#26 Le 28/04/2006, à 03:09
- foch
Re : Est-ce de la dérision ?
U - S - A : (Love it or Leave it!)
On aurait pas un ministre qui aurait visité ce site, et qui aurais apprécié le slogan ?
De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.
Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.
#27 Le 28/04/2006, à 03:30
- mathesis
Un bon lien donné dans un des commentaires, ça devrait lui donner des boutons :
http://www.crn.com/sections/breakingnews/breakingnews.jhtml;jsessionid=QTRKQ3XAETK54QSNDBECKH0CJUMEKJVN?articleId=18839747&_requestid=121695
#28 Le 28/04/2006, à 08:34
- BlueTak
Non, je ne pense pas que ce soit de la dérision !
Comme le disait Bertrand Russell : l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux mêmes et les gens intelligents pleins de doute.
Cette dame est absolument sure d'elle !
#29 Le 28/04/2006, à 10:07
- thurfin
et il humainement possible d'être aussi stupide que cette pauvre femmes? (Je me posait déjà la question hier en voyant De Villier à la télé, le genre humain continue de creuser misère )
Bon ben sur ceux bonne continuation les terros
#30 Le 28/04/2006, à 10:50
- Black_pignouf
@foch: "Love it or Leave it!" c'était un slogan anti-antis-guerre du vietnam. Les cocos qui ne voulaient pas défendre leur patrie étaient gentillement priés d'aller voir ailleurs.
Depuis, le slogan a été repris par Le Pen, de Villiers puis Sarkozy.
Mort de rire:
Incredible - you can't be serious. Your all American IBM computer you're so proud of was assembled in Malaysia using out-sourced parts made in China and Taiwan by foreign companies. Linux was not a deliberate attempt to... oh forget it. You should stick to denying global warming, trampling everyone's civil rights, stealing everyone else's oil and bombing the crap out of countries that haven't sent the White House a Christmas card in 10 years.
Toujours plus fort!
I would actually count Jesus as an American because his teachings are what underpin the moral values of the greatest nation on earth.
J'ai encore du mal à croire que c'est pas un fake tout de même
Dernière modification par Black_pignouf (Le 28/04/2006, à 11:37)
#31 Le 28/04/2006, à 11:44
- bakabakabaka
faudra leur dire à ces gens que jesus il parlait araméen et que c'est quand même plus proche de l'arabe que de l'anglais.
#32 Le 28/04/2006, à 11:56
- thurfin
faudra leur dire à ces gens que jesus il parlait araméen et que c'est quand même plus proche de l'arabe que de l'anglais.
et qu'il était palestinien et juif l'accrobate
#33 Le 28/04/2006, à 12:41
- ted_bundy
[2ndegré] à l'origine il etait pas un peu revolutionaire d'ailleur ???
et pour les esclave en plus je croi ?? des prolo ??
misere de misere jesus etait un comuniste [/2ndegré]
rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.
#34 Le 28/04/2006, à 12:47
- thurfin
[2ndegré] à l'origine il etait pas un peu revolutionaire d'ailleur ???
et pour les esclave en plus je croi ?? des prolo ??
misere de misere jesus etait un comuniste [/2ndegré]
déjà que c'était un hippi
#35 Le 28/04/2006, à 23:17
- alexises
sa se vois qu'ik ne connaise pas linux
# Si un de vos amis utilise Linux ou est tenté de l'essayer, montrez lui cet article. Expliquez-lui que Linux est une grande menace et qu'en l'utilisant il ouvre probablement son ordinateur a des pirates chinois.
# Si vous voyez une entreprise utiliser Linux, c'est sûrement qu'elle n'a pas payé pour ces logiciels. Dénoncez-la à la Business Software Alliance (BSA) qui ont l'autorité légale d'inspecter les ordinateurs de n'importe quelle compagnie pour y chercher des programmes illégaux comme Linux.
je me vente c moi l'amérique je suis le plus fort
Une génération entière d'utilisateurs d'ordinateurs pourraient prendre l'habitude d'accepter du logiciel de mauvaise qualité plutôt que de payer pour des produits Américains de qualité supérieure.
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#36 Le 28/04/2006, à 23:21
- Bobbybionic
Dommage, j'ai déjà pris cette très mauvaise habitude !
(celle d'utiliser un truc de qualité très supérieure, porteur de valeurs, et accessoirement gratuit)
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#37 Le 28/04/2006, à 23:21
- alexises
+100°99999
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#38 Le 29/04/2006, à 02:18
- 109
Moi il me fait bien rire ce texte, il marche très bien on se demande si c'est de la suprême ironie ou de l'extrême étroiture d'esprit. Je l'ai lu il y a quelques mois de ça et entre temps j'avais découvert que c'était une grosse blague (heureusement), mais je sais plus où... C'est génial comme tout le monde part au quart de tour (y compris les quelques balourds qui sont 100% d'accord avec ce qui est dit)
Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !
#39 Le 29/04/2006, à 02:21
- ShaLouZa
Pour rejoindre ce qui se dit dans un autre topic : c'est un troll, au sens premier, quelqu'un qui fait du trolling.
To troll, en anglais, consiste à pêcher à la cuiller (on apprendra d’ailleurs que la cuiller est un leurre métallique de forme creuse et incurvée). Par passage sur l’internet, il s’agit de poster des messages ineptes (des leurres) en espérant obtenir d’autres messages. Certaines sources indiquent que le terme dériverait de to trawl, pêcher au chalut ou à la traîne. Dans certaines FAQ anglophones, on explique ainsi que troller équivaut à partir à la pêche aux messages incendiaires (« fishing for flames »).
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#40 Le 29/04/2006, à 03:13
- makidoko
Nombreux sont ceux qui se demande s'il ne s'agit pas d'un faux site...
Si l'on considère l'encart final relatif au Copyright, il semble définitivement clair que ce site n'est pas une blague:
Copyright © 2006 ShelleyTheRepublican.com. All rights reserved.
All copyrights are the property of their respective owners. ShelleyTheRepublican is a non-profit information website.
All earnings (banners and commercial links) will be donated to the GOP.
Le site s'engage donc textuellement à reverser tous ses gains à une organisation de promotion et de soutien au parti républicain.
"Misère, misère, c'est toujours sur les pauvres gens, que tu t'acharne obstinément."
N'oubliez pas: Smiley Tox nouvelle formule, avec de vrais morceaux de vocabulaire pour une prose toujours plus riche.
En savoir plus ou moins, c'est selon, sur http://makidoko.blogspot.com/
#41 Le 29/04/2006, à 04:43
- ShaLouZa
Et nul doute que ce blog va engranger des millions... Quand on monte une imposture, on le fait jusqu'au bout.
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#42 Le 29/04/2006, à 13:49
- foch
Je ne vois pas pourquoi ce blog serait un faux ! Tout un chacun sait que le monde est plein de cons, il faut bien qu'ils soient quelque part !
#43 Le 29/04/2006, à 14:27
- Black_pignouf
Effectivement.... c'est bien triste mais c'est comme ca. Et le pire, c'est que tout le monde le pense, sans se dire: "Et! Mais c'est peut-être moi le con!"
(Je ne dis pas ca pour toi, foch! )
Et au pire, même si c'est un fake (mais je ne pense vraiment pas), la résonnance obtenue dans les réponses montre bien que certains y croient dur comme du fer et sont contents de trouver des semblables.
#44 Le 29/04/2006, à 16:38
- sx64
sx64 a écrit :Pardon une petite erreur : que ferai ...
Hum, et hop, une deuxième
rajouter un 'ent' à la fin ne ferait pas de mal non plus
(parce que le sujet, c'est "La poste américaine ET Google...)
D'habitude j'ai mets à la fin xzsent comme ça je suis sûr de ne rien oublier
Mais c'est un forum sérieux donc j'essaye de faire des efforts
#45 Le 29/04/2006, à 16:41
- ShaLouZa
Et le pire, c'est que tout le monde le pense, sans se dire: "Et! Mais c'est peut-être moi le con!"
(Je ne dis pas ca pour toi, foch!
)
J'ai eu beaucoup de mal à résister à la perche tendue par Foch.
Mais comme on ne se connaît pas il aurait pu le prendre sérieusement, et ce n'était pas le but.
#46 Le 29/04/2006, à 16:43
- sx64
Si les rois mages s'étaient trompés de maison : il aurait pû s'appeler Brian (comme dans les Monthy Python)
#47 Le 29/04/2006, à 17:21
- Black_pignouf
Titu tutututu.... always take the bright side of life Titu tutututu....
#48 Le 29/04/2006, à 21:25
- foch
Je tends de perches à personne moi, je ne fais que des constations. Ou alors je fais pas exprès !
#49 Le 29/04/2006, à 23:27
- davromaniak
Sérieusement, un exemplaire de connerie pareille, ça ne s'expose pas sur internet, ça se fait empailler et mettre dans un musée.
Punaise, aller dire que Ben Laden utilise Linux, plus sérieusement, qu'est-ce qu'il en a foutre Ben Laden de pirater Windows, lol, avec tout ce qu'il a fait, il est plus à ça près, lol.
Bon, ben j'vous laisse, j'vais faire couler l'économie américaine....
@+
Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."
#50 Le 03/05/2006, à 00:04
- ShaLouZa