#101 Le 12/09/2006, à 08:36
- calimarno
Re : Est-ce de la dérision ?
Salut Rob,
Ce n'est pas pour rire, mais bien pour dénoncer les gens qui pensent de telles choses... Je ne sais plus où est la note qui explique que "désolé, si nous vous avons choqué, mais nous ne pensons pas ce que nous écrivons, blabla..."
Enfin, bref, comme je l'ai dit dans un message précédent, je me suis senti tellement mal de savoir que certains peuvent penser de telles choses sur cette terre que même en sachant que c'était pour les dénoncer, j'en étais mal
C'est un fake... mais un fake hard!
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#102 Le 12/09/2006, à 08:48
- Bob Razowsky
J'ai relut en long en large et en travers le post et je n'ai vu aucune preuve que ce soit une connerie (ou alors je l'ai raté). De toute maniére même si c'est une connerie c'est trés mauvais, les gens là bas n'ont pas le recul necessaire pour comprendre qu'il s'agit de denonciation (ce que j'ai tjs du mal à croire).
Que l'on plaisante avec Linux OK ça resterai bon enfant et ça fait sourire les gens concerné. Mais dans ce tas de merde des sujets bien plus sérieux sont abordés et que ce soit une connerie ou non les limites sont allégrement franchises !
Dernière modification par Bob Razowsky (Le 12/09/2006, à 08:49)
"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !
#103 Le 12/09/2006, à 09:08
- PhilippeP
...les gens là bas n'ont pas le recul necessaire pour comprendre qu'il s'agit de denonciation...
Apperemment les gens d'ici non plus
Pourtant c'est bien une gigantesque farce ....
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
#104 Le 12/09/2006, à 09:28
- Bob Razowsky
C'est si facile de croire à une farce (et si rassurant)
Pourtant c'est bien une gigantesque farce ....
Vas y donne nous cette preuve dont on parle mais que personne ne nous fait voir....
"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !
#105 Le 12/09/2006, à 09:35
- PhilippeP
Get a life !!!
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
#106 Le 12/09/2006, à 09:38
- Phildar
LoL
Dear Shelley,
as you might know I am not a big reader. Most long text bore me to death. Allthemore I really appreciate your webiste ShelleyTheRepublican.com. Thanks for all the great entertainment, news and wisdom. You know what: Me and my staff often get great ideas from your website, so you can say that your web site is more or less involved in our policy making. Of course, I am the decider, but I rely on good people like you with their hearts and minds on the right spot.
Keep up the great work Shelley.
Yours,
George W. Bush, Commander in Chief
I want chicken, I want liver
Miaou Mix Miaou Mix, Please deliver !!
#107 Le 12/09/2006, à 09:56
- Bob Razowsky
Get a life !!!
Haaaaa ok alors c'est bien ça c'est une farce !!!!
Mais encore ?
#108 Le 12/09/2006, à 10:04
- PhilippeP
Ne serait tu pas libéral ??
#109 Le 12/09/2006, à 10:05
- Bob Razowsky
bien bien bien..... J'vais aller voir ailleur moi
#110 Le 14/05/2008, à 16:55
- chat2gouttieres
C'est quoi cette furie ? Le site a un peu changé aujourd'hui, mais avez-vous vu cette page ?
http://www.shelleytherepublican.com/blacklist
"Aaron Russo (God won - died of cancer!) "
Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt :p