Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 27/01/2010, à 15:13

Mornagest

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2010 ... (bis)

C'est pas tellement surprenant, cela dit.  Ce qui l'est, en fait, c'est qu'ils parviennent à faire encore plus de marges sur les produits bio que sur les classiques tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#202 Le 27/01/2010, à 20:30

Skippy le Grand Gourou

#203 Le 27/01/2010, à 20:57

Mornagest

Chez nous la situation est différente : aucun stagiaire ne peut venir le week-end, quel qu'il soit, pour des raisons de sécurité.  Même les permanents ne sont normalement pas autorisés à entrer le week-end.  Le badge fonctionne, mais il faut une autorisation du chef de l'unité pour entrer seul, et une bonne raison (élevage à entretenir par exemple).

Par contre la restriction sur base de la nationalité... no comment effectivement roll

Edit : gnéé je me suis déjà dit que je pouvais très bien finir en garde à vue, sous un prétexte fallacieux quelconque... plus de 1 % de la population en a goûté les joies l'an passé.  Vive la politique du résultat.

Dernière modification par Mornagest (Le 27/01/2010, à 21:00)

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#204 Le 27/01/2010, à 21:09

PPdM

Sincèrement j'étais mieux dans les années 80 , il y avait des flics a tout les coins de rue mais ils ne nous emmerdaient pas et faisait leur boulot en veillant a la sécurité des citoyens, la police de sarko on ne la voie pas, elle ne sert qu'a faire du fric et a emmerder les pauvre gens et les etrangers, je me suis fait cambriolé 10 fois en dix ans, cassé 3 voitures et en plus  j'ai la trouille quand je prend ma voiture de terminer en cabane un de ces jours.
Je vais changer de métier et me faire truand c'est moins dangereux

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#205 Le 27/01/2010, à 21:10

kastus

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Pire que lamentable y'a quoi.

Sinon pour trouver du taf, pas mieux qu'un bon coup de piston. Lamentable aussi non ?

- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

#206 Le 27/01/2010, à 21:15

compte supprimé

pierguiard a écrit :

Sincèrement j'étais mieux dans les années 80 , il y avait des flics a tout les coins de rue mais ils ne nous emmerdaient pas et faisait leur boulot en veillant a la sécurité des citoyens, la police de sarko on ne la voie pas, elle ne sert qu'a faire du fric et a emmerder les pauvre gens et les etrangers, je me suis fait cambriolé 10 fois en dix ans, cassé 3 voitures et en plus  j'ai la trouille quand je prend ma voiture de terminer en cabane un de ces jours.

Ouvre une banque et prends l'oseille ! Et ensuite tu dis que tu as besoin d'être renfloué... C'est pas du truandage, c'est parfaitement légal... lol

Dernière modification par faustus (Le 27/01/2010, à 21:16)

#207 Le 27/01/2010, à 21:20

Mornagest

Tiens, c'est le moment de balancer une bombe sur Davos, en parlant de banquiers pourris smile

#208 Le 27/01/2010, à 21:21

Skippy le Grand Gourou

Mornagest a écrit :

Edit : gnéé je me suis déjà dit que je pouvais très bien finir en garde à vue, sous un prétexte fallacieux quelconque... plus de 1 % de la population en a goûté les joies l'an passé.  Vive la politique du résultat.

Conclusion biaisée, je pense : m'est avis que certaines personnes (enfin si on considère qu'ils ont une âme, hein, j'me comprends… wink) ont eu une plus grosse part.

#209 Le 27/01/2010, à 21:23

Berneri

hopimet a écrit :
Berneri a écrit :

On le savait, cela se confirme : le régime ambitionne de passer le cerveau des écoliers à la javel, histoire d'éliminer les tâches d'esprit critique qu'ils pourraient avoir (déjà que ce n'est pas forcément brillant vu le consumérisme écervelé de l'époque).

Tu retardes tongue

Ah ? En même temps, je me doutais un peu que le sujet avait déjà été évoqué. C'est juste que j'avais envie d'y aller de mon petit commentaire.

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

#210 Le 27/01/2010, à 22:13

compte supprimé

@Berneri
No souci wink

J'en ai parlé il y peu. ça fait quand même plaisir de voir un peu de solidarité dans ce monde de brutes même si c'est pas grand chose.

#211 Le 28/01/2010, à 08:59

PPdM

ilagas a écrit :
pierguiard a écrit :

dans les années 80 t'etais sans doute blanc , blond avec les yeux bleus parce que y en a d'autres qui diraient exactement l'inverse

Dans les années 80 je faisais la bringue avec des copains de toutes les couleurs et je fréquentais le quartier commerçant de Marseille ou les boutiques étaient tenues par des Magrébins , des juifs, des noirs et des arméniens et nous n'étions pas emmerdés parce que l'on respectait les autres .

Tes propos racistes commence a fatiguer .

Je le dis, tu es raciste puisque tu sous entend dans chacun de tes propos que tout les gens qui ne sont pas comme toi le sont.
Le Racisme comme la  Connerie n'a pas de couleur malheureusement.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#212 Le 28/01/2010, à 14:18

compte supprimé

ilagas a écrit :

dans les années 80 t'etais sans doute blanc , blond avec les yeux bleus parce que y en a d'autres qui diraient exactement l'inverse

Pour moi ça allait, pourtant je suis petit, brun aux yeux noirs et le teint basané. Aujourd'hui en revanche le délit de sale gueule...

#213 Le 28/01/2010, à 15:48

PPdM

ilagas a écrit :

non c'est juste que dans les années 80 c'était la période pendant laquelle mon père a failli s'est fait lyncher plus d'une fois
entre autre parce que les mouvements fachos y étaient plus actifs et les flics plus "libres"

j'ai accusé personne de racisme j'ai juste dit que les choses ont évolué positivement pour certains c'est tout

Je ne sais  pas ou ton père vivait mais chez nous, a Marseille, il n'y avait pas trop de soucis.
Maintenant des soucis il y en a partout et la France n'est pas la pays ou il y en a le plus.
J'ai grandis avec des gens de tous horizons et j'ai connus des étrangers qui n'aimaient pas les français, je me suis fait traiter de sale français, ce sont des choses, malheureusement courante chez  les humains.
Je n'apprécie guère les Américains et surtout je n'aime pas leur société, il ne me viendrait pas a l'idée d'aller vivre au USA.
Je conçois parfaitement que des gens extérieur a notre  société  ne l'aiment pas, mais alors il ne faut pas venir.
Il ne me viendrais pas a l'idée d'aller vivre en Arabie  Saoudite, je n'aime pas les société religieuses, c'est contraire a ma pensée mais je les respecte , c'est leur souci, et je ne leur dis pas comment il doivent accueillir les étrangers, ou ceux-ci se plient au lois du pays ou ils s'en vont.
C'est pareil dans l'autre sens, c'est la seule chose que je demande .
je ne sais pas si j'ai été clair.
C'est vraiment un probleme de société, je suis persuadé que c'est celui qui intègre une société qui doit se plier pas la société qui doit s'adapter.
Si tu vis en Chine tu vis comme un chinois, c'est le probleme de toutes les sociétés coloniales elle ont toujours voulu importer leur type de société et elles on toujours été rejetées.
Dans l'histoire coloniale du monde il y a trois exceptions
La Chine, dont l'empire est encore debout, Rome pendant quelques siècles et les Ottomans pareils, pourquoi?

Parce que ces Empires ce sont adaptés aux populations conquises et bien souvent on intégré les habitudes de celle ci, mais surtout n'ont pas imposé leur société.
Le racisme est avant tout un probleme de société, pas un problème de races, qui n'existent pas, comme tout personne intelligente le sait.

#214 Le 28/01/2010, à 16:20

compte supprimé

Dernière nouveauté dans le monde du non libre...

Steve Jobs présente le iPoor

lol

#215 Le 28/01/2010, à 17:10

compte supprimé

ilagas a écrit :

j'ai rien compris , encore une fois tu melanges tout bref retiens juste que j'ai dit que les choses ont evolué positivement pour certains depuis les années 80

Rien compris ! C'est qui, "certains" ?

#216 Le 28/01/2010, à 17:16

PPdM

faustus a écrit :
ilagas a écrit :

j'ai rien compris , encore une fois tu melanges tout bref retiens juste que j'ai dit que les choses ont evolué positivement pour certains depuis les années 80

Tu me l'a enleverdu clavier !:/

#217 Le 28/01/2010, à 17:23

compte supprimé

ilagas a écrit :
faustus a écrit :
ilagas a écrit :

les marsiens

Ah ! Un complot d'extra-terrestres ! J'en étais sûr ! lol

#218 Le 28/01/2010, à 18:38

Skippy le Grand Gourou

Une bonne tranche de rire ! lol

Ou pas. neutral

En tout cas les commentaires me font furieusement penser au flim La dialectique peut-elle casser des briques ?tongue

Edit : Ils sont fous. Et j'ai l'impression que ce n'est pas un canular. xD

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 28/01/2010, à 18:44)

#219 Le 28/01/2010, à 19:04

compte supprimé

T'as trouvé ça où ? lol
A mon avis, c'est un coup des jeunes de l'UMP pour nous démontrer qu'il y a bien des "terroristes" en France...
(cela dit, je ne suis pas sûr qu'ils ont autant d'imagination... lol)

Dernière modification par faustus (Le 28/01/2010, à 19:06)

#220 Le 28/01/2010, à 19:13

fanfan la tulipe

@ faustus wink
Hummm!!!
C'est une grosse couille de loup ça ?

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

#221 Le 28/01/2010, à 19:22

Кຼزດ

j'étais pas abonné yikes

dou

#222 Le 28/01/2010, à 19:52

Skippy le Grand Gourou

faustus a écrit :

T'as trouvé ça où ? lol

<usurpation pseudo="Tixi47">En cherchant des camarades pour m'aider à exercer mon matérialisme dialectique…</usurpation> tongue

(En fait, tombé sur la discussion d'un article passé en page à supprimer sur WP.)

faustus a écrit :

A mon avis, c'est un coup des jeunes de l'UMP pour nous démontrer qu'il y a bien des "terroristes" en France...
(cela dit, je ne suis pas sûr qu'ils ont autant d'imagination... lol)

Ça m'a pourtant l'air d'être le plus sérieux du monde… xD

#223 Le 28/01/2010, à 20:01

compte supprimé

Ça m'a pourtant l'air d'être le plus sérieux du monde… xD

J'ai quand même des doutes ! lol

#224 Le 28/01/2010, à 20:45

PPdM

Edit : Ils sont fous. Et j'ai l'impression que ce n'est pas un canular. xD

Ou c'est le premier avril en avance ou effectivement c'st une bande de malade

#225 Le 29/01/2010, à 00:18

Berneri

J'y crois pas un instant. En même temps, j'ai bien rencontré des trotskystes qui me disaient que le PS était un parti ouvrier, alors, on sait jamais (et eux, ils avaient pas l'air de blaguer).

Autre chose, ici. Il paraîtra que sa morgue à l'égard des universitaires viendrait du fait qu'il ait été recalé à un DEA (je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, ça craint). Apparemment, il n'est même pas bon dans sa branche.

Et çà, aussi, c'est pas mal, je trouve.

Dernière modification par Berneri (Le 29/01/2010, à 00:25)

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti