#51 Le 14/01/2010, à 21:59
- MacArony
Re : comment supprimer ubuntu
Oué le carnage comme d'hab.
Brulez les tout ces niouk.
J'ai etais un newbee au debut. Mais je me suis démerdé comme un grand. J'ai tjr cherché sur la doc. et sur un moteur de recherche trés connu qui commence par G et fini par gle avec oo au milieu.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#52 Le 14/01/2010, à 22:11
- \\Ouranos//
Irgenux a écrit :hopimet a écrit :De toute façon c'est au dessus de mes forces
Also spracht BJÖRNSTJERNE BJÖRNSON...
(ouais bon, je ne sais pas l'écrire en Norvégien... )takala miamiam?
Shlagvûk zodo.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#53 Le 14/01/2010, à 22:31
- RegisBurin
Shlagvûk zodo
Évidement, surtout le dimanche, à part quand je mange du poney...
...sinon, les gars, vous êtes un poil en avance sur le topicatroll-du-vendredi
(puis je crois que vous l'avez fait fuir...
Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web
#54 Le 14/01/2010, à 22:33
- compte supprimé
(puis je crois que vous l'avez fait fuir...
C'était le but
#55 Le 14/01/2010, à 22:49
- helly
RegisBurin a écrit :(puis je crois que vous l'avez fait fuir...
C'était le but
pfffffff les jeunes ont aucune répartie de nos jours...on aurai pu débattre un peu avec lui
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#56 Le 14/01/2010, à 22:52
- grim7reaper
Parce que tu espérais vraiment qu'un mec qui demande de l'aide pour VBA sur un forum GNU/Linux pouvait avoir de la répartie .
#57 Le 14/01/2010, à 22:55
- helly
touka,il a au moins beaucoup d'audace !!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#58 Le 14/01/2010, à 23:08
- Atem18
Vous etes pas marrants, il est parti j'aurai bien voulu faire un peu mumuse avec lui
Mon site web: messerkevin.tk
#59 Le 14/01/2010, à 23:08
- Levi59
je ne comprends le langage
pas le temps d'etudier et surtout les logiciels pas les meme que windowsje fais comment pour le demarage ???
Discuter? Ou se torturer?
#60 Le 14/01/2010, à 23:09
- grim7reaper
@Helly : C'est vrai que ça on ne peut pas lui ôter (enfin la frontière entre audace et bêtise est parfois mince).
Dernière modification par grim7reaper (Le 14/01/2010, à 23:10)
#61 Le 14/01/2010, à 23:13
- manini
hopimet a écrit :RegisBurin a écrit :(puis je crois que vous l'avez fait fuir...
C'était le but
pfffffff les jeunes ont aucune répartie de nos jours...on aurai pu débattre un peu avec lui
m'enfin! il n'a pas fui, personne l'a fait fuir! on l'a juste aidé à retrouver son environnement initial!
il a essayé Ubuntu, il a été curieux et c'est un comportement tout à fait louable et vertueux
maintenant, faut arrêter de croire que lorsqu'on essaye du Linux on est forcément touché par la grâce et que si c'est pas arrivé c'est qu'on l'a pas testé assez longtemps!
ça me désole aussi de voir des posts comme plus haut du mec qui file l'adresse d'un forum Windows sans le moindre commentaire, un peu comme si lorsque t'essayes une voiture et qu'en ayant fait quelques KMS, tu dis au vendeur qui t'accompagne que; "non, ça ne me convient pas!", et qu'il te dit ensuite de quitter l'auto, de lui laisser le volant et de retourner récupérer ta voiture à pied!
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#62 Le 14/01/2010, à 23:17
- grim7reaper
il a essayé Ubuntu, il a été curieux et c'est un comportement tout à fait louable et vertueux
pas le temps d'etudier et surtout les logiciels pas les meme que windows
Moi j'appelle pas ça être curieux .
#63 Le 14/01/2010, à 23:19
- compte supprimé
m'enfin! il n'a pas fui, personne l'a fait fuir! on l'a juste aidé à retrouver son environnement initial!
maintenant, faut arrêter de croire que lorsqu'on essaye du Linux on est forcément touché par la grâce et que si c'est pas arrivé c'est qu'on l'a pas testé assez longtemps!
ça me désole aussi de voir des posts comme plus haut du mec qui file l'adresse d'un forum Windows sans le moindre commentaire, un peu comme si lorsque t'essayes une voiture et qu'en ayant fait quelques KMS, tu dis au vendeur qui t'accompagne que; "non, ça ne me convient pas!", et qu'il te dit ensuite de quitter l'auto, de lui laisser le volant et de retourner récupérer ta voiture à pied!
Euh... juste pour te faire remarquer qu'il a été aidé efficacement avec les bonnes infos dès les post 2 et 3 et résolution de son "problème" au post 13. Je pense qu'on a été particulièrement serviables. Après il a demandé comment ouvrir un fichier vba et on l'a simplement renvoyé sur un forum windows. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. A moins que tu ne pense que sur un forum windows on ne pourra pas l'aider pour ce second souci ?
Dernière modification par hopimet (Le 14/01/2010, à 23:20)
#64 Le 14/01/2010, à 23:22
- helly
manini a écrit :il a essayé Ubuntu, il a été curieux et c'est un comportement tout à fait louable et vertueux
zede83 a écrit :pas le temps d'etudier et surtout les logiciels pas les meme que windows
Moi j'appelle pas ça être curieux
.
+2 ^^
Archlinux-wmii-dwb.
#65 Le 14/01/2010, à 23:56
- Irgenux
Non, franchement, y a pas à dire, cébo...
J'ai une ch'tite larme au coin de l'œil.
Snif...
Bon, maintenant, tu es sérieux ou quoi ?
On s'en fout de savoir sous quel SE tu tournes...
Juste une chose, quand tu postes sur un forum Ubuntu, ben faut s'attendre a des réponses plutôt orientées sur Gnu/Linux, sauf si tu es un troll...
Bipède à station verticale.
#66 Le 15/01/2010, à 09:48
- RegisBurin
ça me désole aussi de voir des posts comme plus haut du mec qui file l'adresse d'un forum Windows sans le moindre commentaire
OK, autant pour moi, j'aurais dû rajouter des s'il te plait, des mercis, des explications, et user d'autant de verve que lui (!)...
PS: j'ai édité mon post...
un peu comme si lorsque t'essayes une voiture et qu'en ayant fait quelques KMS, tu dis au vendeur qui t'accompagne que; "non, ça ne me convient pas!", et qu'il te dit ensuite de quitter l'auto, de lui laisser le volant et de retourner récupérer ta voiture à pied!
M'est avis que si tu vas dans une concession Renault, que tu essaies un caisse, et qu'au bout de quelques Kms tu dis au vendeur:
- "Oui, mais moi, de toute façon, je préfère Citroën... Et puis j'ai aucune envie d'apprendre à conduire une Renault... Et, au fait, savez vous comment fonctionne leur système de sphère de suspension...??
Je pense que le vendeur, s'il est sympa, et qu'il ne s'aperçois pas que tu te fous de lui, il va juste te donner l'adresse du garage Citroën le plus proche...
...Non?
#67 Le 15/01/2010, à 11:49
- peterp@n
Je pense que le vendeur, s'il est sympa, et qu'il ne s'aperçois pas que tu te fous de lui, il va juste te donner l'adresse du garage Citroën le plus proche...
...Non?
Je pense que si il est vraiment sympa il va te conduire au garage avec sa Renault.:lol:
Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)
#68 Le 15/01/2010, à 12:09
- RegisBurin
Je pense que si il est vraiment sympa il va te conduire au garage avec sa Renault
Hé bien... !!!
Si on rammène ça à notre cas de base (l'objet du flood des 2 dernières pages), c'est exactement ce que j'ai fait...
J'ai utilisé Linux (ma Renault), pour le déposer chez Citroën (Fofo Window$)...
A part que durant le trajet, je ne lui ai pas adressé la parole...
#69 Le 15/01/2010, à 12:29
- Henry de Monfreid
Mission accomplie !
On peut dire qu'on a vraiment pourri un thread quand on a réussi à y attirer manini.
Personne n'a triché en lui envoyant un MP ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#70 Le 15/01/2010, à 13:10
- RegisBurin
Non, promis...
#71 Le 15/01/2010, à 13:58
- Levi59
J'avoue que j'y ai pensé... Ça compte?
#72 Le 15/01/2010, à 14:01
- compte supprimé