#27901 Le 26/06/2010, à 00:37
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (31)
J'ai pas encore trouvé de façon de conclure ma lettre.
Veuillez agréer, Madame la Sénatrice, l'expression de ma plus profonde sodomie.
#27902 Le 26/06/2010, à 00:39
- Pylades
Beau n@nyvers@ire !
Pylade a écrit :@Mornagest : le souci vient vraisemblablement de ton côté ; essaie de spécifier l’UTF-8 comme encodage, cet affichage est typique des applications qui tentent d’afficher du texte encodé en UTF-8 comme s’il l’avait été en ISO-8859-1.
Ouske je change ça, sur Iceweasel ?
Affichage > Encodage de caractères.
Mais mathieuI, je te croyais au moins huit ou neuf ans plus vieux…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#27903 Le 26/06/2010, à 00:42
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :plop !
Sinon, je suis d'accord avec le drenier post de la 'tite (hélas). /me songe sérieusement à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Le Rouge est écolo maintenant
Il veut dire quoi ce "maintenant" ? (on se connaît IRL ? )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#27904 Le 26/06/2010, à 00:43
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Si tu veux mon avis, ce qui ne va pas en France, c'n'est pas le gouvernement, mais la population. Trop molle
Facile a dire, mais pas faire... Enfin , je comprends et j'ai été comme ça fut une époque .
Non, justement, je ne propose rien. Il n'y a rien à faire, individuellement, donc ça ne sert à rien de s'agiter en vain, à part à se fatiguer et à passer pour un bouffon. S'il doit se passer quelque chose, c'est un truc latent, collectif, et ça arrive quand ça doit arriver.
Les révolutionnaires font toujours la morale à tout le monde, et se sentent importants parce qu'ils prétendent agir. En fait, ils sont futiles et prétentieux. Ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) est un mouvement de fond, sur lequel ils n'ont pas d'influence. Ils se greffent juste sur ces mouvements, eux et leur idéologie, mais c'est des clowns, ils ne servent à rien. Par contre, le mouvement de fond leur sert, à l'occasion.
Moi, j'ne fais que regarder tout ça, et je dis ce que je vois.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#27905 Le 26/06/2010, à 00:46
- Slystone
@ la 'tite : on est d'accord ! Je m'étonne souvent que ça n'ait pas encore pété d'ailleurs !
Sinon on peut bien faire de la politique à deux balles quand il est plus de minuit.
Les gens sont des moutons, ils acceptent le fait établi. Même mes parents qui, je pensais naïvement, avaient un sens de la justice, ont tout fait pour me décourager le jour où ils ont appris que je faisais un procès pour racketiciel. De toutes façons c'était trop tard à ce moment et ils n'ont jamais eu leur mot à dire (encore heureux), et ont finit malgré tout par reconnaître que j'avais raison, malgré tout ça ne leur fait toujours pas plaisir.
Je crois qu'on a eu la vie trop facile pendant un moment, que le peuple a toujours la nostalgie d'une période de quasi plein emploi et de prospérité, et veut continuer à faire l'autruche, se gaver de pizzas en s'affalant devant la télé, et pas grave si tout va mal...
Dernière modification par Slystone (Le 26/06/2010, à 00:53)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#27906 Le 26/06/2010, à 00:47
- Pylades
Bon, premier jet, donc s'il y a des fautes ou des tournures de phrases foireuses, c'est "normal" (mais signalez-les moi quand même
). C'est plus sur le fond que je demande votre avis... et la forme globale (la progression du texte).
[…]
Ouais une remarque : on est en France (ou en Belgique, mais c’est pareil (et pis d’façons, dans quelques mois… vous serez tous vraiment en France (joke))), donc on parle le français, donc entre deux phrases d’un même paragraphe, il n’y a qu’une espace ordinaire.
C'est un brouillon sur le PC, je la réécrirai à la main
Bon, rien alors.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#27907 Le 26/06/2010, à 00:50
- Kamy
@ Mornagest : tu espères faire/obtenir quoi grâce à cette lettre ?
Et Paf ça fait des Chocapics !
#27908 Le 26/06/2010, à 00:54
- Sir Na Kraïou
@ Slystone : j'sais pas. C'est vrai que ça me surprend, quand j'y pense, mais d'un autre côté… c'n'est pas rien de s'engager dans l'inconnu, c'n'est pas n'importe quoi, une révolution, et ça peut mener à pire. Tant que c'est supportable, bah… les gens supportent. Donc la seule chose qu'on peut conclure, c'est que s'il n'y a pas de révolution, c'est parce que ça va, malgré tout. P'têt que demain, ça n'ira plus, alors il y aura une révolution.
Surtout qu'il n'y a pas de raisons particulières de bloquer un mouvement révolutionnaire : le gouvernement est malgré tout assez peu solide, par exemple, ils hésiteraient à tirer dans une foule ou à pratiquer de la répression vraiment violente. Quand il se passe quelque chose ici, c'est plus un dérapage assez marginale qu'un truc clairement réfléchi au niveau politique. Donc si les gens ne renversent pas le gouvernement, c'est que ce dernier reste supportable.
Pis bon, si les gens sont mous, c'est aussi parce qu'on leur met ça dans la tête. Ils sont toujours en train de parler de non violence, de légitimité des mouvements, d'éthique, tout ça. Si ça n'allait pas, ils ne se poseraient pas tant de questions.
C'est pas du bleu.
#27909 Le 26/06/2010, à 00:54
- Кຼزດ
Mornagest a écrit :J'ai pas encore trouvé de façon de conclure ma lettre.
Veuillez agréer, Madame la Sénatrice, l'expression de ma plus profonde sodomie.
:lol::lol:
Mais mathieuI, je te croyais au moins huit ou neuf ans plus vieux…
dou
#27910 Le 26/06/2010, à 00:58
- Pylades
mathieuI a écrit :18 ans \o/
N'anniv !
A quand le permis ?
Parle pas de malheur… ><'
@Slystone : au fait ça avance comment ton racketiciel ?
#27911 Le 26/06/2010, à 01:00
- helly
insomnie
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#27912 Le 26/06/2010, à 01:02
- wiscot

Non, justement, je ne propose rien.
Jamais prétendu le contraire
Il n'y a rien à faire, individuellement, donc ça ne sert à rien de s'agiter en vain, à part à se fatiguer et à passer pour un bouffon. S'il doit se passer quelque chose, c'est un truc latent, collectif, et ça arrive quand ça doit arriver.
Oui , mais voila , la plupart des gens , moi qui en fait parti surement le premier, se sont rangés du coté de "la masse molle" , rien a foutre , train train habituel et voila . Peut être blasé et a force être d'assommé, ils y sont arrivés , de faire de nous des animaux domestiques bien obéissants
Les révolutionnaires font toujours la morale à tout le monde, et se sentent importants parce qu'ils prétendent agir. En fait, ils sont futiles et prétentieux. Ce qu'il se passe (ou ne se passe pas) est un mouvement de fond, sur lequel ils n'ont pas d'influence. Ils se greffent juste sur ces mouvements, eux et leur idéologie, mais c'est des clowns, ils ne servent à rien. Par contre, le mouvement de fond leur sert, à l'occasion.
Dans le fond je suis en accord avec toi , mais "tous" , non , certains ont agit .
Moi, j'ne fais que regarder tout ça, et je dis ce que je vois.
Héhé moi aussi j'aime bien regarder les fourmis s'exciter quand je fais exploser un pétard dans la maison mère.
#27913 Le 26/06/2010, à 01:03
- Dr Le Rouge
sur ce, je vais me dodoter.
@ mathieui : bienvenue dans l'âge vieux.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#27914 Le 26/06/2010, à 01:06
- \\Ouranos//
Re-sécu.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#27915 Le 26/06/2010, à 01:06
- El Pensador
@mathieuI : bon anniversaire
Et bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#27916 Le 26/06/2010, à 01:06
- Slystone
@ Pylade : merci de demander. C'est au point mort pour le moment, l'audience a été reporté, ce qui me fait royalement chier car je ne serai plus en France. Quand l'équipe a appris quel cabinet a pris cette décision, ils se sont bien marrés, apparemment ils reportent systématiquement mais ne viennent jamais aux audiences...
J'ai donc le choix entre trois options :
1) je me fais représenter par mes parents (ils ne connaissent rien du dossier pour le moment).
2) je me fais représenter par une personne du lug local si quelqu'un consent à le faire.
3) je me fais représenter par un avocat étant donné que l'équipe a toute confiance en un jugement favorable, ce qui obligerait le constructeur à payer les frais d'avocat au titre de l'article 700 (un bon retour de baton).
J'hésite encore.
Edit : dodo ! BN
Dernière modification par Slystone (Le 26/06/2010, à 01:16)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#27917 Le 26/06/2010, à 01:08
- edge_one
@slystone j'ai lu hier je ne sait plus ou que l'art. 700 à était modifié.
#27918 Le 26/06/2010, à 01:09
- marting
Bon anniversaire mathieuI, qui a l'âme d'un girollien
Et le poster tu l'as affiché ? Admire ma signature
#27919 Le 26/06/2010, à 01:10
- Вiɑise
MathieuI, ça y est ! T'as le droit de taffer légalement ! YOUHOUUU !
La gogole : si tu veux observer du petit révolutionnaire, 'faut que tu vienne dans mon unif' : Lyon 2 ! Y a des jeunes qui ont trop de temps libre
Mais + sérieusement, en dehors des bandes de petits cons pseudo-rebelles à 2 balle, il y a quelques perles dont la vigilance est un trésor pour la société. La vigilance est nécessaire quel que soit ton milieu, quel que soit ta "minorité". Baisser sa vigilance, c'est accepter les mauvais traitements car les dominants ne se gêneront pas !
#27920 Le 26/06/2010, à 01:11
- nesthib
pas encore au lit marting ?
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#27921 Le 26/06/2010, à 01:11
- juju_theseaman
Quand j'aurais les moyens et le courage de passer le code
Les moyens c'est une chose, mais il faut avoir le temps. je l'ai passé en 3 semaines, mais j'y allais presque tous les jours, et des fois deux heures.
Quand j'étais en maternelle, l'instit' voulait déjà que mes parents m'amènent au psychatre. Alors quand je rendrai à mon tour un mémoire, où crois tu que je vais finir ?
On va chez le psychiatre, et on emmène la vache au taureau... (ou on va au bordel, au choix)
Sinon, je suis d'accord avec le drenier post de la 'tite (hélas). /me songe sérieusement à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Je suis partiellement d'accord aussi. On est nés sous le triste signe de l'hexagone...
Par contre, aller ailleurs permet aussi de voir que l'herbe est tout de même assez verte par chez nous (c'est pas forcément le même ailleurs dont tu parles). Perso j'ai fait Tunisie, Malaisie, Chine, Inde, Sri Lanka, Côte d'Ivoire, Sénégal, Uruguay... Parfois pas longtemps, parfois je ne suis même pas allé en ville, pas sorti du bateau, mais ce que j'en ai vu me fait m'étoffer en entendant certains se plaindre par ici et parfois creuser leur tombe en en demandant toujours plus...
#27922 Le 26/06/2010, à 01:13
- Sir Na Kraïou
Dans le fond je suis en accord avec toi , mais "tous" , non , certains ont agit .
Non, ils ont suivi un truc qui en réalité leur échappait complètement. Pourquoi, à un moment donné, des gens se révoltent, et pas avant, ni après ? Pourquoi à un moment donné, ça marche, et à un autre moment, ça échoue ? Qu'est-ce qui pousse une (petite) partie de la population, un jour, à tout foutre en l'air, à se mettre en branle et à changer un truc ? Pas que les révolutions, d'ailleurs, mais tous les mouvements collectifs. Comme s'il y avait des grandes aspirations collectives, limite inconscientes, et complètement irrationnelles. C'est comme ça, c'est tout, on peut ni arrêter, ni accélérer le mouvement.
Et puis tout autant que ceux qui bougent, il y a ceux qui ne bougent pas. On critique, mais n'est-ce pas eux qui font réussir les révolutions, en acceptant le changement et en ne réagissant pas ?
C'est pas du bleu.
#27923 Le 26/06/2010, à 01:13
- \\Ouranos//
Quelle signature ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#27924 Le 26/06/2010, à 01:15
- Кຼزດ
Nan, le poster n'est pas affiché actuellement…
Bon ok je déménage demain, donc c'est normal…
dou
#27925 Le 26/06/2010, à 01:15
- Sir Na Kraïou
La gogole : si tu veux observer du petit révolutionnaire, 'faut que tu vienne dans mon unif' : Lyon 2 ! Y a des jeunes qui ont trop de temps libre
Rhaaa… mais n't'en fais pas, on a les mêmes à Nantes. Très beaux spécimens, d'ailleurs, à Nantes.
C'est pas du bleu.