arte), remplacez « malaria » par « malizor ».
- C'est tout.

Désolé du dérangement. sad

Dernière modification par Malizor (Le 27/08/2011, à 10:52)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne