Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 16/03/2010, à 00:48

DaveNull

Re : Topic des couche-tard (31)

.

timezone[Europe/Paris]

#302 Le 16/03/2010, à 00:50

cm-t

PolpBneNuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#303 Le 16/03/2010, à 01:01

El Pensador

Les gens, bonne nuit smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#304 Le 16/03/2010, à 01:01

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Tesseract c'est incroyable ce truc ! Je photographie un livre avec un simple APN sans trop soigner la qualité de l'image et je lance Tesseract pour obtenir le texte en .txt (2 erreurs d'accent sur une page ^^).

Jusque là, je recopiais bêtement les passages dont je me servais.

Je vais gagner du temps ! \o/

Dernière modification par sailing (Le 16/03/2010, à 01:05)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#305 Le 16/03/2010, à 01:06

DaveNull

...

timezone[Europe/Paris]

#306 Le 16/03/2010, à 01:06

Kanor

C'est beau la technologie aller BN

#307 Le 16/03/2010, à 01:11

edge_one

c'est beau la haine. Allez UMP.

bah oui y'a pas de rime.

et plop.

J'AIMERAIS QUE L'ON RETIENNE MA 10ème POSITION (certes forcément temporaire) AVEC UN PETIT MARQUEUR

genre quatre étoiles ça serait funky!

#308 Le 16/03/2010, à 01:12

rmy

Toineo a écrit :
pinballyoda a écrit :
Kanor a écrit :

Mais rmy c'est un pro wink

Pro ou pas si il n'est pas dans une "pièce blanche" (je crois que ça s'apelle comme ça) il va probablement niker le DD.

Tu parles d'un gars qui a déjà sauvé moult dd, en même temps.
Sans salle blanche.

Un témoin.

tshirtman a écrit :

il a échangé des têtes de lectures de DD, dans un camping, et les deux marchaient après, et au moins un des deux marchait encore 6mois après si je ne m'abuse wink.

Mais oui il sait que la poussière c'est pas top wink.

Et 2 témoins.

Je dirais même : les miettes de pain au nutella aux RMLL dans le bungalow, c'est pas top. wink

pinballyoda a écrit :
rmy a écrit :

Est-ce que tu me donne le feu vert pour une tentative [ouverture + remplacement têtes,bras,préamp] ?

J'ai bien compris ? Tu ouvres un DD ?

Risqué, ça, très risqué !

Expérimentation, remise en cause, apprentissage et humilité.
Les idées préconçues oubliées, sagesse tu découvriras.

Edit : c'est salle blanche classe 100. Le problème n'est pas la taille d'un secteur mais l'espace entre la tête et le plateau. Grossièrement celui-ci est créé par le flux d'air dû à la rotation du plateau, et se trouve être de l'ordre du 20è de épaisseur d'une empreinte digitale. Toutefois la rotation du plateau et la force centrifuge résultante entraînent très rapidement les poussières vers l'extérieur. De plus, pour avoir voulu mettre en défaut le mythe du congélo, j'ai constaté qu'un disque (probablement robuste) ayant subi une condensation violente au sortir du congélo (et créant donc une surface givrée sur le plateau), après avoir fait des copeaux de glace, a continué de fonctionner. Je ne rentre pas plus dans les détails, mes vidéos sont toujours accessibles sur youtube.

Épilogue : Oui, je propose à pierguiard d'ouvrir son disque déjà mort pour tenter la réanimation. Il sait que la réussite est peu probable, il sait (tacitement) que c'est gratuit (pour lui). Je ne le ferai de toutes façons pas sans son accord... c'est un peu le principe de l'entreprise que je crée en ce moment : récupérer le disque entre la main et la poubelle pour proposer une récupération la moins cher possible. Pas de concurrence avec les boites qui s'adressent aux entreprises, pas le même marché. Mais forcément sans salle blanche...

Post-scriptum : Mon but n'était pas de faire de la pub, mais vu le méga référencement google du TdCT, c'est carrément du bombing organisé ce post finalement ! tongue. Merci maître !

Dernière modification par rmy (Le 16/03/2010, à 01:26)

#309 Le 16/03/2010, à 01:16

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#310 Le 16/03/2010, à 01:18

edge_one

rmy a écrit :

Et 2 témoins.

aussi

#311 Le 16/03/2010, à 01:20

Henry de Monfreid

rmy a écrit :
Toineo a écrit :
pinballyoda a écrit :

Pro ou pas si il n'est pas dans une "pièce blanche" (je crois que ça s'apelle comme ça) il va probablement niker le DD.

Tu parles d'un gars qui a déjà sauvé moult dd, en même temps.
Sans salle blanche.

Un témoin.

tshirtman a écrit :

il a échangé des têtes de lectures de DD, dans un camping, et les deux marchaient après, et au moins un des deux marchait encore 6mois après si je ne m'abuse wink.

Mais oui il sait que la poussière c'est pas top wink.

Et 2 témoins.

Je dirais même : les miettes de pain au nutella aux RMLL dans le bungalow, c'est pas top. wink

pinballyoda a écrit :
rmy a écrit :

Est-ce que tu me donne le feu vert pour une tentative [ouverture + remplacement têtes,bras,préamp] ?

J'ai bien compris ? Tu ouvres un DD ?

Risqué, ça, très risqué !

Expérimentation, remise en cause, apprentissage et humilité.
Les idées préconçues oubliées, sagesse tu découvriras.

Je suis d'accord avec toi pour récupérer des données, mais ça doit sérieusement nuire à l'espérance de vie du bouzin.
Je ne ferais pas confiance à un HD qui a été ouvert.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#312 Le 16/03/2010, à 01:25

Phoenix.

mad

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#313 Le 16/03/2010, à 01:26

guguscat

et merde pas vu l'heure passer !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#314 Le 16/03/2010, à 01:32

rmy

pinballyoda a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour récupérer des données, mais ça doit sérieusement nuire à l'espérance de vie du bouzin.
Je ne ferais pas confiance à un HD qui a été ouvert.

C'est le seul intérêt de l'acte. Le DD *est* mort. Je ne fais pas confiance à un disque qui ne me permet plus d'accéder aux données parce que ses têtes sont HS...

Un disque ouvert n'a pour seule vocation que de régurgiter son contenu. Je n'ai vraiment pas l'intention de conserver la garantie constructeur...

#315 Le 16/03/2010, à 01:42

Pylades

edge_one a écrit :

l'eau est un isolant (quand elle est pure) ce sont les impureté contenues dans l'eau qui permettent aux électrons de se déplacer...

Depuis quand l'eau isole ? OK, quand elle est pure (ce qu'elle n'est jamais réellement), elle n'est pas énormément conductrice, mais elle est conductrice quand même. Alors de l'eau de mer, bien entendu que ça conduit, c'est bourré d'ions en tous genres !

En fait, l'eau pure contient 10⁻⁷ mol.ℓ⁻¹ de HO⁻, et 10⁻⁷ mol.ℓ⁻¹ de H₃O⁺, ce qui explique sa conductivité.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#316 Le 16/03/2010, à 01:45

rmy

/me va mettre une impureté dans ses mouvements pour le conduire jusqu'à son lit.

#317 Le 16/03/2010, à 01:49

edge_one

Pylade a écrit :
edge_one a écrit :

l'eau est un isolant (quand elle est pure) ce sont les impureté contenues dans l'eau qui permettent aux électrons de se déplacer...

Depuis quand l'eau isole ? OK, quand elle est pure (ce qu'elle n'est jamais réellement), elle n'est pas énormément conductrice, mais elle est conductrice quand même. Alors de l'eau de mer, bien entendu que ça conduit, c'est bourré d'ions en tous genres !

En fait, l'eau pure contient 10⁻⁷ mol.ℓ⁻¹ de HO⁻, et 10⁻⁷ mol.ℓ⁻¹ de H₃O⁺, ce qui explique sa conductivité.

je dit l'eau est un isolant (quand elle est pure)

tu répond:   

Depuis quand l'eau isole ? OK, quand elle est pure (ce qu'elle n'est jamais réellement)

c'est un truc de ouf!!! ça s'appel la théorie!

oO bienvenu dans le monde des sciences , des gens qui manipulent la matières et non uniquement les chiffres, les lettres et les octets.

et encore les octets me direz vous... roll

#318 Le 16/03/2010, à 01:51

tshirtman

http://it.toolbox.com/blogs/securitymonkey/godaddy-has-my-passwords-37130?rss=1

hmm

#319 Le 16/03/2010, à 02:01

guguscat

plop bn (normalement)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#320 Le 16/03/2010, à 02:01

Pylades

edge_one a écrit :
Pylade a écrit :
edge_one a écrit :

tu répond:   

Depuis quand l'eau isole ? OK, quand elle est pure (ce qu'elle n'est jamais réellement)

oO bienvenu dans le monde des sciences , des gens qui manipulent la matières et non uniquement les chiffres, les lettres et les octets.

Nodnod spotted, je te répond et tu coupes mes propos. Bon, je ne veux pas troller, mais franchement, je ne sais pas si je vais résister.

Bon, je vais aller au lit, mais là j'ai du mal à croire ce que je lis.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#321 Le 16/03/2010, à 02:02

samυncle

smile

Hello world

#322 Le 16/03/2010, à 02:02

ljere

out pour ce soir

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#323 Le 16/03/2010, à 02:03

grim7reaper

mad

#324 Le 16/03/2010, à 02:05

edge_one

Pylade a écrit :
edge_one a écrit :
Pylade a écrit :

tu répond:   

Nodnod spotted, je te répond et tu coupes mes propos. Bon, je ne veux pas troller, mais franchement, je ne sais pas si je vais résister.

Bon, je vais aller au lit, mais là j'ai du mal à croire ce que je lis.

c'est ça vas te coucher Mr Nodnod SPotted...

#325 Le 16/03/2010, à 02:07

edge_one

on en reparleras quand tu auras déjà déminéralisée de l'eau wink pour avoir un meilleur refroidissement sur une machine de soudure (pas de brasage hein)...